~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 8:55

La salle de réunion est une salle ou le Dirigeant et sa Conseillère se rassemblent pour parler des afffaires du Continent . C'est une pièce de taille moyenne , composée de 2 bureaux en bois verni, de deux Fauteuils et d'une Bibliothèque de livres , chaqun traitant d'un sujet pouvant etre débattu.

On se rend dans cette pièce a partir de la salle du Trone , mais seul les Dirigeant et Sa conseillère en ont la clé et sont autorisés a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 8:58

*Dyba arriva devnat la porte en bois ... Il salua les gardes qui se trouvaient dans la salle , introduisit la clé dans la serrure et entra dans la pièce*
*Dyba se dirigea vers la bibliothèque . Il y prit plusieurs livres , qu'il feuilléterait en attendant sa conseillère. Il s'assit dans son fauteil , posa les livres sur le bureau*

*Dyba contempla la pièe quelque instants , puis il prit des feuilles posées sur le bureaur , et commenca a écrire et a déssiner différents schémas , pour réfléchir a ce donbt il pourrait parler avec sa conseillère* .
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Séphora avit une réunion avec le dirigeant   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 14:54

Séphora, n'accorda pas un regard pour les gardes, mais leur glissa tout de même un bonjour glacial. Elle frappa à la grande porte en bois, puis sans attendre de réponse entra. La porte étant ouverte elle devina que son dirigeant était déjà là. Elle se demanda si elle était en retard ou lui en avance. La pièce n'était pas grande mais confortable, de plus on y trouvait l'essentiel pour travailler.
Elle apperçut le dirigeant penché à son bureau déssinnat et écrivant. Elle le salua bien bas. Elle s'installa à son bureau attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 15:10

*Dyba leva la tête , et vit Séphora, sa sonseillère . Dyba l'aimait bien , elle l'aidait beaucoup , mais il la trouvait un peu trop "noble" ... Elle n'accordait pas assez de Respect aux gens moins haut placés quelle *

"bonjour , conseillère ... comment allez-vous ? Ne vous inquiétez pas , vous n'etes pas en retard , mais j'avais décidé de venir plus tôt"

"Selon les nouvelles du jour , de quoi pensez vous que nous devons parler , aujourdhui ?"

*Dyba lui lanca un regard interrogateur"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: La conseillère n'était pas en retard   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 17:44

Elle regarda Dyba et lui répondit d'une voix égale.

"Merci, je vais bien."

Séphora n'avait pas oublié que tout comme elle, il savait déchiffrer les pensées des gens, elle esquissa un sourire. Elle n'aimait pas être en retard.
"Où nous sommes nous arrêtés la dernière fois?"

Elle fouilla sur son bureau.

"Je pense qu'il faudrait annoncer publiquement ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord! (et changer l'annonce.) Et je voulais aussi vous parler de la position du gouvernemant de l'Est et par là-même de la notre."

Elle attendit sa réponse pour pouvoir donner ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 17:48

*Dyba acquéscia lentement*

"Sur quoi sommes-nous d'accord , pensez-vous , chère conseillère?"

"Qu'avez vous a me dire au sujet de L'Est ... que penseez vous de leur mode de Gouvernement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 18:10

"Pour répondre à votre première question, je pensais aux métiers "illégaux" et leur allégeance à notre gouvernement (allégeance relative.) et au service militaire et son unniversalité."

Puis prenant ses notes où elle avait noté la politique de l'Est, elle ajouta.

"En ce qui concerne la politique de l'Est, elle n'est pas réellement étonnante (ils ont toujours eu plus ou moins la même idée) mais des plus radicale. Il faudra toujours traité avec eux avec une certaine réserve (si je puis me le permettre) et surveiller nos arrières. Il ne faut pas mettre de coté qu'ils sont (si mes souvenirs sont bons) de bons tacticiens et leur armée n'est pas négligeable. C'est pourquoi j'avais pensé à renforcé le service militaire. Qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 18:13

" D'accord , je ferais placarder une annonce dans la salle"

"Personnellement , je pense que la politique de l'Est peut se montrer dangereuse , il faut donc mieux ne pas s'en faire trop un ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 17 Avr - 19:09

Elle prit note de tout ce qui se disait.

"Je suis d'accord avec vous, la politique de l'Est peut se réveler dangereuse, il faut décider dès maintenant notre propre politique."
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 24 Avr - 15:51

Dyba acquiesca encore une fois .

" Comme toujours , vous avez raison , conseillère . Je pense que nous devrions , comme je vous en ai déja parlé , je crois , nous montrer aimable envers les autres pays , tout en fortifiant les défenses du Continent , afin de ne pas avoir d'ennui . En tout cas , ceci par rapport a l'Est, car le dirigeant de l'Ouest m'a l'air moins "violent" ... en tout cas, sil n'a pas affiché les memes pinions que l'Est ... "

Dyba continuait a dessiner des schémas d'organisations sur son bureau pendant qu'il parlait .

""Au niveau de la politique intérieure , et non celle qui a rapport a celle des autres continents, que pensez vous que nous devons faire ?Je parle au niveau de l'organisation des métiers , de création de nouveaux groupes , de nouveaux batiments ((en clair , de nouveaux sous-forums)) et aménagements dans notre continent ? Ou alros , peut etre pensez vous que nous en avons suffisament parlés"



Le schéma que Dyba était en train d'imaginer représentait un exemple de hiérarchie de la société du Sud . Il imaginait que l'armée serait un groupe a part . D'autres classes de métiers , Artisanat commerce mercenaires et autres seraient regroupés en une Guilde , non pas autonaumes mais qui prendrait seule les décisions peu importantes . Une des autres classes de métiers , ceux qui concernent la magie , auraient eux aussi une Guilde qui décideraient de choses . Cela allégerait fortement certaines obligations du dirigeant et de sa conseillère .

Dyba fit glisser ce schéma a sa conseillère, qui en prit connaissance.

""Comme vous le voyez ,j'aimerais créer une guilde représentant la magie . Je compte envoyer de ce pas une missive a un mage dont j'ai entendu parler ces temps ci , qui c'est installé , pour lmui demander de s'en occuper , au moins pour le moment . D'ailleurs , j'ai déja fait posté cette lettre . Que pensez vous de tout ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 26 Avr - 22:59

"L'idée des guildes est une idée interressante, je dois dire, nous pourions créer un centre réunissant toutes les guildes avec des sous forums correspoondant aux guildes particulières. Je pensais en plus de celle de la magie, créer la guilde des commerçant, des artisants, des métiers illégaux (de façon à toujours les avoir sous la main en cas de problème) et un conseil pour l'armée.
Pour les nouveaux batiments je pense que nous pourrions y réfléchir plus précisément lorsque nous aurons plus de membres en fonction de leurs désirs et activités.
J'ai moi aussi entendu parlé de celui que vous voulez mettre à la tête de la guilde des mages, j'attende de me faire ma prore opinion. Sur ce, si vous n'avez rien a ajouter, je vais vous laiser. Je vous revoit pour la convocation de notre future maitre de la guilde."


Elle avait dit cela en notant sur le shéma du dirigeant tout en prenant des notes précises pour elle même.
Elle attendit la réponse du dirigeant pour savoir si elle pouvait prendre congé, sachant que les points qu'elle voulait aborder avec lui, avaient été abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 26 Avr - 23:06

"Merci de m'avoir confié votr eopinion , a ce que je vois , nous sommes en accord . Vous pouvez disposer , je vais rencontrer notr eCandidat a la Guilde des MAges"

Dyba rammassa les livres et les schémas , puis il remit sa cape grise , qu'il gardait en souvenri de sa periode d'assassin , et il se dirigea vers l'endroit ou attendait Seijuro Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~salle de transformation~~
» Salle d'entrainement
» La Salle Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~le palais sous la terre~~ :: ~~Salle du trone~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser