~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Discution Will-Babass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 17:40

Babass entra suivi de la voleuse. Il partit s'assoir à sa place et invita cette dernière à en faire autant.

Alors vous venez du Nord et vous volez votre propre dirigeant?? Quelle est votre défence??

Babass avait récupéré son calme habituel et posait ses questions posément.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 18:05

Will s'était assise avec méfiance (elle le trouvait un peu trop calme!). Lorsqu'il lui apprit qu'il était le dirigeant du continent du nord, elle fut très surprise.

"QUOI? V-vous êtes..."

Elle s'était levée sur le coup de la surprise mais se rassit immediatement (elle ne se sentait pas très bien après cette révélation). Si elle avait su, elle se serait mieux renseigné avant de venir.

Je... Vous... C'est pas vrai? Je savais pas...

Elle essaya de s'expliquer mais elle était trop terrorisée parce qu'elle savait que la réprimande serait sévère. Elle décida donc de jouer le tout pour le tout.

Je suis vraiment désolée! Je vous rendrais tout et je vous promet de ne plus jamais recommencer! implora-t-elle d'une petite voix (elle avait horreur de rendre ce qu'elle avait volé!)

Elle le regarda longuement, les yeux remplis de crainte, en espérant qu'il la laisserait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 18:28

J'ai une punition à votre gout, enfin j'espère. Mettre vos talents à mon service, quand dites vous?? Et je vais aussi devoir vous expliquer certaines choses mais d'abord répondez.

Babass vit que ses excuses étaient presque sincère malgré le fait que c'était une voleuse.

Pourquoi pas utiliser ses talents
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 18:38

<< A mon goût? Il est marrant celui là! On va plutôt dire que j'ai pas le choix!>> pensa-t-elle, énervée.

Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait de son accord mais se ravisa en pensant qu'il devait être terrible quand il s'énervait. Elle serra donc les dents pour retenir les parole grossières qui ne demandaient qu'à sortir, marmonna un "d'accord" à peine audible et attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 18:47

Bon très bien maintenant passons au choses plus sérieuses. Vous allez devoir travailler honnetement pour le continent, voici les métiers proposés :

- Tavernier
- Receptionneur crypte, hotel ou cabane
- Forgeron + armurier
- Magerie

alors que prenez vous???


Babass pensait que de toute façon, il aurait des problème de vol mais bon la confiance est un grande valeur auquel certaine personne y attache peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 18:55

Will ne 's'attendait pas à ça!

QUOI, TRAVAILLER??? M-Mais c'est impossible! Je suis allergique au trvail! Non, sans blague, je suis incapable de me retenir de voler! Et puis, vous pouvez pas me faire confiance comme ça, et puis...

Elle était à court d'arguments. Elle s'attendait plus à servir de femme de ménage que de se voir confier un emploi dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 19:01

J'ai dis que vous alliez devoir travailler honnetement peut etre me suis-je mal exprimé. Vous travaillerez honnetement en apparence, vous volez qui vous voulez tant que c'est pas moi. Par contre si vous pouviez voler seulement les gens de passage ça serait mieux. Comprenez vous mieux ainsi??

Babass était fier de sa réponse, après tout elle s'était introduit dans son palai et était presque partie avec ses biens, il ne faut pas perdre un tel don.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 19:08

Décidément, Will allait de surprise en surprise. Elle restait cependant méfiante.

"Vous voulez dire que je peux voler qui je veux tant que ce n'est pas vous? Et qu'est ce que je peux faire? Je n'ai aucune compétence en commerce" mentit-elle.

Elle n'avait aucune idée du métier qu'elle voulait exercer, elle n'y avait jamais réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 19:10

Aussi il vous faudra rentrer dans l'armée en cas de guerre voici les ordres d'infanterie :

Voici les forces Militaires présentes :

Fantassins :
Chevaliers :
Chef d'escadrille au sol (nombres maximal selon le nombre de personnes présentent dans le nord):
Chez d'escadrille à cheval (idem) :

Voici les forces militaires magiques présentes :

Mage Blanc, spécialité : guérision
Mage Blanc, spécialité : Renforcement des armures et des armes
Mage Noir, spécialité : destrutions (c'est à dire sort de combat)
Mage Noir, spécialité : préparation de potion.
Les Chefs d'escadrilles seront convier à des réunions afin de mettre en place le système. IL DEPENDE DE BABASS ET DU LUNA UNIQUEMENT.


Je vous laisse réfléchir à tout ça pour le moment vous êtes libre de parir revenez demain s'il vous plait avec votre réponse merci bien. Babass attendait que Will parte car il devait réfléchir à plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyDim 23 Juil - 19:14

Will sortit, encore sous le choc de tout ce qu'elle venait de vivre. Elle franchit les grilles du palais et marcha sans direction précise, réfléchissant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyLun 24 Juil - 13:45

Babass attendit que Will partit de la pièce pour aller chercher quelques livres anciens afin de les étudiers et découvrir peut etre de nouveau sort mais cela lui prendrait beaucoup de temps mais pour le moment ce n'était pas grave, il n'avait que ça à faire. Il commanda de quoi boire et commença sa lecture espérant en trouver un en particulier.

Aller au boulot, après tout le Nord se porte bien pour le moment et je pense que Will n'est pas pret de revenir pour me dire ses choix alors profitons en.

Babass se replongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyMar 25 Juil - 15:40

Babass était toujours dans ses livres lorsqu'il tomba sur le pouvoir qu'il recherchait. Enfin, j'ai trouvé, je vais pouvoir caché mon aura de vampire

Petite explication maitenant:

- Lorsque j'écrirai "Babass cache son aura de vampire", vous ne pourrez pas me détecter pendant 5 messages (parce que je suis niveau 5). Au bout de 5 messages je suis repérable.
- Ce pourvoir est valable une fois pas topic différent comme ça je limite mes propres abus.


Babass content d'avoir trouvé ce qu'il cherchais rengea ses livres et vit qu'il faisait nuit.

C'est une belle nuit, si j'allais me balader.

Il sortit de son donjon et partit dans les rues de sa ville, non pas à la recherche de victime mais à la recherche de Will afin de savoir où elle habitait pour pouvoir la trouver à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyVen 28 Juil - 16:15

Babass et Will étaient rentré du temple assez rapidement car les bienfait du temple les avaient remit en forme et ils avaient put rentrer assez vite.

Alors vous avez choisi l'armurerie et dans l'armée vous prenez quel poste??

Babass et Will s'installèrent et Babass avait prit de quoi noter ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyVen 28 Juil - 16:33

Will s'installa et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire dans l'armée.

"Comme j'ai aucune compétence en stratégie militaire ou en magie, je crois que le plus simple ce serai que je sois juste un fantassin."

Elle sourit à la perspective des futurs combats. ((bah oui elle adore se battre! mdr!))
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass EmptyVen 28 Juil - 16:50

Babass fut content que Will sache ses limites

Bien c'est noté maintenant suis moi, on va dans la salle d'entrainement car tu en as besoin

Babass se leva et partit vers la salle citée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Will-Babass Empty
MessageSujet: Re: Discution Will-Babass   Discution Will-Babass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Will-Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babass
» Discussion tendue Babass et Luka
» Donjon de Babass
» Inventaire de Babass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser