~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Auberge: " A l'elfe Farcie "

Aller en bas 
+4
Séphora
Dyba Mykun
Naila
Xana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:04

Dyba regarda sa conseillère entrer .

"Ah, vous voila ! il ne reste plus qu'a attendre l'arrivée de notre guérisseur . Passez votre commande au Maitre nain ici présent ... Si vous avez faim , l'elfe farcie est trés gouteux ."

Dyba montra du doigt le nain ,qui semblait se remettre de ses "émotions" .
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Nombre de messages : 22
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:03

* Xana vait mal a la tete, et entendi qu'on voulait du cidre. il alla en chercher et quand il revint de la cave il vit qu'une autre personne était dns l'auberge. Il alla donner le cidre a l'homme et ragarda la femme *

" vous voulez boire ou manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:08

Gilmo la naine

*Gilmo posa l'or sur la table, puis monta dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:27

"Si vous aviez du sang d'Elfe, se ne serait pas de refus!"

Elle avait dit ses mots à voix basse dans un murmure espérant , toutefois, que le nain avait entendu. Elle n'aimait pas trop avouer ses penchant légèrement sanglant, mais s'était plus fort qu'elle. Elle savit que le nain saurait gardé son secret, instinct de vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Nombre de messages : 22
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:16

" tout de suite, du sang .. d'elfe "

il alla de suite cherche du sang d'elfe, qu'il mit dans un gobelet, et alla le donner a la personne qui l'avait demander. Il s'avait qu'une personne qui demandait du sang ne pouvait etre qu'un vampire, mais il préféra le garder pour lui.
Il donna le gobelet sur la table

" c'est pas dans les boissons, mais on va dire 30PO "
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 12:15

Dyba prit le cidre , donna l'argent au nain qui se tenait devant lui , et comenca a boire .

"Chère conseillère , faites attention a vos pensées, vous les montrez beaucoup trop ... Bon et bien , A la votre! J'espere qu'il arrivera bientot , avant que j'ai fini mon Cidre , je n'aimerais pas a a voir a en reprendre un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:39

*Khimo entra précipitament et il le repéra tout de suite,le seul qui eut des habits riches*
*Il avanca vers lui*
"Bonjour dirigent..."
*il avait plusieurs jours de retard*
"excuser moi je...j'ai réfléchit longtemps et j'ai eu du mal a me décider"
*Il attendit que l'homme lui réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:41

Séphora paya le nain lorsqu'il lui apporta sa boisson. Elle n'avait rein dit au dirigeant lorsqu'il avait parlé de ses pensées mais lui envoya une pensée mauvaise pour la forme (pour les détails je n'en vois pas l'intéret) mais en fait cela ne la dérangeait pas qu'il lise dans ses pensées, elle n'avait temporairement rien à lui cacher.

Sur ce Seijuro Hiko arriva. Elle se tu et attendit sagement que son dirigeant lance la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:38

Luka entra dans la taverne d'un air décontracté et plutôt joyeux. Il était vêtu d'une longue cape noire, permettant de passer facilement inaperçu, et dont la capuche reposait sur son dos, laissant voir son visage et ses cheveux noirs. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici et cette taverne commençait à beaucoup lui manquer. Il ne fit pas attention aux personnes déja présentes et alla s'asseoir au bar.
Il héla le tavernier:


"Maître nain! Sers-moi un verre de ton meilleur sang et un assiette de boeuf à la salade de tomates, mais sans tomates. Et j'aimerai le boeuf bien saignant."
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Nombre de messages : 22
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:34

* il était en train de laver une table quand une personne es tarriver dans son auberge. Il entendi se qu'elle voulait et alla de suite en cuissibe préparer le repas. Il alla donner le boeuf aisi que le sang a cette individu qui devait etre un vampire *

" 50 PO s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:31

Il paya le nain, but en se délectant une gorgée de sang.

"Alors maître nain, quelles sont les nouvelles dans la Capitale? Marc Vanoosler est toujours à la tête de ce splendide continent? ça fait longtemps que je suis parti, j'ai un peu déconnecté..."
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:40

Dyba vit seijuro arriver , et commencer a parler .

"Ne vous inquietez pas , je vous comprend , c'est une décision difficile a prendre . Alors , qu'avez vous décidés ? Je souhaite bien sur que vous ayez acceptés , ,mais je comprendrais le contraire"

Dyba sourit légerement a Seijuro , puis regarda furtivement l'autr ehomme qui venait d'entrer ...

<<Tiens , encore un vampire, décidément , il sont de plus en plsu courant par ici .Non , aparament , Marc Vanoosler n'est plus a la tete du continent, il ne doit pas me connaitre.>>

Il reporta son attention sur Seijuro , et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:36

"Biensur votre offre est très interressente mais je voudrais vous demander quelque chose avant d'accepter"

il fit une sorte de sourire

<<bon,je lui demande.>>

"Je voudrais savoir...pourquoi moi?pourquoi moi Seijuro Hiko simple gérisseur et pas qulqu'un d'autre de moins banal que moi?"

Il adressa un regard interrogeateur a l'homme,puis regarda la conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Nombre de messages : 22
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:10

* iul regarda l'homme d'un air interogateur *
< il est bizard >

" le nouveau dirigant est dans cette salle, c'est le mec la bas "

* il montra dyba du doigt *
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:13

Luka regarda rapidement dans la direction que lui avait indiqué Xana, mais son attention se reporta très vite sur son assiette et sa boisson. Il semblait avoir complètement oublié la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:50

Dyba sourit a Seijuro ...

"Je dois vous avouer que je m'était demandé pourquoi vous en m'aviez pas posé cette question la première fois que nous nous sommes rencontrés... nous ne vous avons pas choisis en fonction d'un quelqueonque rang social , donc le fait que vous ne soyez qu'un "simple guerisseur" , n'a rien changé a notr décision . nous vous avons choisi a cause de la grande quantité de "pouvoir" , que vous avez en vous...

Bien que vous ne le sachiez pas ,vous n'etes pas dépourvus d'un grand pouvoir , et d'une capacité a prendre des décisions hors du commun ..."

"Avez vous d'autres interrogations ?"


Dyba lui rendit son regard interrogateur , puis continua a boire son cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:00

Seijuro ce gratta le menton

"Et comment en etes vous sur?je n'ai jamais fait de "démonstration" de grand pouvoirs ou autres sorcelerie,enfin appeller cela comme vous voulez!"

Il était pensif

"Non,je ne le souvient pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire"

<<a moins qu'il ne connaisse mon passé!>>

l'idée lui était venue comme une autre mais elle était possible,il ne connaissait rien de cet homme,ni de comment il était arriver au pouvoir!

Il soupira puis continua

"Et...et si j'accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:05

Cette fois ci , Dyba ne se contenta plus de sourire, il éclata de rire.

"Encore une fois , vous oubliez que je suis capable de lire dans les pensées des gens ... Oui , je dois avouer que je sais quelque chose sur votre passé ... Mais ce n'est pas vraiment comme que je l'ai su . Je suis absolument désolé , mais je crains que je ne vais pas pouvoir vosu en dire plus pour l'instant sur ce sujet ...

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas ... Par contre , évitez de me demander comment je suis arrivé au pouvoir , je ne vous répondrais pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:17

Seijuro quand a lui ne souriais pas,il avait presque un regard de tueur

<<je n'aime pas qu'on lise dans mes pensées sachez le!je vous autorise juste cette fois ci pour que vous soyez au courant!>>

Il se leva et dit simplement un mot

"J'accepte"

<<quesque je dois faire maintenant?>>
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:21

"Je suis désolé , mais je ne fais pas expres, j'entend ce qeu vous pensez tout comme ce que vous dites ... Merci d'avoir accepté . Et bie n si vous le voulez , vous pouvez vous rendre dans l'appartement mis a votre disposition dans l'aile Est du palais , ou bie nvous rendre directement au QG de la guilde des mages ..."

Dyba nclina légèrement la tete .

"En tout ca,s moi , je me rend dans mes appartements , au revoir . JE vous ferais savoir si je souhaite vous rencontrer"

((Euh ,attend , je vais créer tes appartements et le QG dde la guilde ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:26

"Très bien! aurevoir"

<<'je ne fais pas expres','je ne fais pas expres',j'lui en collerais moi des 'je ne fais pas expres'!>>

"Madame"

Il adressa un signe de tete a la femme assise a la table

<<surement une aide du dirigeant...>>

Il remercia le nain et sortit de l'auberge

"Bon,je vais chercher mes affaires...les plus précieuses en tout cas..."

Khimo allat chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:45

Séphora avait assister à la scène sans bouger un muscle de son visage. Elle demeurait froide comme si tout ce qui se passait la laissait indifférente, pourtant elle avait tout enregistré. Elle commençait à se faire un jugement sur la personne du guérisseur. Ce qui l'embêtait était bien sur ce passage sur son passé, elle se dit qu'elle irait lui en parler plus tard, si elle en voyait l'utilité. Elle salua le maitre de la guilde d'un bref signe de tête, lorsqu'il parti. Elle resta encore un peu dans la taverne, réfléchissant à tout ce qui c'était passé, puis sourit s'en alla et salua même Xana en sortant le gratifiant d'un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:28

Après avoir fini son "repas", Luka vit un homme sortir de la taverne. Il ne s'était même pas aperçu qu'il était arrivé. Peu après, en buvant la dernière gorgée de sang, il remarqua une femme très blanche qui salua le tavernier et qui sortit à son tour. Luka n'avait aperçu que sa silhouette.
Il resta encore quelques minutes dans la taverne, et au bout d'un moment décida de sortir. Il paya Xana, le salua, remit sa capuche sur sa tête et quitta la teverne, dans le but de se promener dans le Souk.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:08

Séphora entra dans la taverne, se pliant au désir de Luka qui voulait se désaltérer après un si long, voyage. Elle soupira mais bon elle ne refuserait pas non plus un petit verre de sang. Il lui avait beaucoup parler et aspirait à un peu de calme, elle s'assit à une table à l'écart.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:15

Cela fit du bien à Luka d'entrer dans la taverne et ainsi de retrouver un peu de fraîcheur. Le soleil tapait fort aujourd'hui, en fait comme pratiquement tous les jours au Sud. Il suivit Séphora qui alla vers une table isolée et s'assit à côté d'elle. Il se sentait complètement déshydraté.

"Je meurs de soif! Où est le tavernier?"

Il se mit à chercher le nain du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge: " A l'elfe Farcie "   Auberge: " A l'elfe Farcie " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge: " A l'elfe Farcie "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~Le Souk~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser