~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Auberge: " A l'elfe Farcie "

Aller en bas 
+4
Séphora
Dyba Mykun
Naila
Xana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:13

Une petite naine arrive toute joilleuse.

"Bonjour conseillere!!"
"Bonjour jeune homme!"
"Maitre Xana est absent pour le moment ((veuillez laisser un message aprés le bip sonore)), je vais donc m'occuppez de vous!!"

Elle prit un petit carnet.

"Que désirez vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:20

Un grand sourire de Luka vint accueillir la naine qui attendit leur commande.

"Hum.... voyons voir, je vais vous prendre un verre de sang d'elfe. Euh non! pas de sang d'elfe..."

<<ce sang est si riche que je vais avoir du mal à ne pas dormir après... Du sang de nain non plus, elle risque de mal le prendre...>>

"je prendrai un simple verre de sang humain, du sang de femme si vous avez."

Il se tourna vers Séphora:

"Et vous, quel est votre choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:56

Séphora sourit en entendant les pensées de Luka. Elle se tourna vers la naine, son visage retrouvant toute sa froideur et demanda d'une voix un peu rauque (Elle n'avait pas parlé de tout le voyage, s'étant contentée d'écouter Luka parler hochant la tête de temps en temps l'air impénétrable) :

"Bonjour, pour moi ce sera un coktail de sang d'orque avec de la lymphe d'Elfe si c'est possible, sinon un verre de sang d'Elfe."
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 0:48

"Sang d'humaine et sang d'orque avec de la lymphe d'Elfe?((gné c'est quoi?)) Je vous ramène ca tout dsuite!!"

La naine arriva toute joyeuse quelques minutes plus tard avec les boissons commandées. Elle les posa sur la table puis dis, d'une petite voix en tortillant les doigts.

"Dites; c'est vrai c'qu'on raconte? Que vous Ma Dame z'allez devenir dorogeante, et vous Messire, que vous allez être conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:49

Luka esquissa un léger sourire, après avoir bu une gorgée de sang.

<Décidément les nouvelles vont toujours aussi vite sur le continent...>>

Il but encore, éprouvant à chaque gorgée une sensation inexplicable mais au combien agréable, puis reposa son verre sur la table. Il passa ensuite son doigt sur la comissure de ses lèvres pour y récolter la moindre petite goutte de sang et la savourer. Il jugea qu'il était préférable de laisser Séphora répondre à cette question, après tout c'était elle la future dirigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:45

Séphora remercia la naine qui lui apportait les boisson. Lorsque cette dernière posa la question, elle ne sourit pas elle lui répondit simplement :

<< Ce n'était peut être pas une si bonne idée de s'arrêter ici, je ne désirais qu'un peu de sang et de repos>>

"La curiosité est un très vilain défaut. Tout vient à point à qui sait attendre!"

Elle avait dit cela sur un ton cassant qui ne souflait aucune réplique. Elle porta le verre à ses lèvres savourant le délicieux breuvage. Ses yeux se fermèrent, et dans le noir elle put profiter de ce rare moment de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:33

"Je crois que ça sera tout pour l'instant, merci."

Lorsque la serveuse naine se fut éloignée, il resta silencieux un long moment, respectant ainsi le moment de calme que semblait désirer Séphora. Au bout de longues minutes qui durèrent très longtemps pour Luka, il reprit la parole d'une voix plus basse que d'habitude:

"Alors... comment vous sentez-vous? Vous me paraissez fatiguée depuis que nous sommes partis de l'Ouest... Je croyais que votre visite au temple vous avez remise sur pied. A moins que ce ne soit votre esprit qui soit las de tout ceci?"


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:58

La naine entendit la réplique de séphora et s'éloigna, fort mécontente. Elle alla vers les autres nains qui eux aussi avaient entendus. Ils chuchottaient mais en y pretant attention on pouvaient entendre leur paroles.

"Eh bien, on veut être aimable et voila comment on est recu..."
"Maintenant qu'elle est haut placé, Dame Siana se croirait-elle tout permis?"
"Deja que le seigneur Dyba est regretté, si elle se comporte comme ca, le peuple risque d'être longtemps sceptique, et pire, de ne pas la suivre dans ses decisions"
"A votre avis, est-elle comme ca avec les autres dirigeants?""Si c'est le cas on est mal barrés..."

Et bablablablalbla
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:49

Séphora avait gardé les yeux fermés pendant tout ce temps, savourant ainsi au maximum le gout du sang. Bien que les nains aient parlé à voix basse, elle avait tout à fait saisi le sens de leurs paroles et de leurs pensées, mais elle préféra les ignorer, pour le moment. Tout comme elle ignora la question de Luka. Un autre sujet préoccupait ses pensées. Depuis leur retour dans le Sud, ses informateurs l'avaient informée (très originale cette répétition...) d'étranges évènements se déroulant au Nord. Elle devait en savoir plus, et pour cela une personne conviendrait tout particulièrement...

"Luka?"

Elle ouvrit les yeux et tourna son regard vers son serviteur enfin conseiller. Quand elle eut capté son attention, elle prit une grande inspiration et prononça à voix basse, pour qu'il soit le seul à entendre:

"J'ai une nouvelle mission à te confier..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:59

Encore une fois, Séphora ne daigna pas répondre à sa question. Luka soupira et préféra oublier cela. Il était en train de se demander s'il allait recommander un autre verre lorsque Séphora s'adressa à lui d'une voix aussi basse qu'un murmure. Son léger sourire s'effaça au moment où elle lui annonça qu'elle attendait quelque chose de lui.

<<Oh non pas encore...>>

Il soupira encore.

"Vous êtes sûre? Je n'ai plus envie de bouger pour le moment..."

<<Sauf peut-être pour aller au Nord, faire un tour chez la Conseillère de ce continent... Elle m'a invité après tout...>>

Il commençait à être à bout, la fatigue déja accumulée ajoutée à celle qui allait bientôt ressentir suffisait à le décourager.

"Je n'ai pas passé une journée entière ici depuis que je suis rentré de mon voyage! Vous n'arrêtez pas de m'envoyer à droite, à gauche... J'ai besoin de souffler un peu moi aussi! Ce n'est pas moi qui me suis fait soigner dans un Temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:40

Contrairement à Luka, elle ne haussa pas la voix et continua à murmurer, en feignant d'ignorer ses remarques:

"Je veux que tu ailles au Nord, non pas pour rendre visite à la conseillère qui nous a invités, mais pour me ramener des informations sur les évènements qui s'y déroulent. En effet, on m'a informée, par télépathie et c'est pour cela que tu n'es pas au courant alors que tu ne m'as pas quittée depuis l'Ouest..."

Elle s'était empressée de prononcer cette dernière phrase quand elle avait vu l'expression du visage de Luka à l'évocation de ses informateurs.

"...je disais donc que l'on m'a informée que une ou plusieurs créatures rodaient dans les Hautes Montagnes du Nord. Je veux en savoir plus. Et en particulier s'il y a un risque que cette ou ces créatures viennent un jour au Sud. Je suis soucieuse du fait que notre Continent reste un endroit sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:45

Séphora parlait tellement bas que Luka était presque obligé de se pencher vers elle pour tout entendre.

<<Au Nord?! Mais c'est super loin...>>

Il décida de se contenir tant bien que mal, après tout il devait aussi se racheter de sa conduite à l'Ouest.

<<Peut-être qu'elle va oublier l'histoire de la punition et de la torture...>>

"Bon, d'accord. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix et que je dois partir sans délai..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 11:05

"Tu as tout compris. Je peux comprendre que ça ne te plaise pas, mais plus tard, en tant que conseiller, il te faudra faire de nombreuses choses dont tu n'auras sûrement pas envie, de nouvelles responsabilités t'attendront. Mais écoute-moi bien, ce n'est pas en tant que Conseiller que je t'envoie aujourd'hui au Nord..."

Pour être sûre qu'il fasse attention à ses paroles, elle se pencha vers lui et posa sa main sur la sienne.

"On ne doit pas te voir, enfin plutôt on ne doit pas savoir qui tu es. C'est une mission secrète, mêle-toi aux gens de ce continent et récolte des informations. Tes compétences de voleur t'aideront à passer inaperçu. Mais que ce soit bien clair: ce sont tes oreilles et uniquement tes oreilles que tu dois laisser traîner..."

Elle resserra l'étreinte sur sa main, enfonçant lentement mais sûrement ses ongles dans la peau pâle de Luka, et continua de sa même voix calme et froide:

"...je t'interdis de voler quoi que ce soit, qui puisse encore déclencher un incident diplomatique. Le dirigeant du Nord n'est pas particulièrement commode, essaie de ne pas le rencontrer. Il n'appréciera certainement pas qu'on vienne fouiner sur son continent. Et évite aussi sa conseillère par la même occasion. Nous leur rendrons visite officiellement plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 11:16

Même s'il était habitué à entendre la voix cassante de Séphora, il ressentit quelques frissons dans le dos que vint accentuer la douleur à la main. Quand il sentit l'étreinte se relâcher, il comprit qu'il était temps pour lui de partir. Il retira sa main où figuraient les traces des ongles de Séphora et acquiesça d'un léger signe de tête.

"D'accord d'accord, je ne volerais rien."

Il se leva, remit sa capuche par-dessus sa tête et s'inclina devant sa maîtresse.

"Je ne vous décevrais pas."

Il sortit de la taverne, en laissant le soin de payer leurs consommations à Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:48

Luka était parti, légèrement en colère, Séphora l'avait bien senti. Mais il n'y avait que lui qu'elle pouvait envoyer là-bas. Elle devait rester ici, étudier le livre.

*D'ailleurs, il est temps que je retourne au Palais, je n'ai que trop tardé.*

Elle laissa de quoi payer les verres de sang sur la table et se dirigea vers la sortie. Elle passa devant les nains, toujours en pleine discussion, s'arrêta une seconde et leur dit:

"Ne soyez pas trop prompts à dispenser vos jugements. Vous aurez réponse à vos questions dans peu de temps. La prochaine fois, s'il vous plait, prenez soin de penser et de murmurer un peu moins fort... Sur ce, je vous salue."

Elle sortit à son tour de la taverne et alla au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 11:43

Narcissia sortant de l'esplanade se dirige vers le continent du Sud arrivant en vue du continent elle décide de se diriger vers le souk ou elle repéra une taverne elle y entre...salue les personnes présentes puis se dirige vers le comptoir ou elle sonn le barman...

Bonjour Mr. une hydromel s'il vous plaît...

Narcissia paye sa commande puis cherche une table pour la déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:26

Séphora s'assit à une table déjà occupé, elle n'y fit pas vrament attention, c'était sa table habituelle. Elle hélat (ça doit pas s'écrire comme ça) un serveur nain et attendit qu'il prenne sa commande perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge: " A l'elfe Farcie "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~Le Souk~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser