~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Place devant le temple entourée d'habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyDim 2 Juil - 23:46

Petite place coquette, ombragée par des arbres aussi beau qu'ancien, il semblait être les gardes séculaires du temple.

(Naila, je me permet cette petite incursion dans votre monde, mais c'est juste pour ne pas encombrer plus que cela le temple, et permettre aux personnes accompagnant ceux qui se rendent au etemple de les attendre...)


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyDim 2 Juil - 23:49

Séphora revenait de l'Ouest, elle y avait vécu une terrible aventure qui avait failli faire capoter ses projets d'alliance, elle se tourna vers Luka et lui dit :

"Je veux que tu me promettes que tu ne recommenceras pas. J'espère que tu te rends compte dans quelle situatin tu nous as mis."

Elle attendit sa réponse impatiente de lui faire part, du contenu de la lettre, et de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyDim 2 Juil - 23:54

Luka n'avait aucune idée de où ils se trouvaient. Il n'avait jamais été dans ce lieu auparavant. Il s'était contenté de suivre Séphora en silence et les voila ici. Elle était restée silencieuse depuis qu'ils avaient quitté l'Ouest et ne lui avait toujours pas fourni d'explications quant à leur départ précipité. Enfin, elle prit la parole. Avant de lui répondre, il regarda un peu autour de lui, puis se tourna vers elle. Il prit une profonde inspiration.

"D'accord. Je vous promets que je ne volerai plus le sceptre de l'Ouest."

Il vit les yeux de Séphora s'assombrir et s'empressa d'ajouter:

"Bon d'accord, d'accord je ne volerai plus d'objets aussi importants sans que vous me l'ayez autorisé auparavant. Où sommes nous? Et qu'est-ce qu'on fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 0:08

malgrè ses doutes elle savait qu'il était sincère. Elle lui répondit :

"Nous sommes dans le continent lointain, le seul continent réellement neutre en Aceltia. Nous nous trouvos actuellement devant le temple, il sert à de nombreuse chose et notament guérir ceux qui le désirent. Je me suis rendue ici pour la neutralité du continent et son éloignement à la politique."

Elle le regarda intensément se plongeant dans son regard et décida de s'ouvrir à ui, 'abri des oreilles indiscrètes et de ceux qui sans pitié colportent rumeurs et anétissent les esprits faible, non qu'elle soit faible, mais putôt troublée.

"Luka, je viens d'apprendre que notre dirigeant Seigneur Dyba n'était plus en mesure d'assurer ses fonctions de dirigeant. Le conseil a voté à a suite de cette nouvelle et m'a désignée dirigeante afin que je m'occupe de la direction du continent."

Tout son être exprimait son trouble et ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 0:17

Il avait du mal à en croire ses oreilles.

<<Mademoiselle Siana dirigeante??>>

Il lui fallut quelques secondes pour réaliser. Bien qu'il ne s'était jamais réellement mêlé de la politique, il était un peu sous le choc. Il rendit le regard que Séphora lui envoyait et vit qu'elle aussi était troublée. C'est à travers ce regard qu'il sentit l'importance de la situation.

"Mais... mais c'est...comment ça peut... Bref, je suppose que vous avez été obligée d'accepter? Enfin... est-ce que... je peux faire quelque chose pour vous aider?"

<<... et pour apaiser vos doutes?>>

Il avait décidé de laisser de côté son étonnement et de se racheter de ce qu'il avait fait à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 10:14

Elle commena à marcher en long en large et en travers tel un ours en cage exliquant :

"En fait je pense devoir accepter, même si la tache me parait bien grande. Vois tu, personne n'a jamais été à l'encontre d'une décisison du conseil... (plus pour elle même, comme pour s'en convaincre.) Ah j'oubliais, il me faut aussi nommer un conseiller, une personne en qui j'ai confiance et qui de préférence est proche de moi. J'y ai réfléchi pendant tout le voyage, il me semble que le mieux placé pour accomplir cette tâche, ce serait toi. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 13:29

Tout sembla s'arrêter autour de lui, y compris Séphora qui depuis quelques minutes faisait les cents pas face à lui.

<<Conseiller??? moi??>>

"Quoi? Vous voulez me nommer conseiller? Conseiller du Sud? Vous... vous êtes sûre?"

Lui qui ne s'était jamais intéressé aux relations diplomatiques et qui, au contraire, les avait plutôt détériorées, était à présent nommé Conseiller du Sud. Il s'assit par terre, contre l'un des arbres qui ornaient la place. La décision de Séphora le touchait, son estime s'en sortit grandie. Malgré tout ce qu'il avait pu faire qui l'ait mis hors d'elle, elle continuait à lui faire confiance, même après sa longue absence et son récent "écart de conduite"... Il releva la tête vers elle. C'était à son tour de chercher le soutien de Séphora dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 14:16

Séphora lui répondit la voix sure, plus sure qu'elle ne l'était en réalité :

"Evidemment! j'y ai murement réfléchi. Je te laisse digérer l'information, je me rend au temple..."

Sur ce, elle l'abandonna à ses tergiversations, ses blessures bien que refermée la lançait encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyLun 3 Juil - 15:15

Séphora partit vers le temple, le laissant seul sur cette place. Il réfléchit longuement à son nouveau statut, et plus il y pensait, plus il se disait que ce n'était pas si mal en fait.

<<Après tout, il y a sûrement un tas d'avantages à être conseiller...>>

Il sourit. Voila qu'il était à présent l'égal de Tikoo et de Luna.

<<Aha! elle ne m'envoutera pas aussi facilement maintenant!>>

Il se releva, plus sûr de lui, et regarda vers l'entrée du temple. Il ignorait combien de temps cela prendrait pour que Séphora en ressorte, mais il se sentait plus serein et était prêt à attendre autant de temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyVen 7 Juil - 19:07

Séphora resortit du temple. Elle se dirigea immédiatement vers Luka qui semblait pensif, le sourire aux lèvres. Elle lui tapa sur l'épaule le tirant de ses rêveries.

"Et si on y allait, le Sud me manque, la chaleur et le palais. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation EmptyVen 7 Juil - 19:29

Alors qu'il était en train d'imaginer tout ce qu'il pourrait obtenir en tant que conseiller, une main sur son épaule vint le rappeler à la réalité. Il vit Séphora devant lui. Elle semblait aller mieux et lui proposa de rentrer immédiatement au Sud. Il accepta avec grand plaisir et ils se mirent en route.

"Je suis tout à fait d'accord! Notre continent me manque. Il faut bien dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter des bienfaits du Sud depuis que je suis rentré, étant donné que vous m'avez tout de suite envoyé à l'Ouest et que... bref! Par contre, moi, personnellement, ce n'est pas vraiment la chaleur qui me manque le plus. Disons que ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans ce continent... Mais en revanche, je dois bien avouer qu'il m'a été très dur de survivre pendant tout ce temps que j'étais parti sans la délicieuse et je dirai même plus exquise nourriture du Sud et en particulier, je dois bien le dire, les patisseries! Arrêtons-nous un moment sur le sujet des patisseries du Sud. Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'en avoir goûté de meilleurs sur tous les autres continents! Enfin je dois dire que je ne suis véritablement allé qu'à l'Ouest. Quoique j'ai fait une petite intrusion au Nord où j'ai d'ailleurs..."

C'est ainsi que Luka partit dans un long monologue, qui dura toute la durée de leur voyage de retour vers le Sud, passant d'un sujet à un autre, complètement opposé avec une facilité déconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place devant le temple entourée d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Place devant le temple entourée d'habitation   Place devant le temple entourée d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place devant le temple entourée d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Le Coeur du Temple~~
» Sur la route 66 euhhh non du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Le continent lointain~~ :: ~~Le temple~~ :: Alentours du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser