~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 L'infirmerie de Kazei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

L'infirmerie de Kazei Empty
MessageSujet: L'infirmerie de Kazei   L'infirmerie de Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:49

C'est ici que les gens du village des maisons dans les arbres viennent prendre leurs soints , le seul médecin est Kazei , il y passe le plus clair de son temps lorsqu'il ne voiyage pas , mais il a formé deux médecins qui prendront sa suite lors de son absence , Kazei est connu comme étant un guérrisseur de génie et des gens font meme de long voyages pour le consulter , ici se trouve 3 chambres toutes munies d'une fenetre montrant un magnifique panorama avec une table sur laquelle de magnifiques fleurs sont mises en place , il ya une petite salle d'attente et une salle d'opération avec encor un peu de sang sur le sol fruit d'un trvail acidus .
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

L'infirmerie de Kazei Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de Kazei   L'infirmerie de Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:58

*Apres une journée de travail assidue Kazei s'alluma une cigarette et bailla bruyament se grattant la tete , il regarda par la fenetre et vit que la nuit était tombé sur le village perché , il écrase son mégot dans son cendrier puis se leva , il rangea un peu le matériel chirurgical et enleva sa blouse un peu ensanglant , il venit de faire un opération de bras et avait cicatrisé la plaie avec sa magie *

"encor un patient de rtablie ça fait plaisir de savoir que l'on sert a quelque chose.Bon c'est pas tout mais il se fait tard il faut que je rentre "

*Il prit les clef et referma l'infirmerie derriere lui puis il prit le chemin de sa maison .*
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

L'infirmerie de Kazei Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de Kazei   L'infirmerie de Kazei EmptyMer 26 Juil - 13:26

°°Ou suis-je que ce passe t-il .....AHHHH merde Mais J'suis°°

"MMMMMMORRRRRRRRT .......a ba non ......Argh, mon torce ......satané Sa.....satan Putin J'y étais presque"

*Il se laissa se rallonger tout en continuant de tenir son torce qui apparament avait été bandé et comblé avec une magie quelquonque , il fouya dans sa poche de pantalon et y trouva son paquet de clope , il en alluma une et tira quelque bouffé tout en pensant a son combat contre le démon ....il eut une grimace au moment de se lever de son lite , il passa son manteau qui possédait maintenant un trou a auteur de la poitrine*

Et merde c'est bien ma veine

*Il chargea dans son dos Najamura et sortit de l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie de Kazei Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de Kazei   L'infirmerie de Kazei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie de Kazei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazei
» Le bureau de Kazei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Les maisons des arbres~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser