~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route 66 euhhh non du temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 17:58

Babass et Will prirent donc la direction du temple.

Avez vous réfléchie à ce que nous avions dit dans mon donjon??

Babass prenait le temps de marcher lentement car il était un peu fatigué de voyager.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 18:11

Will marchait droit devant elle, plongée dans ses pensées. Elle dut refaire surface quand Babass s'adressa à elle. Elle se remémora la discussion qu'ils avaient eu dans le donjon avant de répondre.

"Vous voulez parler de la proposition que vous m'avez gentiement obligée à accepter?" demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. "J'ai pas arrêté d'y penser. Et de toute facon, vous connaissez la réponse!"

Elle était résignée et de toute façon, aujourd'hui rien ne s'était passé comme elle l'avait espéré alors autant aller jusqu'au bout! Elle bailla, la fatigue commençant à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:00

Je ne vous force plus, je vous laisse le choix alors??

Babass cherchait d'autre sujet car il s'avait que le voyage serait assez long et pénible
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:08

Will se méfiait de lui. Après tout, elle ne le connaissait pas et venait juste d'apprendre que c'était un vampire. Elle était quand même soulagée par sa réponse.

"C'est vrai? Je peux choisir? Ouf! J'ai cru que vous étiez sérieux quand vous disiez vouloir me faire travailler! Je suis rassurée. Je vais enfin pouvoir aller visiter le continent du Sud!" dit elle avec un grand sourire.

Elle se sentait légère, comme si on l'avait libéré d'un poids. Elle enleva son écharpe (car elle avait trop chaud) ce qui laissa apparaitre la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:15

Babass sourit en lui même à la réponse de Will

Tu crois vraiment que c'est toi qui choisit où tu vas et quand tu y vas?? Hélas pour toi cela dépend de moi et d'après les Chartes d'Aceltia, tu es obligée de travailler sur le continent où tu habites, tu es facile à bernée, va falloir remédier à ça.

Babass s'amusait beaucoup à tester sa nouvelle citoyenne. Il avait jete un rapide coup d'oeil et vit les marques sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:21

Will retomba de son nuage.

"QUOI??? Alors vous vous êtes foutu de moi? Franchement, vous êtes horrible! Je vous ferais plus jamais confiance! Au moins Luka est un vampire qui fait ce qu'il dit, pas comme vous!" dit-elle énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:26

Je fais ce que j'ai dis en premier c'est à dire que vous travaillerez. Alors je suis pas différent de Luka. Et c'est pas moi qui veux ça mais en devenant citoyenne du Nord vous vous exposiez à ces risques.

Babass décida d'arriver au sujet.

Sympathique ces marques dans votre cou, c'est un tatouage?? Bon soit je vous promet de tenir mes paroles à l'avenir et de revenir à ma vraie nature si c'est cela que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyMer 26 Juil - 19:45

Will, encore contrariée, ne répondit pas. Mais lorsque Babass fit une remarque sur les marques que Luka lui avait faites, elle réalisa qu'elle avait commis une erreur. Elle remis rapidement son écharpe et répondit:

"O-oui! c'est un tatouage! Je viens de me le faire faire alors c'est un peu douleureux!"

Elle avait peur qu'il n'achève Luka tout de suite s'il savait la vérité. Elle décida donc de collaborer pour changer de sujet.

"Ca me va! Si vous tenez votre parole, alors moi aussi! Je m'engage à travailler pour vous!" dit elle en espérant avoir dissipé les soupçons de Babass.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 13:34

Ne vous en faites pas je vais pas le tuer, je l'aime trop ce cher Luka après tout, il me permet de m'entrainer.

Babass avait sans le vouloir lancé le sort de lisage de l'esprit (lol).

Soit je tiendrais mes paroles mais vous respecter ce que je vous dirais parce que je suis votre dirigeant et vous devez obéir à ce que je dis. c'est compris??

Babass était content car il avait beaucoup avancé et qu'ils arriveraient bientôt au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 13:57

Will ne pouvait rien lui cacher, elle avait l'impression qu'il devinait tout.

* Comment il a fait pour savoir? *

Elle hocha la tête pour lui montrer qu'elle acceptait son marché et continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 14:08

Le messager envoyé par la dirigeante du Sud s'était rendu directement au Palais du Nord. Mais Babass était absent. Après avoir précisé qu'il devait absolument lui délivrer la lettre qu'il portait, un serviteur lui fit savoir que Babass avait, il y a peu, disputé un combat et qu'il en était sorti blessé.
Le messager comprit immédiatement ((ben oui ils sont super forts les messagers du Sud ^^)) que le dirigeant du Nord devait s'être rendu au Temple. Il partit donc à sa recherche, et au bout d'un certain temps, il repéra enfin le destinataire tant recherché. Il le rattrapa, s'inclina devant lui et lui tendit le message en lui précisant qu'il venait de Séphora Siana. Il remarqua une jeune femme blonde qui accompagnait Babass ainsi qu'un corps hissé sur l'épaule du dirigeant du Nord et qui apparement n'avait pas l'air en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 14:47

Babass prit la lettre que lui donnais le messager la lut et lui inscrit une réponse dessus.

Votre conseiller est au temple, il a eut quelques problèmes sur mon continent.

Il rendit le message et vit le messager repartir en direction du Sud.

Il se tourna ensuite vers Will et lui demanda

Avez vous choisit un métier ??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 15:27

Will avait observé la scène sans rien dire. Elle aurait bien voulu savoir ce que contenait la lettre mais elle savait que ça ne la regardait pas ((quelle curieuse! lol!)). Lorsque Babass se retourna pour lui demander quel métier elle voulait faire, elle hésita car elle n'y avait pas vraiment réfléchi.

"Hum... Un métier... (Elle réfléchit) J'ai trouvé! Je pense que ça me plairait de travailler dans une armurerie!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 20:21

D'accord c'set noté.

Babass avait vu le petit regard interrogateur de Will, il décida de lui dire ce qu'il y avait dans la lettre.

C'est le dirigeante du Sud qui demandait si je n'avais pas vu Luka, alors je lui est répondu qu'il serait au temple.

D'ailleur il y était arrivé.

Souhaites tu rentrer pour soigner ton cou?? Sinon attend moi ici j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 20:40

Will ne s'attendait pas à ce que Babass lui révèle le contenu de la lettre.

"Ah...euh...d'accord..."

Elle vit qu'ils étaient arrivés au temple et décida de suivre Babass pour faire soigner sa blessure (qu'elle n'avait pas réussi à lui cacher!)
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyJeu 27 Juil - 21:03

Babass et Will rentrèrent dans le temple. Babass alla déposé Luka au coté de Luna, sa conseillère. Il demanda de nouveau à se que l'on s'occupe de son patient. Babass venait pour la deuxième fois dans le temple en ci peu de temps et de nouveau l'effet du temple lui redonne sa vigeur. Il prit ensuite le chemin du retour et attendit que Will est fini de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple EmptyVen 28 Juil - 14:46

Will entra dans le temple pour se faire soigner. Elle fut prise en charge par un guérisseur qui appliqua une pommade spéciale sur la morsure. Elle regarda les traces s'estomper petit à petit. Lorsqu'elle eut disparu, le guérisseur la laissa partir et Will alla rejoindre Babass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route 66 euhhh non du temple Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66 euhhh non du temple   Sur la route 66 euhhh non du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route 66 euhhh non du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Le Coeur du Temple~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Le continent lointain~~ :: ~~Le temple~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser