~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Salle Blanche

Aller en bas 
+3
Naila
Morkadin
Tikoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyJeu 18 Mai - 23:47

Immense pièce circulaire, c'est ici que Tikoo exerce ses fonctions de conseillère. Huit fenêtres disposées à égale distance les unes des autres l'illuminent. Le soleil pouvait donc y pénétrer à toutes les heures de la journée. Les murs blancs accentuaient la luminosité de la salle et ne la rendait que plus impressionant.

De nombreux grimoires encastrés dans les murs ornaient la Salle Blanche. Certains, très anciens, seuls exemplaires encore existants, d'autres, très récents, tous traitent de la magie blanche, soins de guérison mais aussi de politique, philosophie et même de géopolitique.

D'un autre côté, un énorme globe du monde d'Aceltia se tenait entre deux fenêtres. Il était accompagné d'un petit miroir qui agit comme une loupe sur le globe. Il suffisait de le poser à un endroit de la sphère pour qu'un agrandissement s'y fasse. De plus, le globe avait la particularité de montrer les évènements qui se produisent en temps réel.

Un immense lustre en cristal semblait voler au milieu du cercle que formait la pièce. Les bougies, blanches, émettaient une lumière blanche, illuminante. Elle formait ainsi un petit nuage éblouissant et irreel qui surplombait la pièce. Quiconque entrait dans le bureau ne pouvait lever la tête vers le plafond tellement la lumière était aveeuglante.

En face de la porte, le bureau de Tikoo, très ordonné, était le meuble le plus imposant de la salle. Dessus, on pouvait y voir le sceptre, symbôle de la royauté, qui attendait son prochain héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyVen 19 Mai - 23:37

Morkadin entra dans la pièce, et vit pour la première fois l'Elfe aux cheveux blancs et aux yeux noirs, au corps mince et à l'allure gracieuse, et portant une tunique blanche qui lui allait à ravir. Enfin bref, Tikoo était fort belle."Pour une Elfe", se disait le Nain.

"Bien l'bonjour, ma grande dame ! Je suppose que vous savez qui je suis, ou ben si vous l'savez pas encore j'me présente : Morkadin Forgelune, le nouveau Dirigeant de l'Ouest. Enchanté de faire votre connaissance, Dame Tikoo."

Morkadin remarquait dans le regard de la jeune Elfe que quelque chose la préoccupait. Il était lui-même victime d'un préjugé qu'il haïssait tant...

"Quelque chose ne va pas ? Vous vous attendiez peut-être à quelqu'un de plus...grand et imposant ?"

"Non ça peut pas être ça", pensa-t-il."Même une Elfe ne pourrait devenir conseillère avec une telle mentalité. Ou bien alors..."

Le Nain tenta tant bien que mal de chasser la sombre pensée qu'il avait eue.
"Ca y est, je vois des conspirations partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyVen 19 Mai - 23:49

Tikoo, alors occupée à regarder par la fenêtre, fût surprise par l'arrivée de Morkadin. Pendant qu'il lui parlait, la jeune conseillère s'éloigna de la fenêtre pour se rapprocher de lui, lentement, pas après pas.
Elle remarqua que le nouveau dirigeant semblait méfiant avec elle. Peut être avait-il souffert des discriminations elfiques envers les nains. Tikoo culpabilisait de cette hostilité ancestrale envers leurs peuples alors qu'ils pourraient avoir tant de choses à s'apprendre.
Lorsque celui ci lui demanda en quoi elle semblait préoccupée, elle s'avanca et lui sourit. Son regard calme et détendu ne cherchait qu'amitié et respect, et se voulait rassurant pour Morkadin. Lorsqu'elle fut assez près, elle s'agenouilla devant Morkadin.


"Je ne vous attendais pas aussi tôt pour tout vous avouer....vous devez être quelqu'un d'exceptionnel.... les trois sages ne se trompent jamais... je serai heureuse de vous servir et vous conseiller tout au long de votre règne"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptySam 20 Mai - 13:21

*Les trois hommes encapuchonés qui avaient nommés Morkadin dirigeant entrèrent dans la piece et s'inclinèrent successivement devant Morkadin et Dame Tikoo*

Felicitations à vous dirigeant!
Et ne vous inquiétez pas, beaucoup de gens sont là pour vous soutenir!
Dame Tikoo, avez vous remis le sceptre au Seigneur Morkadin?
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyDim 21 Mai - 5:01

Tikoo se releva à l'arrivée des trois sages et d'un sourire amical les invita à s'asseoir. Pendant ce temps, Tikoo se dirigea vers le bureau où est posé le sceptre.

"Oui bien sûr ! Il y a longtemps que le sceptre attendait son proprietaire. C'est chose faite aujourd'hui, et je suis heureuse que ce proprietaire soit Morkadin Forgelune...."

Mais à chaque pas qu'elle faisait en direction du bureau, Tikoo sentit l'inquiètude augmentait. En effet, le sceptre qui y était posé semblait ne plus être là où Tikoo l'avait posé. Ses pas se firent de plus en plus rapides, mais lorsqu'elle arriva au bureau, elle dût se rendre à l'évidence. Le sceptre avait disapru. Désorientée, elle s'assit dans le fauteuil blanc derrière sa table de travail et porta la main à la tête.

"Je.....c'est....c'est incompréhensible....je.....le....le sceptre n'est plus là !"

Elle se releva et commenca à faire le tour de la salle blanche. Elle était furieuse contre elle même et contre le fait que l'on puisse venir dans ce lieu n'importe quand.

"Personne ne rentre dans la Salle Blanche en mon absence ! Et puis qui aurait voulu le voler ! Il est forcément ici !!"

Tikoo cachait mal son angoisse et sa sagesse ne lui était d'aucun recours. Elle sentait les regards interrogateurs peser sur elle et un sentiment énorme de solitude l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyDim 21 Mai - 16:37

*Les 3 homes se figèrent, surpris.*

Le sceptre n'est plus là dites vous?
Mais qui aurait pu faire ca?! Dame Tikoo a raison il n'y a qu'elle qui a acces à cette salle!
Hum...Justement.

*Le 3eme homme regarda Tikoo fixement*

Qu'elles sont ces insinuations?!Vous n'avez pas le droit de porter des accusations pareilles!
*Celui qui portait les accusations regardait toujours Tikoo aussi fixement*
Mais, je comprend. Quelle rancoeur pour une elfe d'avoir pour superieur un nain!
Je vous en prie calmez-vous!
COMMENT EXPLIQUEZ VOUS QUE LE SCEPTRE NE SOIT PLUS LA S4IL N'Y A QUE DAME TIKOO QUI Y A ACCES DANS CE CAS?!
*les deux autres hommes baisserent la tête*
Un acte comme celui-ci venant d'une personne comme vous peut être considéré comme trahison. Connaissez vous cette expression qui dit que Trahison et Malediction sont maîtresses?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyDim 21 Mai - 21:05

A ces paroles qui la meurtrirent profondement, Tikoo cessa toute activité et baissa la tête. Dos aux personnes présentes dans la salle, Niniel leur cachait son visage qui à ce moment-là auraient dévoilé une personnalité de la jeune elfe inconnue aux yeux de tous.

"Je pensais avoir fait mes preuves auprès de vous....."

Morkadin Forgelune était resté muet pendant tout le déroulement de l'evenement. Tikoo savait qu'au moment même où il parlerait, son sort serait fixé. Allait-il croire une conseillère ne connaissant pas (ou à peine) et qui plus est, une conseillère elfe ?? Ou allait il choisir ceux qui l'ont mené au trône et sans qui il ne serait pas là aujourd'hui ?

*Je suis perdue....*

Résignée, Tikoo attendait sa sentence, silencieuse et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyDim 21 Mai - 22:20

*Voyant La reaction de Tikoo, un des 3 hommes, le plus tempéré, décida de calmer les choses*

Dame Tikoo, nous comprenons ce que vous pouvez ressentir et croire à une injustice Mais il nous faut comprendre!
Et puis rassurez-vous, si vous êtes innocente cela finira par se savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 10:06

Certes Morkadin était resté muet tandis que ces trois-là mettaient la pression sur la pauvre Tikoo, mais c'était pour mieux réfléchir, et la salution lui était ainsi naturellement venue :

"Déja, pour commencer, vous trois vous allez DEGAGER du bureau de ma conseillère ! Je suis Dirigeant avec ou sans ce maudit sceptre ! Et je vous suggère d'avoir la décence d'amener quelque preuve plus fondée, avant de revenir !"

Les trois obéirent à l'ordre de Morkadin, et ce dernier se retrouva seul avec l'Elfe.

"Bah alors là, il ne reste plus qu'une seule chose à faire si vous voulez prouver votre innocence : m'aider à retrouver ce fichu sceptre ! Et puis comme ça, j'vous aurai sous la main quand on découvrira qui l'a volé...et si c'était vous bah...
Mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas vous. Ce n'est pas vous qui avez volé le sceptre, n'est-ce pas ? Vous finiriez sous la hache de mon frère, qui est bûcheron mais aussi de temps à autre bourreau parce qu'il coupe très très très bien le bois et par conséquent les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 19:30

Tikoo se retourna, stupéfaite par la réaction de son dirigent. Un éclair de reconnaissance jaillit dans ses yeux. Il est vrai que les relations elfes-nains étaient réputées pour leurs discriminations respectives, mais Morkadin avait prit sa défense et était passé au dessus des apparences. De plus, il avait assez violemment envoyé les sages se faire voir, chose que la conseillère aurait pût condamner pour sacrilège si l'occasion s'était présentée differement.
Tikoo sût à ce moment là qu'ils pourraient faire de grandes choses pour le Continent, si elle aurait encore l'occasion de conseiller.


La jeune elfe ne sût pas comment prendre la dernière phrase de Morkadin. Elle n'arrivait pas à savoir s'il essayait de détendre l'atmosphère par une plaisanterie où s'il cherchait juste à la prévenir. Elle ne releva donc pas les dernières paroles de Morkadin.



"Je veux aller jusqu'au bout de la farce....découvrir qui a sali mon nom...et puis....ce sceptre a une grande valeur symbolique pour les habitants de l'Ouest. Il faut le retrouver"

Elle s'arreta un instant, hésitant à prononcer un mot, un seul mot, ne sachant pas si Morkadin lui faisait reellement confiance ou bien si au contraire il esperait ainsi la surveiller de plus près.
Elle baissa les yeux et decida de rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 20:17

"Hé bien, nous ferions mieux de nous mettre à sa recherche au plus tôt !!
Si vous avez une suggestion, faites-m'en part. Je pense que nous devrions aller au port : étant le seul point d'accès de l'île, c'est par là que fuira notre cher voleur. A moins que vous ne disposiez d'un moyen efficace, du genre magie de voyance, ou d'indices permettant de le retrouver plus vite..."


Mais Morkadin redoutait le pire : si le voleur avait usé d'un formidable pouvoir pour venir ici, et qu'il se soit déjà enfui par la même voie...
Ou pire encore, qu'il se cache parmi le peuple, ou même ici dans le palais. Lui et Tikoo n'auraient que peu de chances de récupérer ce qu'ils cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 20:27

*Deux des hommes ne bougèrent pas. L'un fit un pas vers l'avant mais les deux autres le retenerent par le bras.
ils finirent par quitter la pièce en chuchottant. On ne pouvait savoir ce qu'ils disaient, mais à leurs intonnations on voyait qu'ils n'étaient pas en accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 20:39

"Nous ne serons pas assez de deux....le voleur n'est pas forcement aussi loin qu'on peut s'en douter....il faut aller voir au port, mais aussi ici, au château. Mais il faut agir rapidement...le sceptre peut être n'importe où ...d'ailleurs ....j'ai peut être une idée pour le port. Plus rapide et plus efficace. Si le voleur est au port, il n'a pas encore pû caché le sceptre et doit donc le porter sur lui, enveloppé dans un drap ou autre...."

Tout en parlant, Tikoo s'était dirigée vers le globe. Elle attrapa delicatement le petit miroir, posé juste à côté et le posa sur la sphère terrestre. Aussitôt, le reflet de Tikoo s'effaca pour laisser place à l'agitation du port.


"Venez voir....je ne vois personne avec un objet ressemblant à un sceptre....attendez....et cette jeune fille là bas ? Que porte-t-elle sous son bras ? Elle semble bien pressée...."

Tikoo se redressa et laissa la place à Morkadin. Tout en marchant, elle reflechissait.


"N'avons nous pas une petite caserne au port, chargée de surveiller les barrières douanières de tous bien arrivant par la mer ?"


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 22 Mai - 22:51

"Bonne idée ! Quant à la jeune fille, nous devrions sûrement aller la rejoindre ! Aucune piste ne doit être laissée de côté !!!

Morkadin avait clairement le sentiment que sa conseillère n'y était pour rien dans la disparition du sceptre. Ce devait être l'oeuvre d'un ennemi de l'Ouest. Mais qui ?

"Il faudra créer un réseau d'espionnage ici, afin de ne plus avoir ce genre de problème. En fait, il y a bien des choses à faire dans ce pays ! L'économie, la défense, tout.
Commençons par récupérer le symbole du pouvoir ! On y va?"


Puis le nain prit la main de l'Elfe, avec l'intention de l'emmener jusqu'au port.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMar 23 Mai - 0:05

Tikoo fut surprise de la confiance que lui accordait Morkadin. A peine arrivé, sa nouvelle conseillère est accusée d'avoir volé son sceptre, qui plus est une elfe et de surcroit soupconnée par les trois sages....et lui, le dirigent de l'Ouest, lui tendant la main.
Hésitante, elle lui prit la main et le suivit.


"Allons jusqu'au port dans ce cas....mais est ce bien prudent d'y aller avec moi ? Personne ne sait où nous allons....vous devriez prévenir quelqu'un, laisser un message à l'intendant par exemple..."


D'un claquement de doigt, un petit parchemin apparut à la hauteur de Tikoo, ainsi qu'une plume blanche. Puis elle commenca à dicter.

"Le Dirigent de l'Ouest, Morkadin Forgelun et sa conseillère Tikoo se sont rendus à la caserne du port. Ils seront de retour sous peu de temps. La gestion du Continent revient momentanement à l'Intendant, et ce, jusq'au retour de Morkadin"

La plume alla se loger dans la main de Morkadin.


"Si vous voulez bien signer..."
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMar 23 Mai - 10:11

Morkadin signa le bout de papier en vitesse, et s'inquiétait de plus en plus. Le dirigeant du Sud devait s'impatienter en ce moment au port...

"Allez ! Maintenant on y va !!"

Le Nain avait horreur de la paperasse. Cela lui rappelait trop l'école militaire...
Ensemble, Morkadin et Tikoo se dirigèrent vers le port de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 12 Juin - 19:29

Luka ouvrit la porte de la Salle Blanche et entra, précédant de peu Séphora. Il n'avait pas tout de suite retrouvé la salle, sa mémoire lui ayant légèrement fait défaut. Il se sentit immédiatement ébloui et presque aveuglé par la très grande luminosité de la pièce.

<<Il ne fait pas bon d'être un vampire ici...>>

Après avoir retrouver un semblant de vision, il s'avança au centre de la salle, cherchant vainement un coin d'ombre. Mais c'était peine perdue dans cette salle: des fenêtres partout, des murs plus blancs les uns que les autres, sans oublier le volumineux lustre suspendu en plein milieu. Il alla poser la carafe de sang sur le bureau de Tikoo, non sans en voir bu une gorgée avant, et se retourna vers Séphora, qui visiblement semblait impressionnée par l'aura de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyLun 12 Juin - 22:10

*Cette pièce est magnifique! la lumière est éblouissante. On dirait qu'elle est maitre des lieux, comme l'ombre l'est dans le palais du Sud.*

Elle sourit de ce contraste. Elle était imprésionnée, et cela n'arrivait pas souvent. Pendant un moment, elle oublia tout son esprit vagabondant au grès des jeux de lumières. Elle regarda Luka et tout lui revint, la réalité est dans ces moments de solitude, très douloureuse.

"J'ai trouvé le sceptre par hasard. Mais je me demande ce que tu as dans le crane."

Sa colère était froide, cassante, blessante.Son ton était calme posé...

"Je pense, à la différence de toi, que tu es fait pour le contact avec les objets et non les gens. Quelle importance peuvent avoir la destiné d'un royaume face à ton égoïsme cleptomanique. Peut importe ce que deviendront les autres, puisque toi et ton désir passe avant le reste. Ta petite personne est la réponse à tout. Tes problème tu les résouds en fuyant. Je ..."

Puis comme si cela suffisait comme si le dégoulit de méchanceté gratuite avait été deversé elle ajouta ;

"Bon voyons ce que l'on peut faire pour réparer tes bétises, et tirer cela à mon avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMar 13 Juin - 0:04

Séphora n'avait pas haussé la voix une seule fois. Ses paroles le blessaient, et tout ce qu'elle disait était sûrement vrai, mais il essayait de ne rien laisser percevoir de ce qu'il ressentait, comme elle le faisait toujours elle-même. Cependant il devait bien avouer qu'il ne réussissait pas aussi bien qu'elle à masquer ses émotions.
Il s'assit à la place que devait occuper la Conseillère de l'Ouest, derrière son bureau et resta silencieux un moment.


"Je suis presque certain que dame Tikoo sait que c'est moi qui ait volé le sceptre, mais pour une raison que j'ignore elle ne m'a pas réellement dénoncé devant tout le monde après que vous l'ayez retrouvé. Elle est très intelligente, elle doit avoir une raison."

Il avait prononcé ces mots de la voix la plus calme qu'il pouvait, même si un tout autre sentiment bouillonnait en lui, menaçant de sortir n'importe quand. Ce qui arriva.

"Et juste pour information, je ne fuis pas pour résoudre mes problèmes! Si vous faîtes allusion au fait que j'ai peut-être mis énormément de temps pour revenir de ma dernière mission que j'avais peut-être légèrement oubliée en chemin, je vous rappelle que c'est vous qui m'avait envoyé là-bas!! Même si cela ne servait plus à rien et que vous le saviez! Tout ça parce que vous êtes incapable d'admettre quand vous avez besoin d'aide!!"

Il s'arrêta et remarqua qu'il s'était levé, sous le coup de ce qui pouvait apparaître comme de la colère. Il se rassit. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant laissé aller, et elle était l'une des dernières personnes devant qui il imaginait que cela arrive.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 20:06

Séphora le regarda. Comme souvent le fait qu'il déverse sa colère sur elle lui fit plus de bien que de lui hurler dessus. Un sourire apparut aux coins de ces lèvres imperceptible. Elle ne pouvait s'en empêcher. Il s'excusa et son sourire disparut, sa placidité reprenant le dessus.

"D'accord, nous sommes quit. Attendons la venue de Dame Tikoo. Nous saurons la marche à suivre."

Elle sembla réfléchir, plongée dans de profondes réfléxions qui aboutirent à ces paroles.

"Oui, Dame Tikoo n'est pas née de la dernière pluie, elle fait même preuve d'un esprit clair et perspicace. (Puis se rétractant un peu, son ton avait baissé pour ne devenir qu'un murmure.) enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 20:18

Sa colère disparut aussi vite qu'elle était venue. Le ton de la conversation était redevenu normal entre eux (enfin ici, normal veut dire qu'elle parle d'une voix froide et placide, et que lui n'a pas l'air très intéressé).

"Elle a quand même mis à temps à comprendre que c'était moi... Et si un serviteur n'avait pas surpris ma conversation avec le dirigeant du Nord, elle chercherait encore..."

Pris d'un baillement soudain, il s'étira puis étendit ses jambes sur le bureau de Tikoo, mettant la chaise légèrement en équilibre. Il ferma les yeux.

"En fait, j'me demandais, quelles étaient les affaires importantes qui vous retenaient au Sud?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 20:31

Séphora resta distante et ignora Luka. Elle ne désirait pas répondre à cette question. Cela ne le regardait pas. Et puis d'abord, tout le monde avait le droit à ses petits secrets.

*Je me sens fatiguée, je ne sais pas pourquoi! J'ai quand même hate de retourner dans le sud me reposer et profiter du calme. Même si j'aime ce continent, j'ai le mal du pays.*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 20:50

N'entendant aucune réponse à sa question, il abandonna vite le sujet. Si elle ne voulait rien lui dire, c'est qu'elle avait ses raisons, et il respectait cela.

"pppfff on s'ennuie ici... Dame Tikoo en met du temps... Si elle veut trouver Morkadin, j'ai peur qu'elle mette un certain temps..."

Il glissa ses mains dans ses poches, menaçant un moment l'équilibre précaire du fauteuil, et y sentit quelque chose.

<<qu'est-ce que c'est que ça...?>>

Il ressortit sa main de sa poche, pleine de friandises colorées.

"Des friandises?? Je ne me rappelle pas en avoir vol...Enfin jveux dire vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 21:04

Tikoo fit une entrée fracassante dans la Salle Blanche. Elle vit Luka, les pieds sur son bureau et lui lanca un regard noir. Elle resta figée et lui lanca quelques mots glacés.

"Vous devriez être un peu plus reconnaissant à mon égard de ne pas vous avoir dénondé il me semble...."

Elle s'avanca lentement

"Je crois que nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses...tout d'abord, j'ose esperer, Conseillère Sephora, que vous saurez trouver à Luka la punition exemplaire pour ce qu'il a commis. Ce qu'il a fait est très grave et n'est pas digne d'un homme adulte. Il faut encore le punir comme un enfant."

Elle se tut et lanca un regard à Luka. Ce qu'il avait fait l'avait mise dans une position délicate et Tikoo avait horreur de devoir remettre son intégrité en cause. La jeune elfe était véritablement furieuse mais avait appris à se contenir, bien qu'elle regrettait dejà ses précedentes paroles. Elle releva la tête vers Sephora et changea le ton de sa voix.

"Morkadin ne devrait pas tarder à nous rejoindre, un messager est allé l'avertir que sa présence en ces lieux est souhaitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche EmptyMer 14 Juin - 21:18

"Désolé de mon absence !" cria le Nain en faisant irruption dans le bureau de sa chère conseillère. "Une affaire urgente, un problème dans les mines. Rien de grave, rassurez-vous !
Alors, j'espère que vous avez de bonnes nouvelles à m'annoncer ! Cette histoire de sceptre commencer à fortement m'irriter, voyez-vous."


Morkadin remarqua deux autres personnes dans la pièce.

"Dame Tikoo, qui sont ces gens ? Je ne me souviens pas les avoir jamais rencontré auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle des archives
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser