~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~~Au milieu de l'esplanade~~

Aller en bas 
+2
Sheik
Naila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:40

Dyba sourit ((et pas souria))


"Ca ,pour sur k , je sais que le monde change ... Moi meme , depuis notr edernière rencontre , j'ai totalement changé mon mode de gouvernement ... Vous semblez bizarre , je sens que vosu vosu retenez de me dire quelque chose que vous ne devirez pas me divulger ... Que ce passe-t-il ? vosu pouvez me faire cnfiance , vous savez."



Dyba , intrigué , regarda Naila et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:46

*Elle eut un regard vague et, d'un geste du bras, fit un mouvement las*
Les choses sont parfois troubles. Certaines personnes manquent alors qu'elles ne le devraient pas, d'autres au contraires se font remarquées à des endroits où elles n'ont pas lieu d'être, et enfin certains troubles se déroulent à des endroits que l'on aurait peut être pas prévus...
<Enfin si ca je le savais mais...>
*Naila avait fait exprés de parler par enigme. Maintenant c'etait à Dyba de réussir à decripter ou non*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:10

Narcissia salua le nouvel arrivantet hocha affirmativement la tête devant la question de Naila...
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:36

"Hum , Naila , nous parlerons de tout cela plus tard... Je dois me rendre au conseil des dirigeants de ce pas.Au revoir ."

Dyba salua respectueusement Naila . Ensuite, ilsalua les autres personnes qui se trouvaient la , et partit en direction de la salle ou se déroulait le conseil des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Conseiller
Celesta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:48

Celesta arriva déterminée, elle n'était sous les ordres de personne et ce Maz allait vite s'en rendre compte. La jeune femme était vêtue d'un corset noir moulant et et d'une jupe verte qui arrivait au dessus du genoux, bref: à en décrocher bien des mâchoires.

-Cet homme n'est qu'un melon sur pattes il verra ce que c'est de sousestimer une femme ! marmonna-t-elle entre ses dents tout en se dirigeant vers Naïla.

Arrivée près de cette dernière, elle se racla la gorge pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpoudlard.fr-bb.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:44

*Naila regarda arriver une jeune femme. Rien qu'à voir sa tenue vestimentaire et sa demarche, on pouvait voir que c'était une femme assez indépendante. C'était Celesta, nouvelle conseillère de L'Est.*

"Bonjour à vous!" dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Celesta
Conseiller
Celesta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:00

-Bonjour, dit Celesta en s'inclinant à son tour.

Après une seconde d'hésitation, elle rajouta:

-pourrais-je vous parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpoudlard.fr-bb.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:43

*Naila la regarda, légèrement intriguée. Mais elle lui sourit.*

"Bien sûr!"

*Elle s'éloigna avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Celesta
Conseiller
Celesta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:03

Quand elles furent assez éloignées Celesta stoppa net et commença a parler.

-Voilà comment dire...Je pense que vous vous êtes rendu compte que mon gouverneur a une grosse pastèque à la place de la tête, mais bon passons. Si vous me suivez vous avez donc les même pensées que moi et donc l'alliance avec le continent Est devient de plus en plus fragile. Il serait peut-être nécessaire de placer une taupe sur le continent, à moins qu'elle ne s'y trouve déjà...Vous me comprenez ?

Une pointe de malice apparut dans les yeux de Celesta, il ne restait plus qu'a attendre le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpoudlard.fr-bb.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:12

[hrp: Celesta il y a un gros probleme de cohérence. Maz et ton perso ne se sont jamais rencontrés en Rp donc tu n'es même pas officiellement conseillère et tu ne sais même pas à quoi il ressemble!!! Fais gaffes à ne pas confondre rp et hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:02

Narcissia salua Celesta et s'intrigua devant l'attitude qu'elle avait à l'égard de Naila...
[b]Narcissia laissa ses intrigues de côtés puis sortie de la grande esplanade...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Au milieu de l'esplanade~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~le combat de sheik au milieu du lac~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~L'espace intemporel~~ :: ~~La grande esplanade~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser