~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Désordre au souk!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? EmptyMer 3 Mai - 22:15

j'aimerais créer un scénario dans le souk du sud! le cadre peut être interressant, la foule hétérogène comme spectateur. Mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise de l'action en elle même, si vous pouviez m'aider s'il vous plait??

(j'ai fait du copier coller! je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Re: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? EmptyJeu 4 Mai - 20:34

J'ai eu une idée en perme avec un copine (au passage que j'ai convaicu de s'inscrire), en effet cela se passerait en effet dans le souk où j'irais acheté un livre très rare chez un antiquaire (qui aupassage avit du parcourir tout les continents pour le trouver. Ce livre a une super importance car il contient des secret sur le monde d'Aceltia.
Je cherche donc quelqu'un qui voudrait me le voler et qui se combattrais en partie avec moi!!
voila de préférence une personne d'un autre continent. Voila sa vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Re: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? EmptyJeu 4 Mai - 22:13

Cela me plait mais tu oublie qu'il n'y a pour le moment pas de citoyens dans les autres continents.
Ce sera donc un MJ qui fera le PNJ du joueur.
De plus si à l'issue de la mission tu récupère le livre, dis m-en le contenu par mp.(Mon personnage est censée connaitres tous les secrets de ce monde, ce serait bête que tu en sache un qu'elle ne connait pas!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Re: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? EmptyVen 5 Mai - 13:38

Oui je sais pour les citoyens. Oki qui veut bien faire ce Mj?
Je ne sais pas encore l'issue de la mission, mais bien sur, je vous révèlerez tout ce que je sais ou est entendu parlé sur le contenu de ce livre bien mystérieux et si rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Re: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? EmptyVen 5 Mai - 18:18

L'issue de la mission ne sera connue qu'en fonction des tournures que cela prendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Désordre au souk!? Empty
MessageSujet: Re: Désordre au souk!?   Désordre au souk!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désordre au souk!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du voleur dans le Souk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: Scenarios, missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser