~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:50

Luka s'arrêta à ses côtés et resta quelques secondes immobile, observant les lieux.

"Je croyais que le vol payait mieux que ça... T'es sûre que ça va pas s'effondrer sur nous au moment où on va mettre les pieds à l'intérieur?"

Il la suivit lorsqu'elle entra dans le vieux batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:56

Elle sourit.

"C'est tout ce que j'ai trouvé qui était pas trop cher! T'inquiète pas c'est solide! Euh... Fais attention dans les escaliers, on sait jamais!"

Elle monta lentement les escaliers, ouvrit la porte de son appartement et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:02

(suite du sujet "Chez Will)

Ils étaient revenus dans une des rues de la ville. Luka avait mis encore plus de temps que Will pour descendre les escaliers, mais une fois dehors il marchait d'un pas assuré. Il faisait très sombre dans les rues et peu de lumières éclairaient le passage. Cela ne gênait pas vraiment Luka (puisqu'il était un peu nyctalope), mais il devina rapidement que cela pourrait handicaper Will.

"Bon alors dis-moi. Qu'est-ce que tu fais pour voler? Tu as des techniques d'approche, de repérage? Ou alors est-ce que tu voles n'importe qui n'importe quand?"

<<Un peu comme moi quoi...>>

Il ralentit le pas et savoura la fraîcheur de la nuit et l'atmosphère peu rassurante.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:12

Will ne voyait pas grand chose mais restait près de Luka pour se repérer. A sa demande, elle lui expliqua comment elle s'y prenait pour voler.

"D'abord, je me concentre parce que j'ai le pouvoir de voir les objets précieux ou l'argent que les gens ont sur eux. une fois que j'ai repéré ma proie (elle adorait ce terme!), je tente une approche violente, comme celle que j'ai utilisé pour toi. Après, je me sauve en courant.

Elle trouvait sa technique sans failles et se demandait ce qu'il aurait de mieux à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:26

<<ça s'est un joli pouvoir...>>

Il l'écouta attentivement répondre à sa question et décrire ses méthodes, assez différentes des siennes.

"Hum... d'accord je vois... Tu n'as jamais remarqué que quand tu te sauves en courant tu es toujours repérée? Ce n'est pas très discret. J'espère alors pour toi que tu coures vite... Il faudrait que tu essaie d'y aller un peu plus en douceur. On ne doit pas voir que tu fais quelque chose, il faut que ce soit dans la continuité de tes gestes, et non brutal, enfin sauf dans certains cas. Moins tu seras vue, plus tu pourras recommencer. C'est aussi simple que ça. Tu effleures imperceptiblement la personne et hop! tu lui piques ses richesses. Ta proie ne doit s'apercevoir du rien, tu peux même lui parler, lui glisser un petit sourire, une petite parole. Il m'arrive fréquemment de faire la conversation à mes cibles! Tout ce qu'il faut c'est qu'elles se rendent compte qu'elles ont été volées seulement bien après t'avoir vue. Tu comprends le truc?"

Il s'arrêta au milieu de la rue et lui fit face. Au loin, on pouvait entendre des bruits de conversations animées, peut-être provenant d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:42

"C'est vrai que je n'y ai jamais pensé! C'est vraiment pas bête! Maintenant que tu me le dis, ça me semble même évident!

Elle s'arrêta en même temps que Luka qui lui fit face, attendant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:56

"Très bien. Bon on va passer tout de suite à la phase pratique!"

C'est la première fois qu'il parlait de ses méthodes, mais cela l'amusait. Il espérait que ce ne soit pas trop tôt pour qu'elle mette en application ses conseils. On verra bien, se dit-il.

"Attends-moi ici, je reviens tout de suite!"

Il fit quelques pas, tourna à l'intersection la plus proche et disparut dans la nuit, la laissant seule. Il parcourut rapidement les rues alentoures jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Au bout de plusieurs minutes, il revint auprès de Will.

"Me revoilà! Voila ce que tu vas faire: à quelques rues d'ici, il y a un homme, seul, qui je pense revient de la taverne la plus proche. En espérant qu'il n'a pas tout dépensé en boissons ou en femmes (ou les deux), tu vas lui voler ses "richesses". Mais il ne doit pas s'en rendre compte et je ne veux entendre aucun bruit. Fais-le en marchant tranquillement. Moi je reste à t'attendre ici."

Sur ce, il croisa les bras et s'adossa au mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:26

Elle n'attendait que ça, pouvoir montrer ce dont elle était capable. Elle arpenta les rues à la recherche de l'homme dont lui avait parlé Luka. Elle le vit qui marchait, dos à elle. C'était un homme très baraqué. Elle n'avait pas intérêt à louper son coup. Elle inspira un grand coup puis se lança. Elle marcha discrètement derrière lui, glissa sa main dans la poche de l'homme. Elle effleura son porte-monnaie mais n'avait pas été assez discrète. L'homme se retourna en lui attrapant le poignet. Il avait compris qu'elle essayait de le voler.

"Alors, on essaye de me voler?" dit-il énervé.

"Lachez-moi", cria Will en se débattant de toutes ses forces.

"Tu sais ce que je fais aux voleurs, moi?"

Il sortit un couteau. Will ne savait pas ce qu'il allait faire et elle ne voulait pas le savoir. Elle le mordit de toutes ses force, ce qui lui fit lâcher prise. Elle s'enfuit à toute vitesse, mais l'homme la stoppa en l'attrappant par la taille. Elle se débattit de toute ses forces mais il était trop fort pour elle et la rue était déserte. Elle ne voyait plus qu'une solution. Elle hurla de toute ses forces.

"LUKAAAAAAA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:55

Luka était en train de regarder tranquillement les étoiles, toujours adossé au mur, et il attendait un quelconque signe qui lui montrerait si Will avait ou non réussi. Soudain un cri déchira la nuit. Elle l'appelait à l'aide. Son sang ne fit qu'un tour et il partit en courant vers l'endroit d'où provenait le cri.
Il retrouva sans peine Will et sa proie. Enfin là, les rôles semblaient inversés et Will était en mauvaise posture. Sans ralentir sa course il heurta de plein fouet l'autre homme, qui lâcha prise. Ils tombèrent tous les trois sur le sol. Luka empoigna l'agresseur, l'obligeant à se coucher sur le dos et le bloquant avec son propre poids, et le frappa violemment de son poing plusieurs fois. Un peu abasourdi mais aussi sûrement saoul, celui-ci tentait de se débattre comme il pouvait. Serrant toujours son couteau, il faisait de grands gestes pour essayer de le poignarder. Luka sentit une petite douleur lui vriller le côté mais il n'y fit pas attention, il saisit l'homme des deux mains par le col de son habit et jeta sa bouche sur son cou. Il le mordit avec bien plus de violence qu'il ne l'avait fait avec Will, son but ici étant plutôt de tuer que de boire. Il donnait l'impression de lui dévorer la gorge, se laissant entraîner dans le feu de l'action. L'autre se débattit encore pendant quelques secondes, puis Luka sentit son corps se relâcher et les gesticulations cesser. Il était mort. Luka le relâcha et se releva en s'appuyant sur le corps.
Du sang dégoulinait de sa bouche, et il l'essuya d'un revers de sa manche. Il apaisa son esprit et alla vers Will, toujours à terre, qui donnait l'impression de trembler de tout son corps. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"Il t'a fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:18

Lorsque Luka heurta l'homme, Will roula le plus loin possible car elle savait que le vampire était déchainé. Lorsqu'elle vit le vampire soulever l'homme, elle eut un mauvais préssentiment. Cela se confirma lorsqu'il lui arracha la gorge. Elle aurait voulu se cacher, ne pas voir ça, mais elle était paralysée, impuissante devant la violence de la scène. Lorsque Luka eut terminé et qu'il se fut calmé, il lui tendit la main. Elle hésita a lui prendre, terrorisée par ce qu'elle avait vu. En entendant le son de sa voix, elle su qu'il était redevenu lui même. Une larme coula le long de sa joue, elle pris sa main, rassurée.

"Ca va j'ai rien. (elle vit qu'il avait une entaille au niveau des côtes et s'inquiéta). Il t'a blessé! Vite, faut que tu te fasses soigner!"

Elle ne savait pas quoi faire et commençait à paniquer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:39

"Où ça?"

Un peu essouflé, il chercha une trace de plaie et vit la petite tache de sang sur sa tunique. Mais ce n'était que superficiel.

"Ah oui... c'est juste une égratignure, ça va vite se refermer, ne t'en fais pas."

Il était soulagé qu'elle aille bien. Il soupira.

"Je crois qu'on aurait dû faire un peu plus de théorie avant la pratique... Hé! Arrête de paniquer, ça va maintenant. Au prochain cours, je t'apprendrai comment se défaire d'une grosse brute armée jusqu'aux dents lorsqu'on est une femme frêle et fragile", ajouta-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:50

Les paroles de Luka la rassurèrent. Elle réalisa qu'il lui avait sauvé la vie. A ce moment la, toutes les émotion fortes qu'elle avait accumulée jaillirent. Elle commença à s'excuser tout en pleurant.

"Je suis vraiment désolée, je suis trop nulle! Il m'arrive que des bricoles..."

Elle voulait continuer la longue liste de ses défauts, mais elle n'en eut pas la force, elle était trop démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:29

"Mais non tu n'es pas nulle... C'est juste que tu n'as pas eu beaucoup de chance aujourd'hui."

Il la regardait pleurer sans savoir vraiment quoi faire pour l'apaiser. Il trouvait toujours quelque chose à dire dans n'importe quelle situation, mais devant des pleurs il restait souvent muet. Il l'attrapa par le bras, l'attira vers lui et la serra dans ses bras, pour essayer de la consoler.

"Je crois que tu as seulement besoin de repos et de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:54

Will n'avait pas prévu cette réaction, mais ça la réconfortait. Pour la première fois, elle se sentait vraiment rassurée (bon, elle était aussi légèrement rouge écarlate!!). Elle sentait qu'elle était épuisé, mais comme elle ne savait pas quand elle reverrait Luka après son départ, elle voulait continuer.

"Non, ça va, on peut continuer!" dit-elle en essuyant ses larmes avec sa manche et en essayant de reprendre ses esprits.

Elle lui fit un grand sourir pour lui montrer qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:40

"T'es sûre? Bon d'accord... Alors on va passer à autre chose. mais d'abord, éloignons-nous d'ici."

Il ne fallait mieux pas rester ici, on finirait par trouver le cadavre. Il l'entraîna à travers les ruelles jusqu'à entrer dans une tout à fait déserte.

"Il est maintenant temps que tu apprennes à te défendre. Si un méchant monsieur rempli de mauvaises intentions s'approche de toi, il est préférable de savoir le garder à distance. On ne va pas prendre un autre type ivre pour essayer, ça n'a pas marché la dernière fois, alors je serai le cobaye. Commençons par une chose simple: frappe-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:45

Will écarquilla les yeux. Il voulait qu'elle le frappe? C'était trop tentant, elle ne se le fit pas répéter deux fois. Elle pris son élan et lui envoya son poing vers la figure en y mettant toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:49

Elle dégagit une telle agressivité en lui envoyant son poing vers la figure qu'il n'eut aucun mal à voir venir l'attaque. Avec sa main, il bloqua le poing de Will et le maintenit prisonnier de ses doigts. Il fut quand même surpris de la force qu'elle avait mise dans son coup.

"Et maintenant que je t'ai bloqué la main qu'est-ce que tu vas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:56

Elle fut déconcertée de la facilité avec laquelle il avait bloqué son coup. Elle réfléchit au coup suivant. Elle essaya une feinte.

"Essaye de parer ça!"

Elle fit semblant de lui envoyer un coup avec son autre main, mais au dernier moment, elle donna un coup de pied en direction de son tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:05

Encore une fois, il vit le coup de poing arriver, mais elle freina son bras trop tôt et il comprit que c'était par un autre endroit qu'elle allait l'attaquer. En effet, elle lui envoya un coup de pied. De sa main libre il bloqua son poing et s'écarta d'un geste vif sur le côté. Le pied de Will brassa de l'air.

"Tu m'as presque crié le coup que tu allais faire. Il était évident que ton coup de poing était une feinte... Tu réfléchis trop. Il faut que tes coups soient presque des réflexes, que tu agisses sans penser. Bon et maintenant que tu n'as plus une main de libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:12

Elle trouvait cet exercice très amusant mais était un peu à court d'idée!

"Je crois que dans ce cas là, je suis plutôt mal barré!" plaisanta-t-elle.

Soudain elle eut une idée.

"Je suis désolée!"

Elle lui donna un coup de genou dans l'entre-jambe (pas trop fort quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:19

Il vit le coup de genou arriver, mais un peu trop tard. Il ne s'attendait pas à ce coup-là et fut tellement surpris qu'il ne fit aucun geste pour l'éviter. Il se le prit de plein fouet... ((ouh ça doit faire mal...)) Il lâcha immédiatement les mains de Will et tomba à genoux, se recroquevillant légèrement et retenant avec peine un gémissement de douleur. Il arriva à articuler d'une voix étranglée:

"Tu... tu apprends vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:24

Will se précipita vers lui.

"Je suis désolée! J'aurais pas dû faire ça! Ca va?

Elle espérait qu'il allait s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:34

"Laisse-moi juste deux minutes pour...."

<<oh mon dieu qu'est-ce que ça fait mal...>>

Il avait un peu de mal à s'en remettre, elle avait mis plus de forces que ce qu'elle ne pensait dans son coup. Il se recroquevilla encore un peu plus et continua de la même voix:

"ça me fait mal de l'admettre, vraiment mal tu peux me croire, mais tu as fait ce qu'il fallait."

Il essaya de se redresser, mais il en fut physiquement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:37

Babass arpentait les rues sans but précis toujours en s'exerçant à cacher son aura. Il y arrivait de mieux en mieux mais s'était difficile à apprendre car un tel sort permettrait de tuer des vampires par surprise. Alors qu'il marchait tranquillement, Babass entendit un cri dans la nuit. Il prit tout son temps et arriva sur les lieux, hélas plus personne n'était là mais une odeur de sang était présente et toute fraiche. Il remonta la piste jusqu'à trouver un ... cadavre

Zut de zut, un meutre dans mon continent.

Babass examina le cadavre et lorsqu'il arriva à l'examen du cou vit deux trous fait par des dents de vampire.

Luka est donc encore ici, je me doutais qu'il ne partirait pas tout de suite mais là il abuse de ma gentillesse (si on peut dire que je suis gentil :d)

Babass s'intalla sur un banc et se concentra afin de retrouver la trace de l'aura de Luka et se coup ci lui mettre une raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:42

Elle esquissa un sourire mais le voir plié en deux lui faisait mal au coeur (lui qui avait égorgé un homme il y a quelques instants!). Elle ne savait pas quoi faire ni comment s'excuser. Elle essaya de faire de l'humour.

"J'ai quand même terrassé un vampire!!Au moins je saurais quoi faire si on m'attaque!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le plus haut des montagnes ...
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~
» A la poursuite du voleur dans le Souk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser