~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:18

Babass accepta et ils s'allèrent s'assoir pour en parler.

Alors ton métier sera de créer des armes et des armures pour mon armée et pour ceux qui le désire. Mais tu devras aussi les vendre aus gens. Je pourrais t'engager quelqu'un pour t'apprendre le métier et l'exercer correctement. Quant à la vente, je suppose que tu n'as pas besoin d'aide. Par contre je prend aussi un pourcentage sur tes ventes et n'essaye pas de m'arnaquer. Alors c'est compris?? Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:25

"Ca m'a l'air simple! Je pense qu'une fois qu'on m'aura appris, je pourrais créer des armes sans problème. Par contre, pour ce qui est de la vente, y a pas de soucis à se faire, je suis une pro!" dit-elle avec un air triomphant. "Pour ce qui est du pourcentage, y a pas de raisons que je vous arnaque vu que je me suis toujours débrouillée avec peu de moyens!"

Malgré cela, une question la travaillait :

"J'aurais des jours de repos?" ((lol!))
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:27

Babass vit l'interet qu'elle y portait.

Des jours de repos?? Pour quoi faire, les clients ne viennent pas tout le temps. Mais tu as le droit à un jour de repos dans toutes la semaine mais tu veras, il n'y a pas trop de travail pour le moment. Autres choses???


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:58

Will était contente car le travail ne serait pas trop difficile. Elle avait le droit à un jour de repos et en plus, elle n'aurait pas trop de travail.

"Non! C'est parfait! J'ai rien à rajouter!"

Elle esquissa un sourir en se disant que finalement ce qui lui arrivait n'était pas si mal et que Babass n'était pas un si méchant vampire! (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:33

Bon très bien alors. Tu peux aller faire ce que tu veux, par exemple visiter ta forge (et en faire une description). Moi je vais aller finir ce que j'ai commencé. Bonne Chance.

Sur ses paroles, Babass quitte la salle et laisse Will toutes seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:34

Will jeta un coup d'oeil à la pièce avant de sortir.

* C'est vraiment dommage que je n'ai pas le droit de voler Babass! Avec tous ces objets, je me serais fait une petite fortune!*

Elle sortit de la pièce et se rendit à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle Blanche
» Salle des archives
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser