~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyMer 19 Avr - 22:38

Dans cet endroit situé a toit ouvert dans un grand hall du palais , on trouve les étalages de marchands vendant tout et n'importe quoi.
C'est le centre économique principal de l'Ouest; on y trouve vendeurs de nourriture, poissons, mais aussi des forgerons pour les armes, des ritualistes pour les parchemins d'invocations, des cordonniers et armuriers pour les équipements, des vendeurs d'oiseaux voyageurs , des saltimbanques présentant leurs numéros, ou des musiciens jouant de la musique pour distraire, c'est un lieu tres chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le grand Hall Empty
MessageSujet: lolita perdu, eu non pluto grande dame perdue   Le grand Hall EmptyMar 6 Juin - 22:37

Séphora se promenait tranquille, sans se préocuper de l'endroit ou elle allait. Elle cherchait distraitement un visage familier. Personne ne l'abordait, en tout cas pour le moment. Il y avait du monde et sa présence ne semblait interréssé personne. elle sourit continuant à marcher, histoire de meubler ce temps perdu. Elle repensait à son bouquin qu'elle avait laissé au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyMar 6 Juin - 23:06

Arès d'Argos s'approcha alors de Sephora. En tant que garde du Palais, il savait quand quelqu'un n'était pas un habitué du Palais. Tout en s'approchant, il crut reconnaitre la Conseillère du Sud qu'il avait dejà eut l'occasion de voir lors d'un cérémonie qui avait eut lieux dans son Continent natal qu'était le Sud.

"Excusez moi....vous êtes bien la conseillère du Sud ? Je suis un garde du Palais et je crois comprendre que vous cherchez quelqu'un....toutes les personnes dignes de vous recevoir sont en ce moment même dans la Salle des Archives. Laissez moi vous mener à elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyMar 6 Juin - 23:19

"Il n'y a pas de problème je vous suis. Je crois que je me suis un peu perdue. Auriez vous par hasard rencontrer, Dyba le dirigeant ou Luka, je les cherche. Au fait puisque vous y êtes, quel est tout ce remue ménage. Je ne comprend pas, on ne m'a même pas acueilli comme il se doit. Je dois m'avouer un peu perturber par ce manquement au protocole."

Elle avait dit cela d'une voix neutre, sans saveur, presque cassante. On ne pouvait savoir si elle était agacée ou si ce n'étai son comportement habituel. De toute façon, elle commençait à avoir faim, et cela n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall EmptyMar 6 Juin - 23:33

"Le sceptre, symbole de légitimité pour celui qui est au pouvoir, a été volé et la conseillère de l'Ouest est soupconnée. Tout le Palais est sans dessus-dessous. Morkadin, le dirigeant est introuvable, probablement enfermé dans ses bureaux personnels et la conseillère, avec les invités, est à la recher de l'objet volé. Dyba et Luka sont probablement avec eux. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, nous allons les rejoindre...."

Sur ces mots, le garde passa devant Sephora et commenca à parcourir le Palais pour atteindre la Salle des Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser