~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:51

"Oui, ça tu m'as terrassé... Et bien t'auras qu'à faire ça la prochaine fois..."

Il commençait à mieux respirer et la douleur s'estompait peu à peu. Il se redressa lentement et se releva en prenant appui sur un mur. Il avait encore un peu de mal à tenir droit sur ses jambes.

"Je crois que ce sera tout pour cette fois-ci... Je suis pas trop en état de continuer pour le moment. Mais tu as fait des progrès."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:57

Will s'approcha de lui pour l'aider.

"Tiens appuie toi sur moi, je vais t'aider! Si tu veux, tu peux te reposer chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:04

Il abandonna son orgueil assez facilement lorsqu'elle lui proposa de l'aide et accepta de s'appuyer sur elle. Les rôles semblaient s'être inversés depuis tout à l'heure, voila que c'était elle qui le soutenait maintenant. Il boitillait encore un peu, mais se sentait mieux. Il se laissa guider.

"D'accord. Mais je ne resterais pas trop longtemps, il faut que je m'en aille. Je me suis déja beaucoup attardé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:07

Babass se concentra et repéra presque instatanément l'endroit où était Luka

Je vous tiens mon gars

Babass partit dans cette direction d'un pas rapide et dégéna ses armes pret à le combattre directement. Il arriva enfin dans la rue où se trouvais Luka et Babass fut surpris de voir Will aider Luka

Que faites-vous encore là??


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:17

Ils étaient presque arrivés quand une grande silhouette noire se dressa devant eux. Luka espérait que ce n'était pas qui il pensait, mais ses espoirs furent vite réduits à néant.

<<Il manquait plus que lui...>>

"ça va pas recommencer! Je suis désolé de vous avoir soi-disant espionner sans vous prévenir. Mais là c'est vous qui me suivez! Je vais repartir chez moi d'accord! Au moins là-bas je serai un minimum tranquille et je pourrais peut-être faire 3 pas sans être agressé par un dirigeant paranoïaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:22

Will était terrorisée. Elle savait que Luka allait passer un sale quart d'heure. Aussi, ses crainte augmentèrent lorsqu'il commença à le provoquer.

"Luka, je t'en prie, calme toi ou tu vas y passer!" murmura-t-elle, affolée.

Elle essayait de trouver une idée pour s'en sortir mais rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:29

Il entendit à peine ce que lui murmurait Will. Il bouillonnait de colère. Il avait l'impression que partout où il allait sur ce fichu continent il tombait sur Babass. Il se redressa complètement et ne prit plus appui sur Will. Il la repoussa légèrement.

"Cette fois j'en ai assez!! Vous voulez qu'on se batte? Alors d'accord je suis votre homme!"

<<qu'est-ce qui me prend de le provoquer comme ça? Il est bien plus puissant...>>

En même temps, c'était ça le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:34

Non je vous explique. Je me baladais tranquillement lorsqu'un cri retentit. Arrivant sur les lieux, je trouve un cadavre vidé de son sang avec deux jolis crocs dans le coup, et sur qui je tombe : VOUS. Vous venez ici illégalement et en plus vous tuez mes citoyens.

Babass s'appratait déjà à attaquer Luka mais il patienta encore un peu afin de l'énerver d'avantage, le combat serait que plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:42

Will ne savait pas si elle devait intervenir ou pas. Mais elle ne pourrait pas supporter de voir quelqu'un se faire massacrer à nouveau devant elle (et surtout pas Luka). Sans réfléchir, elle s'interposa entre les deux hommes.

"Vous vous trompez" cria-t-elle à Babass. "L'homme que vous avez retrouvé mort m'a agressé tout à l'heure et Lu... euh.. ce jeune homme m'a sauvé la vie. Alors ne le tuez pas s'il vous plait!"

Elle espérait que ça suffirait pour arrêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:50

Je me moque des circonstances, je suis sur qu'il y avait autre chose car je connaissais bien cet homme et il n'est pas du genre à ce battre pour rien même bourré qu'il était. Will pousse toi s'il te plait, je ne le dirais pas 2 fois.

Babass commençait à s'approcher lentement des deux compagnons pret à assouvir sa vengence.

Choisit ton camp Will, le sien ou le mien. J'ai été gentil avec l'histoire du vol mais là tu vas trop loin même si tu es une citoyenne, tu ne dois pas défendre un meurtrier.

Il avançait d'un pas lent mais imposant, il commençait à dégager une aura puissante afin de montrer à Will qu'il ne plaisantait pas.

Pousse toi
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:53

Will ne voulait pas s'opposer à Babass, mais elle ne voulait pas non plus le laisser massacrer Luka. Elle essaya de trouver un compromis.

"Je sais que vous avez été gentil et je vous en remercie. Mais s'il est encore ici, c'est à cause de moi alors laissez le partir et punissez moi à sa place! Je le défend uniquement parce qu'il m'a sauvé la vie."

Elle sentait l'aura puissante de Babass et était terrifiée mais elle ne le montra pas et resta entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:01

Luka se doutait que Babass n'allait pas accepter aussi facilement la proposition de Will. Cela faisait trop longtemps que les deux vampires se provoquaient, il fallait bien que ça explose un jour.

"Will, ne reste pas là. Allez vous n'allez quand même pas punir une de vos citoyennes, ça serait lâche, elle est beaucoup plus faible que vous. Battez-vous contre un de votre race au moins. Je vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:05

Babass avançait toujours en direction de Luka et fut que peu surpris de la proposition de Will mais il préféra celle de Luka

Puisque c'est demandé si gentillement, j'accepte Luka venez vous battre. Quand à vous Will je vous conseille de vous poussez de votre plein gré sinon je vous jete un sort.

Babass se prépara à lancer son sort sur Will s'il ne décidait pas de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:16

Voyant qu'elle ne pourrait rien tirer de ces deux la, Will se poussa pour laisser passer Luka. Elle était au bord des larmes, sachant très bien comment ça allait se terminer. Au moment ou Luka passa devant elle, Will le regarda, à la fois triste et en colère et lui murmura:

"Espèce d'idiot! Tu pouvais pas la fermer! T'as intérêt à t'en sortir ou je te tue!" ((joli jeu de mots!))
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:23

Il marchait à présent vers Babass, bientôt ils ne seraient plus qu'à quelques pas l'un de l'autre. En passant devant Wil, il lui lança un rapide regard. Un sourire malsain commençait à se dessiner sur le visage de Luka, et il en était peut-être de même sur celui de Babass, mais avec sa capuche nul ne pouvait savoir. Enfin, il allait se battre avec quelqu'un de puissant, cela faisait longtemps qu'il attendait ça. Il savait que ça serait très dur, mais il prendrait beaucoup de plaisir à se battre.

"Je suis prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:28

Babass vit la petit complicité qu'il y avait entre Luka et Will. Il vit ensuite Luka arrivé devant lui pret à combattre

Es tu sur de vouloir ça?? Après tout tu n'as pas le choix prépare toi à combattre. Je ne pensais pas avoir le plaisir de te combattre si tôt mais c'est un vrai honneur.

((donne moi tes coups stp))
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:35

"Oui j'en suis sûr. C'est aussi un plaisir et un honneur pour moi."

Il fouilla dans une de ses poches et en sortit sa petite dague. Il n'irait pas bien loin avec, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:37

Babass vit que Luka cherchait quelque chose dans sa poche et en sortie une dague.

Vous comptez m'affronter avec ça, laissez moi rire. Tenez prener cette arme.

Babass sortit une épée, celle qu'il avait faite pour Luna et la lança à Luka.

Voilà battez vous avec ça, cela sera mieux

Babass sortit ses 2 katanas pret à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:46

Il attrapa l'épée que lui lança Babass. C'est vrai qu'avec ça, ça sera un peu plus équilibré... Il se prépara ensuite à combattre.


- Raté
- Coup simple
- Coup puissant
- Lancer de dague
- Coup de boule
- Coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:48

Voici mes coups

- Double coup : 25PV
- Boule de feu majeur : 30PV (10PM)
- Coup simple : 15PV
- Faible coup : 10PV
- Errafle et pare le coup de son adversaire : 5PV
- Raté

((par contre je changerais pas en MJ car c'est trop embetant donc je le fait en tant que Babass. Que le combat commence))

Babass prit donc un Katana dans chaque main et se prépara à lancer sa première attaque.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:00

Attaques de Babass :

- Double coup : 25PV
- Faible coup : 10PV
- Boule de feu majeur : 30PV (10PM)
- Raté
- Coup simple : 15PV
- Errafle et pare le coup de son adversaire : 5PV

Verdict : 2

Attaques de Luka :

- Coup puissant : 20PV
- Coup de pied : 5PV
- Lancer de dague : 10PV
- Raté
- Coup de boule : 25PV
- Coup simple : 15PV

Verdict : 4

PV Babass : 350
PV Luka : 190


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:06

Babass donna un faible coup en direction de Luka afin de tester ses réflexes, apparemment il ne chercha pas à l'éviter. De plus Babass, malgré qu'il soit aller au temple, souffrait encore de son combat contre le balrog. Il vit le coup de Luka arrivé et n'eut pas besoin de bouger, en effet celui ci le rata.

Et alors, c'est tout??

Babass cherchait à provoquer Luka afin qu'il fasse moins d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:10

Babass avait attaqué le premier et l'avait légèrement touché. Il voulut immédiatement riposter, mais il se précipita trop et manqua son coup. Il se reprépara tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:12

Attaques de Babass :

- Double coup : 25PV
- Faible coup : 10PV
- Boule de feu majeur : 30PV (10PM)
- Raté
- Coup simple : 15PV
- Errafle et pare le coup de son adversaire : 5PV

Verdict : 1

Attaques de Luka :

- Coup puissant : 20PV
- Coup de pied : 5PV
- Lancer de dague : 10PV
- Raté
- Coup de boule : 25PV
- Coup simple : 15PV

Verdict : 3

PV Babass : 340
PV Luka : 165


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:23

Babass s'avançait rapidement pour attaquer Luka lorsque celui ci sortit sa dague et lui envoya violemment dans le bras, Babass pas content lui donne un double coup d'une tel puissance que Luka fut projeté contre le mur.

Babass retira la dague de son bras et le mis dans sa poche afin que Luka ne puisse le réuitilisé.

Bravo jolie feinte mais tu viens de prendre un coup terrible, et tu toujours vivant au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le plus haut des montagnes ...
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~
» A la poursuite du voleur dans le Souk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser