~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Recherche au port

Aller en bas 
+2
Dyba Mykun
Tikoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:19

Luna toujours outragé sortit des ses tumultueuses pensées.

<Babass aurait pu me dire que ce jeune homme était un vampire, même si c'est brai qu'il était trés blanc>

"Je pense qu'il serait temps de se mettre en route et d'eclairissir ce probléme le plus rapidement possible. Pour moi le spectre doit toujours être dans le château, il suffit juste de le fouiller et si cela peut vous aider je peux utiliser mon pouvoir d'envoutement pour interroger des supects. Bien sur je tiens à preciser qu'il est encore peu devellopé et efficace sur des esprits assez faibles seulement."

Elle gardait Babass à l'oeil la lueur qu'elle voyait dans ses yeux ne lui presagait rien de bon, il avait faim c'était sur mais quelque chose de plus brillait dans ses yeux.

<Si ils acceptent que je les aident, je pourrait nous mettre hors de cause facilement en envoutant deux ou trois gardes qui diront qu'on s'est toujours tenus à distance de la salle où à était volé le spectre>

Un sourire eclairssit le visage de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:18

<<J'suis sûr qu'elle va vouloir m'interroger! Peu développé? c'est ça...>>

Luna savait à présent qu'il était un vampire, mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure. C'est sûr que quand on a un dirigeant vampire, ça aide... Il commençait à avoir faim et avait hâte de retourner au palais. Le cou de la jeune femme lui apparaissait de plus en plus appétissant.

<<Il faudrait que je suggère à mademoiselle Siana d'aller faire un voyage au Nord...>>
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:41

Babass s'exclama haut et fort :

"Maintenant allons y parce que le cou de Arès me parait fort goutu. Quand à vous jeune homme arretez de lorgner sur le jeune et jolie beau cou de ma conseillère sinon vous aurez à faire à moi. J'espère que l'aide de ma stupide conseillère pourra vous aidez car pour ma part je ne désire que manger, enfin plutôt boire, du bon sang."

Il parla fort lentement car la fatigue commençais à le gagner et souhaiter que tout ceci se finisse très vite, il ajouta donc :

"hatons nous"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:50

luna jetta un regard froid à babass et se mordit les levres pour ne pas repondre.

<Depuis quand lave t-on son linge sale en public, des fois il est vraiment stupide puisque c'est comme ça je les aiderait vraiment tanpis si on reste là plus longtemps!>

luna se decala de luka pour eviter de se faire trouer la gorge. Luna avait besoin de passer ces nerfs.

"Dame tikoo j'aimerai savoir comment cela se fait il que le septre n'était pas mieux garder?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:09

Il semblait regner une certaine tension entre Luna et Babass. Tikoo ne savait ce qui se passait, mais tous deux n'arretaient pas de se piquer au vif dès que l'occasion se présentait. La question de Luna était pour Tikoo comme un appel à l'aide pour détourner le sujet. Mais la question était trop pertinente et Tikoo évita d'y répondre du mieux qu'elle put.

"C'est une longue et mystérieuse histoire qu'il faudrait que je vous raconte là....pour l'heure, dirigeons-nous vers le palais, des montures nous attendent et nous srons bientot au chaud....et nourris!"

Tout en parlant, elle avait désigné les montures qui attendaient à l'entrée du port et s'était lentement dirigée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:55

Babass : "Je vous pris de m'excuser chère conseillère je me suis un peu emporté mais là faim et le fait que l'on soit prisonnier m'énerve. Dame Tikoo nous vous suivons"

Sur c'est mot, Babass aida sa conseillère à monter sur l'une des montures et ensuite monta à son tour sur une autre.

Faudra que j'ai une discution avec ma conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:09

Content que tout le monde bouge un peu, Luka s'avança vers les montures et en choisit une qu'il monta. Les relations entre Babass et sa conseillère l'intriguaient. Un coup ils se criaient dessus, l'autre coup ils s'excusaient et s'aidaient... Il soupira. Les relations diplomatiques étaient loin d'être sa tasse de thé. Il préférait nettement dire ce qu'il pensait, au moment où il le pensait. Et cela avait pu lui jouer des tours par le passé...
Il attendit ensuite que Tikoo ou Morkadin leur montrent le chemin. Son regard s'attarda sur Dyba, qui était son dirigeant, mais à qui il n'avait jamais parlé. Sans savoir pourquoi, il se méfiait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:47

Luna se laissa aider par babass et accepta ses excuses.

"Depechons-nous de partir moi, aussi je commence à avoir soif et le soleil me donne quelques vertiges. Et je pense qu'une fois tout le monde restaurai et installait confortablement cette affaire sera vite réglée."

Elle mit sa monture au pas et commença à avancer derriére Tikoo, gardant loin d'elle luka et babass par la même occassion, un autre acrochage serait malvenue et discrediterait du même coup leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:18

Babass était auc oté de Luka et il discutait de choses concernant leur race :

"Cela fait longtemps que vous etes un vampire?? Oh regardez voilà le palais avec la bonne nourriture j'espère."

Babass afficha aucune émotion dans ses paroles comme si cela le fatiguais d'esprimer des sentiments. Il attendit calmement la réponse de Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:32

Perdu dans ses pensées, il sursauta un peu lorsque Babass vint faire marcher son cheval au côté du sien.

"Moi? Ben oui un bon moment quand même. Je ne compte plus les années depuis longtemps, mais je devais avoir 16 ans quand on m'a transformé, enfin quand mademoiselle Siana m'a transformé."

Il sourit intérieurement en voyant des souvenirs défiler dans son esprit.

"Et vous?"

Il vit le Palais se profilait au loin et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:40

Babass répondit toujours calmement :

"Moi ça fait envire 780 ans que je suis un vampire et toutes ces années mon fatiguer et mon forger ce caractère mauvais. La dernière fois je me suis excuser car c'est l'un de mes ex-serviteurs qui vous à mordu et donc je vous adressais mes excuses même si je n'y suis pour rien. Excuser moi si maitenant mes paroles vont redevenir seches assez de politesse pour aujourd'hui tout cela m'énerve."

Babass alla se placer près de sa conseillère puis lui demanda :

"Dès notre retour au continent, j'aimerai avoir une discution avec vous si cela ne vous dérange pas, acceptez vous??".

Babass attendit patiament la réponse de Luna.

J'espère que cette affaire sera vite régler car je commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:22

Luka mit un certain temps pour comprendre ce que venait de lui dire Babass.

"Quoi?!"
Mais quand il réagit, Babass était déja retourné aux côtés de sa conseillère. Luka resta silencieux et repassa tout ceci dans sa tête.

<<Alors, comme ça, c'est à cause d'un de ses serviteurs que je suis devenu un vampire... Il m'a mordu et mademoiselle Siana m'a sauvé en me transformant.>>

Il ne savait pas s'il devait être furieux ou reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:40

Babass entendit un bruit derrière lui et se retourna, il vit alors que c'était Luka qui venait de comprendre ce que je lui avait dis. Je décida donc d'aller voir ce qu'elle dirait de ce que je venais de lui dire.

Babass avait beaucoup ralentit et arriva au niveau de Luka et lui dit :

"M'en voulez vous??"

Babass sentait une terrible colère monter en lui car tout cela commencer belle et bien à l'énerver, il se demandait même s'il n'allait pas mordre quelque gens du peuple pour faire comprendre à Morkadin sa vision des choses. Il se retint et se concentra sur sa discution avec Luka, Babass était sur ses gardes car il ne savait pas comment Luka allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:31

Il soupira.

"Pour être honnête, je n'en sais rien. Peut-être, ou peut-être pas... Mais je me demande comment est dirigé le Nord, si son dirigeant n'est pas capable de contrôler ses serviteurs..."

Il savait qu'en disant cela, il provoquait Babass et risquait de s'attirer ses foudres.

<<Décidément, je ne suis pas fait pour les relations diplomatiques...>>
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:01

Quand babass était encore à la hauteur de luna et lui demandait d'avoir une discussion. Luna crispa les sourcils.

"Bien sur, je ne vois pas en quoi cela serait derangant qu'on est une discussion"

Mais au fond d'elle Luna ne s'en rejouissait pas du tout surtout qu'elle sentait babass s'enerver.

<Ah mais que me veut il, même si c'est vrai que des choses sont à mettre au point, tant qu'il ne passe pas sa colére sur moi c'est bon.>

Elle vit babass se remettre à la hauteur de luka.

<Que se passe t'ils entre ces deux là?>

Le fait d'apercevoir le palais lui fit penser à son estomac qui grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:19

Babass fut surpris de cette réponse et dit :

"Mes serviteurs mon abandonné bien avant que je sois dirigeant du Nord, je n'étais alors qu'un petit vampire affamé. Il n'y a que très peu de temps que j'ai pris mes fonctions. Cette incidant n'a rien à voir avec la direction du Nord."

Soudain Babass prit un voix très dure :

"Evitez de melez le Nord à ceci"

Ces paroles étaient comme des menaces.

Puis il reprit tranquillement :

"Enfin le palais. J'espère vous voir un jour dans mon continent, et je vous promet de pas vous retenir."

Babass dit cette phrase fortement afin que Morkadin entende les reproches, puis il reprit avec Luka :

"Content d'avoir parlez avec vous, vous êtes vraiment mauvais diplomate mais je vous aime bien jeune homme, il faudrait penser à évitez vos remarques désobligeante envers moi surtout dans mon état d'énervement si vous ne voulez pas mourir. J'espère que la prochaine fois vous réfléchirez avant de dire des propos insencé comme celui que vous venez de dire à propos du commandement du Nord."

Babass changea de sujet à l'approche du palais :

"Et vous que venez vous faire ici, citoyen du Sud, vous m'avez l'air un peu perdu??"

Babass espèrait des excuses de la part de Luka avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:10

<<Je ne vois pas pourquoi je devrais réfléchir à mes paroles, je pense et dis ce que je veux...>>

Il décida cependant de ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais ne s'excusa pas pour autant. Cela le surprenait que Babass l'apprécie, après tout ils ne se connaissaient que depuis peu. Il suivit le changement de sujet:

"Je ne suis pas perdu. Je suis le... le représentant de la Conseillère du Sud. Des affaires importantes l'ont retenue, alors elle m'a envoyé ici à sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:41

Babass sourit légérement :

"Bien sur, bien sur."

Babass reprit légèrement de l'avance dans son avancé et partit se perdre dans ses pensées auquel un auguste sort allé être lancer contre quelqu'un

Que vais-je faire, une boule de feu pour la panique ou alors je m'éclipse discretement
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:08

Luna ralentit son allure pour se remettre au niveau de babass qui avait l'air d'être en pleine meditation.

<je me demande si c'est judicieux de le couper dans ses pensées vu la colére sur son visage? non je vais me taire>

Luna remarqua Luka pas loin derriére elle ralentit pour lui parler.

"Comment sa va, pas trop faim? Et pas la peine de penser à mon cou babass vous reduirai en boulli! Vous étes déjà venu, c'est quelqu'un qui vous envoi? Racontez moi depuis quand vous étes vampire un garçon aussi mignon quel dommage!!"


Puis elle lui sourit avec charme.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:26

Babass qui était perdu dans ses pensées ne vit pas lorque son cheval tribucha et c'est à cette instant qu'il fit :

Un triple salto arrière vrillé suivit d'une magnifique double piroutte avant de finir par une roulade magnifique ... ... ... euh non en fait il s'écrasa sur le sol comme une vieille bouse :S.

"XXXXXXXXXXXXXX" (Jurons censurée Very Happy )

Babass se releva lentement et pesta de nouveau avant de remarquer que sa conseillère l'observait bizarrement.

"Qu'est ce qu'il y a??"

Cette dernière phrase n'avait rien de menaçant mais juste une question comme n'importe qu'elle autre.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:34

Luna vit la chute impressionnante de babass, un instant elle eu peur pour lui puis quand elle entendit la voix de babass, elle ne put s'empecher d'exploser de rire.

"Euh désolé mais quand même à votre age, on devrait savoir monter à cheval!!"

<des fois quel empoté>
"Vous ne vous étes pas fais mal au moins!"
s'inquiéta luna entre deux crises de rires qu'elle ne pouvait retenir même si elle savait que babass allait encore plus être en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:37

Babass sourit et lui dit calmement :

"Vraiment vous croyez que je me déplace à Cheval?? En temps normal je monte un dragon mais là le dernier est mort, c'est le premier cheval que je monte. En 800 ans de vie je ne me suis déplacé que en dragon ou en volant c'est beaucoup moins dangereux."

Sur ceux il se remit à cheval pour les quelques mètres qu'il restait à parcourir.

"il vous reste tant de chose à savoir avant de me connaitre."


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:48

Luna n'aimait pas passer pour une ignorante alors elle fit comme si elle n'avait rien entendu pour les dragons.Mais d'un ton enervé elle lui dit:

"c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à aprenndre de vous, mais ça ce n'est pas de ma faute si vous en dites rien aussi"

Puis elle sombra dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:59

Il sourit lorsqu'il vit Luna se mettre à sa hauteur. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Babass chuta de son cheval. S'ensuivit un échange de paroles entre lui et sa conseillère. Quand le calme sembla revenu, il consentit à répondre aux questions de Luna:

"Pour répondre à votre question, belle demoiselle, je commence effectivement à avoir très faim, mais ne vous en faîtes pas, je me contrôlerai... Et oui, je suis déja venu ici par le passé. Aujourd'hui, je suis là sous les ordres de la Conseillère du Sud, Séphora Siana. Elle m'a envoyé à sa place. Et enfin, je suis un vampire depuis de nombreuses années, mais pas autant que votre dirigeant. Cela ne fait qu'un centaine d'années. Et vous? Etes-vous une simple humaine ou avez-vous une quelconque origine cachée?"

Il attendit sa réponse avec impatience, un grand sourire se dessinant sur son visage.

<<Finalement, j'ai peut-être bien fait de venir...>>
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: le vol   Recherche au port - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:12

luna sourit en sachant qu'il était au service de Sephora.

<Si on continu comme sa je pourrai l'inviter avec sephora pour une rencontre diplomatique et peut être même plus!>

"humm je vois, Et bien je suis une humaine mais il y a longtemps que dans ma famille coule du sang de nymphe, mais ce n'ai pas le moment pour en parler si un jour à l'occassion vous passez au nord je vous receverai avec plaisir et vous raconterez cette belle et longue histoire.
Je trouve nos geoliers bien silencieux quand même, pas vous?"


Elle le devorait des yeux même trés blanc, il était seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche au port   Recherche au port - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche au port
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S au port!
» S.O.S au port [Lyam seulement]
» ~~A la recherche du diamant en cristal~~[Maz et Sheik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le port~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser