~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:58

Elle en avait marre qu'il se moque d'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, mais maintenant, elle avait surtout envie de lui refaire le portrait (et d'avoir la pièce!!!). Elle trouvait ça stupide qu'il luidévoile ses points faibles.

"Je te remercie de ton attention! Au moin, je saurais comment faire pour te tuer quand j'en aurais assez!"

Elle avait décidé de ne plus se laisser faire.

"Oui, je suis une humaine et je compte bien le rester si tu vois ce que je veux dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:08

"Pourtant, devenir vampire ne te ferait pas de mal. Enfin, au sens figuré du terme... Mais on dirait que la voleuse se rebelle, je tremble de frayeur..."

Il voulait la provoquer encore un peu, la mener à bout, et pour l'instant c'était bien parti.

"Tu n'arrives même pas à me toucher, comment pourrais-tu me tuer?"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:56

Il était en train de la pousser à bout, et c'était sur le point de marcher. Will faisait un effort surhumain pour contenir sa colère. Elle voyait où il voulait en venir.

"Ca t'amuse de te foutre de moi? A quoi ça sert de lancer un paris que t'es sûr de gagner?"

Elle sentait la rage monter en elle et une grande frustration car elle savait qu'elle n'arriverait pas à avoir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:04

"Bien sûr que ça m'amuse! Je n'avais rien d'autre à faire! Et puis ton cher dirigeant m'avait quelque peu énervé, alors en fait tu me permets de me détendre. Je te rappelle que c'est toi qui m'a cherché, tu m'as volé ma bourse! Enfin ce n'était pas ma bourse, mais peu importe..."

La journée était bien avancée, et le Soleil commençait à disparaître à l'horizon. Dans peu de temps, la nuit serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:40

Les yeux de Will lançaient des éclairs (figure de style!). Alors comme ça, c'était sa faute?

"Eh ben j'espère que tu t'es bien amusé parce que moi, je m'en vais! J'ai des honnêtes gens à voler (avec des bourses pleine!). T'as qu'à trouver une autre victime pour te servir de jouet!"

Elle fit demi tour et commença à partir avant que tout cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:12

Luka resta silencieux le temps de la laisser faire quelques pas en direction de la sortie de l'impasse.

"Il fait déja presque nuit, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour voler et pour se balader toute seule dans les rues. Enfin pour une jolie jeune femme... Une humaine... Tu risques de croiser des voyous, des hommes mal intentionnés (il eut un petit rire et ajouta:) peut-être même des vampires!"

Il espérait que ses paroles aient l'effet voulu, et visiblement Will ralentit le pas.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:21

Will trouvait les conseils de Luka déplacés.

"Depuis quand mon sort t'intéresse-t-il? Je suis juste là pour t'amuser! Et j'ai moins peur des voyous que..."

Elle préféra ne pas finir sa phrase et continua sa route après lui avoir donné ce conseil :

"Laisse moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:29

"Tu as moins peur des voyous que de quoi?? Je suis curieux de le savoir..."

Elle avait repris sa route, lui tournant toujours le dos. Mais il n'avait pas besoin de voir son visage pour sentir sa colère.

<<Allez, encore une petite couche...>>

"Que de moi?? Oui je suis sûr que c'est ça... En fait, tu as peur de moi et c'est pour ça que tu t'en vas. Tu as peut-être peur que mes instincts vampiriques ne reprennent le dessus sur moi et que je te morde. Alors tu préfères aller te jeter dans les bras des voyous et autres violeurs plutôt que de rester avec moi. Oui c'est un choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:39

Will s'arrêta net, elle ne pouvait pas en supporter plus. Elle se retourna, l'air impassible.

"Tu veux savoir?"(elle s'approcha de lui d'un air déterminé et lui envoya un coup de poing directement dans le visage) REPETE CA UNE SEULE FOIS ET, VAMPIRE OU PAS, JE TE FAIS LA PEAU !!!"

Elle le regarda droit dans les yeux avec haine:

"J'ai peut-être peur de toi mais ça m'empêchera pas de te tuer! Ne me sous estime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:59

Au moment où il avait vu Will s'arrêter et se retourner, il savait qu'il avait réussi à la mettre hors d'elle. Il l'avait laissé s'approcher de lui, incertain de ce qu'elle allait faire. Et il ne fut pas déçu... Elle lui décocha une sacrée droite qu'il n'évita même pas (intentionnellement ou pas, même lui ne le sait pas...). Il porta la main à sa machoire douloureuse. Il n'avait d'abord pas eu l'intention de répliquer, mais la douleur avait réveillé quelque chose qu'il s'était efforcé de contrôler durant toute leur conversation. Ses instincts et ses réactions de vampire reprirent le dessus, laissant la colère envahir son coeur et son esprit. D'une main il la saisit au cou et resserra son étreinte, la soulevant de quelques centimètres au-dessus du sol. Il parla d'une voix dure qui avait perdu sa chaleur, pleine de rancoeur.

"Tu n'aurais pas dû faire ça!"

Il desserra légèrement son étreinte, la reposant sur le sol et essaya de se calmer.

"Tu crois que je te sous estime? Si c'était le cas tu serais déja morte depuis longtemps. Quel intéret aurais-je eu à jouer avec une femme faible? Le fait même que tu ais réussi à pénétrer dans le Palais de Babass, même si tu n'es pas parvenu à en ressortir, et le fait que tu m'ais volé ma bourse, même vide, prouvent que tu as du talent... Peut-être plus que tu ne l'imagines!"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:14

Lorsque le vampire l'attrapa, elle n'eut même pas la force de se défendre. A ce moment précis, elle se rendit compte que la différence entre elle et lui étaient énorme. Elle était en train d'étouffer, deux larmes coulant le long de ses joues. Alors qu'elle allait perdre connaissance, il dessera son étreinte. Will s'éffondra à terre en toussant. Elle le regarda, encore sous le choc, les yeux embués, sans comprendre ses explications.

"Qu-qui es-tu?" lui demanda-t-elle effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:32

"Je croyais m'être déja présenté, mais apparemment tu devais être distraite à ce moment-là... Qui je suis ça n'a pas vraiment d'importance."

Il préférait ne pas mentionner qu'il était le Conseiller du Sud, même si elle l'apprendrait sûrement un jour. Il s'accroupit, se mettant à sa hauteur.

"Mais après tout, je peux quand même te répéter mon prénom. Je m'appelle Luka. Je ne pense pas que tu l'oublieras maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:42

A vrai dire, elle se fichait un peu de son nom, mais c'était pour qu'il lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Elle se méfiait de lui à présent!

"T'inquiète pas, je risque pas de l'oublier!" dit-elle avec amertume en portant sa main sur sa gorge.

<Et je risque plus de m'approcher de toi !>

Elle se tût en attendant de savoir ce qu'il allait faire car elle était désormais totalement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:52

"Tant mieux."

Il pourrait la mordre sans effort, mais quelque chose le retenait. Il se releva, un trouble apparaissant en lui, mais il ne laissa rien paraître.

"Qu'est-ce que tu fais dans cette ville? Tu te contentes de voler les passants? Seule?"

Les yeux de Will continuaient à lui envoyer des éclairs.

"C'est bizarre, on dirait que tu me hais..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:29

"Te dire que je te hais serai un euphémisme! Mais bon même si j'ai aucune envie de te parler de ma vie, je crois que j'ai pas le choix."

Elle se releva, mettant un peu plus de distance entre elle et lui.

"Si je vole, c'est juste pour pouvoir subvenir à mes besoin! J'ai pas trop le choix, vu que je n'ai aucune famille. Je suis dans cette ville uniquement parce qu'il y a beaucoup de touristes, et franchement, je regrette de m'être installée ici !!!"

Elle savait qu'il comprendrait l'allusion. Elle se sentait maudite, entre le fait de devoir travailler pour Babass et sa recontre mouvementée avec Luka, rien ne pouvait aller plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:35

Il comprit sans peine que sa dernière remarque le visait directement et sourit.

"C'est vrai que rien qu'aujourd'hui tu n'as pas eu beaucoup de chances... Alors comme ça si tu voles c'est pour tes besoins?"

Sa voix était redevenue à peu près normale. Il ressortit la pièce d'or de tout à l'heure et lui envoya.

"Tiens prends-la. J'en ai d'autres si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:41

Cet élan de générosité la prit de cours. Elle avait complètement oublié l'histoire de la pièce (faut le faire!) et ne savait quoi répondre. Elle réfléchit un instant, l'air perplexe, se demandant s'il ne se moquait pas encore d'elle. Elle inspecta la pièce, mais c'était bien une vraie.

"Pourquoi tu fais ça? T'as pitié de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:52

"Je fais ça parce que sous certains aspects tu me fais penser à moi. On se ressemble plus que tu ne le penses. A quelques détails près. Moi je n'ai jamais volé par besoin, toujours par envie. Et puis moi je suis un homme et toi une femme, mais ça s'était évident!"

Oui, ils se ressemblaient, c'était presque flagrant pour lui. Mais elle ne le voyait sans doute pas. C'était peut-être pour cela qu'il ne l'avait toujours pas mordu et qu'il n'en avait plus vraiment l'intention. Bien qu'il ait très soif.

"Et puis je déteste voyager chargé! Toutes ces pièces m'alourdiraient... et comme je repars bientôt, faut bien que je m'en débarasse. Alors t'en veux d'autres ou pas? Cette proposition ne tiendra pas éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:02

Elle fut très surprise par ce qu'il avait dit. Elle ne comprenait pas en quoi ils se ressemblaient mais elle était très touchée par son geste. Elle sourit puis lui proposa quelque chose d'inattendue:

"J'accepte ton offre! Mais que penserais tu d'un peu de sang?"

Devant l'air perplexe du vampire elle s'expliqua:

"T'as pas l'air bien, tu dois être affamé alors je t'offre un peu de sang. Mais ça veut pas dire qu'on est ami, je fais une exception et je t'interdis de me tuer"

Elle lui offrit son cou pour qu'il puisse se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:27

Luka ne s'attendait pas du tout à la proposition de Will. Si bien qu'il resta quelques secondes sans réaction. C'est vrai qu'il était affamé, mais bon il n'aurait jamais imaginé qu'elle lui offrirait librement son cou.

"T'es sérieuse?!"

Apparemment elle l'était, elle lui tendait même son cou. Il s'approcha lentement d'elle. Avec sa main droite, il dégagea les mèches blondes de l'épaule de Will et commença à sentir la peau à l'endroit où il allait mordre. En même temps, il passa son bras gauche autour de la taille de Will, à la fois pour l'empêcher de bouger au moment douloureux mais aussi pour la maintenir lorsqu'elle défaillirait et éviter qu'elle ne tombe. Avec un peu d'hésitation au début, il ouvrit la bouche et entama le cou, ses canines pénètrèrent lentement dans sa peau. Puis vint la première goutte de sang, bientôt suivie de beaucoup d'autres. Il s'abreuva pendant de longues secondes, avec plus d'assurance. Par moment, il sentait le corps de Will s'affaisser légèrement, comme si ses jambes ne la portaient plus. Au bout d'un temps assez long, mais qui lui parut beaucoup trop court, il se contrôla et à contre-coeur enleva ses canines. Il recula de quelques pas, savourant jusqu'aux dernières gouttes de sang restées dans son bouche. Il se sentait beaucoup mieux. Il s'essuya la bouche avec sa manche et regarda Will. Elle avait beaucoup pali, mais c'était normal après tout.

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:46

Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle s'en fichait. Au fond d'elle, elle savait qu'il l'aurait lui aussi aidé dans des circonstances similaires. Elle essaya de ne pas penser à ce qu'il allait faire et ferma les yeux. Elle sentit le vampire lui tenir la taille, ce qui la rassura un peu. Lorsque les canines de Luka s'enfoncèrent dans son cou, elle se retint de crier, les larmes aux yeux, sous le coup de la douleur. Elle avait des vertiges mais le vampire la tenait fermement. Petit à petit, elle sentit le sang quitter son corps et ses forces avec lui. Elle commença à s'inquiéter car Luka ne s'arrétait pas. Elle allait lui dire, mais à ce moment là, il retira ses canines et la lâcha. Will fit un effort surhumain pour reprendre ses esprit et tenir debout. Elle ne se sentait pas bien du tout. A la question de Luka, elle répondit :

"Ca va, j'ai juste la tête qui tourne..."

A peine sa phrase achevée, elle s'effondra au sol.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:56

Will était vraiment pâle, elle avait l'air de ne pas du tout tenir sur ses jambes, et en effet celles-ci se dérobèrent sous elle et elle s'effondra. Luka se précipita immédiatement vers elle et se mit à genoux. Elle était encore consciente. Il la prit dans ses bras. Il lui tapota doucement les joues pour la garder éveillée et parla d'une voix basse:

"Hého T'endors pas! Je t'ai juste pris un peu de sang, pas assez pour que tu meures. J'ai fait attention. Et si ça peut te faire plaisir, tu as un goût délicieux..."

Il espérait ainsi la rassurer et la remettre sur pied, même si pour ça elle aurait besoin de plus que quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:06

Elle lui sourit à sa blague.

"C'est cool si j'ai un bon sang!"dit- elle faiblement. "Je voulais m'excuser de t'avoir frappé tout à l'heure. Y a des fois ou je réfléchi qu'après avoir agi. "

Elle trouvait sa blague de mauvais goût mais au moins elle avait pu s'excuser. Elle essaya de se redresser, mais sa tête continuait à faire des siennes.

"Mince! Je ferais pas ça tous les jours!" plaisanta-t-elle. "Dis, tu peux m'aider à rentrer chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:21

"Tout à l'heure, c'est surtout moi qui t'ai provoqué! En tout cas, tu as une bonne droite."

Elle essaya de se relever en prenant appui sur lui, mais visiblement elle était encore trop faible. Il sourit à sa plaisanterie. Elle était assez en forme pour faire de l'humour, tant mieux.

"C'est sûr qu'on n'offre pas tous les jours son cou à un vampire affamé! Tu es courageuse."

Son regard s'attarda un moment sur les marques que portait à présent le cou de Will. Deux trous nets. Ils allaient se refermer, mais elle garderait longtemps une marque.

"Bien sûr, je vais t'aider."

Il se releva, et la releva elle en même temps, la soutenant toujours fermement mais avec précaution.

"Montre-moi le chemin. Tu peux marcher ou tu veux que je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:41

"Ca va, je peux marcher. Enfin, je crois."

Elle s'accrocha à lui puis commença à avancer.

Tu sais, je crois que tu avais raison tout à l'heure quand tu disais qu'on se ressemble. On a tous les deux une sacrée poigne!!!"(Elle passa sa main sur sa gorge)

Ils marchèrent un petit moment en plaisantant, puis Will s'arrêta devant un batiment délabré.

"C'est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le plus haut des montagnes ...
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~
» A la poursuite du voleur dans le Souk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser