~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]

Aller en bas 
+2
luna
Naila
6 participants
AuteurMessage
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyDim 21 Mai - 18:22

[hrp: ce sujet est simplement fait pour que dans un premier temps vous ne soyez pas tous n'importe où. Mais apres libre à vous de repartir dans vos continents repectifs au bout d'un certain temps. Pour tous les suspect et le coupable, donc tous sauf Morkadin et Tikoo qui est deja suspectée, ayez une attitude assez louche]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: vol   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyDim 21 Mai - 21:19

Luna était venu voir avec son dirigeant babass qui allait reprendre les renes de ce pays. Elle fut suprise que se soit le nain qui remporte le trône.
Mais de toute façon quelle importance. Avec l'alliance que nous avons conclus nous n'avons plus rien à craindre.
Avant les epreuves, elle avait été fouiné dans le palais. Usant de ses charmes au prés des gardes pour aller dans des endroits où elle n'aurait jamais pu acceder
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 16:51

Après la nomination du nouveau dirigeant de l'Ouest, la Conseillère du Sud, Séphora, avait envoyé Luka au Palais des cocotiers pour présenter à sa place les hommages et les félicitations protocolaires au souverain. En arrivant, il avait été plutôt surpris que ce soit un nain qui ait accédé au trône, mais s'était rapidement fait à cette idée. De plus, on lui avait dit que la Conseillère de l'Ouest était une elfe d'une grande beauté.
Il était arrivé au Palais des cocotiers les mains dans les poches et s'y était promené un moment sans être vu ni inquiété par les gardes, déambulant au gré de son humeur. Au détour d'un couloir, il aperçut une femme aux longs cheveux noirs, qui à première vue n'était pas originaire de l'Ouest. Il s'avança vers elle avec l'intention de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 20:42

Babass lui était juste venu accompagné sa conseillère pour féliciter le nouveau dirigeant même si cela ne l'enchantais guerre. Il accompagnait donc Luna presque partout car à un moment il disparu pendant un bref instant et réaparu mais son visage était toujours le même on ne pouvais deceler ce qu'il était aller faire. cependant l'on remarquais qu'il y avait quelque chose de bizzard dans sa grande cape un espeèce de plis étrange qui pouvais ressembler à un objet d'un grande valeur.

Babass vit le regarde intriguer de Luna et lui dis :

"continuons la visite je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 21:19

Un homme avait rejoint la jeune femme. Il avait l'air plutôt important. Sans se démonter, après tout Séphora l'avait envoyé ici pour des relations diplomatiques, Luka continua son chemin et arriva devant les 2 personnes. Il s'inclina à peine devant eux.

"Bonjour. Je ne crois pas vous avoir déja rencontré, je suis le représentant du Sud."

<<en quelque sorte...>>
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 21:29

Babass regarda la personne qui avait parlé et regarde sa conseillère afin que celle ci les présentes. Luna comprenant le regard dit :

"Je vous présente Babass le dirigeant du Nord et moi même sa conseillère. Bonjour à vous"

Soudain Babass pris la parole :

"Que nous voulez vous??"

Luna choqué par l'atitude de son dirigeant rétorqua :


"Veuillez l'excuser je vous pris, il est un peu à cran. Que désirez vous et que faite vous la si cela n'es pas trop indiscret??"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 21:36

Il trouvait un peu étrange que ce soit la femme qui prenne la parole pour présenter son maître.

<<comme s'il ne jugeait pas utile de parler...>>

Il haussa légèrement les sourcils en entendant la question plutôt brutale de Babass, mais il oublia très vite ceci lorsque la Conseillère reprit la parole. Il lui sourit.

"Enchanté. Je suis le représentant de Dame Siana, la conseillère du Sud. Malheureusement elle n'a pas pu venir elle-même ici et m'a donc chargé de présenter ses hommages au nouveau dirigeant de l'Ouest."

<<même si cela ne m'enchante guère, j'ai mieux à faire...>>

"Je suppose que vous êtes ici pour la même raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 22:08

Babass regarda le jeune personnage et ne lui dit qu'une chose :

"Veuillez m'excuser du tort que j'ai pus vous causer dans le passé".

En effet Babass compris que la personne devant lui était un vampire qui avait été mordu par l'un des sien il y a quelques temps
.

Luna ne comprenant pas cette phrase dit à la personne :

"Je suis Luna et oui nous venons présenter nos respects à ce nouveau seigneur. Mon maitre est un peu rustre car il n'aime pas beaucoup voir les gens sauf quand cela est primordiale."

Babass fis un signe de désaprobation en direction de sa conseillère car il n'aimais pas que celle ci le juge mais il fit semblant de ne rien voir.

"Souhaitez vous nous accompagné pour la visite??"
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 22:15

[[babass peite remarque: tu n'es pas censé faire parler les personnages des autres joueurs. A moins que luna ai donné son accord]]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 22:20

[[pendant son absence j'ai le droit c'est pour ça mais je la ferais pas parler beaucoup juste à ces 2 moments maintenant Babass prendra la parole]]
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyLun 22 Mai - 22:22

[[ok ca marche]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: le vol   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 14:02

Luna trouvait ce jeune homme fort attirant mais il avait l'air bien tête en l'air.
Cependant une autre question pertubuait Luna qu'avait été faire babass tout seul et qu'es-ce qu'il cachait sous sa cape?!!!
Surement encore une de ses petites manigance avec le dirigeant de l'Est.
Si de temps en temps il pouvait lui dire ses projets le pays irait surement mieux.
Mais bon à chacun ses secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 14:08

Luka fut très surpris lorsque Babass s'excusa d'un tort qu'il lui avait causé dans le passé. Il ne savait pas du tout de quoi il parlait.

<<Hein??!>>

"Euh... d'accord."

Il se tourna ensuite vers Luna, qui venait de parler, et lui sourit.

"Enchanté mademoiselle Luna. Je reconnais bien en vous la beauté et la grâce des femmes du Nord. Je m'appelle Luka, et je serai enchanté de continuer la visite avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: le vol   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 19:44

Luna sortit de ses pensées et lui sourit.<il est trés charmeur dis donc>

"Bon est bien je pense qu'il serait bien utile de trouver la conseillére tikoo ou le nouveau dirigeant Morkadin, à moins que quelqu'un est d'autre projet"

<J'ai hâte de rentrer tellement de chose m'attendent.>
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 20:07

"Non, à vrai dire, je n'ai pas d'autres projets en tête. Je me suis... promené dans le Palais, sans croiser ni la Conseillère, ni le dirigeant. Je me demande bien où ils sont."

Il soupira. Il n'était pas particulièrement doué pour les relations diplomatiques, cela ne l'intéressait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 21:17

Babass pris la parole et leur dis :

"D'après les bruits qui court dans le palais, le dirigeant et la conseillère sont partie pour le port poue je ne sais quelle raison". Cependant cela ne devrait pas nous empecher de continuer la visite. Luna je compte sur toi pour nous permettre le passage.

Ce fut la deuxième fois que Babass esquissa un sourire.

Sur ce le groupe repris sa marche à travers le palais. Babass au visage du représantant du Sub vit que celui ci n'était guère enchantée d'être si loin de son pays et surtout intrigué de la phrase de Babass à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 21:29

Durant sa patrouille, le jeune garde du palais Arès d'Argos avait aperçu plusieurs étrangers : une jeune femme très attirante et deux hommes. Tous les trois ayant l'air très suspects, le brave soldat décida de les surveiller, ce qui n'était pas excessivement difficile vu son poste. Il parvint à arracher quelques informations : un des hommes était Babass, le Dirigeant du Nord, et la femme Luna sa conseillère. Quant au troisième personnage, il s'appelerait Luka. Puis il entendit Luna dire qu'elle désirait rencontrer Morkadin et Tikoo, alors il s'approcha des trois.

"Mes respects, messieurs, madame. J'ai cru comprendre que vous cherchiez à rencontrer le chef Morkadin. Il est parti au port avec sa conseillère Tikoo. Permettez-moi de vous y conduire sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 21:35

Luka comprit vite que le charme de Luna devait lui ouvrir de nombreuses portes. Il était également sûr que Babass était un vampire. Même s'il ne l'avait pas clairement vu, il le sentait. Mais il ne savait pas si Luna avait remarqué que lui aussi en était un.

<<ça viendra...>>

Un garde vint à leur rencontre et le tira de ses pensées. Il leur proposait de les amener au port, où se trouvaient le dirigeant et sa conseillère. Il accepta et suivit le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMar 23 Mai - 21:54

"Bien je vous suis" dis Babass.

(Il faudrait que je prévienne Luna que ce jeune personnage est un vampire. Ma paleur à du lui mettre la puce à l'oreille à ce jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: le vol   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyMer 24 Mai - 19:45

Luna suivit Babass et le gardien jusqu'au port.

<Que font le nouveau dirigeant du sud et sa conseillére au port alors qu'il vient juste de prendre ses fonctions? Il aurait mieux à faire quand même à moi que quelque chose ne d'important ne soit arriver>
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] EmptyVen 26 Mai - 14:08

Séphora arriva dans le palais. Elle était en retard, et se retrouvait seule.

*Dyba et Luka doivent déjà être arrivés! Je n'ai pas tellement envie de sortir tout de suite, j'espère qu'ils ne se sont pas perdus, tout est si différent, ici.*

Elle se dirigea vers un des gardes plantés là, comme s'il attendait quelque chose. Elle s'approcha silencieusement de lui.

"Excusez moi! Je suis la conseillère du Sud, sauriez vous ou est mon dirigeant?"

Le garde la regarda, un peu étrangement.

*Il se retiens de rire! pff! si ce n'était pas les conjectures actuelles, je le massacrerait!*

Il répondit qu'il n'en savait rien et qu'il s'en foutait, car il avait des choses plus urgente à régler.

"Quelles choses importantes? Que se passe-t-il qui soit plus important que ma venue en ces lieux reculés?? "

Le visage du garde révélait une grande contrariété. La curiosité de Séphora en fut attisée mais aucune émotions ne transparaissait sur son doux visage. Il lui parla d'une mystérieuse affaire qui secouait le palais, une sombre histoire de vol, un bouleversement sans pareil, et qu'en parlant de cela, il se devait de la fouiller.

*Non mais ça va pas la tête!! Pour qui tu te prends?*

"Bon d'accord, mais si par un malencontreux hasard, vos mains s'attardait un peu plus qu'il ne le faudrait, je ne donne pas cher de votre, peau, et tant pis pour les relations avec l'Ouest, je ne tolèrerais pas une telle attitude."

Sa voix tranchante et son regard incisif le convainquirent d'obéir. La fouille terminée, elle lui demanda où était situé sa chambre, et s'il voulez bien, l'y conduire. Ce qu'il refusa de faire, pretextant qu'il ne devait à aucun prix quitter son poste. Fulminant elle partit à l'exploration du palais, toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty
MessageSujet: Re: Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]   Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du sceptre[pour tous ceux qui en font partis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]
» Hotels pour Humains
» Cryptes pour Vampires
» Cabanes pour Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser