~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 La Salle Blanche

Aller en bas 
+3
Naila
Morkadin
Tikoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:31

Séphora fut tirée de ses réfléxions par les paroles acerbes de Dame Tkoo, elle savait très bien ce que la conseillère ressentait, et pensait que dans la même situation elle aurait agis de même, peut être en demandant d'assister aux tortures. Elle aimait bien les tortures. Elle sourit légèrement tout en restant de glace et dit :

"Evidement qu'il sera puni exemplairement, ce n'est qu'une question de lieux et de temps!"

Sur ces entre faits arriva Morkadin, dirigeant de l'Ouest. Elle le salua comme le voulait le protocole (si cela vous interresse je pourrais vous l'expliquer)


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:38

Luka avait sursauté lors de la soudaine arrivée de Tikoo. Avant qu'il ait pu faire quoique ce soit, elle lui lança une remarque glacée. Il se releva aussitôt et s'éloigna du bureau de la conseillère de l'Ouest. Il se demandait déja comment Séphora le punirait.

<<ooohh je suis sûr qu'elle va vouloir que je lui masse les pieds...>>

Espérant ainsi attirer la clémence des 2 conseillères qui l'auraient apparemment volontiers torturé et tué sur place, il décida de tenter quelques excuses.

"Pardonnez-moi dame Tikoo. Ce que j'ai fait, le vol, était....déplacé. Mais cela n'avait absolument rien de personnel contre vous, ou même contre le continent Ouest."

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, le seigneur Morkadin entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:44

Séphora s'avança vers Morkadin.

"Seigneur Morkadin, je me présente: je suis Séphora Siana, conseillère du Sud. Je suis venue ici pour vous rencontrer et honorer le début de votre règne."

Elle se tourna légèrement vers Luka.

"et voici Luka. Il est mon...mon...."

Elle ne parvenait pas à trouver le mot juste pour le désigner.

*larbin? serviteur? homme de main? garde du corps?...*

"Enfin bref, voici Luka."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:11

Luka ne sut pas trop comment prendre l'hésitation de Séphora à son égard, mais il décida d'oublier ce détail. Il se tourna vers Morkadin, qu'il avait très brièvement rencontré au port. Effectivement il était bien un nain, sa taille était bien inférieure à celle des trois autres personnes présentes dans la salle. Mais Luka avait appris à ne pas se fier aux apparences et à ne pas sous-estimer. Il inclina légèrement la tête.

"Seigneur Morkadin... Nous nous sommes à peine entraperçus il y a quelques heures, au port. Je viens du Sud, comme mademoiselle Siana."

Il se mit à chercher du regard le sceptre, visiblement Morkadin ne l'avait pas encore récupéré. Il se demandait s'il savait que c'était lui le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:28

Un petit bonhomme surgit dans la salle; A en croire son apparence,il faisait partit de la garde du Sud. que venait-il donc faire ici? il semblait essouflé, et pressé.

"Un Message pour Séphora Siana!!!"

Il arriva dans la piéce et reconnut tout de suite sa conseillère.

"Dame Siana! J'ai un message pour vous!"sit-il aprés s'être incliné.
Il ne savait paas le contenu du message. Celui ci évoquait le fait que Dyba était au plus mal que son état de santé était critique et qu'il était clair qu'il ne pourrait plus diriger; ainsi Sephora deviendrait dirigeante et celle ci devrait nommer un conseiller qu'elle jugeait comme étant une personne de confiance.

Le petit garde, pris une position militaire, et attendit une réaction quelconque de la part de séphora. Il en profita pour regarder Luka, qu'il inspecta de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:05

Une personne était entrée en trombe dans la Salle Blanche, tout essouflé, et s'était dirigé presque instantanément vers Séphora. Instinctivement, Luka s'était rapproché de la Conseillère du Sud en voyant cet étranger accourir vers elle d'un pas décidé. Il fut surpris de sa propre réaction, ses réflexes protecteurs du passé commençant à ressurgir. Puis, il avait reconnu l'habît des gardes du Sud et s'apaisa. Le garde tendit une lettre à Séphora qui en prit connaissance. Un grand silence était retombé dans la salle, attendant d'être brisé. Luka fixa Séphora et attendit une explication ou une réaction, curieux de savoir ce que disait le message. Il remarqua ensuite le regard insistant que le garde semblait porter sur lui.

<<qu'est-ce qu'il me veut celui-là?>>
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:02

Séphora regarda ce petit être faire irruption dans la salle blanche, au début peu étonné de voir un garde du sud, elle était tellement habituée à les croiser partout dans le palais sous terre, puis alors qu'il lui tendit la lettre, elle se rappela qu'elle était dans le continent de l'Ouest, et qu'il ne devait pas y avoir de garde du Sud. Elle remarqua l'attitude protectrice de Luka et sourit interieurement. Elle décacheta la lettre et commença à la lire : ce message lui annonçait qu'elle allait devoir assumer le poste de dirigeante en vue de l'état problématique de Dyba, l'actuel dirigeant. Involontairement une grimace fugitive vint hanter son visage placide.

Elle s'excusa auprès de leurs Hotes :


"Je suis vraiment désole, mais une affaire urgente m'appelle au Sud. Je vais devoir vous quitter. Les dispositions nécéssaires seront prises pour que ne se reproduise plus un tel chamboulement."

Son esprit fonctionnait à plein régime. Elle ne s'attendait pas à de telles nouvelles, elle était doublement bouleversée. Elle continua se tournant vers Morka :

"Je pense que dès mon retour dans mon continent, je vous enverrais un messager car ce qui m'a ammenée ici n'a pas encore été débattu."

Sur ce, elle se tourna vers Luka : "Allons y!"

Elle s'inclina comme le voulait le protocole, devant le dirigeant et sa conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:21

Lorsque Séphora eut lu le message, Luka vit une ombre passer sur son visage d'ordinaire si stoïque, mais elle ne dévoila pas son contenu. Il attendit en vain un quelconque éclaircissement, mais il ne vint pas. La Conseillère du Sud formula simplement quelques excuses auprès du Seigneur Morkadin et de dame Tikoo, mentionnant seulement qu'elle devait rentrer sans délai au Sud. Luka sentait que quelque chose n'allait pas; même si elle ne le montrait pas, sa maîtresse était troublée.

<<qu'est-il donc arrivé pour que vous soyez ainsi...>>

En attente de plus d'informations, il essaya de lire le message, mais Séphora l'avait déjà repliée, le voilant à ses yeux, et s'était avancée vers Morkadin et Tikoo, avant de les saluer. Elle partit ensuite en direction de la porte. Il s'inclina rapidement devant leurs hôtes et la suivit. Avant de sortir, il se retourna et jeta un dernier regard à Tikoo.

<<Il y a encore des choses que je veux savoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:38

Tikoo observa la scène, dubitative. Le message qu'ils venaient de recevoir devait être important; personne n'était autorisé à entrer dans la Salle Blanche sans l'autorisation de Tikoo, sauf en cas d'urgence pù d'affaires la dépassant. Elle fixa Sephora

*Cela ne peut concerner que le Dirigeant du Sud....pourquoi Sephora doit-elle retourner là-bas...hum...affaire à suivre...*

Elle laissa partir ses hôtes en éspérant les revoir bientôt. Luka n'avait pas vraiment expliqué son geste et Sephora aurait surement quelque chose d'important à leur annoncer dans ce message qu'elle ferait parvenir.

Seuls dans la Salle Blanche, Tikoo regarda Morakdin, silencieux lui aussi. Même lui ne semblait pas être au courant du contenu du message. Même le Dirigeant du Continent ne savait pas ce qu'il s'était passé pour qu'une lettre passe outre ses ordres.


*Il y a de quoi être frustré....*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:41

(Voilà,la conseillère du Sud est partie lassant le mystère planer sur son départ précipité!)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:33

Un messager en provenance du Sud arriva dans la salle, il cherchait la conseillère de l'Ouest ou son dirigeant. Il tenait dans ces mains une enveloppe cacheté.

La lettre contenait un bref message qui invitait à la nomination du nouveau conseiller et de la nouvelle dirigeante du Sud, la conseillère et /ou le dirigeant. La cérémonie aura lieu incessamentsous peu.

Le messager hésitait attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:20

Tikoo était la plus proche et la première à voir arriver le messager. De plus, sa présence dans la Salle Blanche justifiait largement la fait de prendre la lettre. Ce qu'elle fit. Elle la decacheta et commenca à la lire. Ses yeux parcouraient le papier de droite à gauche, lisant les mots un à un avec une vitesse sureprenante. Une fois terminée, elle posa délicatement la lettre ouverte sur le bureau.
Tikoo se tourna vers son dirigeant.


"Nous allons avoir une nouvelle dirigeante, ainsi qu'un nouveau conseiller.....voila la raison de leur départ..."

Tikoo était inquiète. Luka n'avait pas l'air d'avoir été puni comme la conseillère l'avait esperé. Au lieu de cela, il acquit les même fonctions que Tikoo. Sans un bruit et la tête haute, Tikoo sortit lentement et silencieusement de la salle, laissant Morakdin seul avec la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:01

*Une grand vacarme se fit entendre dans la salle blanche , la porte était ouverte en grand on pouyvait sentir un vent se frayer par l'entré il souleva d'ailleur les paiers de la conseillere , au milieu de la porte se trouvait un homme le visage creu et blanc dérrierre lui une immence trainé de sang , cette trainé le suivait puis si on la suivait jusqu'a bout on se rendait compte qu'elle émanait d'un trou béant dans son torce , il le manquait son bras gauche et se soutenait sur son épée , il semblait tres fatigué pouvant a peine ouvrires les yeux derriere ses lunettes *

Le .....le Palais c'est lui je 'lai enfin retrouvé , keufkeuf,

*Il se tenait la a moitier mort et n'en ayant plus ebaucoup de temps vue les quantité de sang qui s'évacuait de son trou a la poitrine il tomba a genou fixant la conseillère , dans un éffort surhumain il se releva la fixant et dis*

Pourriez vous ......m'in.....diquer l'emplacement .......de mon ancien bureau s'il vo......

*Il s'éffondra dans un marre de sang béante*

°° ou suis-je°°
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:31

Tikoo se retourna pour assister à l'agonie d'un inconnu qu'elle n'avait encore jamais vu ici. Par reflexe et par peur, elle recula juqu'à son bureau, les yeux rivés sur le trou béant de sa poitrine et l'absence du bras gauche. Le sang coulait à flot dans la Salle Blanche, salle de la conseillère, calme et pure selon la volonté de Tikoo. Lorsque l'homme, après un effort surhumain pour aligner trois mots, lui demanda l'emplacement de son ancien bureau, Tikoo ne comprit pas. Mais elle n'eut pas le temps d'en savoir plus, l'inconnu était à terre, sans connaissance.

Tikoo s'approcha alors de lui et voulut appeler le medecin du chateau. Mais après mûre reflexion, elle se dit qu'elle avait apprit la magie blanche et qu'elle connaissait les plantes de soins. Elle s'agenouilla à côté de l'homme et se concentra pour faire apparaitre les plantes qui stopperaient l'effusion de sang. Une fois apparues, Tikoo les ecrasa dans sa main et, d'une magie glacée, souffla sur les plaies du blessé pour ensuite y étaler la pommade de plantes.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à dormir et se reposer. Pour cela, elle appela un jeune garde qu'elle chargea de mettre l'inconnu dans le fauteuil et de la prevenir lors de son reveil.


"Je reviendrai le voir.... je pense qu'il habitait au château....ou tout du moins, il y travaillait....j'aimerai en savoir un peu plus..."

Elle jeta un dernier regard sur le blessé qui dormait maintenant profondement. Les plantes étaient en train de cicatriser les plaies, mais l'homme avait perdu un bras et Tikoo aprehendait le moment où il sortira de son sommeil. Elle soupira puis sortit de la Salle Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Blanche   La Salle Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle des archives
» ~~la salle d'attente~~
» ~~salle de transformation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser