Capacités magiques :
Mages Noirs :
- Niveau 1 : Pouvoir de départ mais à faible niveau.
- Niveau 2 : Boule de feu Mineur + pouvoir de départ plus élévé
- Niveau 3 : Boule de feu Majeur + Boule de ténèbre (faible puissance) + Maitrise élévé du pouvoir de départ.
- Niveau 4 : Précédent + maitrise total du pouvoir de départ + Boule de ténèbre majeur + Sort de pénétration de l'esprit.
- Niveau 5 : Précédent + Pouvoir au choix à trouver.
Druides :
- Niveau 1 : Pouvoir de départ mais à faible niveau
- Niveau 2 : Invocation de farfadet x2 (1 tour dans un combat) + Précédent en plus élévé
- Niveau 3 : Précédent + invocation de farfadet x4 + Invocation d'insecte au choix d'une espèce (ne peuvent pas combattre mais seulement espionner.) + Maitrise total de son pouvoir de départ
- Niveau 4 : Précédent + Bouclier magique fait d'eau (absorbe la plus part des attaques mais rend l'attaque impossible sauf si l'adversaire utilise du feu pour battre le bouclier.)
- Niveau 5 : Précédent + Attaques des feuilles tranchantes + pouvoir au choix.
Les invocation augmente de 2 à chaques niveaux supérieur : ex farfadet : 2 puis 4 puis 6 ...
Voleurs :
- Niveau 1 : Pouvoir de départ mais faible au début
- Niveau 2 : Précédent en plus élévé + Technique de vol évoluée (chance de réuissite 3/6)
- Niveau 3 : Précédent + Pouvoir de départ totalement maitrisé + Furtivité accrue (3/6)
- Niveau 4 : Précédent + Rapidité augmenté (2/6)
- Niveau 5 : Précédent + pouvoir au choix + Rapidité (3/6)
Voila ce qui a été fait pour le moment. Merci Babass! Si vous voulez completer, faire des propositions, des suggestions, allez y^^