~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrivé de Atri a la capital de l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptyVen 11 Aoû - 20:21

Atri arriva dans la salle du trone. On lui avait demandé de si rendre pour être reconnu comme habitants du village par le dirigeant maz. Le lieu était plutot sinistre, parfait pour Atri. Un grand trone imposant était installer au milieu de la salle avec dessus un homme incroyablement grand et très très musclé. Atri eu le souffle coupé par la puissance qui émmané de cettee homme. Auncun doute, c'était vraiment l'être le plus incroyable que n'est jamais rencontré Atri. Il s'inclina bien bas devant le maitre des lieu et s'adressa directement a lui.

<<Bonjour, je suis Atri ochi, on ma dit que je devais me presenter ici pour faire partit du village. J'aimerais m'engager dans l'armé: je sais monté a cheval, j'ai quelque rudiment de tire a l'arc mais je suis bien meilleur dans l'art du maniement des épées et eventuellement des armes lourdes a deux mains, mais je reste encore un petit débutant comparer a vous apparament...J'aimerais aussi perfectionné mon entrainement si possible.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptySam 12 Aoû - 18:14

*MAz regardat l'homme en bas du trône*

"Soit le bienvenue parmis nous rend toi a la place publique et choisi un rôle dans l'armée en suite tu pourras aller en salle d'entrainement. Sert fierement notre continent donne ta vie pour lui et tu sera un héros"

"
Prend le logement qui te conviendrat dans notre quartier résidentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptySam 12 Aoû - 18:49

Babass qui s'ennuyait dans le Nord après le départ de Luna au temple et celui de Will se reposer décida d'aller voir son allié qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il arriva au moment où un guerrier s'adressait à Maz, il le laissa s'exprimer et dès que Maz eut terminé, il se dirigea vers ce dernier.

Bonjour dit Babass en passant devant ce nouveau guerrier. Il se dirigea ensuite vers Maz.

Seigneur Maz, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu, comment aller vous?? Votre armée avance?? La mienne est en pleine expansion. En effet, j'ai recruté une jeune voleuse qui aura beaucoup de talent avec de l'entrainement et qui sera surement très utile à notre cause. Qui était cette personne, il m'a l'air d'un combattant redoutable, pourquoi ne pas en faire votre conseiller??

Babass regardait attentivement Maz dans son trone, il avait l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi

atri ochi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : a mon avis devant un ordi mais on sait jamais j'ai peut être bouger!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptySam 12 Aoû - 19:18

Atri écouta attentivement maz. Il allait prendre congée quand un homme rentra dans la salle. Il devait être important car il s'adressa directement au seigneur maz

<<Seigneur Maz, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu, comment aller vous?? Votre armée avance?? La mienne est en pleine expansion. En effet, j'ai recruté une jeune voleuse qui aura beaucoup de talent avec de l'entrainement et qui sera surement très utile à notre cause. Qui était cette personne, il m'a l'air d'un combattant redoutable, pourquoi ne pas en faire votre conseiller??>>

Atri ne savait pas ce qu'était conseiller se leva et dit

<<et bien je vous laisse discuter, je m'en vais vers m'engager dans l'armé et vous serez fiere de moi seigneur maz!>>

Atri commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptySam 12 Aoû - 20:20

Un rayon de joie apparu sur le visage de Maz à la vue de Babass

« Mon ami votre visite me remplie de joie je viens de finir de soigner mes blessures et je suis maintenant en période de repos et l’ennui me guette. Cette homme est un nouveau soldat, qu’en a en faire mon conseiller j’y est réfléchi. Je me suis dit qu’il deviendrait sûrement un héros de la guerre et qu’a ce moment là il aura sa place au palais car le peuple aime les héros.
Je travaille ces temps ci avec un mage qui me dit que le cristal que j’ai ramené de ma quête peut nous aider a dominer. Bientôt nous ne subirons plus aucun affront, nous dominerons.
Nous ferez vous le plaisir de rester un peu au palais en prenant une chambre »
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptyDim 13 Aoû - 11:46

Babass compris pourquoi le seigneur Maz était si fatigué.

"Avec grand plaisir en ce moment le continent du Nord est tranquille, j'ai fais le ménage des espions qui étaient présent en les envoyant sous terre. Notre domination approche à grand pas et ce jeune guerrier me parait prometteur, souhaitez-vous que je le teste??"

Babass pris une chaise et s'assit en face de Maz
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptyDim 13 Aoû - 15:44

Maz parut surpri

"Après tout pourquoi pas je fait construire un camp d'entrainement vous n'aurez qu'à le tester a cet endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptyLun 14 Aoû - 18:40

Désolé si je parais brusque mais voyez vous j'aime bien savoir si les guerriers sont compétents. Cette nouvelle recrue que j'ai eu je l'ai testé et elle n'est pas mauvaise mais à quand même des progrès à faire. Cependant, il y a un problème, nous ne disposons pas d'assez de personnes magiques. Mais racontez donc moi votre quete, pourquoi ne pas m'avoir averti, je vous aurez aidé??

Babass était impatient de tester ce samourai et voyant que Maz devait se reposer, Babass q'éclipsa discretement.

Je reviendrai vous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est EmptySam 26 Aoû - 0:44

hrp:c'est bon on peut parler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Atri a la capital de l'est Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Atri a la capital de l'est   arrivé de Atri a la capital de l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Atri a la capital de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison d'Atri
» entrainement de Atri
» inventaire de Atri Ochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de l'Est~~ :: ~~le palais de lave~~ :: ~~Salle du Trone~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser