~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil - 16:53

Dans cette salle, toutes les choses qui sont en rapport au combat y sont afin que tout les gens du Nord puissent s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil - 16:55

Babass et Will arrivèrent dans cette salle et se préparèrent à s'entrainer durement.

Par quoi veux tu commencer?? Il y a tout ce que tu désires ici.

Babass s'absenta quelques secondes afin de prévenir ses serviteurs qu'il ne devait pas le déranger dans l'apprentissage du combat à Will
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil - 17:02

Will était impressionnée par tout cet équipement. Elle ne savait pas par où commencer car elle aurait voulu tout savoir d'un coup. Elle réfléchit à ca qui lui faisait le plus défaut et repensa à ce que lui avait dit Luka.

"Je pense que je manque de vitesse car on m'a dit une fois que mes coups étaient trop prévisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil - 17:08

Babass réfléchit à la réponse la plus clair qu'il pouvait donner

Le manque de vitesse est due à ton manque de puissance dans tes muscles, il faut donc que tu t'entraines à muscler tes jambes et tes bras afin de gagner en vitesse. De plus le fait que tes coups soient prévisibles ne sont pas due que à ton manque de vitesse, ne regarde jamais l'endroit où tu va frapper, regarde toujours ton adversaire dans les yeux. Essaye de me frapper pour voir ce que cela donne.

Babass attendait le coup de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil - 17:13

Will le regarda bien dans les yeux (enfin, la ou elle pensait qu'ils étaient ^^), comme il lui avait dit Babass. Elle envoya son poing en direction de son estomac espérant ainsi l'avoir. Elle avait mit beaucoup de force dans ce coup mais se doutait bien qu'il réussirait à la parer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 29 Juil - 13:42

Babass arreta le coup sans problème

Tu veux mettre trop de puissance dans ton coup ce qui le rend prévisible, si tu veux faire un coup puissant fait en sorte que tu sois sur qu'il atteingne la cible. Réessaye mais ne fait pas un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 29 Juil - 14:53

Comme elle l'avait prévu, Babass arrêta le coup sans problème. Elle réfléchit au suivant et se mit en position. Elle envoya un coup de coude à Babass, suivi d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 30 Juil - 16:31

Babass ne pensait pas qu'elle avait une telle force, il arreta les 2 coups malgré cela.

Jolie comme coup mais tu as le droit d'utiliser tes jambes aussi pour combattre parce que si tu fais les coups que tu viens de faire ton adversaire risque d'avoir mal, continue comme ça va y attaque encore.

Cette fille à du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 30 Juil - 19:45

Will était contente qu'il la complimente. Ca la surprenait car elle ne trouvait pas que ses coups soient très efficaces. Elle était même plutôt décue de ne pas pouvoir le toucher ((Y a quand même une différence de niveau!lol!))!

<< Il veut que j'utilise mes jambes... Bon on va voir ce que je peux faire!>>

Will envoya un coup de poing vers l'estomac de Babass (Quel coup bas!) puis enchaina avec un coup de pied vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 31 Juil - 9:25

Babass arreta facilement le coup de poing de Will mais arreta de justesse son coup de pied en direction de sa tête

hé bien tu n'hésites pas toi tu frappes? c'est bien j'aime les guerriers de ce rang allé essaye encore et touche moi sinon je riposte.

L'endurcicement, il n'y a que ça :d
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 31 Juil - 18:57

Will, qui avait vu de quoi était capable Babass, ne tenait absolument pas à se prendre un coup de sa part! Elle se précipita sur lui en lui envoyant très rapidement une rafale de coups de poing et termina par un coup de pied dans lequel elle avait mis toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 31 Juil - 20:36

Babass arreta tous les coups de Will mais ne riposta pas

Voilà, c'est bien ce que je pensais, ton plus grand défaut c'est le mental, tu es trop facilement destabilisable. Tu t'es précipité sur moi alors que tu aurais pus faire une petite stratégie. Il faudra travailler ça. Passons à l'entrainement aux armes, nous reviendrons plus tard pour voir tes progrès.

Ils se dirigèrent vers la place de combat aux armes.

Quel est ton arme de prédilection??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 31 Juil - 23:17

Pas un seul coup de Will n'atteint Babass et il ne riposta même pas. Will était sur le point de s'arracher les cheveux lorsqu'il lui proposa de passer à l'entrainement aux armes. Elle était impatiente de commencer.

"Mon arme préférée, c'est mon Chirugai ((regarde dans mon profil!!)). Mais je peux aussi me battre avec des dagues!"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 1:46

Bien sort donc ton arme et essaye d'atteindre les cibles la bas. Ensuite nous passerons au corps à corps avec nos armes respectives et je verrai si elle te conviens bien pour le corps corps.

Babass attendait toujours aussi calmement que Will commence sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 2:17

Will trouva cet exercice étonnament simple. Elle n'aurait même pas besoin d'utiliser son pouvoir. Elle analysa la distance entre la cible et elle, dosa sa force et lança son arme en plein dans le mille.

"Héhé! J'arrive enfin à quelque chose!" dit-elle fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 2:20

Babass observait la scène, vit Will analyser tous les paramètres et le mettre dans le mille.

Bravo, c'était simple pour toi maintenant combat moi avec cette arme, essaye de me toucher.

Babass avait dégainé un de ses katanas pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 2:27

Là, ça se compliquait! Toucher une cible immobile c'était facile mais toucher Babass c'était carrement un miracle! Elle tint très fermement son arme puis passa à l'attaque en enchainant coups horizontaux et verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 2:30

Babass bloquait tous les coups de Wil sans trop d'effort

Bon il te reste 5 coups avant ma riposte blesse moi essaye.

Babass continuait de bloquer les coups de Will et se demandait comment il allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 2:36

Will évita de se précipiter comme tout à l'heure. Elle réfléchit à la meilleure stratégie à adopter pour ne pas gaspiller ses coups et aller droit au but. Elle acceléra pour contourner Babass et lui porter un coup dans le dos par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Babass qui était perdu dans ses pensées ne vit pas Will lui donner un violent coup dans le dos. Il se retourna et lui donna un violent coup de poing dans l'estomac qui la projeta sur le mur.

Oupssssss désolé, tu m'as tiré de ma pensée un peu violemment, ca va??

Babass n'avait pas fait exprès de taper si fort mais bon il avait aussi été content de le faire pour lui montrer que ne pas mettre de défence après une attaque est dangereux.

Et ta défence où était elle??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 18:01

Will n'avait pas vu arriver le coup de Babass, si bien qu'elle se le prit de plein fouet. Elle fut projetée contre le mur, le souffle coupé.

"Ca va! Laissez moi reprendre mon souffle deux secondes et on continue! C'est de la triche, j'étais même pas arrivé à 5 coups!" plaisanta-t-elle en se relevant.

Will n'avait même pas pensé à mettre en place une défense avant d'attaquer car Babass lui avait dit qu'il attaquerait seulement au bout du 5è coup.

"Je crois que j'ai fait une petite erreur stratégique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 18:34

Babass l'aida à se relever

Bon niveau stratégie c'est pas encore ça (lol). Je vais t'expliquer quelque chose. Lors d'un combat, tu ne dois te fier que à toi même lorsque tu combats en 1 contre 1, l'adversaire fera tout pour te destabiliser. Même s'il te dit "au bout de 5 coups je riposte, ne le croit pas, c'est possible qu'il le fasse mais il peut aussi mentir. Aller réattaque, je te laisse 5 nouveaux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 1 Aoû - 18:49

Will n'allait quand même pas tomber deux fois de suite dans le piège. Elle s'éloigna, lança son arme sur Babass pour le déconcentrer, puis courut pour lui envoyer un coup de pied dans les tibia en faisant bien attention à la moindre riposte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 2 Aoû - 0:39

Babass observa les 2 actions de Will et s'élança pour préparer son contre. Il sauta et attrapa l'arme de Will, la laissa passer en dessous et lui lança sa propre arme à 2cm de sa tete, ce qui la fit saigner légèrement.

Désolé. tu manques encore de rapidité sinon c'était un jolie coup. Tu veux continuer cet entrainement ou passer à autre chose?? Moi je suis là pour te faire progresser et te faire devenir une meilleur voleuse.

Babass l'aida de nouveau à se relever et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 2 Aoû - 1:12

Will avait à peine eu le temps de voir le mouvement de Babass que son arme vint se planter juste à côté de sa tête en l'effleurant. Elle essuya les quelques gouttes de sang qui coulaient le long de son visage.

"MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!! VOUS ETES INTOUCHABLE OU QUOI?(Elle repris son calme) Désolée! C'est juste que vous n'avez pas une égratignure alors ça m'agace un peu!"

Elle se releva avec l'aide de Babass.

"On peut pas arrêter là? Je suis à court d'idée pour vous frapper!" plaisanta-t-elle. "J'aimerais que vous me parliez de mon travail"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle Blanche
» Salle des archives
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser