~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du voleur dans le Souk!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMar 9 Mai - 21:15

Séphora n'eu aucun mal à rattraper le voleur (il était plutot lent) elle l'attrapa par le bras et l'arrêta. A peine essouflée, elle dit au voleur :

"Il me semble que ce livre m'appartient!!"

La foule commençait à s'atrouper autour de l'étrange couple...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMar 9 Mai - 22:07

((le voleur est un mage guerrier: il maitrise magie et combat mais aucun des deux à la perfection))
*il lui mit un couteau sous la gorge*
"Les faibles n'ont pas le droit de toucher aux livres sacrés!"
"Voyons voir si tu es faible!"
*il se recula de quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMar 9 Mai - 22:53

Séphora n'aprécia absolument pas le couteau sous la gorge et se promit de le lui faire payer. Son visage pourtant reste de marbre. Le voleur se prépara à combatre, une lueur étrange apparut dans le regard de Séphora (la soif de sang??).
Il se recule d'un pas et la toise, elle lui répond en sussuurant :


"Es tu sur d'être fort?? Ce livre m'appartient, au risque de me répéter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 0:44

Alors qu'il se baladait tranquillement dans le Souk, Luka avait vu un léger attroupement se former. Curieux de nature, il s'était approché, toujours sa capuche relevée sur sa tête, et avait vu le spectacle: un femme tout de blanc vêtue et elle-même très blanche à qui faisait face un...un il ne savait pas trop quoi. La tension semblait monter entre les 2 personnes, et visiblement l'une réclamait quelque chose que l'autre lui avait volé. Sous une impulsion, il s'approcha par derrière sans être vu du présumé voleur en se servant de sa capacité naturelle de voleur et serra violemment son bras, le faisant lâcher le livre qu'il récupéra avec son autre main, à la manière d'un pickpocket.

"Apparemment tu n'as pas compris: je crois que ce livre appartient à mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 15:06

"Ne me sous estime pas!"
Le voleur jette un sors à Luka qui se rettrouve paralysé et attaché 10 metres plus loin.

Pair: le sort marche
Impair:echoue

resultat:6

Luka se retrouve donc atteché quelques mètres plus loin.
"Jeune homme, cette histoire ne te concerne nullement!"
"De plus, intervenir est largement sous estimé la conseillere de ton continent!"
*il se retourna alors vers Sephora*
"Ainsi, ce tte histoire ne concerne que vous et moi."!
*il rammasse le livre et le met à l'interieur de sa tunique*
"Montrer moi ce dont vous êtes capable, vous qui voulez tant ce livre!"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 16:51

"Mince, vous auriez pu attendre que je m'en occupe! Mais bon, repprenons ou nous nous étions arrêter. Ah oui, j'allais vous mettre une jolie raclée, toute en finesse. Quand vous voulez"

Elle n'accorda pas un regard au misérable voleur, mais sa bague lui rappelais vaguement quelque chose (la bague du voleur, elle l'avait apperçut lorsque celui ci avait attraper le bras du mage. Son visage impassible ne quittais pas son adversaire.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 17:48

Sa capuche s'était enlevée suite au choc, ce qui dévoilait à présent le visage de Luka et ses cheveux noirs. Attaché, il essayait de bouger et de se détacher, sans succès. Il finit par lancer à la femme:

"Vous sembliez avoir besoin d'aide, mais bon, apparemment vous voulez vous en occuper toute seule... Je respecte votre choix."

<<j'ai pas vraiment le choix en même temps... c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part...>>
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 20:33

*Le "voleur" se retourna et lanca un regard noir à Luka*
"N'essaie pas de te détacher, tu n'y parviendras pas, ah moins que tu desires avoir tes mambres arrachés c'est toi qui voit!"
*il se retourna alors vers sephora et s'inclina*
"Dame sephora, à vous l'honneur"

((Donc petite precision: Le voleurqui est en fait un mage guerrier n'a que 210 PV, c'est en réalité un mage de guerre, donc il utilise aussi bien la magie que les techniques de combat, mais aucun des deux à la perfection!))
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 20:59

Séphora impatiente de finir cette entrvue (elle allait louper le début de la réunion du conseil) décida d'abréger la confrontation et décida d'attaquer :

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.
2= Elle sort sa dague et en le contournant l'égorge sans autres forme de procès
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.


(HJ j'ai mis cela si cela ne vous plait pas MJ vous pouvez le changer ou même le zapper, c'était juste parsque j'en avais envie!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyMer 10 Mai - 21:25

attaque de Sephora((j'ai simplement copier ce que tu avais marqué

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(_20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:1

Attaque du mage:
1)Le mage sort une épée et se lance sur Sephora, lui blessant la jambe(-25)
2)Il attrire Sephora à lui, lui plante son poignard à travers une côte, mais cela n'est pas fatal. Dans le mouvement Sephora le blesse aussi(-50sephora, -20le mage)
3)Le mage tente un sort mais ne réussi pas
4)Le mage lance un sors de foudre(-30 Sephora)
5)le mage tente un sors mais ne reussi qu'une chose insignifiante, sephora le frappe(-15 Sephora, -15 le mage)
6)Le mage dégaine son épée et frappe d'une force moyenne sephora(-20)

Resultat:5

Pv mage:170
Pv Sephora:235
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyVen 12 Mai - 13:03

"Alors magicien de pacotille, pourquoi t'obstines-tu à vouloir mourir pour un livre? Dépèche toi j'ai d'autres choses à faire plus importantes que me battre contre toi. Si tu voulais bien abréger, et me laisser t'achever sans douleur, je t'en remercierais!!"

Séphora le regardait avec envie, comme on regarde une gourmandise très alléchante à travers une vitre chez un patissier.Elle ne ressentait aucunement la douleur, (l'esprit plus fort que le corps), au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyVen 12 Mai - 13:13

"Ouais, bien parlé!! Achevez-le jeune demoiselle!!"

<<elle se défend super bien pour une femme en détresse...>>

Toujours immobilisé, assistant gentiment au spectacle, il commençait à se prendre au jeu et, en bon spectateur, il attendit la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptyVen 12 Mai - 19:33

*Il avait été deconcentrer. Pourquoi?! Simple à dire, il n'aimait pas ce combat...mais apres tout il fallait bien obéir aux ordres des superieurs et encore plus à ses ordres à Elle...*
*Le mage guerrier écouta les remarques de la conseillère sans rien dire. Mais il n'en pensait pas moins. Selon lui, la conseillère était forte, il n'y avait aucun doute. Le dirigeant du Sud n'avait pas choisit une lavette. Seulement, ses remarques sarcastiques révélaient peut être une trop forte confiance en elle, et peut être même un esprit de supériorité. Aprés tout, elle ne savait pas qui il était réellement, et croyais qu'elle n'avait à faire qu'à un petit voleur de pacotille.*
<Je n'aime pas trop cela...aprés tout ce sont les ordres donc...>
"Vous savez Dame Séphora, je ne suis peut être qu'un faiblard, mais je connais le contenu de ce livre. Et j'aimerais bien savoir en combien de temps vous le déchifrerez..."
*Par contre, il n'apprecia pas du tout la remarque de celui qui était enchainé. Il lui retourna même un sors pour le rendre provisoirement muet*
"Ca t'apprendra à trop la ramener! Quand on ne sais pas la véritable identité des deux combattant mieux vaut se taire!"
*Il se reconcentra ensuite sur son combat.*

Attaque de Séphora:((par manque d'inspiration j'ai denouveau copier, j'en suis désolée))
1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(_20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:1

Attaque du mage:
1)Le mage sort une épée et se lance sur Sephora, lui blessant la jambe(-25)
2)Il attrire Sephora à lui, lui plante son poignard à travers une côte, mais cela n'est pas fatal. Dans le mouvement Sephora le blesse aussi(-50sephora, -20le mage)
3)Le mage tente un sort mais ne réussi pas
4)Le mage lance un sors de foudre(-30 Sephora)
5)le mage tente un sors mais ne reussi qu'une chose insignifiante, sephora le frappe(-15 Sephora, -15 le mage)
6)Le mage dégaine son épée et frappe d'une force moyenne sephora(-20)

Resultat:4

PV Mage:145
PV Sephora:205
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:06

Séphora avait pu entrevoir les pensée duvoleur et en fut légèrement déconcentrer. Elle ne souriait plus,le jeu était devenu sérieux, et le "magicien de pacotille" n'était pas ce qu'il voulait faire croire qu'il était. Il connaissait en plus le contenue de ce livre qui était réputé oublié (il y a quelques années encore, elle pensait que c'était un mythe, inventé pour faire tourner en bourrique les chercheurs de reliques!). Elle se prépara àparer son attaque et à porter un coupqu'elle espérait fatale. (Pour le jeune voleur a quilemagicienavait cloué le bec, Séphora avait tout simplement fait abstraction de tout ce qui les entourait, pour ne se concentrer uniquement sur le combat!)

"Je dois avouer que vous me surprener, votre technique n'est pas mauvaise, mais il me semble qu'elle manque de fluidité! Je vois en vous un ennemi sérieux et c'est un honneur de me battre contre vous!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:15

"Je vous remercie du compliment mais jamais vous n'aurez ce livre maintenant finissons en"

Attaque de Séphora:

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(-20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:3

Attaque du mage:

1)Le mage sort une épée et se lance sur Sephora, lui blessant la jambe(-25)
2)Il attrire Sephora à lui, lui plante son poignard à travers une côte, mais cela n'est pas fatal. Dans le mouvement Sephora le blesse aussi(-50sephora, -20le mage)
3)Le mage tente un sort mais ne réussi pas
4)Le mage lance un sors de foudre(-30 Sephora)
5)le mage tente un sors mais ne reussi qu'une chose insignifiante, sephora le frappe(-15 Sephora, -15 le mage)
6)Le mage dégaine son épée et frappe d'une force moyenne
sephora(-20)

Résultat : 3

PV Mage:145
PV Sephora:185
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:19

((babass c'est gentil à toi mais je tiens à faire ce senario. Donc t'inquietes je continue à m'en occuper! Mais merci quand meme! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:22

((oki mais c'est parce que luka aimerais bien bougé alors je l'aidais mais je te le laisse alors bon combat))
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:23

Elle saignait, le sang souillant sa tunique blanche d'une tache indélibile.

*Ah! le fils de chacal! encore un coup comme cela et je vais réellement me mettre encolère! J'aicomme l'impression que plus on combat, plus on se ridiculise mutuellement, mais au contraire le combat ne devient que plus intense...*


Tout aurait pu se passer autrement, mais le livre aurait peut être perdu de sa valeur, il est devenue un livre de sang!!


"On continue??"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:27

((a pauvre Luka on va faire notre possible pour finir au plus vite le combat))

Attaque de Séphora:

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(-20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:2

Attaque du mage:

1)Le mage sort une épée et se lance sur Sephora, lui blessant la jambe(-25)
2)Il attrire Sephora à lui, lui plante son poignard à travers une côte, mais cela n'est pas fatal. Dans le mouvement Sephora le blesse aussi(-50sephora, -20le mage)
3)Le mage tente un sort mais ne réussi pas
4)Le mage lance un sors de foudre(-30 Sephora)
5)le mage tente un sors mais ne reussi qu'une chose insignifiante, sephora le frappe(-15 Sephora, -15 le mage)
6)Le mage dégaine son épée et frappe d'une force moyenne
sephora(-20)

Résultat : 3

PV Mage:95
PV Sephora:185

Le mage eu un hoquet de surprise. en effet il ne s'attendait pas à un coup aussi puissant.

"Impressionnant j'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:33

Immobilisé et maintenant incapable de dire un seul mot, Luka voyait le combat évoluer. La femme, qu'il voyait de dos, saignait à présent. Cependant, juste après elle sortit sa dague et blessa assez fortement le mage-voleur, qui lui rata son coup.

<<aha bien fait pour toi espèce de...gnome...>>

Sans qu'il sache pourquoi, ce combat l'intéressait, et sa curiosité commençait à être légèrement titillée avec ce livre qui semblait avoir de la valeur.

<<je pourrais peut-être le revendre...>>
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:35

"Merci"(dit elle au "magicien de pacotille qui se débrouillais plutot bien ")

Elle lui fit un clin d'oeil discret! Elle saignait toujours de la hanche, mais moins, la plaie commençait doucement à se refermer!! Mais la douleur toujours présente lui rappelais sans cesse la force de son ennemi non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:41

Attaque de Séphora:

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(-20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:2 (ralala!)

Attaque du mage:

1)Le mage sort une épée et se lance sur Sephora, lui blessant la jambe(-25)
2)Il attrire Sephora à lui, lui plante son poignard à travers une côte, mais cela n'est pas fatal. Dans le mouvement Sephora le blesse aussi(-50sephora, -20le mage)
3)Le mage tente un sort mais ne réussi pas
4)Le mage lance un sors de foudre(-30 Sephora)
5)le mage tente un sors mais ne reussi qu'une chose insignifiante, sephora le frappe(-15 Sephora, -15 le mage)
6)Le mage dégaine son épée et frappe d'une force moyenne
sephora(-20)

Résultat : 2

PV Mage:25
PV Sephora:135

le mage fut encore une fois grevement blessé mais il n'avait pas pour autant dis son dernier mot.
<Les jeux sont faits maintenants...ce serais de la folie que de dire que je vais remporter ce combat...>
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:48

Séphora regarda son adversaire et une lueur étrange passa dans son regard.

"Tu désires réellement que je continue, ne préfèrerais-tu pas abandoné maintenant??"


Question réthorique, car elle en savait déja la réponse, tout comme elle, il irait jusqu'au bout! Ceux qui ne se sont jamais battu ne pourront pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:53

Non on finira ce combat, coute que coute!

Attaque de Séphora:

1=Elle sort sa dague et vise le coeur, mais manque de pot le voleur à le temps de se dégager et elle ne le touche qu'à l'épaule.(-25PV)
2= Elle sort sa dague et tente de l'egorgé, elle se loupe un peu mais le blesse beaucoup(-50)
3= Elle a sortit sa dague, a manqué sa cible et reçoit un coup a la hanche la destabilisant.(-20 Sephora)
4=Elle se glisse derrière lui et lui mord le coup, mais il réussit a lui lancer un sort mineur, les deux sont destabiliser et chancèlent(-20 le voleur, -10 Sephora)
5=Séphora se glisse derrière lui et lui fait le coup du lapin mais le mage n'a pas dit on dernier mot...(-30)
6=Le mage lui lance un sort et la paralyse, elle est à sa merci.(sephora paralysée)

Resultat:4

Pv mage: 5
PV sephora:125

*le mage tenait à peine debout*
"Voila, vous avez gagné et je tiendrais ma promesse mais avant..."
*il libera luka de ses sorts et teleporta sephora et lui même sur un toit quelques lieues plus loin*
"Il faut que nous parlions plus serieusement. Maveritable identité, je ne vous la donnerais pas, vous comprendrez plus tard pourquoi. Ce vol? Ce sont mes superieurs qui me l'ont demander sous les ordres de Naila."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! EmptySam 13 Mai - 23:55

(( sepho, avance moi: met dans ta signature que pour le moment tu n'a que 125 PV sur 250, merci!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur dans le Souk!   A la poursuite du voleur dans le Souk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du voleur dans le Souk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de la ville
» dans le plus haut des montagnes ...
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~Le Souk~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser