~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 15:18

Babass rentra du temple beaucoup plus vite que pour y aller car il était totalement ressourcé. Il arriva donc dans les rues de sa ville.

Ca fait du bien de rentrer. Par quoi commencer?? A oui l'épée de Luna.

Babass se dirigea vers la forge et crut reconnaitre quelqu'un qui rentrait dans la taverne de Luna.

Non c'est pas possible, je dois rever, mon combat récent me fait halluciner.

Il rentre dans la forge et commença son boulot.

Après de longues heures de travail, il était content de ce qu'il avait fait.

"J'espère qu'elle apprécira ce cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 16:26

Luka sortit de la taverne envoutante et se retrouva dans une des rues de la ville. Il lui fallait à présent se rendre dans les Hautes Montagnes. Il n'était pas très motivé, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il commença à déambuler dans les rues, se dirigeant vaguement vers son but. Quand il arriva près de la forge, il s'arrêta un instant. Il avait ressenti quelque chose.

<<Un autre vampire est ici... un vampire puissant.>>

Mais finalement, il ne s'en inquiéta pas plus que ça. Il haussa les épaules et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 17:51

Après avoir pris quelques minutes de repos, Babass décida qu'il était temps pour lui de rentrer au palais. Lorsqu'il se prépara à sortir, il ressentit la présence de quelqu'un de famillier.

Ooooooooooo non toi mon gaillard, tu ne voleras rien ici.

Babass sortit rapidement et trouve tout de suite la personne qu'il cherchait, elle s'éloignait discretement en direction des hautes montagnes.

LUKA ici ce n'est pas une coïncidence.

Babass décida d'aller l'interpeler. Il prit un raccourci et se retrouva dans les hautes montagnes avant lui. Lorsqu'il le vit arriver, il se placa devant lui

Que faites vous ici??

La voix de Babass n'avait rien de très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 18:44

Luka marchait tranquillement, les mains dans les poches, lorsqu'une grande silhouette se dressa devant lui. D'abord surpris, il sursauta et fit quelques pas en arrière. Puis, il reconnut Babass, le dirigeant du Nord, non pas à son visage qui était encore caché, mais à son charisme et à l'aura qu'il dégageait.

<<super... la personne que j'étais sensé éviter...>>

"Seigneur Babass? Quelle surprise... Ce que je fais ici? Et bien je...je me promène. C'est interdit dans ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 18:47

Non ce n'est pas interdit de ce balader sur mes terres, mais il est interdit de ne pas me prévenir. Surtout j'ai entendu que vous posiez des questions au sujet de ma quete. Que cherchez vous ici??

Babass attendait patiemment la réponse de Luka en se méfiant toujours autant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 18:57

"Je ne cherche rien de spécial. Et je n'ai posé aucune question au sujet d'une quelconque quête. On m'a seulement indiqué que vous aviez semble-t-il des problèmes avec je ne sais quelle créature, alors je voulais m'assurer que tout allait bien et que vous aviez réussi à vous en débarrasser. Ce que apparemment vous avez fait puisque vous êtes ici devant moi."

Il n'avait pas haussé le ton une seule fois, ayant l'air le plus naturel et le plus innocent possible. Mais il voyait bien que Babass se méfiait de lui, surtout depuis le vol du sceptre à l'Ouest. Luna avait dû l'avertir qu'il était le coupable (bien qu'officiellement, le coupable n'a pas été déclaré).
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 19:08

Bien sur, bien sur

Babass se perdit un moment dans ses pensées et lança un petit sort discretement pour scruter la mémoire de Luka. Il parcourrait tranquillement la mémoire de Luka et vit tout ce qu'il fit depuis son arrivé jusqu'à la mission que Séphora lui confia.

Alors comme ça, c'est Séphora qui t'envoie. On m'espionne si j'ai bien compris ce que j'ai vu dans ton esprit. Pourquoi m'espionner alors que me questionner est beaucoup plus pratique. Jamais je ne pensais que vous en arriverez à ce point. Mais bon bref, je vous conseille de me suivre jusqu'à mon palais, là bas nous aurons une petite discution.

Babass attendait que Luka avance dans la direction du palais car il ne souhaitait pas le perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 19:37

<<Hé! Je déteste qu'on fouine dans mon esprit!>>

Il n'appréciait guère le fait que Babass ait pris le loisir de lire dans ses pensées. Il décida que vu qu'il était démasqué autant jouer franc jeu.

"Oui c'est elle qui m'envoie. Mais elle n'a jamais eu de mauvaises intentions à votre égard, tout ce qu'elle désirait savoir c'est quelle était cette créature qui rôdait dans vos montagnes et s'il y avait un risque qu'il y en ait aussi dans notre continent du Sud... Vous préférez que je vous questionne? D'accord. Alors pourrais-je savoir quel était ce monstre? L'avez-vous vaincu? Quand vous aurez répondu à mes questions, je vous suivrai où vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 19:40

La créature en question était un Balrog. Maitenant suivez moi

Babass prit la direction du Palais avec toujours un oeil sur Luka

Moi un fouineur c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyJeu 20 Juil - 19:43

"Un Balrog? Ils ne sont pas courants, et ce sont des créatures puissantes. Vous avez réussi à le battre seul? Non pas que je doute de votre puissance..."

Il suivit Babass vers le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 19:25

Après être sorti du Palais, Luka s'était laissé guider par ses pieds jusqu'à l'intérieur de la ville. Il hésitait entre s'attarder encore un peu ici ou rentrer directement au Sud. Plusieurs jours de voyage l'attendaient, ce qui ne le motivait pas vraiment... De nombreux passants marchaient à ses côtés, il en effleura quelques uns sans s'en rendre compte, les allégeant ainsi du trop-plein de monnaie qu'ils pouvaient avoir sur eux. Il s'arrêta soudainement, remarquant ce qu'il venait de faire, et soupira.

<<je suis vraiment irrécupérable...>>

Il reprit tranquillement sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 19:35

Will, qui en avait marre de réfléchir à tout ça (sa tête allait exploser!), décida de se détendre en faisant les poches de quelques passants. Elle se concentra pour repérer celui qui avait la plus grosse bourse, à l'aide de son pouvoir. C'est alors qu'elle vit un jeune homme brun (ou plutôt sa bourse!) très interressant. Elle fit semblant de le bousculer et lui déroba son bien avant de partir en courant. Elle s'arrêta dans une ruelle (en pensant l'avoir semé) pour admirer ce qu'elle venait de voler. Lorsqu'elle ouvrit la bourse, elle constata qu'elle était vide!

"C'est pas vrai! j'me suis encore faite avoir! Saleté de pouvoir à 2 balles! Pfff, ils sont radins les gens, même pas une petite pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 19:43

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Luka fut bousculé par une silhouette aux cheveux blonds, qui partit aussitôt en courant. Il ne lui fallut pas une seconde pour comprendre. Mais il ne s'affola pas.

<<J'en connais une qui va avoir une surprise...>>

Il marcha tranquillement dans la ruelle jusqu'à rejoindre la voleuse. Elle était immobile, lui tournant le dos, et tenant la bourse vide entre ses mains. Il soupira, s'avança vers elle, lui prit fermement le bras et l'entraîna dans l'impasse la plus proche. Arrivés, il la lâcha en la poussant vers le fond de la mini ruelle sombre.

"Je crois que tu as choisi la mauvaise victime... On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas voler un voleur?"

Il la regarda et la reconnut: la voleuse du Palais!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 19:55

Avant même qu'elle ait eu le temps de réagir, le jeune homme qu'elle venait de voler lui avait attrapé le bras et l'emmena ailleur.

Héééééééé! Tu me fais mal! Et d'abord qui t'es et où est-ce que tu m'emmène?"

Le jeune homme ne lui répondit pas. Une fois arrivé dans la ruelle, il s'expliqua. Will, qui était déja de mauvaise humeur, s'énerva.

Et alors! Je vole qui je veux! T'as qu'à faire plus attention! La prochaine fois que tu m'attrappe comme ça, tu va comprendre ta douleur!

Elle lui jeta un regard méchant, se redressant pour avoir l'air plus impressionnante (malgré sa petite taille!). Elle n'avait pas remarqué que c'était le jeune homme du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 20:05

La colère de la voleuse le surprit un peu, mais finalement le fit sourire.

"Ouh que j'ai peur... C'est vraiment pas ton jour, d'abord tu te fais coincée par ton propre dirigeant et ensuite par moi. Je ne suis pas de super bonne humeur moi aussi, alors calme-toi un peu! En plus, tu n'as vraiment pas de chance, je commence à avoir soif..."

Il s'approcha lentement d'elle, une lueur apparaissant dans ses yeux et un sourire se dessinant sur son visage, dévoilant ses canines.

<<Dommage, elle a bon caractère. Je suis sûre qu'elle a très bon goût>>
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 20:21

Lorsqu'elle vit les deux canine briller, elle se calma instantanément, la colère laissant place à le peur.

"Héhé! v-vous êtes un vampire...", dit elle en essayant de dissimuler la panique qui commençait à l'envahir. "Bon bah je vous rend votre bourse et je vais vous laisser! Passez une bonne journée!"

Elle fit demi-tour pour s'en aller mais se rendit compte à ce moment-là qu'elle était dans un cul de sac et que le vampire bloquait la sortie. Elle ne savait pas comment se sortir de là et recula le plus possible du vampire, jusqu'à se retrouver dos au mur. Devant l'urgence de la situation, elle sortit son arme et la lança en direction de Luka mais le râta.

<< Mince! ils sont nuls ces pouvoirs! J'vais me faire bouffer!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 20:30

Luka regardait avec amusement la jeune femme se débattre dans sa peur. Il évita sans peine le projectile qu'elle lui lança.

"Et en plus tu ne sais pas viser!"

Il avança encore vers elle, réduisant considérablement la distance qui les séparait.

"Tu fais une bien piètre voleuse... Après tout, c'est peut-être pour ça que Babass ne t'a pas tué, parce tu ne représentes pas une grande menace pour lui..."

Il n'était plus qu'à quelques pas d'elle, se nourrissant déja de sa peur.

"Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 20:39

Alors la, c'était la phrase en trop!

JE SAIS PAS VISER? J'te signal que je maitrise pas mes pouvoirs, idiot! Et je vole très bien! Tu t'es même fait avoir! C'est plutot toi qui es nul! Et mon nom ne te regarde pas!

Elle avait dit tout ça sans réfléchir et commençait déja à le regretter. Maintenant, il allait surement lui sauter dessus pour la dévorer. Elle plaça ses mains devant elle pour se protèger d'une éventuelle attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyDim 23 Juil - 20:56

S'il y avait bien une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bien celle-ci! Décidément, elle le surprenait de plus en plus. Il sentit un fou rire arriver, le retint quelques secondes, mais finalement éclata de rire.

"Tu es impulsive, tu as beaucoup de caractère et tu n'as pas peur de dire ce que tu penses..."

Il ne l'attaqua pas, mais il étendit brusquement son bras vers elle et posa sa main contre le mur auquel elle était adossée. Il se pencha, approcha lentement sa tête de son cou et se mit à la sentir. Il ajouta d'une voix basse:

"Et tu es très appétissante..." Mais il avait une meilleure idée, il avait envie de s'amuser. Il se redressa ensuite et enleva son bras, la libérant.

"Tu me fais rire. Je ne vais pas te tuer. Pour l'instant. Je vais même te proposer quelque chose..."

Il fouilla dans une de ses poches et au bout de quelques secondes en sortit une pièce d'or qu'il montra à la voleuse.

"Si tu arrives à me la prendre, je ne te mordrais pas. Si tu n'y arrives pas... ben on verra à ce moment-là. Alors qu'est-ce que tu en dis? Mais d'abord dis-moi ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 13:28

Lorsque Luka se rapprocha d'elle, Will fut à la fois effrayée et gênée, sentiment qui s'accentua lorsqu'il se mit à sentir son cou. S'il l'avait mordu à ce moment là, elle n'aurait même pas pu réagir car elle était comme paralysée (sûrement un des pouvoirs des vampires pensa-t-elle).
Il se redressa et lui proposa un marché en sortant une pièce de sa poche. Lorsqu'elle la vit briller, l'esprit de Will s'enflamma. C'était l'un des plus beaux objets qu'elle ait jamais vu et en plus, sa vie en dépendait. Elle prit un air intimidé et dit d'une petite voix :

"W-Will, je m'appelle Will..."

Voyant que le vampire avait baissé sa garde, elle lui sauta dessus, le plaquant contre le sol. Alors qu'elle allait lui arracher la pièce des mains, il réussit à la bloquer.

"Lâche-moi! Je la veux! Donne la moi!" hurla-t-elle en se débattant. "Je sais pas qui tu es mais ça m'est égal! Tu peux même me mordre si tu veux, j'en ai rien à faire! Tout ce que je veux c'est la pièce!"

On aurait dit une furie. Sans s'en rendre compte, Will était devenue comme « dépendante » aux objets précieux. Lorsqu’elle le réalisa, elle se calma tout de suite et eut honte d’avoir agi comme ça.

« Je… Je suis désolée ! » dit-elle, l’air de rien. « J’accepte ton marché, mais c’est vraiment parce que j’ai rien à faire !»
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 14:57

Comme il s'en était douté, la voleuse voulut immédiatement lui prendre la pièce. Elle le fit tomber sur le sol, mais il parvint à la bloquer. Il n'avait jamais vu quelqu'un se débattre avec autant de force et de folie. Quand elle se calma, il se releva et épousseta sa cape, tenant toujours la pièce dans une main.

"On peut dire que tu aimes l'argent... Hé! tu m'as même griffé!"

Il regarda le dos de sa main où une grande trace de griffure s'était dessinée. Au bout de quelques secondes, la blessure se referma d'elle-même, mais une trace rouge persistait encore.

"Will... c'est un beau prénom. Moi c'est Luka. Je viens du Sud. Tu n'as pas à avoir honte d'aimer les objets précieux. Je suis comme toi, je veux voler toute chose brillante, ayant une quelconque valeur, qui passe devant mes yeux. Même si elle ne m'apporte aucune utilité. C'est comme ça."

Tout en parlant, il balançait la pièce d'une main à l'autre, et sourit en voyant que le regard de Will suivait chaque aller et retour de la pièce.

"Qu'est-ce que tu attends? Vas-y prends-la..."

A un moment, il fit semblant de rater la pièce et elle tomba sur le sol.

"Oups... je l'ai lâché..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 15:08

Will écoutait à peine ce que Luka lui disait. Elle était plus préoccupée par la pièce avec laquelle le jeune homme s'amusait. Elle ne l'avait pas lâchée des yeux, en essayant de se retenir de lui sauter dessus à nouveau. Elle était comme un chat devant une souris.
Comme il lui avait demandé, elle aurait voulu lui prendre des mains mais elle se doutait que ce ne serait pas si simple. Soudain, Luka fit tomber la pièce. Elle croyait qu'il ne l'avait pas fait exprès donc elle se rua dessus (plus par impulsion que par volonté!), croyant bénéficier de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 15:17

A la seconde où il avait lâché la pièce, il avait vu Will se ruer dessus. Mais il la devança et elle ne put voir qu'une ombre passer au-dessus de la pièce d'or. La seconde d'après celle-ci avait disparu et Luka se tenait adossé à un mur derrière Will, jouant toujours avec la pièce. Il soupira.

"Aalala... Tu es tellement prévisible..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 15:34

Avant même qu'elle ait eu le temps de la rattraper, la pièce avait disparu. Elle se retourna avec un regard meurtrier à l'égard du vampire.

*J'aurais dû m'en douter! Il me nargue et moi je tombe bêtement dans le piège!*

Elle l'aurait bien égorgé mais elle doutait d'être assez forte pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville EmptyLun 24 Juil - 15:45

Le regard foudroyant de Will ne lui échappa pas. Il s'amusait de plus en plus.

"Tu te précipites trop... Un jour ça te jouera des tours. Mais dis-moi... j'ai bien l'impression que tu as envie de me tuer. Tiens, je vais te donner un conseil: si jamais tu veux tuer un vampire, ce n'est pas avec ton arme que tu y arriveras, à moins bien sûr qu'elle ne me coupe complètement la tête, mais ça j'en doute. Non, ce qu'il faut c'est un bon coup de pieu dans le coeur, ça marche presque à tous les coups, à condition d'atteindre le coeur, ça va de soit. "

Tout en parlant, il mimait le geste avec son poing.

"Je suppose que tu es humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le plus haut des montagnes ...
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~
» A la poursuite du voleur dans le Souk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser