~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Donjon de Babass

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Donjon de Babass   Donjon de Babass EmptyMer 10 Mai - 20:46

Ici est ma modeste demeure dont je ferais la visite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: visite   Donjon de Babass EmptySam 13 Mai - 13:48

Que la visite commence :

Pour entre dans mon donjon, il y a un gigantesque portail imposant avec des gargouille qui en garde l'entrée. bien sur ci quiconque essaye de rentrer sans ma permission c'est gargouille risque de ne pas etre contente.

Arrivé devant la porte d'entrée qui elle aussi est énorme il y a un petit bouton écrit "sonette".

Une fois à l'interieur sur la gauche se trouve le salon où seront reçu les invités de Babass.

"à suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Babass   Donjon de Babass EmptyLun 22 Mai - 21:11

Comme dis précédemment à gauche se trouve le salon, visitons le donc.

Alors c'est une pièce très spasieuse où se trouve une grande table qui peut recevoir jusqu'à une 20ène d'invités. Juste lorsque l'on rentre, un petite pièce est présente pour les discutions plus secrete.

La pièce est très lumineuse et cette pièce à eu un rôle très important lorsque le seigneur Maz est venu. Des confortables sièges sont installés et un grand canapé aussi devant une table basse très classique.

Sa taille et tellement grande que Babass n'a pu encore pus finir la décoration car il est souvent pris dans ses expériences. Mais il est décidé à s'occuper de cela plus tard (il demandera à Luna pour l'aider bien sur)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Babass   Donjon de Babass EmptyMar 13 Juin - 22:00

Cela faisait environ 1 semaines que Babass était partis car le voyage était très long. N'ayant pas eu la réponse de Luna au bout d'une Heure, il entreprit de partir. En chemin il rencontra quelques friandises fort bonnes qui voulaient le détrousser.

En passant par les Hautes Montagnes, Babass trouva de nouveau quelques choses de suspect mais ni préta pas d'attention.

Il arriva enfin à son palais où ses domestiques l'attendaient avec impatience

"Désolé, j'ai été retenu par une affaire assez peu banale mais le problème est réglé. Venez me réveillez lorsque Luna sera là mais pas avant j'aimerais réfléchir et dormir tranquillement. J'ai déjà mangé aussi, vous etes donc libre de disposer et de faire ce que vous souhaitez. Bonne nuit"
Une des serviteur prit la parole pour le groupe

"Merci Seigneur et bonne nuit à vous"

Babass partis donc en direction de son cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Babass   Donjon de Babass EmptyMar 13 Juin - 22:04

Description de la chambre de Babass

Celle ci était assez petite et dans un noir obscur où il est très difficile de s'accoutumer sauf dans le cas des Vampires. Son cerceuil est un cerceuil deux places ((lol j'avais envie)) est doré en argent le Métal qu'il déteste le plus mais qui lui permet de vaincre sa peur et aussi de s'y habituer. Maitenant pour lui l'argent n'est qu'un simple métal dont il est habitué à supporter les effets. Divers sorts sont placés dans la pièce afin de ne pas troubler son sommeil. Aucune fenetre n'y existe.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Babass   Donjon de Babass EmptyMar 13 Juin - 22:08

Le serviteur arrive à hauteur de la chambre de Babass et frappa à la porte plusieurs fois

"Seigneur Babass, Dame Luna est arrivé elle vous attend dans la salle prévu à cette effet. Seigneur Babass"

Babass se réveilla en calmement et lui répondit

"Bien merci de m'avoir prévenu je serais là dans 5 minutes"

"Bien je vais la prévenir"

Babass entendit les pas du serviteur s'éloigné. Il se leva tranquillement alla enfiler son habit noir et mis sa capuche sur ça tete. De plus il mis des gants noirs. L'on ne voyait rien de l'apparence qu'il pouvait avoir sous ses habits car les seuls personnes l'ayant vu sont mortes.

Babass prit donc la direction de la salle où Luna l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Babass Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Babass   Donjon de Babass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babass
» le donjon de luna
» Discution Will-Babass
» Inventaire de Babass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser