~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]

Aller en bas 
+2
Morkadin
Tikoo
6 participants
AuteurMessage
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptyVen 19 Mai - 23:09

Dans cette salle Blanche se trouvait le sceptre, symbole de la royauté du continent de l'Ouest. Le sceptre attendait son dignitaire depuis que Kazei était parti. Mais le jour où le nouveau roi est désigné, le sceptre disparait à l'insu de tous. Le vol n'est pas encore découvert mais l'échéance approche.

Tikoo sera suspectée car gardienne du sceptre jusqu'à la venue du nouveau dirigeant. Le sceptre était, de plus, supposé être à l'abri dans son bureau.
Est-elle coupable? Serait-ce quelqu'un du château qui n'accepte pas Tikoo en tant que conseillère ou qui ne veut pas voir Morkadin sur le trône? Serait-ce quelqu'un extérieur au palais ?

Mission essentiellement destinée aux habitants du continent de l'Ouest je présume. Je veux bien faire le MJ même si je n'ai aucune expérience en la matière ^^
Mais il faut bien une première fois....sauf si tu veux t'en charger Naila, ce qui, bien sûr, ne me pose aucun, mais alors aucun problème, au contraire ! Very Happy
Pour le reste, si vous avez besoin de plus de détails pour la mission, n'hésitez pas à demander par mp ou même ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptyVen 19 Mai - 23:40

Bien évidemment, le Prince part en quête de son propre sceptre. Cool
Quelqu'un souhaiterait-il se joindre à nous ?

p.s : Tikoo, ça serait mieux si tu participais à l'aventure toi aussi Smile Laisse Nana faire le MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 13:14

Moi jsuis du meme avis que Mork, il vaut mieux que tu participes au senario, pour prouver ton innocence ou cacher ta culpabilité!
Je fais donc le mj!
Dis moi par mp qui est le coupable!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 17:21

Apres concertations, il serait bien cool qu'un personnage joué par un joueur ait commis le vol!
Ainsi, si votre personnage appartient à la classe des voleurs et que vous êtes intérréssez, n'hésitez pas à vous présenter ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
MJ
Invité




Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 17:38

Il serait également encore mieux que d'autres personnes qui seraient innocentes participent à ce sénario, de manière à ce qu'il y ait plus de suspect!!!
Et tout le monde peut s'y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 18:20

Mon perso est intéressé! et je suis un voleur très cleptomane en plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 18:55

Tant mieux, jt'ai envoyé un mp luka
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 18:59

Précisons que les sanctions prises à l'encontre du voleur seront telles qu'il pourra toujours exercé sa fonction première et ne sera plus inquieté par la suite !
Cependant, les relations entre les deux continents auront sans doute besoin de se renforcer après cela, car le voleur ne viendra probablement pas de l'Ouest.....mais je pense que cela dependra aussi de la fonction du personnage/voleur.....faudrait peut être en parler aux dirigeants, à commencer par Morka. Après tout c'est son sceptre !
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 19:09

moi je veux bien participer comme suspect pour dérouter les gens :d:d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 19:17

Moi qui disais à Naila que j'avais peur qu'il ne nous manque des personnes, on a 1 coupable, 3 suspect et 1 victime ! Merci beaucoup les gens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 19:19

Si il reste une place de suspect pour un jeune Sénéchal templier je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 19:24

Ce qui nous fera un 4eme suspect ^^
Le vol à la Salle blanche se fera dimanche soir (je ne pourrai pas avant, jsuis desolée), si d'autres personnes sont interressées, elles auront jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 20:21

Voila je pense que nous allons pouvoir clore les inscriptions, sinon il va y avoir vraiment trop de monde.

donc:
mister coupable: Luka
Suspects innocents: Tikoo, Luna, Maz, Babass
Victime: Morkadin Forgelune
MJ: Naila

Tu vois Tikoo, pas mal de gens vont participer en fait!
Bon soyons clair: pour que vous soyez suspecter il faudra qu'à un moment où un autre vous vous trouviez dans le palais de l'Ouest, histoire que ce soit logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 20:32

alors on doit faire aller notre perso dans le palais de l'ouest par n'importe quel prétexte?

(jsais pas si je me suis très bien exprimé...)
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 20:43

Et bien chacun à un pretexte bien particulier, mais c'est à vous de le trouver non mais oh!
Et toi il faut que tu saches dans qu'elles circonstances tu as volé le sceptre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] EmptySam 20 Mai - 20:47

d'accord, merci de ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty
MessageSujet: Re: Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]   Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la Salle Blanche[A lire par tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~
» Salle d'entrainement
» La Salle Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: Scenarios, missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser