~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kazei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 21:55

Nom:Kazei Edge

Age:30 ans

Sexe:Masculin

Race:Humain

classe:Paladin ((guerrier manipulant un peu la magie blanche soin mineur j'aimerai savoir si c'est possible))

continent où il vit:Ouest

Histoire:Kazei est un homme ayant vécu dans une grande pauvreté , ses parents simples paysans n'avaient pas le luxe de se payer leur propre maison et étaient des esclave dans les mines d'or d'un tyran dans le sud du pays , il n'y avait aucune paye et les conditions de vit précires les affaiblissaient de jours en jours . Lors d'une journée d'été arride le propriétaire battu la mere de Kazei a Mort parce que avait remverser son sac d'argile, Kazei du haut de ses 17 ans prit le premier Outil qui lui passa sous la main et trancha la gorge de l'homme net devant tout le monde , il fut immédiatement arrété ety jugé pour la peine de mort , son pere fut éxécuté juste avant lui et au moment ou il allait marcher sur le bucher , un homme apparut et la foule se tut , c'est homme n'était autre que le dirigeant de l'Ouest, celui ci adopta Kaei car il trouvait que son agissement et sa foie en les personne qu'il aime ne méritait pas un tel sort , il passa toute ses années a s'entrainer dans les salle d'entrainement du palais de L'ouest et fini par devenir un guerrier accomplie , cependant Kazei ne recherchait pas la puissance il voulait juste etre capable de s'occuper des gens qu'il aime et des habitants de l'Ouest. C'est pour ça qu'il s'est tourné vers la magie Blanche et a appris quelque sort de soins . . il aime s'oocuper des gens , il va souvent dans le village réparer ou soigner tout le monde l'aime beaucoup a L'ouest , il dirige une petit infirmerie dans le village ou il y pratique ses soins pour les malades , mais bien sur les habitants savent qu'ils peuvent compter sur lui aussi bien dans les moments de maladie que des les temps de guerres , son seul but est d'aider les autres , sa situation l'importe peu .

description physique:Kazei fait environ un metre 80 pour 78 kilos , il est bien bati musculairement, vut qu'il doit porter une grande épée de Paladin lorsqu'il se bat , il est brun avec les Yeux Vérons , l'un est marron l'autre légerment Rouge ((il s'en sert pour draguer avec peu de succes hélas , il porte des petites lunettes de soleil aux teint orangé et un grand manteau parsemé de motifs qui fait sa grande fierté.

description caracterielle:Kazei est un homme gentil , serviable qui aime aider son prochain , il est aussi courageux n'hésitant pas a risquer sa vie pour en sauver une autre , il est aussi sage lors des phase de combats et prends les bon choix. Cela n'empèche que Kazei est un gros déconneur de premiere , se trouvant tres beau et possédant la facheuse habitude de matter les femmes lorsqu'elle se baigne dans les cascades tropicales de L'ouest , il est aussi tres maladroit .

pouvoir: la magie Blanche.

Voila
((pour infos c'est moi Edge de jogg))
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:09

!Coucou Edge!
bon ben t'as fiche de personnage est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:10

Thanks Very Happy au fait pour diriger L'ouest c'est d'accord je re dans 20 min jvai me doucher .
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:12

Ok!
Tu es au niveau 5 avec 350 PV(je crois que c'est ca...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:20

Voila j'ai mis ton niveau et tes PV, et tu es moderateur de L'Ouest
Veux-tu avoir les memes sous forum dans ton palais que ceux des palais Sud et Est?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:54

non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:57

oki ca m'arrange j'avais la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 23:00

lol!

moi aussi ça fait trop de truc a gérer et y'en aurait qu'aurait pas été utilisé donc autant faire un truc pas trop grand mais de bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei EmptyMer 19 Avr - 23:13

Bien dis!!!
En attendant j'espere que tu t'amuseras bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kazei Empty
MessageSujet: Re: Kazei   Kazei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Kazei
» L'infirmerie de Kazei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~les personnages~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser