~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 12:34

C'est une grande pièce assez vide : un lit trone dans un coin, un bureau lui faisant de l'oeil tient compagnie à une chaise abandonnée, un tableau unique observe la scène reflétant les désastres de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 13:02

Il entra dans sa chambre, précédé par Séphora. Il fit un bref tour d'horizon de la pièce.

"Et ben, on peut dire qu'ils se sont foulés pour la déco..."

Il s'approcha du tableau.

"C'est supposé représenter quoi exactement? J'ai jamais rien compris à ce genre d'art... Ah oui, mes bagages...Et ben en fait, je déteste voyager chargé, alors j'ai tout vendu et gagné plein dargent. Mais sur le chemin du retour, ya cette fille... je sais pas comment elle a réussi, mais elle m'a séduit, et m'a tout volé...Et avant que j'ai pu m'apercevoir de quoi que ce soit, elle était partie, avec mon argent. Et comme j'avais la flemme de partir à sa rechercher, je suis rentré comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 13:12

Elle était contente de la décoration de la pièce, elle en était en grande partie responsable. L'austérité la tranquilisait. Elle fit une légère grimace lorsqu'il critiqua son chef d'oeuvre. Le tableau peint par Mioka (pour préciser c'est un grand peintre de l'age de la guerre qui en peigni l'horeur.) Il n'avait pas trop de valeur, elle n'osait lui confier trop, de peur que sa cleptomanie reprenne le dessus.
Sa naiveté lorsqu'il s'agissait des femmes était toujours étonante. Elle imagina très bien la scène. Un sourire léger, (comme une feuille d'automne tombée de l'arbre rougissant) illumina son visage froid.


"Je vois! Bon, je vais te laisser te reposer. Il me faut te quitter, je n'ai pas l'intention de perdre ma nuit à discuter oisivement de ta vie. Bonne nuit. Si j'ai besoin de toi, je te sonnerais."

Elle se dirigea vers la porte l'entrouvrant, mais avant de sortir ajouta :

"Avant que j'oublie, Si tu voulais bien me rendre ma clef qui dort sagement dans ta poche droite!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 13:15

"La clef? Quelle clef?"

D'un air innocent, il plongea ses mains dans ses poches et sentit le petit morceau de métal toucher ses doigts.

"Ah, oui... C'est bizarre, je ne m'en étais même pas aperçu..."

Il s'approcha d'elle et lui tendit la clef.

"Désolé, j'ai pas fait exprès, c'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 13:17

Elle le remercia, alla même jusqu'à l'excuser, et sortit de la pièce la clef dans la main.

* C'est pas tout ça, mais j'ai un livre qui m'attend et si je me disperse, ce n'est pas demain la veille que je pourrais le traduire entièrement et dévoiler au monde certains de plus beaux secrets d'Aceltia.*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyJeu 18 Mai - 20:30

Il la regarda partir, et lorsque la porte se referma il ressentit comme un vide. Au creux de son estomac. Il alla vers le lit et se laissa tomber dessus. Tous ces évènements l'avaient fatigué et affamé. Il s'allongea sur le dos, et se repassa toutes les images de la journée. Il sourit. Il était content d'avoir retrouvé mademoiselle Siana. Mais il s'en voulait de l'avoir laissé seule, même malgré lui.
Ses pensées se mirent à divaguer, et au bout de quelques minutes, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka EmptyDim 21 Mai - 22:50

Un bruit le réveilla. On frappait à la porte. Luka ouvrit péniblement les yeux.

<<hum...j'faisais un super rêve...>>

Il se leva et dit d'une voix ensommeillée:

"Oui?"

Une servante entra. Elle se dirigea vers lui et lui tendit un parchemin, en lui disant que Dame Siana avait un message urgent pour lui.

"Mademoiselle Siana? Déja?"

Il lui prit le parchemin et la remercia. La servante sortit de la pièce, le laissant lire le message tout à son aise. Il reconnut immédiatement l'écriture penchée de la Conseillère.

<<alors... cher Luka, blablabla....ai une mission importante à te confier blabla... dirigeant de l'Ouest....hommages... en mon nom...excuses....>>

Il replia le parchemin et sourit.

<<Je suis à peine revenu, et elle me fait déja repartir...Mais je ne serai pas aussi long à revenir cette fois.>>

Il partit aussitôt. Plus tôt il y serait, plus tôt il serait rentré. Il prit quelques provisions pour le trajet dans les cuisines du Palais, et se mit en route vers le Continent Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Luka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luka   La chambre de Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka
» Inventaire de Luka
» Discussion tendue Babass et Luka
» le donjon de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~le palais sous la terre~~ :: ~~Appartement de la conseillère~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser