~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ~~Au milieu de l'esplanade~~

Aller en bas 
+2
Sheik
Naila
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptySam 8 Avr - 21:51

*Naila se trouvait sur l'esplanade de l'espace intemporel qu'elle avait crée*
<Je suis contente, c'est plutot reussit.>
*Elle avait aussi imaginé un beau ciel bleu sans nuage, et air chaud qui caressait la peau. Des oiseaux passaient et chantaient, l'ensemble donnait une atmosphere baignée de plenitude.*
<Esperons que les gens seront utiliser cette espace à bons desseins. C'est avant tout pour protéger cette paix que j'ai créer l'espace intemporelle>
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 9 Avr - 22:06

*Sheik apparu*
*il avança vers Naila*
*il s'inclina*
"bonjour, ma reine"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 9 Avr - 23:05

*Elle s'inclina de la meme maniere*
"Bonjour a vous! Ravis de vous revoir!"
*elle ria*
"Ne m'appelez pas reine je vous pries! Vous savez que cela me gene!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyLun 10 Avr - 21:04

*sourit (enfin on peut pas voir sa bouche)*
"cela me fait le plus grand bien de parler, comme je vous connait bien, cela ne me gene pas"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyMer 12 Avr - 23:03

*elle lui fit un tres grand sourire*
"Vous avez raison, cela fait vraiment longtemps..."
"Comment vous portez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyVen 14 Avr - 19:56

"...sa peut aller, merci"
"et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyVen 14 Avr - 22:47

*elle regarda sheik, pas réellement sure que sa reponse soit réelle*
"Pour le moment je vais bien. Il n'y a pas trop de problemes en ce moment, c'est plutot réconfortant pour moi! J'espere que le partage que j'ai fait ainsi que la créations des quatres unités servira à quelque chose..."
*elle soupira soudain*
"Et que les dirigeants soient un minimum coopératifs...qu'ils n'aient pas des envies de conquetes, tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptySam 15 Avr - 14:47

*rigole*
"ce qui est sur, c'est que les Isteiens ne voudront pas prendre possession du royaume avec moi, sinon il peuvent dire adieu a leur pouvoir et il ne seront plus Isterien"
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyJeu 20 Avr - 21:12

*Kazei arrive sur la grande esplanade apres avoir pris le passage a l'arbre des oracles , il regardaitle terrain immence vide de personne , il sortit sa pipe et fuma quelque bouffé de son tabac *

<c'est bien dommage d'etre seul je pensais pouvoir ml'entrainer contre quelqun c'est vraiment rageant.>

*il s'assit gardant sa grande épée blanche a porté de main .*
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyVen 21 Avr - 14:51

*sens une présence*
*fait des gestes avec ses mains devant Naila, le language des signes*
"il y a quelqu'un d'autres que nous"
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyVen 21 Avr - 18:48

*Kazei n'yant pas senti la présece de Naila et Sheik restait plongé dans ses pensés , il regardait autour de lui ne voyant personne il s'allongea et regarda le ciel tranquillement puis il ferma les yeux *

<je me demande comment s'en sortent mes deux ptis médecins , j'espere qu'ils ne se débrouille pas trop mal .Je n'aimerai pas avoir un mort en rentrant ...>
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyLun 24 Avr - 16:00

*coupe un arbre avec ses couteau pour formé un mannequin*
*s'entraine a la bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyLun 24 Avr - 22:27

*Naila regardait Sheik en souriant. Elle lui avait toujours fait confiance, c'etait quelqu'un de fidele à ses convictions, qui depuis des années, n'avaient pas changées. elle se souvint du grand plaisir qu'elle avait eu lorsque celui ci lui avait annoncé qu'il souhaiter recréer l'unité des Isteriens.*

"Je vous fait entiererement confiance Sheik. Vous vous engagez corps et ame dans cet unité depuis quelques temps. Cela me fait grand plaisir. Je souhaite que cela maintiendra la paix."

<Meme si parfois j'ai peur que cela ne soit pas assez suffisant...Mais je ne peut m'empecher d'y croire...>

"En attendant, sachez que quoi qu'il arrive, je sais que vous aurez fait ce que vous avez pu. Et que vous ne me decevrez jamais."

*Elle s'arreta alors de parler. Elle lut les gestes de Sheik et compris. En effet il y avait quelqu'un d'autre. Elle aussi avait ressentit une presence. Comme elle ressent toujours. Mais elle ne s'inquietait pas du tout. Elle suivit alors Sheik en marchant tranquillement sachant qu'ils se rapprochaient de la presence. Lorsque Sheik coupa l'arbre pour en faire un mannequin, Naila fit un grand sourire. En effet il n'eut pas le temps de s'entrainer car l'arbre se reconstitua. Elle fit alors, d'un geste de la main, apparaitre un mannequin.*

"Ici, aucune chose ne peut etre detruite. si vous avez trouvé l'arbre sous cette forme, vous ne pourrez pas la changer. De meme, vous pourriez avoir le coeur milles fois transpercé que vous ne mouriez pas. Ici, rien ne meurt rien ne se detruit, car votre corps ne se trouve pas ici, il n'y a que votre esprit."

*Elle apercut alors Kazei. Elle s'avanca vers lui*

"Sheik, voila la presence que vous aviez detecté!"

*elle s'inclina devant Kazei.*

"Enchantée de vous rencontrer, Dirigeant de l'Ouest."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyMar 25 Avr - 14:22

*voit l'arbre et entend Naila*
<moi qui croi etre la, je ne le suis pas...>
*se retourne en entend Naila lui dire que Kazei*
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptySam 29 Avr - 15:19

*Kazei se retourna devant Naila et Sheil et il fit un signe de la main , les courbettes n'étaient pas son genre *

"Salut !"

*Il ne pouvait s'empécher d'avoir une air familier avec tout le monde c'était dans sa nature .*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 30 Avr - 15:39

Narcissia atterit au beau milieu de la grande esplanade elle vit 3 personnes semblant se connaître, elle reconnut son maître le grand Sheik et Naila dont on disait qu'elle était la derière des Aceltiens elle ne l'avait jamais crut mais maintenant n'en doutait plus à voir la sagesse des traits de cet femme et un autre homme qu'elle ne connaissait point...Narcissia s'inclina même si elle n'était pas sure d'être la bien venue dans ce qui semblait une réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 30 Avr - 21:03

*voit Narcissia*
*s'incline*
*se releve*
*language des signes*
"alors, comment trouves tu d'etre une Isterienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyLun 1 Mai - 13:15

se relève répond à Sheik en language des signes:
"être une istérienne me détache du monde des continents cela change ma percéption du Monde merci maître de m'avoir permis d'être une istérienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyLun 1 Mai - 15:27

"..."
*respire un bon coup*
"ce n'est rien"
*fait entendre sa voix a deux personne qu'il ne connai a peine*
"mh"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia

Narcissia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyMar 2 Mai - 17:21

Narcissia regarde maître Sheik et retient une exclamation de surprise...

<il avait dit que personne n'entendrait jamais sa voix....nous ne le connaissons pourtant pas encore assez........>
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyMar 2 Mai - 21:30

*Naila regarda Kazei Edge avec un grand sourire.*

Comment vous portez vous? Comment va l'Ouest?

*Naila vit alors arriver une nouvelle personne au beau milieu de l'esplanade. Elle regarda cette personne, avec un air qui laisait transparaitre sa sagesse et sa bonté. Une fois cette jeune personne arrivée à l'heure hauteur, Naila savait beaucoup de choses sur elle mais plus de son age. Dans tous les cas vu l'age de Naila, cette personne etait jeune. Elle s'appretait à parler mais Sheik intervint à sa place.Elle attendit donc qu'il eut finit.*

Voici donc la nouvelle Isterienne?*dis naila en s'inclinant*
Je suis tres honnorée de vous rencontrée Narcissia!

*en réalité, Naila savait pertinemment que Narcissia etait Isterienne. Mais, pour ne pas paraitre pretentieuse ni pour l'intimider, elle avait préféré lui dire cela sous forme interrogative.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 7 Mai - 0:47

"ho vous savez l'ouest, il se porte bien les gens sont assez intélligents pour se rendre compte qu'ils ont eux aussi le droit de choisir donc je n'ai pas beaucoup de choses a gérer "

*il fit une fit une grand sourire puis prenant un peu de tabac et le fourant dans sa pipe il tira quelques bouffés*

"et vous de votre coté"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 7 Mai - 10:37

*sourit en entenedant ses paroles*
"Je suis heurese d'entendre cela! c'est très rassurant car je doute que tous les dirigeants pensent cela...Enfin bon...
Et puis aucune nouvelle du dirigeant du Nord depuis quelques temps à ce que je vois. Meme son peuple n'a pas l'air d'être au courant..."
*elle resta songeuse quelques instants. Elle avait entendu parler de l'Est notamment et tout cela ne lui plaisait guère. De plus elle se demandais bien où le dirigeant du Nord avait bien pu passer, même elle n'avait pas encore réussit à voir*
"De mon côté ca va...à peu prés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 7 Mai - 13:04

Dyba arriva au milieu de l'esplanade . il vit Naila , ainsi que Edge Kasei, le dirigeant de l'ouest ... il s'entendait relativement bien avec l'Ouest , en totu cas il n'avait pas de problème avec eux . il les salua don .

"Bonjour , Kasei Edge . Ah, bonjour a vous aussi , Naila ... J'ai réglé quelqeu affaires importantes pour la réorganisation du continent , puis j'ai décidé de venir ... Ya til des choses qui ont changées depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ EmptyDim 7 Mai - 21:36

*Naila vit alors le dirigeant du sud arriver et s'inclina*
"Bien le bonjour."
"Ainsi donc tout le monde est occupé en ce moment."
*elle souria à la derniere question de Dyba*
"Vous savez, le monde est constament en changement."
*Naila n'avait rien oublié du passé. Elle savait que les dirigeants, ayant énormément de pouvoir, pouvaient changer d'un moment à l'autre. Elle ne tenait pas à leur parler des évènements au lac de cristal, et encore moins du cristal à trouver.*
<Déjaà que Maz s'en est mélé...>
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Au milieu de l'esplanade~~   ~~Au milieu de l'esplanade~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Au milieu de l'esplanade~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~le combat de sheik au milieu du lac~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~L'espace intemporel~~ :: ~~La grande esplanade~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser