~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Grand Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 19:39

Immense salon richement décoré, c'est ici que se tiennent toutes les receptions du château. Grand gala ou simple visite de courtoisie, c'est ici que sont accueillis tous les invités.

D'immenses fenêtres laissent entrer la lumière qui innonde la pièce d'une lumière calme et chaleureuse. Des rideaux rouges encadrent chacune d'elles et sont tirés dès le soleil couché.

Une immense cheminée toute de marbres blanc, est continuellement entretenue par les serviteurs du château; au dessus de celle-ci, un miroir, arrivant à la moitié du mur, reflètent les invités qui entrent par la porte située juste en face.

De nombreux canapés et fauteuils sont disposés dans le Grand Salon et les petites tables sont constament fournies de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 19:42

Tikoo arriva dans le grand salon, suivie par les dirigeants et conseillers et même representants des autres Continents.

"Donnez vous la peine d'entrer ! Je vous propose de nous attendre ici le temps que je vous fasse parvenir les petits rafraichissements que vous attendez impatiement. Je viendrai ensuite vous faire part de la suite des evenements. Avez-vous des questions avant que je ne m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 19:43

Babass dis :

"Pour ma part aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 20:16

Luka était entré à la suite de Tikoo et Babass. La première chose qu'il avait remarqué en entrant dans le salon fut le grand miroir face à la porte. Bien entendu, il n'y vit pas son reflet ni celui de Babass. Il fit un petit tour de la pièce, prit quelques friandises au passage et alla s'installer dans un des canapés qui lui semblaient très accueillants. Il s'adressa ensuite à Tikoo:

"Hum... non, je ne pense pas avoir de questions."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 21:48

Tikoo se tourna alors vers Luna et Dyba qui n'avaient encore rien dit. Devant leur mutisme, elle joigna les mains et sourit

"Fort bien ! Nous revenons dans quelques instants, nous allons donner les ordres necessaires pour que votre séjour ici soit des plus agréables. Je n'en ai que pour quelques instants. Morkadin doit malheureusement retourner s'occuper des affaires du pays, je ne pense pas que vous aurez l'occasion de le revoir..."


Elle jeta un rapide coup d'oeil sur son Dirigeant, mais ne reprit pas Tikoo. Ils s'éloignèrent alors tout deux et refermèrent les portes du Salon. Un fois la porte claquée, Tikoo prit une profonde inspiration et son regard se durcit. Cette fois, l'affaire allait bientot se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:03

Babass décida de rompre le silence qui s'était établis et alla voir le jeune Luka :

"Je vois que vous vous entendez bien avec ma conseillère puis - je savoir de quoi vous parliez ou ceci est trop indiscret?? Je pourrais aller lui demander mais ça me donne l'occasion de mieux vous connaitre car je me sens confus que par ma faute vous soyez Vampire contre peut etre votre gré. Dites moi tout ce que vous voulez, je sais très bien garder des secrets, j'en garde encore certain que personne connait. Alors souhaitez vous me parlez de quelque chose??"

Babass regarda attentivement le visage de Luka qui pouvait ce demander à quoi Babass ressemblait vu qu'il n'a jamais dévoiler son visage, personne ne savais à quoi il ressemblait, il avait entraperçu son visage lorsque celui ci était tombé de cheval mais avait presque immédiatement remis sa capuche. Peut etre se dévoilera-t-il lorsqu'il devra boire et se restaurer.

Ce jeune homme ma l'air bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:12

Luka vit une nouvelle fois Babass s'avancer vers lui pour lui parler. Il lui fit de la place sur le canapé où il s'était un peu étalé.

"Votre conseillère est une personne très intéressante qui sait captiver son auditoire. Les relations diplomatiques du Nord sont sûrement plus faciles avec elle comme Conseillère. Nous avons juste fait connaissance, mais cette courte conversation m'a donné envie de plus la connaître."

Il repensa à Tikoo et Morkadin, sortis de la salle.

"Vous croyez qu'ils retrouveront leur sceptre un jour? Il semble très important pour eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:19

Babass fut un peu contrarié :

"Croyez vous que je ne puisse me débrouiller sans elle?? (jeune insolant). J'espère qu'ils le retrouveront très rapidement car je commence à en avoir marre. Avez vous une idée de qui cela peut il être?? S'il ne tenait qu'à moi j'en ferais de la chair à canon. Ce sceptre, d'après mes informations, représente le symbole de la prise de commandement du continent par le dirigeant, sans lui son pouvoir peut etre contesté."


Babass attendit avec impatiente la réponse de Luka et décida de s'assoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:30

Il soupira.

"Oui, c'est vrai que ça commence à devenir long. Mais je ne peux pas nier que cela m'amuse beaucoup de les voir complètement paniqués, à chercher partout. Alors ce sceptre a vraiment de l'importance... C'est intéressant. Mais peut-être qu'ils ne cherchent pas au bon endroit après tout... Et puis, je commence à avoir soif! Quand est-ce qu'ils amènent du sang?"

Il vit un serviteur passer et aller s'occuper de la cheminée. Il espérait qu'il était ausi chargé d'aller leur chercher de quoi se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:35

Babass fut surpris que cela amuse Luka :

"Moi aussi je commence à avoir soif, ce serviteur me semble fort agréable à manger non?? Savez vous quelque chose à propos de cette histoire??"


Babass regarda de nouveau autour de lui et vit qu'ils étaient les seuls à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:44

Il sourit, son regard légèrement dans le vague.

"Disons juste que depuis que je suis arrivé ici, j'ai observé pas mal de choses. Il semble y avoir une telle effervescence autour de ce sceptre... Cela le rend très attirant. Ils le recherchent tous, leurs pensées sont uniquement tournées vers lui."

Il cligna de yeux et son regard redevint normal. Il tendit la main et reprit des friandises situées sur une petite table. Par réflexe, il en dissimula dans une poche, sans s'en apercevoir.

"Et vous, avez-vous un pronostic sur celui ou celle qui l'a volé? J'ai une idée: et si on pariait sur son identité! J'ai toujours aimé les jeux d'argent!"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:47

Babass observait attentivement les mouvements de Luka mais personne ne pouvait voir ses yeux qui étaient bien dissimulés derrière sa capuche :

"J'ai ma propre idée de la chose et je ne voudrais pas prendre votre argent en gagnant. Mais si vous y tenez combien souhaiter vous pariez?? Au fait qu'elle est votre spécialité à vous??"

Luka ne voyait pas que Babass plongeait son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 22:55

Il hésita un moment avant de répondre, mais après tout il commençait à avoir confiance en Babass. Et puis qui pouvait les entendre? Les autres semblaient occupés.

"Ma spécialité? Et bien, c'est quelque chose que je fais depuis tout petit, et que j'ai continué après être devenu vampire. Certains sont plus tournés vers la magie blanche ou noire, les armes, voire l'assassinat. Mais en ce qui me concerne, mademoiselle Siana appelle ça de la cleptomanie, mais en fait, disons plutôt que j'ai souvent mis mes qualités de discrétion et de substitution à sa disposition. Même quand elle ne me le demandait pas en fait..."

Il avait baissé la voix aux dernières phrases, Babass avait été le seul à pouvoir l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 23:00

Babass en lui même ne fut pas surpris de la réponse après avoir vu le tour que Luka avait fait avec les petites friandises et lui dit :

"Bien, bien et ça vous plait?? Vous m'avez l'air d'aimer les belles choses, par exemple un sceptre, je ne serais même pas étonné que vous soyez peut etre impliqué dans cette affaire mais cela je m'en moque du moment que Dame Tikoo revienne avec la nouvelle qu'ils l'on retrouvés cela serait fort convenable. Sur qui porte vos soupçons??


Babass écoutait attentivement et observait le moindre de ses mouvements.

Et il vraiment impliqué dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 23:13

Il s'installa confortablement sur le canapé et, prenant ses aises, étendit ses jambes pour les poser sur une petite table.

"Bien sûr que ça me plaît! Qui n'aime pas posséder quelque chose que tout le monde veut? En fait, je dois bien avouer que, même quand j'étais jeune, je n'ai jamais volé par besoin. Toujours par envie. Mais je n'ai jamais pris quelque chose à quelqu'un dans le besoin. En quelque sorte, je soulageais les personnes qui avaient trop de choses sur eux... Souvent, je les prévenais même. Mais, ils ne se rappellent pas de mon visage, c'est tout.
En un sens, ça serait bien pour Dame Tikoo qu'elle arrive à dénouer cete histoire. Pour beaucoup, elle semblait la première suspecte. C'est bizarre cette façon qu'ont les gens de juger les autres sur des préjugés... Enfin bref."

Il soupira et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre.

"ppfff, j'espère que ça sera bientôt fini. La nuit sera tombée dans quelques heures, j'ai envie daller faire un tour dehors, il y aura sûrement des cous appétissants dans cette capitale..."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 23:18

Babass répondit sans avoir quitter Luka des yeux :

"Oui les préjugés y sont pour beaucoup mais en même temps vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Oui c'est vrai que je n'aurais rien contre du sang frais, si vous voulez on pourra chasser ensemble sauf si cela vous dérange fortement parce que vous avez quelque chose à récupérer. un sceptre par exemple Mais nous pourrions tous les deux être suspecter plus que les autres car Dame Tikoo n'a pas l'air d'apprécier les vampires, qu'en pensez vous??"

Babass sentait que la conversation devenait interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyDim 4 Juin - 23:34

"Cela ne me dérange aucunement de chasser avec vous. Cela peut s'avérer intéressant. En ce qui concerne Dame Tikoo, c'est vrai, j'ai remarqué que quand elle a compris que nous étions des vampires elle a un peu...trésailli. Mais c'est compréhensible, personne n'aime vraiment s'entourer de gens susceptibles de les mordre. Quoique, pour certains ça ne les déplait pas... La soif du sang y est peut-être pour beaucoup aussi. Mais ils n'ont qu'à suspecter qui ils veulent après tout."

Luka remarquait que Babass semblait intéressé par leur conversation, mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela.

"Cela n'a pas dû être facile pour dame Tikoo d'être nommée conseillère. Et maintenant, elle travaille pour un nain! ça doit pas être facile tous les jours. Mais bon, un nain associé à une elfe, cela peut donner de bonnes choses. En plus, il faut bien avouer qu'elle est plutôt jolie, c'est une belle représentante des Elfes je pense."

Il parlait sans retenue. Il ne s'était jamais vraiment soucié des conséquences que pouvaient engendrer ses paroles, il parlait sans vraiment réfléchir, il lui manquait parfois un certain tact.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 13:18

A ce moment les portes s'ouvrirent. Tikoo était suivie par un serviteur qui apportait deux carafes en cristal remplies d'un liquide rouge: c'était du sang. Quelqu'un d'autre était derrière la conseillère. C'était un des serviteurs chargé d'alimenter la cheminée.

"Messieurs, voici vos boissons; ce sang a été extrait de plusieurs volontaires puis mélangés selon les races...c'est, parait-il, un mélange très apprécié. Mais je vous laisse le soin d'en juger par vous même..."


Le serviteur déposa les carafes sur les tables placées aux côtés des deux vampires. Tikoo, elle, s'était avancé au milieu de la salle et se rapprocha du miroir où elle comtempla son reflet. Perdue dans ses pensées et sans même savoir vraiment pourquoi, Tikoo vit une larme apparaitre au fond de son oeil

*Les vampires seront-ils toujours la cause de mes malheurs ?*

Chassant ces idées noires, Tikoo se redressa, pris une inspiration et se retourna vers les convives.

"Il y a autre chose messieurs....nous sommes susceptibles d'avoir retrouvé le voleur du sceptre. Si ce que ne venons d'apprendre est exact, pour certaines raisons diplomatiques, il aurait mieux valu que ce soit moi. Car le voleur viendrait d'un autre Continent...."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 13:28

Il sourit en voyant enfin Tikoo revenir, accompagnée notamment d'un serviteur portant des carafes de sang. Il se serva lui-même un verre de sang mélangé.

<<Je suis curieux de connaître ce mélange...>>

Il redressa ensuite la tête vers Tikoo, qui leur annonça qu'elle savait des choses sur le voleur. Son verre à la main, il s'avança de quelques pas vers elle.

"Vraiment? C'est intéressant... De quel continent proviendrait-il ou elle? Et comment diable avez-vous eu vent de cette information?"

<<Est-ce une impression ou a-t-elle vraiment les yeux humides...>>
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: le vol   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 13:50

Luna sortit de ses pensées et de la fatigué qui l'avait accompagné en rentrant dans le chateau, elle avait vu babass et luka parler ensemble mais de quoi, elle ne serait le dire leur comportement étaient trés normals peu être normal.

"Oui tés bonne remarque luka de quel continent est il? J'ai hate de rentrer chez moi!"

Elle jetta un regard en coin à babass.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 14:02

Babass dit :

"jespère que ces pas quelqu'un du Nord"

Il jete un regard froid à Luna


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 14:03

Les yeux encore brouillés par les larmes, Tikoo s'éloigna rapidement de Luka. Peut être n'avait-il rien remarqué. Peut être qu'au contraire il avait deviné quelque chose mais le fait est qu'il n'avait rien dit et que la jeune conseillère lui en était reconnaissante. Ce qui lui rendait la tâche un peu plus compliquée que prévue.

Devant l'insistance de Luna, Babass et Luka, Tikoo était maintenant obligée de répondre. C'est maintenant qu'il fallait voir si elle avait raison ou totalement tort. Tikoo prenait des risques considérables. Si elle s'était trompée sur toute la ligne, c'était maintenant elle qui devrait rendre des comptes. Plus personne n'oserait lui faire confiance.

Morkadin n'avait pas encore été prévenu. Elle s'empressa d'aller voir le serviteur qui s'occupait de la cheminée et lui murmura quelques mots.

"Va prevenir Morkadin que nous avons peut être trouvé le voleur...dis lui que j'ai aussi acquis la conviction que le sceptre est au château..."

Elle revint vers les invités, mais toujours eloignée de Luka.

"Monsieur Luka, voulez bien redire ce que vous avez dit au Dirigeant Babass lors de mon absence ? J'ai toute les raisons de penser que ce vol a été commis par vous...et comme le garde qui a été vous chercher au château pour vous menez jusqu'au port ne vous a vu transporter quoi que ce soit, j'en déduis que vous avez caché le sceptre au château...dans votre interet mais aussi dans celui de relations de nos deux continents, il serait bon de nous dire où vous l'avez dissimulé..."


Tikoo lanca un coup d'oeil à Babass. La situation devenait compliquée et Tikoo avait du mal à sortir certains mots, coincés dans sa gorge. Même avec la plus grande diplomatie possible, il est des choses qu'il vaudrait mieux ne jamais dire.

"Quant à vous, Dirigeant, j'espère que vous vous rendez bien compte que pour le moment vous êtes jugé complice de ce vol...."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 14:06

Babass alla à son tour se servir dans une des carafe où il y avait du sang et répondit calmement au accusation de Tikoo:

"En quoi suis-je complice, si cela n'est pas le cas vous faites un grave incident diplomatique. Mais certe je vous laisse penser ce que vous voulez moi je n'ai rien à cacher sauf peu etre mon envie de meurtre."


Soudain, deux yeux très rouge apparurent dans la fente de la capuche de Babass et se fixèrent sur Dame Tikoo.

"Alors j'attend le fondement des ses accusations."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 14:21

Les yeux luisant de Babass, tétanisèrent Tikoo. Les images de son passé resurgirent et Tikoo manqua de s'évanouir. Tremblante, elle alla s'asseoir dans un fauteuil et évita le regard de Babass.

"Un....deux de nos serviteur ont surprit votre conversation et il semblerait que ayez découvert l'auteur du vol avant nous...le fait que vous ne nous ayez pas prevenu pourrait se retourner contre vous. Et autant que vous le sachiez; sur notre Continent et aux yeux de notre justice, la parole d'un serviteur a la même valeur que celle d'un Dirigeant, fut-ce-t-il un vampire...si jamais il est prouvé que d'une manière ou d'une autre vous sachiez quelque chose, l'incident diplomatique ne viendra pas de moi."

Ses mains tremblaient toujours. Le regard de Babass l'avait profondement choquée. C'était le même que celui d'Alfagor. Elle appella un serviteur pour que celui-ci aille lui chercher un verre d'eau sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon EmptyLun 5 Juin - 14:28

Luka était resté silencieux depuis les accusations directes que lui avait portées Tikoo. Il remarqua aussi qu'elle prenait soin de garder ses distances avec lui.

<<je ne sais pas ce que lui ont fait les vamipres, mais elle ne les porte pas dans son coeur...>>

Il n'avait écouté qu'à moitié l'échange qui avait suivi entre Babass et Tikoo, baissant la tête et souriant.

"Les paroles échangées avec le dirigeant du Nord faisaient partie d'une discussion privée. Mais bon, disons que je n'en tiendrais pas rigueur à votres serviteur."

Il était de nouveau face au miroir. Il n'y voyait pas son reflet, mais en revanche, il gardait les yeux fixés sur celui de Tikoo qui semblait plus que mal à l'aise face à Babass. Il soupira.

"Seigneur Babass, cessez donc de martyriser Dame Tikoo, elle ne fait que son devoir après tout. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Le grand Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser