~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le bureau de Kazei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Le bureau de Kazei Empty
MessageSujet: Le bureau de Kazei   Le bureau de Kazei EmptyMer 19 Avr - 22:44

Ici se tien un modeste bureau , un simple petit bureau de bois avec une chaise , dessus pas mal de paprasserie , des formalité trainant de ci et de la , Kazei n'est pas souvent ici , il y passe de temps en temps mais il préfer etre a sa petite infirmerie dans le village perché dans les arbres, il laisse son conseillé gérer toutes les affaires politiques . meme si cependant il prend son role a coeur mais d'une autre façon plus proche du peuple..

une petite étagère ou se trouve quelques bouquins de magie blanche orne le mur , ceux ci sont de couleur jaune pale ce qui donne un certain charme au bureau , une boule de crystale placé sur la table permet lorsque vous prononcez le prénom de Kazei de vous révéler son emplacement , comme ça vous savez ou il est lorsqu'il n'est pas a son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Membre de l'unité
Feanor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bureau de Kazei Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kazei   Le bureau de Kazei EmptyDim 7 Mai - 22:30

*Feanor entra pour la première fois dans le bureau du dirigeant de ce continent-ci, jusque là il n'avait jamais suivi aucune sorte d'autorité si ce n'est la sienne.
Il frappa et attendit une réponse.*

"Dirigeant ? Je suis le nouveau leader des Mirmiriens, puis-je entrer ? Je désirerais m'entretenir avec vous sur divers sujets."

Puis l'elfe attendit patiemment une réponse, il n'était pas pressé car après tout il avait l'éternité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le bureau de Kazei Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kazei   Le bureau de Kazei EmptySam 13 Mai - 21:36

*Une naine travaillant au palais arriva et tira la manche de l'elfe pour que celui-ci se tourne vers elle.*

"Messire l'elfe le dirigeant Kazei Edge s'est retiré de ses fonctions de dirigeant pour diverses raisons. Aussi provisoirement il n'y a pas de dirigeant à l'Ouest mais d'ici quelques temps, il y en aura un autre ne vous en faites pas"

*La naine reagarda l'elfe avec de grands yeux ronds attendant une quelquonque reaction.*

((en effet Kazei ne pourra pas venir tres souvent il a donc demander à ne redevenir que simple citoyen. J'ai trouvé un autre dirigeant potentiel mais celui-ci veut que cela se passe dans les regles de l'art, c'est à dire en scenario! Voila!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kazei Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kazei   Le bureau de Kazei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kazei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazei
» L'infirmerie de Kazei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser