~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réunion entre Luna et Babass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyMar 13 Juin - 21:48

Babass arriva donc dans la salle où Luna attendait

"Bonjour chez conseillère, pourquoi avoir mis des couleurs si vive, je suis sur que le noir vous irez bien, quand pensez vous?? Mais vous êtez quand même fort jolie dans vos habits ne le prenez pas comme une critique de ma part. Mais bon nous ne sommes pas là pour parler de cela avant de commencer souhaitez vous quelque chose à manger ou à boire??"

Babass était tourner vers Luna et la fixait mais elle ne pouvais pas voir le mouvement des ses yeux qui se fixaient dans les siens mais peut etre le ressentait elle.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: la reunion   Réunion entre Luna et Babass EmptyVen 16 Juin - 19:47

Luna qui était installée dans un fauteuil se leva et salua respectueusement babass.

Elle fut suprise par la remarque de babass


<depuis quand les tenues vestimentaires l'interressé?>

"Eu je prendrai note de votre remarque. Je vous remercie mais je viens de dejeuner donc pour le moment sa ira. Quels sont les sujets de cette petite reunion?"

Elle reprit sa place glacée jusqu'au elle ressentait quelque chose emenant de babass qu'elle ne serait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyVen 16 Juin - 19:56

Babass alla s'intallé dans son siège et repris :

"j'ai remarqué, depuis notre voyage à l'ouest, que l'on ne se connaissait pas beacoup ce qui entraina des divergences d'opinions lors de nos rencontre avec chamallerie au programme ce qui ma beaucoup déplut mais je ne rejette pas toute la faute sur vous. Que pensez vous de présentation très rapide de nous avant d'entamer le véritable sujet de la réunion qui portera sur "le continent du Nord". Alors commencez votre description rapide de vous et veuillez me dire ce qu'il vous déplait chez moi et dans mes manières d'agir, je vous écoute. Profitez en c'est pas tous les jours que vous le pourriez."

Babass attendit sereinement le réponse de la conseillère et fis sonner la cloche de se droite pour appeler un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: la reunion   Réunion entre Luna et Babass EmptyVen 16 Juin - 20:18

Luna croisa les bras réfléchissant à sa description.Puis elle pris une grande inspiration.

"Comme vous avez put le constater je suis assez diplomate et sociable mais je peux être borné et devenir trés méchante. J'aime le pouvoir et le respect qu'il inspire.Je suis indépandante et je peux parfaitement me débrouiller seule.
Quand à vous, vous étes parfois trop brutale avec les autres responsables et cela pourrait malancontreusement provoquer des incidents diplomatiques qui je pense pour l'instant ne sont pas trés profitables à notre pays pour le reste si c'est possible que je sente moins votre regard perçant sur moi tout va bien."


Elle s'adossa a son dossier, n'ai plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyVen 16 Juin - 20:35

Babass écouta attentivement ce que sa conseillère lui disait. Quand elle eut fini, il repris la parole :

"Bien je ferais attention à l'avenir ne serais ce que pour que l'on s'entende mieux sur certains sujets importants. Quand à votre capacité à vous débrouillez seul, je le verrais lorsque je vous confirai des missions importantes mais jusque là je ne peux que vous croire. Comment fonctionnerai un dirigeant et sa conseillère sans confiance. A propos de mon regard je vais faire un effort mais je ne peux me permettre de ne pas regarder la personne à qui je parle même si elle ne me vois pas. Au sujet de votre méchanceté dont vous parliez cela est fort probable que ma colère soit beaucoup plus méchante que la votre mais c'est un caractère que j'aime bien c'est surement pour cela que je vous ai élu conseillère.

Aimeriez vous savoir des choses à mon sujet?? N'importe quoi aujourd'hui nous jouons cartes sur table, rien ne sera caché sauf mon visage."


Babass se glissa un papier au serviteur pour que celui ci ramène ce qu'il désirait et ne pas déranger la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: La reunion   Réunion entre Luna et Babass EmptySam 17 Juin - 13:58

Luna sourit à la reponse de babass.

"Et bien je ne sais que vous demander car cela fait longtemps que vous vivez et un recit detaillé de votre vie serait je le pense beaucoup trop long.Alors dites moi juste ce que vous aimé ou n'aimé pas"

Elle attendit la reponse patiemment, plein de chose en tête mais n'ayant pas de rapport avec ceci, elle avait hâte de parler du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptySam 17 Juin - 23:27

Babass réfléchit avant de répondre

"c'est assez simple en fait, j'aime le Nord et l'Est et je déteste le reste tout ce qui s'oppose à moi. Bon commençons le véritable sujet de la discution, le "continent du Nord", que souhaireriez vous améliorer ou alors si vous avez n'importe quoi à dire sur le dirigement de ce pays faites le moi savoir"

Le serviteur revint avec des carafes qu'il posa pret de Babass et ensuite repartit. Babass ce servit un verre et attendit la réponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: la reunion   Réunion entre Luna et Babass EmptyDim 25 Juin - 20:41

Luna reflechit en regardant fixement babass elle savait ce qu'elle lui reproché et ce qu'elle aimerait savoir mais comment le dire diplomatiquement, la était la question.

Une grande inspiration et elle s'engagea dans un monologue plutot critique.

"Et bien babass pour le moment je ne peut critiquer votre dirigement mais il y a un petit probleme à mon point de vue au niveau de l'alliance avec l'Est. Je me sens vraiment peu impliquer dans cette alliance et j'ai l'impression que vous faites vos petits arrangement dans votre coin sans au moins me prevenir si je suis conseillere c'est pour vous aider et vous conseiller or si je ne suis au courant de rien, je ne pourrai jamais jouer mon rôle!!"

Elle resta bien droite face à babass resolut et fier de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyDim 25 Juin - 21:14

Babass observait attentivement le visage de Luna tout en buvant son verre

"Eh bien, je peux toujours informer le Seigneur Maz de vos doutes et essayer de vous faire participer d'avantage. Quand à vous consulter, je le ferais mais pour le moment les seules choses que je lui ai dites c'est que j'étais tout d'abord retenu prisonnier et après que j'étais de retour au Nord c'est tout. Sinon autre chose??"

Babass finit son verre et se reservit en attendant la réponse de sa conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: la reunion   Réunion entre Luna et Babass EmptyDim 25 Juin - 21:33

luna fut satisfaite de cette reponse.

"Et bien non vu que l'on a personne à gerer et que aucune tensions n'est à l'horizon je pense que tout cla suffira pour le moment à moins que vous ayez quelque chose à me dire"

luna sentit quelle avait encore besoin de repos et de calme. Un ressourçage dans la nature ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyDim 25 Juin - 21:40

Babass finit son autre verre

"Bien arretons la réunion ici pour le moment, si j'ai besoin de vous je serais où vous trouver. Au revoir et à bientôt".

Babass se leva et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyDim 25 Juin - 21:44

Luna se leva salua babass avec respect et sortit de cette salle.Toute sa tension redescendu.Elle rentra dans ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyMar 27 Juin - 10:53

Babass ne pensait pas revenir si tôt dans cette salle de réunion et pourtant. Il entra et vit Luna assise à se place habituelle quelque peu effrayé. Il alla s'assoir à sa propre place

Que se passe-t-il de si urgent Luna??

Babass vit entré le serviteur, pris les papiers demandés et se mit à écrire en une langue inconnu de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: le monstre   Réunion entre Luna et Babass EmptyMer 28 Juin - 20:28

Luna se ressaisit à l'arrivée de babass.

"Je pense que quelque chose rode dans les montagnes et cela n'a pas l'air trop amicale!!
Je vous explique, je me baladais et puis je me suis endormit dans une liziére, un bruit étrange me réveilla, mon cheval avait l'air paniqué donc, je suis venu vous prévenir, et voir ce que l'on doit faire!!
Il faut absolument sécuriser la route carb cela pourrait être fâcheux si une personne de l'Est ou même d'un autre continent se fasse sauvagement attaquer"


Elle se leva et commença à faire des allées et venues soucieuse de la securité de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyMer 28 Juin - 22:04

Babass finit d'entendre ce que Luna disait puis finit de prendre quelques notes sur ses papiers avant de déclarer

"Un bruit étrange vous dites?? Hum, il me semble avoir entendu ce bruit aussi à mon retour de l'Ouest mais je n'y est fait guère attention car des choses importantes m'attendaient et je me suis juré d'y retourné dès que possible. Cependant ceci m'était sortie de la tête, j'y vais de ce pas"

Babass était toujours calme et posé lorsqu'il devait prendre des décisions, n'attendant pas de réponse de la part de Luna, il se dirigea vers la porte lorsqu'il se rendit compte de quelque chose d'important, il se tourna donc vers Luna

"Souhaitez vous m'accompagner??"
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: le monstre   Réunion entre Luna et Babass EmptyMer 28 Juin - 23:03

luna se leva à la suite de babass!!

"bien sur à deux moins de problèmes et ça sera plus vite reglé!!"

luna lui sourit, contente d'avoir était conviée et de pouvoir partager enfin quelque chose avec babass.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass EmptyMer 28 Juin - 23:30

"Fort bien alors je vais me préparer et dans 5 minutes je suis pret et nous pourrions y allé."

Babass arriva dans sa chambre, enfila un nouvel ensemble noir, mis de nouveau gant, installa ses katanas à leur place, pris une ou deux potions et enfin redescendit dans le hall.

"Je suis pret et vous rien prendre de spéciale?? on y va??"

Babass donna quelques ordres à ses serviteur et partit avec Luna dans les hautes montagnes

((suite dans l'endroit indiqué))
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: le monstre   Réunion entre Luna et Babass EmptyMer 28 Juin - 23:58

luna fit signe de la tete qu'elle était prete.
Son poignard lui suffisait et pas besoin de se changer elle avait appri a se battre dans toutes les tenues quite à l'arranger un peu!!

Elle suivit babass vers les hautes montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre Luna et Babass Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Luna et Babass   Réunion entre Luna et Babass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Luna et Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Will-Babass
» Babass
» Babass
» le donjon de luna
» Donjon de Babass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser