~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:29

Babass retrouvit ses yeux normaux et répondit calmement :

"Qu'est ce qui vous fait croire que j'ai découvert quelque chose et de plus si je venais juste de l'apprendre comment vous aurais - je prévenu vu que aucun serviteur n'était présent?? De plus cette discution étant privé, votre serviteur nous a donc espionner, c'est un acte de trahison. Mais bref passons, vous accusez donc Luka, voici ma défense :

- Je l'ai rencontrer que dans votre continent et ne me suis jamais éloigné de lui et de ma conseillère.

- Je discutais maintenant afin de passer le temps et il est vrai que nous discutions de qui pourrait etre le voleur.

- En effet, mes soupçons portaient sur Luka mais sans preuve correct je ne me permettrais pas de l'accuser.

Voulez vous savoir autre chose??"


Babass vit la terreur qui s'était installer sur le visage de Tikoo, il en déduit qu'elle devait avoir connu un vampire féroce.

Qui cela pouvait il etre??
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:39

Fiévreuse, Tikoo porta la main sur son front. Les yeux à moitié fermés, elle essayait de remettre de l'ordre dans ses idées. Ses paroles trahissaient son état nerveux. Elle semblait plus agressive, plus pressée d'en finir.

" Vous ne semblez pas avoir reellement conscience de ce que trahison veut dire. Notre serviteur est dévoué à son dirigeant et il n'a fait que nous renseigner. Il a accompli son devoir. Et n'inversez pas les rôles, ceux qui sont soupçonnés d'être des traitres se tiennent en face de moi, un verre de sang à la main.
De plus, un de nos garde dit vous avoir vu sortir de la salle des archives, peu de temps avant que vous nous rejoigniez au port. Cela fait quand même trois témoins. Si nous retrouvons le sceptre dans cette salle il faudra vous expliquer Luka. Etes vous sûr de n'avoir rien à nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:48

Babass conservait son calme se qui faisait que empirer les choses :

"Je suis donc espionner de partout. Et de plus je ne me laisserais pas insulter car vos dire ce porte quand même seulement sur les 2 vampires présents dans cette salle, avez vous une dent contre eux, si je puis me permettre (lol)?? De plus je me moque fortement d'être espionner mais dans ce cas essayer de le faire discretement car j'aurais pus en mordre certains Twisted Evil . Je ne vous blame absolument pas mais comprenez bien que oser accuser un dirigeant ouvertement alors qu'il se peut qu'il n'est rien fait c'est vraiment courageux et je vous respecte pour ça. Mais je vous soupçonne aussi de l'avoir fait parce que je suis vampire et que cela vous tirerez d'affaire. Si vraiment Luka à voler se sceptre et bien soit il sera juger par vous mais je refuserai que vous ternissiez l'image des vampires à cause de cette incident."

Babass fixais toujours Tikoo qui semblait avoir du mal avec cette histoire et toute la pression qu'il y avait sur elle.

Mais où est Morkadin??
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:55

Lorsque Tikoo accusa les traîtres d'avoir un verre de sang à la main, il ne fit que baisser les yeux sur son propre breuvage et but le sang d'un seul trait. Il se retourna ensuite, et remarqua l'état de Tikoo. Il fronça les sourcils.

"Etes-vous sûre de vous sentir bien Dame Tikoo?"

"Pour répondre à vos...interrogations seigneur Babass, je ne pense pas que la conseillère m'accuse seulement parce que je suis un vampire. Mais, il paraît certain qu'elle n'a pas de très bonnes relations avec notre race..."

<<et j'aimerai bien savoir pourquoi...>>

"Quant à la salle des archives. Oui, j'y suis allé. Je m'ennuyais lorsque je suis arrivé au palais, et ni vous ni Morkadin n'était présents. Alors j'ai visité et oui, je suis entré dans plusieurs salles, sans y avoir, je l'avoue, été invité. Désolé pour cela..."

Il sentait Tikoo très sûre d'elle pour ses accusations, mais Babass l'effrayait. Il ne se sentait pas en danger pour autant, mais hésitait encore sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:03

Tikoo se leva, furieuse contre Babass.

"Croyez-vous que je ne sois pas assez grande pour peser le pour et le contre ?! Les vampires ne me laissent certes pas un bon souvenir dans mon passé, mais je suis passée outre ! La réalité, c'est que toutes les accusations sont portées sur vous et que vous vous cachez derrière votre statut de vampire persecuté ! Je suis tout de même la conseillère de l'Ouest et jamais je ne m'abaisserai à de tels prejugés ! Que vous soyez vampires ou elfes, cela ne change rien pour moi ! Quant à vous espionner, c'est vous qui êtes au bord de l'incident diplomatique cette fois ! Jamais nous ne vous avons espionné; est ce seulement de notre faute si votre manque de discretion a été percue par tout le monde !?"


La jeune conseillère se tût, paralysée. Ce qu'elle avait fait était grave, très grave. Elle n'était que conseillère, et jamais conseiller n'a osé hausser la voix sur un Dirigeant. Elle se rassit dans son fauteuil.

*Mais qu'ai-je fait ?!....Alfagor tu hantes mes souvenirs et ce sont eux qui ont raison...je mêle mes sentiments personnels à tout cela....mais que fait Morkadin ?! Comment ose-t-il me laisser seule contre tous ?*

"Ecoutez, ce n'est pas à moi de vous juger ... je suis moi même suscpecte et je n'ai aucun pouvoir sur cette affaire ... tout ce qui s'est passé ne sortira pas de cette salle, car ma parole vaut la votre et personne ne me croira ... cependant, nous allons retrouver ce sceptre. L'histoire s'arretera peut être là et personne ne connaitra le vrai coupable .... peut être au contraire que le voleur y a laissé un indice important ... mais sachez que jamais je n'oublierai ce qu'il s'est passé ici. Et pous répondre à votre question, Luka, jamais je ne me suis sentie aussi mal depuis que je suis conseillère."


Le serviteur venait de lui apportait son verre d'eau sucrée. Tikoo manqua de le renverser. Elle le posa sur la table et decida de reprendre ses esprits avant de le porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:16

Babass toujours aussi calme répondit de la même voix monotone et habituelle sans aucune rancune ni quoi que ce soit d'autre :

"Alors là bravo, je vous félicite car vous serez la seul personne à avoir haussée la voix devant moi sans que je ne la tue, vous etes très bonne conseillère dans votre genre. Je ne faisais aucun reproche à ce que vous accusiez Luka et moi même, c'était juste une constatation. Quand au fait que je sois pas discret, je ne tenais pas à l'être sinon je l'aurais surement fait."

Babass scrutais au plus profond des yeux de Tikoo et usait de sa magie pour obtenir le nom du vampire qui lui faisait peur, ni arrivant pas, il décida de poser la question :

"Quel est le nom de ce vampire qui vous fait ou faisait si peur?? Sinon pour en revenir à la discution, je propose de laisser Luka s'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:33

Il fut surpris par l'énervement et l'emportement de Tikoo, et ne put s'empêche de ressentir un certain respect pour l'elfe. Il était aussi curieux que Babass de savoir pourquoi elle aimait si peu les vampires, mais décida de revenir sur le vol.

"Dame Tikoo, je crois qu'il est temps que cette histoire s'achève. Cela va peut-être trop loin. Je propose que nous allions dans cette fameuse salle d'archives où vous semblait persuadée que le sceptre se trouve. Alors nous verrons bien sur place si vos soupçons sont fondés."

Il se resserva un verre de sang qu'il but de nouveau d'un seul trait.

"Enfin, c'est juste une idée. Après, si vous préférez rester ici à faire des suppositions..."

Il attendit la réponse et la décision de Tikoo, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:44

Les paroles de Babass calmèrent Tikoo. Ce qu'elle venait de faire n'aura probablement aucun conséquance dans un proche avenir, et c'est soulagée qu'elle ecouta la seconde question du Dirigeant.
Elle se raidit et serra les poings. Les yeux fixés dans le vide, elle prononca un prénom, d'une voix très faible.

"Alfagor...."


Avait-elle reellement prononcé son nom ? Elle qui avait tout fait pour l'oublier, elle a aujourd'hui sortit son nom de l'oubli. Tikoo saisit son verre et le but d'une traite. Elle le reposa puis commenca à se lever, lentement. Elle semblait aller mieux et avait reprit la maitrise d'elle même.

"Très bien. Allons à cette salle d'archive comme vous nous l'avez si bien proposé Luka. Après tout, nous ne souhaitons qu'une chose; retrouver le sceptre."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:15

"Je n'y vois pas d'objection du moment que l'on fasse vite car je commence à en avoir assez de cette histoire de sceptre."

Sur ceux, Babass se prépara à partir pour la salle des archives avec tout les autres. Il trouvait étrange que sa conseillère ne dise rien mais mis ça sur le fait qu'elle comptait sur moi pour régler cette affaire.

Bon Dieu où est Morkadin????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Le grand Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser