~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Salle des archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:12

((Tikoo si tu parles de moi je suis dirigeant du Nord pas de l'Est))

Babass vit Tikoo qui appelait Luna et lui-même, il décida donc d'aller voir ce qu'il y avait. En arrivant, il remarqua que Tikoo tenait un sceptre dans sa main. Tout ça alors qu'il était là
Il dit d'une voix brusque

"C'est le sceptre pour lequel vous nous reteniez j'espère?? S'il est là cela veux peut être dire qu'il n'a jamais bougé d'ici jusque que vous l'aviez mal ranger. Donc l'affaire est close nous pouvons partir."

Babass regarda vers la porte et vit un garde s'y poster

"Quoi nous sommes toujours prisonniers?? Vous avez votre sceptre non nous pouvons donc partir?? Où quelque chose vous chagrine encore?? Pour ma part rien ne me retiendra ici mais ne voulant pas faire mauvaise impression, même si c'est déjà fait, j'attendrais la fin car j'aimerais connaitre le dénouement de l'affaire mais fait vite Dame Tikoo, mes nerfs sont à bout."

Babass fit quérir une chaise par son garde et s'assit afin de se calmer, il se trouvait tendu lui même et avait besoin d'un peu de repos.

"Je suis un peu énervé, cela fait environ 100ans que je n'ai pas dormis et la fatigue ne fait que empirer les choses, dépechez vous s'il vous plait."

il serait peut etre temps que je me tienne en tant que Dirigeant et non en tant que Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:23

(Oups desolée, je confond toujours)

"Calmez vous diriegant, nous sommes tous à bout. D'une, ce sceptre n'était pas mal rangé mais volontairement caché ici....le voleur n'a sans doute pas pu s'enfuir avec l'objet du larcin et serait probablement venu le chercher plus tard....à moins que ce ne soit une mauvaise blague pour pourrait couter très cher à son auteur. De deux, l'affaire ne sera pas close tant que nous n'aurons pas d'explication. Les gardes pourront témoigner, je ne suis pas venue ici dernièrement. Mais peut être pourront-il nous dire si quelqu'un y est entré. Seul Morkadin pourra nous dire si l'affaire en restera là ou pas. Mais pour l'heure, attendons Luna et Luka qui ne devraient tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:29

Luka croisa Arès qui se dirigeait vers la porte de la salle. Il ne lui accorda pas un regard et arriva à l'endroit où se tenait Tikoo, Séphora, et Babass. Tikoo tenait le sceptre dans ses mains, Séphora demeurait silencieuse et Babass semblait fatigué. Luka sourit.

"Et bien voila, vous l'avez retrouvé votre sceptre. C'était pas si compliqué. Où était-il et qui a eu la chance de le découvrir?"

Il remarquait bien que Tikoo et Séphora le regardaient d'un air.....étrange.

<<ça y est, qu'est-ce que j'ai encore fait....>>
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Luna arriva en quelques temps que Babass là où Tikoo avait demandé la réunion mais n'avait pas entendu ce qu'ils disaient

"oui que voulez vous"

Elle s'arrete un moment en regardant l'objet dans les mains de Tikoo

"Mais c'est le sceptre, voilà qui règle l'affaire non??"

Elle regarda succesivement Babass, Tikoo, Luka et une autre personne qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:39

Séphora regarda attentivement les personnes réunient en ces lieux. Stoïque, elle laissa les habitant du nord s'échauffer. Elle tourna ses yeux vers Luka, et y resta un peu plus longtemps que les autres vomme pour lui faire comprendre quelque chose, lui transmettre un message, mes ses yeux n'exprimant rien s'était plutôt compliqué! Elle se tourna vers Dame Tikoo espérant de tout son coeur quelle comprendrait le message d'apaisement.

"Dame Tikoo, je crois que ces personnes ont raisons, il est temps d'aller voir Morkadin votre dirigeant qui pourra libérer ces aimables personnes de leurs obligations et les renvoyer dans leur pays, auquel y aspirent retourner! Pour ma part je m'attarderais bien un peu plus longtemps afin d'éclaircir avec vous certains points obscurs de cette affaires. Quen dites vous??"

Une faim lancinante la taraudait, hantant ces longues secondes d'attente. De plus elle angoissait un peu car elle eespérait que ce vol n'allait pas entacher les reklation entre les deux continents. Elle se promit de tuer Luka, quitte à le faire revivre après parce qu'elle en avait trop besoin, et de tout faire pour qu'on oublie l'incident. Augune émotion ne venait perturber les traits fins de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:54

Luna ecouta silencieusement sephora qui avait l'air de penser vraiment que c'était luka, le coupable.

<pourquoi avooir volé un septre alors qu'il aurai été difficile dele rendre surtout que cela va compliquer les accords entre l'ouest et le sud mais cela n'est pas plus mal en fait si sa nuit à leur relations>

Luna posa son regard sur dame Tikoo avec un grand sourire.

"Oui allons voir votre dirigeant que l'ont puisse rentrer se reposer chez nous et oublier cette affaire!"

Elle se rapprocha de babass, il etait encore trés enervé.Elle posa gentillement sa main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:38

Babass fut sortie des ses pensée quand Luna mis sa main sur son épaule, il la retira gentiment et se dirigea vers un garde

"Pourriez vous apporter LA boisson s'il vous plait?? Dame Tikoo savez vous quand Morkadin rentrera s'il vous plait parce que j'aimerai vivement partir de ce continent pour aller me reposer??"

Il alla se remettre sur sa chaise en attendant la décision qui allait suivre

Bon si ça continu je vais commencer à tuer des personnes et lancer des sorts afin de leur faire comprendre ma puissance ou alors j'en averti mon allié le Seigneur Maz.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:50

Tikoo soupira, puis envoya Arlëch chercher encore une carafe de sang. En attendant son retour, elle prit la parole.

"Le sceptre a été retrouvé, je n'ai plus aucune raison de vous retenir...seulement, j'aimerai pouvoir discuter de certaines choses avec la conseillère du Sud, ainsi qu'à Luka...."


Elle jeta alors un regard sur la jeune conseillère. Tikoo fut etonnée de se retrouver en elle, presqu'autant physiquement que psychologiquement. A quelques différences près, elles semblaient avoir quelques points communs. Puis son regard se posa sur Luka.

"Auriez encore un peu de temps à m'accorder ?"


Arlëch revint rapidement de sa commission.

"Voici les rafraichissements Dame Tikoo"

"Vous avez fait vite Arlëch ! J'espère que vous serez ainsi rassasié Dirigeant Babass."

Puis Tikoo aborada le thème de Morakdin.

"Le Dirirgeant de l'Ouest est pour le moment indisponible, il semble s'être enfermé dans son bureau et nous n'avons plus signe de vie de lui. Je crois qu'il vous faudra remettre votre visite à plus tard hélas."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:58

Luka croisa le regard de Tikoo au moment où elle le regarda. Il pressentait sa question.

"hum... bien sûr. Je suis à la disposition de mademoiselle Siana ici présente, et elle semble vouloir également s'entretenir avec vous. Alors je resterai ici aussi longtemps qu'elle et vous le souhaiterez."

Il s'adossa à une étagère, croisa les bras, et baissa légèrement la tête.

<<je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être ma fête...>>

A vrai dire, lui aussi avait des choses à lui demander, mais pas nécessairement en rapport avec le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:04

Babass ne prit pas la carafe

"Désolé mais mon ouie est assez dévellopé et j'entend le ventre de notre nouvelle arrivante qui chante, c'est surtout pour elle mais bon je ne sais pas si elle en veux"

Il tourna son regard vers la conseillère du Sud puis vers Tikoo

"Bon puisque nous somme libre, je pars, Luna que faites vous, vous restez ou vous venez?? Quand à revenir, ceci sera fait lorsque votre Dirigeant m'aura présenté ses excuses. Sur ceux au revoir"

Babass prit la direction de la porte et s'arreta juste devant

"Luna je vous attend à la sortie du palais si vous n'etes pas là dans 1h, je partirais sans vous."

Babass quitte la pièce rapidement

Je ne serais pas contre une petite victime
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:54

Séphora pris la carafe et se servit un petit verre. Elle laissa avec amusement le dirigeant s'enervé tout seul. Elle attendit qu'il se soit retiré pour se tourner vers la conseillère. Elle trouvait Tikoo aimable malgrè l'incident qui aurait pu tourner au drame. Elle regrettait de ne pas avoir encore rencontré le fameux dirigeant de l'Ouest, et Dyba qu'elle n'avait toujours pas trouvé.

"Et si nous sortions de cette salle, Luka fait une allergie à la poussière, et tous ces livres me donnent des envies de lecture, et je ne souhaite pas être distraite pour discuter avec vous. Je vous suis, et Luka aussi. Luna que faites vous?"

Ajouta t elle en se tournant vers la conseillère du dirigeant énervé. Elle avait fini la carafe et se dit que le dirigeant du nord sous ces airs rustres n'était pas si méchant, il avait un bon fond. Mais cela ne l'empèche pas d'avoir des idées de grandeurs et de domination mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:07

Au moment où Séphora mentionna son allergie chronique, il fut pris d'un nouvel éternuement sonore, comme pour confirmer les dires de la conseillère du sud.

"Désolé..."

Babass était parti, et l'ambiance dans la salle avait changé, même si elle lui semblait tourner à son désavantage. Il osait à peine croiser le regard de Séphora, s'attendant à des représailles massives. Quant à Luna, elle n'avait pas dit un mot depuis quelques temps, sa présence passait maintenant presque inaperçue. Il attendit la réponse de Tikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:21

Tikoo voyait Luka devenir de plus en plus silencieux et semblait aussi un peu plus mal à l'aise chaque fois qu'il croisait le regard de Sephora. La conseillère devait avoir une grande influence sur Luka et Tikoo s'en étonna.

"Dans ce cas, je vous propose de nous retrouver dans la Salle blanche afin d'en discuter. Je vous y retrouverez après avoir été voir si notre Dirigeant est maintenant prêt à clore cette affaire....et puis, le sceptre doit lui être remis."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:06

Luka fixait le sceptre que Tikoo serrait toujours entre ses mains. Il était incapable de défaire son regard du diamant bleu qui l'ornait et des inscriptions d'argent écrites sur tout le long du sceptre. Il entendit à peine ce que Tikoo leur dit, et se contenta d'acquiescer faiblement. Ce n'est que lorsque Tikoo s'éloigna vers la sortie, avec le sceptre, qu'il reprit conscience de la situation. Il osa alors affronter le regard de Séphora qui semblait ne plus le lâcher.

"Alors....euh... que faîtes-vous ici, à l'Ouest? Je croyais que des affaires importantes vous retenaient au Sud."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:07

Séphora acquiessa et regarda Tikoo s'en aller.

Elle reporta son attention sur Luka.


"Je crois qu'il est temps de mettre deux ou trois petites choses au clair. Pour commencer, je suis venu dans l'Ouest car j'ai reçu un message de Dyba m'y intimant, précisant que nous devions créer une alliance avec l'Ouest. Je me suis dis que cela serait une occasion de connaitre le dirigeant et la conseillère de ce continent, je comptais sur toi pour laisser trainer tes oreilles pour m'en dire un peu plus. Mais il me semble avoir compris, que ce n'est pas tes oreilles que tu as laissé trainer, mais plutôt tes mains de voleur. Dis moi, franchement, est ce toi qui a volé le sceptre?"

Elle le regardait intensément, un peu lasse. La salle était silencieuse, tous les gardes s'étaient retirés et personne à part elle n'entendrait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:42

Il soupira, sachant qu'avec elle il était inutile pour lui de mentir, elle finirait par le savoir.

"Vous auriez dû le voir, il était tout seul dans une grande salle blanche, avec aucun garde pour le surveiller! Enfin presque. Et puis, avec cette pierre bleue....et cet argent incrusté... Je n'ai pas pu résister!! Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça! Je voulais seulement l'avoir et peut-être, je ne savais pas encore, essayer de le revendre.... Mais c'était qu'une idée..."

Il baissa la tête et son regard se posa sur la pile de livres tombés, qui reposaient encore à terre.

"Le fait que vous l'ayez retrouvé relève vraiment du hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:40

Luna sourit elle avait entendu se qu'elle voulait savoir.
Elle sortit de son recoin noir.


"Heu excusez mademoiselle Sephora d'avoir entendu cette conversion mais j'avais besoin de savoir qui était luka! Sur ceux je vais vous laisser à vos affaires je vous pris de salué dame tikoo popur moi et de lui dire que je ne lui tient pas rigueur de ce petit desagrement."

Elle se retourna et alla vers la porte puis elle regarde Sephora

"Ah oui cela me ferai plaisir que vous et luka avant de rentrer chez vous passiez au nord mais bien sur je sais que vous devez être fatigué je ne vous en voudrez pas de decliner mon invitation je vous laisse reflechir à ma proposition envoyé moi une lettre pour me faire parvenir votre proposition."

Elle les salua et se hâta de rentrer en son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:57

Quand Luna prit la parole, Luka sursauta. Il avait complètement oublié sa présence, et elle avait tout entendu. Il soupira et se prit la tête entre les mains quelques instants. Il la redressa juste à temps pour voir Luna s'en aller et pour la suivre du regard jusqu'à qu'elle ait atteint la porte. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu vouloir dire par "j'avais besoin de savoir qui était Luka"... Il se promit de lui demander la prochaine fois qu'il la reverrait. Enfin si il pourrait la revoir un jour. Séphora ne sera peut-être pas favorable à ce qu'il sorte du Palais du Sud, après cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:38

Séphora resta stoïque lorsque Luna s'excusa, elle ne lui accorda même pas un regard. Elle se tourna vers Luka et dit :

"Si nous allions dans la salle blanche pour régler tout ça, il me semble qu'ici les murs ont des oreilles et je trouve cela particulièrement agréable. Allons dépéche toi! Nous allons devoir discuter ailleurs."

Sur ce, elle quitta la salle, d'un pas presque tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:16

Sans un mot, il la suivit, prenant au passage une des carafes encore remplie qui attendait sagement sur la table au centre de la salle. Il n'était pas mécontent de sortir enfin d'ici, il n'aimait pas particulièrement les livres, au contraire de la conseillère. Il quitta la salle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» La Salle Blanche
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser