~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche au port

Aller en bas 
+2
Dyba Mykun
Tikoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:58

<<Du sang de nymphe?! ça explique tout...>>

Le regard de Luna ne lui échappait pas, mais il s'amusait de ce petit jeu. Et puis, ça permettait de passer le temps.

"C'est avec plaisir que j'irai un jour au Nord. Je n'en ai jamais eu l'occasion. J'ai hâte d'entendre cette histoire, et peut-être vous conterai-je un jour la mienne."

Il se retourna pour voir ce que faisaient les autres dirigeants et dame Tikoo.

"Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas très bavards, sauf lorsqu'il s'agit de nous accuser. Cette histoire de sceptre volé semble beaucoup les ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:44

Babass avait considérablement ralenti depuis sa chute afin d'attendre les deux derniers, un fois à leur hauteur il dit :

"Puis-je savoir de quoi vous parlez si ceci n'est pas trop indiscret??"

Un fois qu'il aurait sa réponse, il leur dit qu'il partirait voir Dame Tikoo afin d'essayer d'améliorer la situation.

Vraiment que sommes nous venu faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:23

Luka ne vit pas d'un très bon oeil que Babass vienne à leur hauteur. Ce voyage lui semblait plus agréable depuis quelques minutes.

<<On peut pas avoir une conversation tranquille dans ce pays...>>

"Nous parlons de choses et d'autres, nous faisons connaissance. Je contrôlerais mes envies de morsures, moi. Ne vous en faîtes pas. Oh et pourriez-vous demander à dame Tikoo et son dirigeant combien de temps ils comptent encore nous retenir ici?"

Il se tourna vers Luna.

"Avez-vous une idée de qui a pu voler ce sceptre?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:34

Babass vit sur le visage de Luka qu'il n'était pas le bienvenu dans la conversation il décida de partir voir Dame Tikoo qui serait peut etre de meilleur humeur. Il avanca donc dans sa direction et lui demanda :

"Puis-je parler avec vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:43

Tikoo n'avait pas desseré les dents depuis un certain moment et était en tête du groupe aux côtés de Morkadin. Plus elle reflechissait, et plus en pensait que le voleur était parmi eux.

*Il n'y a pas de doute possible...qui d'autre ?!....*


Babass l'arracha à ses pensées en arrivant à ses côtés. Il semblait de mauvaise humeur, mais après tout, tout le monde a ses raisons. Tikoo n'en tient pas rigueur.

"Oh ! Bien sur ! Mais avant tout, je tiens à m'excuser au nom du Diriegant et de moi meme pour ce manque d'organisation de notre part, nous avons été pris de court. Nous ne tarderons plus à arriver, j'espère que vous aurez la patience d'attendre encore un peu..."

Les yeux de Tikoo ne regardèrent plus Babass mais le palais de l'Ouest qui lentement commencait à immerger au loin. Son ombre se détachait très bien du reste du décor qui l'entourait et la conseillère savait apprecier ces doux moments.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:50

Babass pris donc la parole :

"Le jeune Luka demande combien de temps la crise va encore durer?? Quant à moi, j'aimerais juste savoir vous étiez d'accord pour discuter de l'avenir de votre dirigeant parce que j'ai bien envie de le tuer mais mes pulsions meurtrières je les retiendrais encore mais il faudrait peut être songer à penser à nous. J'accepte vos excuses je comprend les raisons de vos inquiétudes mais est que c'est une bonne raison pour nous malmener ainsi sans nous parler??"


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:57

Tikoo regarda alors Babass d'un air triste. Honteuse, elle ne put qu'avouer à Babass sa situation actuelle aux yeux du dirigeant.

"Je suis, hélas, dans la même situation que vous cher dirigeant ! Au même titre que vous, je suis aussi suspecte du vol de ce sceptre et cette contrarieté ne me donne guère l'envie de parler. Et quant à Morakdin, c'est un nain juste et droit, certes un peu ferme dans ses propose mais j'approuve ses décisions....mais une question m'intrigue: pourquoi n'est ce pas le jeune Luka qui est venu me poser cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:07

Babass dit :

"Luka est très occupé avec ma conseillère, c'est pour cela qu'il ne viens pas lui même, Quant à la décision de Morkadin, je ne suis pas contre mais ainsi maltraité des invités qui sont ses égaux, c'est un peu dur mais bon. Veuillez m'excuser je ne savais pas que vous étiez vous aussi suspecter. Permettez moi de me retirez je va m'abandonner dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:45

Luna reflechit à la question de luka longement pour enfin repondre:

"Je n'en sais vraiment rien tout le monde peut être coupable, vous aussi même si ça m'embeterai que vous ayez des ennuis cela retarderai votre visite au nord."

Elle regarda se qu'il se passait entre babass et dame tikoo, tout avait l'air de bien se dérouler entre eux, elle revient donc poser son regard sur luka.

"Racontez moi vos relations avec dame Siana, parce que vous m'avez l'air d'être independant donc comment en étes vous arrivez à devenir un de ses sujets?"

<Pourvu qu'il n'y ai pas grand chose entre eux, car dans ce cas je risquerai de créer un incident diplomatique en continuant à m'interresser à lui>

Un voile d'anxiété se posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:59

Il sourit lorsque Luna lui posa la dernière question.

"ça, c'est aussi une très longue histoire."

Il réfléchit un instant avant de continuer, et reprit d'une voix tranquille:

"En réalité, c'est elle qui a fait de moi un vampire. Elle a fait ce qu'on pourrait appeler mon éducation vampirique, et je suis devenu son... serviteur, son homme de main, enfin bref je suis sensé être à ses ordres. J'avoue qu'il m'arrive de les transgresser, mais c'est quelqu'un que je respecte beaucoup, et le fait qu'elle m'ait engendré et élevé, enfin essayé, a créé une sorte de lien entre nous."

Il remarqua alors le visage inquiet de Luna.

"Pourquoi ces questions, et pourquoi cette expression d'inquiétude que je lis sur vos traits?"
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:07

Luna fut surprise par le discours de luka et surtout ne su pas quoi repondre à sa question se n'était pas le moment mais elle décida de jouer franc jeu.

"Et bien vous ne me laissez pas indifférente mais je ne veux pas créer plus de tensions qu'il y en a déjà, donc si entre vous et dame Siana il y a de l'amour, je jouerai avec un autre homme!"

Elle dit cette derniére phrase avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:15

La franchise de Luna l'amusa et il eut un petit rire lorsqu'elle parla d'amour entre dame Siana et lui.

"Je n'avais pas conscience qu'il y avait des tensions entre nous. Quant à mes relations avec mademoiselle Siana, je ne pense pas qu'il s'agisse d'amour. Enfin au sens où vous l'entendez bien sûr. Alors tout ceci n'est qu'un jeu? C'est votre façon d'utiliser la gente masculine?"

Cette conversation lui plaisait et il s'amusait toujours à provoquer légèrement son interlocuteur pour voir ses réactions. Il attendit donc celles de Luna en masquant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:24

Luna sourit en aprenant qu'elle ne froisserai pas Sephora.

"Les tensions dont je parlait se n'était pas entre nous mais avec l'ouest et je n'aurait guére envi d'en engendrer avec le sud. Et bien je ne vois pas en quoi cela soit un probléme que je joue avec les hommes, la plupart du temps c'est l'inverse et puis la plus part du temps, ils ne s'en plaignent pas."

Luna avait un sourire radieux et elle planta son regard de braise dans les yeux de luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:48

Luka sentait peu à peu l'emprise de Luna sur lui. Il était fort probable que son pouvoir d'envoutement y était pour quelque chose. Il dévia légèrement son regard pour regarder le paysage.
Le Palais de l'Ouest se rapprochait, l'histoire du sceptre volé lui revint encore à l'esprit. Il se demandait comment tout cela allait terminer, sans pourtant s'en inquiéter outre mesure. Il faudrait déja qu'ils retrouvent le sceptre... Il fronça les sourcils. Plus ils se rapprochaient du palais, plus il avait l'impression de sentir une présence, qu'il connaissait bien.


<<je croyais qu'elle devait rester au Sud... Je me trompe peut-être.>>

Il reporta son attention sur Luna, sans pour autant croiser son regard:

"Parlez-moi un peu de vous... Depuis quand êtes-vous Conseillère au Nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:14

Le petit groupe venait enfin d'atteindre les portes du palais. La traversée avait été longue et plutot étrange.
Tikoo s'arreta. Elle se retourna ensuite vers Luna et Luka qui avaient l'air d'avoir une discussion fort interessante. Mais Tikoo les avait regardé au mauvais moment. Luka semblait troublé par quelque chose à l'approche du palais. Etait-ce en rapport avec le sceptre ? Tikoo decida de garder cette image en tête pour y reflechir plus tard, lorsqu'ils seront tous au palais de l'Ouest.
Puis elle tourna la tête vers Babass et lui adressa un petit sourire.

"Nous sommes arrivés ! Dans quelques instants nous serons en mesure de vous rassasier. Et l'affaire qui nous concerne sera maintenant vite elucidée..."

La conseillère elle même ne croyait pas en ces propos, mais elle esperait de tout coeur ne pas s'être trompée. Morkadin allait-il l'écouter ?




[Hpr: l'histoire au port n'a que trop duré ! Il est temps d'aller au palais !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 14:31

Babass fut sortie de ses pensées juste au moment où Tikoo leur annonçait l'arrivée au palais. Il dit donc :

"Fort bien, de la bonne nourriture nous attend."

Il se retourna et vit se que Luna faisait, il se dit à lui même "laissons la s'amuser"

Il leva les yeux afin de mieux voir le palais et fut surpris de voir qu'il n'était pas aussi beau qu'il n'en avait l'air mais il était déjà fort jolie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:50

Luna s'amusait de voir luka qui evitait son regard mais il avait l'air d'avoir autre chose en tête aussi.

"Et bien peu de temps malheureusement, avant j'ai voyager un peu pour gagner de l'argent, mais je me plais bien en tant que conseillére surtout sans vouloir me flatter babass sans moi est un peu perdu."

puis elle rit à gorge deployée. Elle se retourna vers tikoo qui parlait.
Elle descendit de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:57

Babass descendit à son tour de son cheval et attendit la suite des évènements.

Bon et maintenant, j'espère que tout cela ira vite car j'aimerai bien partir d'ici mon peuple doit s'inquiéter, si seulement je pouvais les prevenir.

"Pouvons nous envoyer des messages au moins??"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:57

Ils étaient enfin arrivés au Palais. Luka descendit de cheval au moment où Luna affirmait que Babass était perdu sans elle. Il était content d'être enfin arrivé au Palais, et aussi très curieux de savoir comment la conseillère de l'ouest allait faire évoluer cette affaire.

"Dame Tikoo, quelle est la suite des évènements? Aurons-nous droit à quelques rafraîchissements, ou bien allez-vous continuer à nous harceler avec toutes vos accusations?"

Il n'avait qu'une boisson en tête, du sang, et attendit avec le plus de patience qu'il put la réponse de Tikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche au port
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S.O.S au port!
» S.O.S au port [Lyam seulement]
» ~~A la recherche du diamant en cristal~~[Maz et Sheik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le port~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser