~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 le donjon de luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 20 Mai - 13:30

Babass, venant de nommer luna conseillere, lui reserva un donjon où elle habitera.
Quand luna rentra dans son donjon elle le trouva bien austére. Et se chargea donc de le redecorer à sa maniére.Aprés un long travail, elle se senti enfin chez elle.Une piece conviviale et lumineuse où le rouge et le orange etait à l'honneur.
Elle disposait d'un grand lit à baldaquin avec à coté une petite table de chevet. en face du lit on retrouver une grande bibliotheque garni de livre de tout genre ,à coté un petit bureau bien rangée. Sur les cotés se trouvaient duex grandes armoires où luna rangait tous ses vetements mais aussi tous ses secrets.
Sa chambre donnait sur deux autres piéces, la salle de bains endroit qu'elle garde absolument propre et l'anti-chambre où elle servra ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: l'anti-chambre   le donjon de luna EmptySam 20 Mai - 13:41

Dans cette pièce la decoration est sobre mais accueillante.
Quelques fauteuils confortables sont disposés autour d'une petite table basse en bois d'if, elle même posée sur un magnifique tapis.
Dans un coin se trouve un bar debordant de boissons.
Sur les murs quelques tableaux sont accrochés, ils representent des paysages lointans.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptyLun 22 Mai - 22:18

Babass avant de partir pour l'Ouest avait envoyé un de ses serviteurs au manoir de Luna. Celle ci étant avec lui ne l'avait pas reçu.

Le serviteur arrive donc devant l'entrée du donjon de la conseillère et sonna. Un employé de Luna vint lui ouvrir :

"Bonjour que désirez vous??"

"J'ai un message pour dame Luna de la part de Babass pourriez vous lui remettre à son retour??" dis le serviteur de Babass.

"Bien entendu. Voulez vous restez??"

"Désolé j'ai encore beaucoup de boulot à faire et je ne voudrais pas manquer à mon devoir. Babass ma donné la responsailité de son donjon pendant son voyage et je tiens à le faire"

"Bon tant pis alors bonne route"

"Merci bien au revoir"

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: le retour   le donjon de luna EmptyDim 11 Juin - 19:44

Luna aprés une longue absence rentra dans son pays. Elle était epuisé, elle convia tous les serviteures sans qu'ils n'aient eu le temps de le parler. Elle s'allonga dans son lit sans prendre la peine de se deshabillé et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: luna   le donjon de luna EmptyDim 11 Juin - 21:43

Luna se reveillat remise de cette penible aventure. Elle appella sa servante aleanor.

"Aleanor, babass est-il de retour? Apportez moi de quoi me restaurer je vous prie."

Elle arriva avec un plateau garni de fruit et de tartine.

"Oui, mademoiselle Babass est rentré vous avez aussi une lettre sur votre bureau qu'il vous a deposé avant votre voyage dans le sud."

"Une lettre, elle attendra la fin de mon petit dejeuner."

Luna mangea en prenant tout son temps puis alla lire la lettre de babass.

((ecrit se kil y a marker ds la lettre seb stp))
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptyDim 11 Juin - 22:06

"Cher Luna, j'aimerai m'entretenir avec vous sur certain point concernant le continent et concernant nos personnes. Pourriez vous venir à mon Donjon dès que vous lirez cette lettre, je vous dirais de quoi il en retourne. Au plaisir.

PS : Si vous acceptez de venir envoyer un de vos serviteur me prévenir que je prépare tous les dossiers et tout ce qu'il faut"


Babass
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: la lettre   le donjon de luna EmptyMar 13 Juin - 21:41

luna lut attivement la lettre, elle savait que babass voulait la voir depuis le vol du sceptre au vol maintenant elle savait que c'était pour le Nord.
Un soulagement immergea son esprit et son corps.
tous cela n'avait rien à voir avec sa reaction a l'ouest heureusement.

Elle se changea enfila une belle robe rouge echencré au niveau de la cuisse droite et trés decolleté, elle aura peut être besoin de tous ses atouts, on ne sait jamais avec babass même si il avait un bon fond ces coléres sont redoutables.Et son poste de conseillere lui tenait à coeur même si elle n'avait pas encore put l'exploiter à son maximun encore.

Elle envoya sa servante prevenir babass de son arrivée.
Elle se munit d'un tas de feuilles, elle aurait surement besoin de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: luna   le donjon de luna EmptyDim 25 Juin - 21:54

Luna rentra de sa reunion radieuse mais son pays lui avait manqué pendant ce long voyage, elle decida donc d'aller pendre l'air à cheval.
Elle se changea mit une robe plus adapté à l'equitation.
sa robe etait noire et echancré, pour lui permettre de monté à qualifourchon, mais pa decolletté bien que moulante.
Elle enforma sa servante qu'elle sortait et qu'elle ne voulait pas être deranger par quiconque même babass.
Elle s'adimra dans la glace quelques seconde et partit au ecurie prendre son cheval qui était noir. C'etait un etalon fougue sue luna monté a cru, elle avait une longue experience et c'était comme son prolongement.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Le retour   le donjon de luna EmptyVen 18 Aoû - 17:50

Luna s'était depeché de rentrer au nord, elle arriva dans son donjon pour se changer et se laver.Mais avant elle demanda à sa servante, où etait babass.
Celle ci lui repondit:

"Le Seigneur Babass s'est absenté, il est allé a l'est."

Luna remercia sa servante et la congedia.Elle se lava et s'habilla tout en pensant que sa devait allé si il avait quitté son pays pour une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 19 Aoû - 3:58

Babass arriva à son donjon et y déposa son dragon, il prit ensuite la direction du donjon de Luna car il avait entendu qu'elle était rentrée. Il entra dans le donjon et demanda à une servante de le conduire jusqu'à elle.

Bonjour Luna, ravi de vous voir en pleine forme, vous avez ratée du spectacle. Ca va mieux?? Auriez vous quelque chose à boire s'il vous plait?? j'ai une de ses soif.

Babass prit une chaise et s'assit.

J'ai tellement de chose à vous dire et à vous demandez. Souhaitez vous l'entendre??

Babass attendit tranquillement la réponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 19 Aoû - 12:53

Luna fut heureuse de revoir babass, tout en l'ecoutant parler elle lui servi un verre de sang bien frais qu'elle lui tendit et qu'il prit en la remerciant.

"Mais bien sur dites moi tout se qui c'est passé car j'ai appris par un guerrisseur que vous avez amené luka au temple mais que c'est il passé?et pourquoi etes vous allé à l'Est, il ya un probléme?"

Elle s'assit en face de babass pour l'ecoute toute impatiente mais aussi quelque peu inquiéte de se qu'elle allait entendre.

<Pourvu qu'il n'y est eu aucun probléme avec un autre continent parce que babass et la diplomatie sa fait 2>
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 19 Aoû - 14:40

Oui en effet, j'ai amené Luka au temple car il était en train d'espionner des personnes de mon continent. Alors je lui ai donné une petite leçon. Nous avons aussi une nouvelle recrue qui s'appelle Will, c'est une voleuse.

Babass décida maintenant de passer à sa visite à l'est

Je suis allé à l'est pour voir comment allait Maz et voir sa nouvelle recrue. Il n'y a rien de spécial sinon à part que j'ai enfin réussit à faire naitre mon dragon.

Babass bu une longue rasade de sang.

Il est excellent merci. Souhaitez vous savoir autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 19 Aoû - 18:01

Luna sourit en aprenant que luka était venu les espionner.

"oh une nouvelle recrue, parlez en moment de cette demoiselle que va t'elle faire comme metier, ou est elle que je la rencontre? Et donc tout se passe bien à l'est c'est parfait!"

Luna se sentit rassurai du peu de choses qui c'étaient deroulées mais elle avait envi de connaitre cette Will.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptySam 19 Aoû - 18:27

Will est notre nouvelle forgeron armurière. Et elle occupe la place de fantassin dans notre armée. Je l'ai rencontré alors qu'elle essayait de voler mon donjon et de partir avec mes objets. De plus lorsque je l'ai rattrapé, elle a essayée de me revendre mes propres objets. Avant de partir arreter cette voleuse, j'étais en pleine discution avec Luka. Après qu'il nous ai rejoint, je lui ai demandé de quitter mon continent hélas comme vous le connaisseze aussi bien que moi, il est rester ici. Une nuit alors que je testais un sort, j'entend un cri qui retentit et vois un vieil ami mort avec des traces de vampires dans le cou. Il hésite que un vampire sur mon continent et c'est moi même. Après la recherche de l'aura de Luka, je le retrouve en compagnie de Will, qui elle aussi avait des traces dans le cou. Luka ma défié et je l'ai vaincu. Comme je suis très gentil, comme tout le monde le sais, j'ai amené Luka au temple.

Babass pensait avoir tout dit sur ce sujet.

Autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: le retour   le donjon de luna EmptyDim 20 Aoû - 16:19

Luna ecouta attentivement babass sans être surprise plus que sa de ce qu'il a dit.

"non non sa ira et puis je dois y aller je vais aller voir a la taverne si il y eu des recettes et faire un tour pour retrouver les beaux paysages de mon pays maintenant qu'il n'y a plus de danger. Je vous remercie de se petit resumé et surtout de m'avoir deposé au temple."

luna se leva pour saluer babass.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: le depart pour la taverne   le donjon de luna EmptyJeu 24 Aoû - 22:17

Une fois babass salué luna s'eclipsa rapidement en direction de la taverne (poste quel occupe aussi vu kil y a peu de monde).

<pourvu qu'il n'y ai pas eu de probleme avec le nouveau serveur>

Elle laissa babass dans son donjon sans aucune crainte, elle commençait à avoir confiance en lui et elle l'appreciait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Babass salua Luna et la vit partir. Il décida donc de rentrer dans son donjon et alors qu'il partait il se souvint qu'il n'avait pas donné son arme à Luna

arfff

Il le donna à un serviteur et lui demanda de le donner à Luna lors de son retour. Et c'est ainsi que Babass quitta le donjon de Naheulbeuk et non Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon de luna Empty
MessageSujet: Re: le donjon de luna   le donjon de luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon de luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de Babass
» la balade de luna
» inventaire de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser