~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Discussion tendue Babass et Luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 19:49

Ils arrivèrent au palais et Babass poussa Luka dans une pièce où ils allaient parler.

Resté là je reviens et ne touché à rien

Babass s'éclipsa et laissa Luka seul dans la pièce.

Il se dirigea à son atelier y déposa ses affaires et se reposa quelques minutes.

Jusqu'où vont ils aller


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 20:00

Laissé seul dans la pièce, Luka commençait déja à s'ennuyer. Maintenant qu'il savait ce qu'était la créature et qu'elle était détruite, il n'avait qu'une hâte: rentrer au Sud et se reposer. Il s'assit dans un fauteuil. La pièce était très lumineuse, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il ferma les yeux pour se plonger dans le noir et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 20:02

Babass après 5 bonnes minutes de repos, redescendit dans la pièce où Luka se trouvait. Lorsqu'il arriva, il vit Luka plongé dans ses pensées. Babass alla s'assoir en face de lui.

"Boissons?? Nourritures??"

Il attendait le meilleur moment pour amener le sujet et peut etre même le punir

une bonne leçon lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 20:08

Babass revint peu de temps après. Luka rouvrit les yeux et fut surpris de la proposition du dirigeant du Nord.

<<Il m'offre à boire?>>

"Euh... oui je veux bien. Un verre de sang sera parfait. Peu importe de qui vous l'avez pris."

Rien de tel qu'un bon verre de sang pour estomper cette luminosité. Il se demandait comment Babass supportait ça à longueur de temps. Enfin, la pièce était tout de même moins lumineuse que la Salle Blanche du palais de l'Ouest.

"Vous n'avez pas répondu à ma question. Etiez-vous seul face au Balrog?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 20:12

Babass passa commande à son serviteur et écouta la question de Luka

Non, Luna était avec moi. Ses blessures sont très nombreuses, elle a due rester au temple pour les faire soigner.

Le serviteur revient après avec 2 carafes de sang frais et 2 verres.

Bon revenons en à notre sujet. Quels sont les raisons exactes de votre présence ici, seulement pour savoir quelques choses à propos de cette créature??Ne vous avait elle pas dit de m'éviter??
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyJeu 20 Juil - 20:19

Luka écouta avec attention la réponse de Babass. Ainsi Luna avait été gravement blessée. Il prit le verre qu'un serviteur lui tendait et en but quelques gorgées.

"J'espère qu'elle se remettra vite. Elle m'est apparu très charmante et très sympathique lorsque nous nous sommes recontrés à l'Ouest. Mais bon, le Temple fait des merveilles."

Babass revint vite à la charge et recommença à poser des questions.

"Oui, j'étais là uniquement pour en savoir plus sur cette créature, et si mademoiselle Siana m'a demandé de vous éviter, parce que je suppose que par elle vous entendez melle Siana, c'est parce que je pense qu'elle croyait que vous ne réagiriez pas bien si vous saviez que quelqu'un du Sud venait enquêter chez vous. Mais je le répète, elle n'avait aucune arrière pensée et aucune mauvaise intention."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 16:51

Babass écoutait posément les arguments de Luka mais n'était pas très convaicu de ce qu'il disait.

Puisque Siana n'avait pas de mauvaises intentions, pourquoi ne pas venir en voyage officiel afin de me demander toutes ses choses?? Parce que certe vous pensiez que j'étais toujours en train de la combattre mais vous auriez put prévenir en envoyant une lettre, mes serviteurs ont des moyens de communiquer avec moi même si je me trouve très loin. Pourquoi vous envoyer vous?? Ne savait elle pas que vous étiez le moins bien placé pour cette mission?? Parce que en allant dans les Hautes Montagnes, vous étiez casiment sur de me croiser, n'ai je pas raison??

Babass bi son verre et s'en resservit un autre en attendant la réponse de Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:15

<<Je n'avais pas pensé à ça...>>

Babass semblait durcir le ton du dialogue, ce qui ne plaisait pas forcément à Luka. Sa patience arrivait à ses limites.

"Si elle n'est pas venue, c'est parce qu'elle avait autre chose à faire! Sauf votre respect seigneur Babass, toutes vos questions commencent à me fatiguer... Je sais ce que je voulais savoir, je n'ai donc plus de raison de rester ici. Alors si vous permettez..."

Il finit son verre et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:23

Babass vit que Luka se préparait à partir, il se leva à son tour

Justement, je vous permet pas. Qu'est ce qui retiens Siana au Sud et vous envoie??

Babass était pret à se battre pour obtenir ses informations, après tout c'est un espion et un espion peut disparaitre sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:27

Luka s'attendait à la réaction de Babass, c'est pourquoi il ne fut pas vraiment surpris de le voir se lever et insister.

"Ce qui la retient ne vous regarde absolument pas. Vous devriez faire attention à ne pas trop lui manquer de respect."

En disant cette phrase, il se rendit compte que lui non plus ne savait pas ce qui retenait Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:30

Lui manqué de respect en quoi je lui manque de respect?? Ici le seul qui ne respect rien c'est bien vous. Moi je vais vous dire ce qui la retient, elle cherche à occuper le poste de dirigeante, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle vous ai éloigné pour que son plan fonctionne

Babass s'était rassit pour dire ses mots, il avait repris une voix calme et posée afin de ne pas trop effrayer Luka sur son envie de le combattre
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:37

<<Il n'est pas au courant?>>

Ainsi Babass n'était pas encore informé des changements au Sud, un sourire vint éclaircir le visage pâle de Luka.

"J'ai bien peur que vous ayez tort. Le poste de dirigeante elle vient de l'acquérir, sur décision du Conseil... Elle m'a même nommé Conseiller. Mais j'y pense... vous n'avez pas reçu l'invitation pour la cérémonie officielle?"

Il avait prononcé la dernière phrase avec une touche d'ironie et de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka EmptyVen 21 Juil - 17:43

Quoi lui conseiller, j'en connais une que ça va amuser

Non en effet je n'étais pas au courant mais certe elle est de mon rang maintenant mais vous vous ne l'etes pas et je ne vous permet pas de me parler ainsi. Si Siana ne ma pas invité, elle a ses raisons et je la comprend après tout je ne suis pas très sociable avec les habitants du Sud. Fort bien pour elle, j'irai la féliciter quand même après tout ça pourra peut etre s'arranger. Quand à vous, j'ai une punition à votre hauteur cher conseiller.

Babass avait un grand sourire aux lèvres mais Luka ne le voyait pas

Un combat et tu veras qu'il ne faut pas me sous estimer.

Veuillez me suivre, j'ai quelque chose pour vous

Babass et Luka quittèrent la salle en direction de la salle d'entrainement de Babass

((je crérais le topic plus tard))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion tendue Babass et Luka Empty
MessageSujet: Re: Discussion tendue Babass et Luka   Discussion tendue Babass et Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion tendue Babass et Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka
» Luka
» La chambre de Luka
» Donjon de Babass
» Discution Will-Babass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser