~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 entrainement de Atri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyDim 13 Aoû - 20:24

Atri arriva dans un enorme camps d'entrainement. Il avait ressut un messagedu seigneur maz disant que le seigneur du nord, babass, allez s'occuper de le tester.
Atri attendait avec impatiente cette rencontre, il allait enfin apprendre quelque chose d'important sur ca technique de combat. Il regarda le vaste camp et nota tout c'est point technologique.
Il aperçu enfin Babass, au milieu du camps, avec toujours sa capuche qui lui cacher les yeux et le visage. Il lui fit signe de le rejoindre. Atri se dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyDim 13 Aoû - 21:57

*Maz s'assit sur un point en hauteur pour voir ce qui allé ce passer*
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyDim 13 Aoû - 22:11

en chemin, Atri se rendit compte qu'il n'avait pas de nouvel armure n'y de destrier digne de se nom. Il tourna vers les écuries. Il remarqua un enorme destrier noir, il fesait bien 3 mètre de haut, sacrement robuste. Atri le sella. le cheval était nerveux, comme Atri. Il grimpa dessus et se dirigea vers l'armurie.
Il recupera l'armure des guerriers chevaliers, parfaitrement adapter a son corps de 2 mètre 50. Il avait sa grande épée de capitaine de la cavalerie d'élite dans le dos, et c'est deux katanas sur c'est hanches. et bien sur c'est deux dagues dans les bottes.
Il se dirigea au triple galop vers babass. Il fut très heureux de voir que le seigneur maz etait venu voir son entrainement. il s'arretta pret de babass et mit pied a terre.

<<bonjour a vous seigneur babass, le seigneur maz ma dit que vous vous chargier de me tester, sacher que j'en suis honorer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyMar 15 Aoû - 18:45

Babass vit l'important destrier de ce nouveau guerrier.

Bonjour atri ochi, en effet je vais me charger de vous tester. Il y a une seul condition à respecter c'est que c'est un combat au corps à corps et donc sans monture car je n'aimerai pas blesser votre cheval avec mon destrier recemment né. Cela vous pose-t-il un problème??

Babass avait un petit avantage sur son adversaire, ce dernier ne savait pas que Babass était un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyMar 15 Aoû - 21:35

<<comme vous voudrez, je m'entrainerer au combat montée plus tard. Mais quel est votre destrier pour être capable de battre le mien en bébé alors que mon cheval est plutot costaud, un fait expret pour la guerre!?>>

Atri dégeigna son épée de chef de cavalier d'élite.

<<puis-je me battre avec cette arme pour m'habituer a elle ou voulais vous que nous combattions a arme egal?>>

*j'espere qu'il acceptera cette arme, il faut absolument que je m'entraine avec pour y être habituer lorque je devrais allez sur le champs de bataille...rien que de penser a ce moment j'ai des pulsions meurtriere qui viennent a moi...du calme, toujours garder son calme avant un combat, même si c'est un entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyMer 16 Aoû - 11:17

Mon destrier est un dragon voilà pourquoi tant de précausion. Utilisé l'arme qu'il vous plaira moi je vais simplement prendre mes 2 Katanas.

Et ma magie bien sur

Babass dégaina lui aussi ses armes et se prépara à l'assaut de Atri.

C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyMer 16 Aoû - 15:44

*si c'est vraiment le dirigeant du nord, il dois pouvoir eviter mais coup ou les parer, ocune inquietude pour le blesser*

Atri se concentra. Il tourna autour de son adversaire calmement. PUIs, brusquement. Il fonda sur son adversaire, feinta un coup a la tête et baissa brusquement sont arme vers le ventre de son adversaire. Babass bloqua assez facilement son coup. Ne se démontant pas pour si peu, Atri donna une serie de coup puissant, se baissa pour éviter le plat de la lame de son adversaire et donna un gros coup du plaat vers le coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyJeu 17 Aoû - 23:46

Babass avait évité les assauts puissants de son adversaire, mais celui ci continuait de s'acharner. Lorque Atri Ochi voulu lui donner un coup après avoir esquivé la réplique de Babass, ce dernier le bloqua de justesse

Tu es un bon guerrier. Ravi de te voir parmi mes Alliées, cependant je dois rentrer d'urgence dans mon continent alors vous me verez désolé de partir si vite.


Atri Ochi n'eut pas le temps de répondre qu'un dragon apparu devant eux. Babass monta dessus et partit vers son continent.

HRP :Mon dragon est jeune et ne peux que prendre une personne et ne crache que de petites flammèches.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Atri vit partir le seigneur babass sur son dragon

*eh be je suis content de ses compliments, je me demande ce qu'il doit faire...je comprends pour ca monture! elle est vraiment impressionante.*

Atri se dirigea vers le seigneur maz

"seigneur avez vous encore besoin de moi ou puis je disposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptySam 26 Aoû - 0:42

"Disposez"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri EmptyDim 27 Aoû - 22:41

Atri partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Atri Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Atri   entrainement de Atri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Atri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison d'Atri
» inventaire de Atri Ochi
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de l'Est~~ :: Camp D'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser