~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 22:28

Une petite naine s'avanca dans la salle du trone et prit la parole.

Mesdames et messieurs!
Pour des raisons particulieres, l'ancien dirigeant, Kazei Edge s'est retiré de ses fonctions! Un conseil au sein de l'etat s'est réuni pour désigner 3 personnes aptes à le remplacer!
Ces 3 personnes sont:

L'elfe: Kaïsa Braïsla

L'humain: Aton Lumira

et le nain: Morkadin Forgelune

Il auront chacun 3 epreuves à accomplir!
A l'issu de ces 3 epreuves sera désigné le vainqueur!

Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir, nos 3 élus!!


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 22:30

Bravo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 22:57

Arrivé aux portes de la capitale de l'Ouest, Morkadin fut accueilli par plusieurs cavaliers en armure, apparemment des soldats.

"Monsieur Morkadin Forgelune, je présume ?
"Oui c'est bien moi! Que puis-je faire pour vous ?
"Montez sur mon cheval, lui dit le chevalier en lui tendant la main. Vous êtes attendu dans la salle du trône.
"Non merci, mon brave! Je te suivrai à pied!

C'est ainsi que, quelque temps plus tard, le Nain entra pour la première fois dans la salle du trône de l'Ouest.
Morkadin s'adressa à l'ensemble des personnes qui se trouvaient là :


"Quelqu'un peut-il me dire ce que je fous ici ?

La vulgarité du langage de Morkadin semblait décevoir certains...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 23:05

L'elfe qui etait l'un des élus se tourna vers Morkadin et lui dit d'un ton dedaigneux.

"Cher petit monsieur, je vous signale que vous êtes l'un des elus pour pretendre au trone de l'Ouest!"
"Un peu de respect tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 23:14

"Comment ça le trône ?

Morkadin prit le temps de reconsidérer la chose.
Etre à la tête d'un continent pouvait s'avérer fort intéressant... Il pourrait avoir de la BIERE à volonté, des armes en pagaille, des tonnes de richesses incommensurables, et cela sans le moindre effort à fournir.
Mais il se rappelait ce pourquoi il était venu : la dette d'honneur des Forgelune. Sans savoir exactement pourquoi il était redevable, Morkadin décida d'accepter de devenir le dirigeant de l'Ouest.


"Hé l'elfe ! Comment on fait pour l'avoir, ce trône?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 23:22

L'elfe haussa les epaules dédaigneusement.
"Il va y avoir 3 epreuves à remplir. La premiere ne devrait pas tarder..."

*A ce moment là, la naine reprit la parole d'une voix forte*
"La premiere épreuve va commencer!!Elle consistera à resoudre plusieurs problemes par questions, reponses!"

*Morkadin fut alors attirer par une force magiqe sur l'un des cotes. Il peut avant entendre l'elfe lui crirer: "Bonne chance messire nain!"*
*Morkadin se retrouva alors face à un homme qui etait caché sous une longue cape noire.*
"Un homme est poursuivit par une foule tres en colère. Vous ne savez pas la raison, mais si cela continue cela pourrais mal tourner. En courant, l'homme laisse tomber une bourse d'argent.
Vous assistez à cette scene. Comment réagissez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyDim 14 Mai - 23:34

"Je ramasse promptement la bourse et j'attrape l'homme en noir, le contraignant à s'arrêter.
Puis me tournant vers la foule en colère, je tiens ce discours :
"Quelle que soit la raison qui vous pousse à agir ainsi, comme des bêtes sauvages et non des gens civilisés, cet homme a le droit à un jugement équitable. Je ne permettrai pas que l'on lynche un individu sans même que l'on ait démontré sa culpabilité.
Ensuite, je remets l'homme aux autorités.


Morkadin se tourna vers l'assistance, se demandant s'il avait pris la bonne décision...

"C'était bien ça qu'il disait le héros, dans l'histoire que me racontait le vieux...J'espère que c'est c'qu'ils voulaient entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 20:04

"Bien..."
*L'homme avait dit cela d'un ton impassible. On ne pouvait voir son visage, mais aisément deviné qu'il fixait morkadin avec beaucoup d'attention.*
"Ensuite: On vous apprend qu'un homme a été retrouvé mort égorgé. Les deux suspects seraient un elfe et un vampire, mais la population penche plus pour le vampire. Comment réagissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 20:36

"Mais de la même façon que tout à l'heure ! La J-U-S-T-I-C-E avant tout !!!
Etre vampire ne signifie pas forcément être un serviteur du Mal qui ne rêve que de sucer le sang de toutes les vierges à mille lieux à la ronde !
Et les elfes ne sont pas tous des anges ! Comme le disait mon vieux, le Mal a bien des masques, mais le pire d'entre eux est très certainement le masque de la Vertu.


Les paroles de Morkadin, pleinement inspirés des récits de son enfance, semblaient fortement contrarier la plupart des elfes de la salle, et surtout son rival. Certains commencèrent à proférer des injures à l'encontre du Nain, qui ne répondit qu'avec ce discours :

"Je m'adresse maintenant à vous, soldats. Vous devez très certainement savoir ce qu'est l'Honneur. Resteriez-vous des hommes d'honneur si, un jour, vous deviez exécuter des innocents, en étant parfaitement conscients de leur non-culpabilité ?
Et vous autres ? Ne vous a-t-on donc enseigné aucune morale durant votre jeunesse ? En êtes-vous restés à l'état de simples personnes, pour aisnis persécuter un être dont le seul crime avéré est d'être né tel qu'il est ? Je ne prétends point qu'il n'est pas coupable de ce que vous lui reprochez, mais je clame haut et fort : JUSTICE POUR TOUS !


"Hé ben, mon vieux et ses histoires me manquent...Vivement la fin de tout ceci !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 21:02

*l'homme se leva*
"SILENCE JE VOUS PRIS! INTERDICTION DE TROUBLER LES ELUS!"
*puis il se rassit*
<Bien je pense que nous avons une certaine idée sur le côté juste du personnage.>
"Derniere question: Selon vous, qu'importe le plus, l'honneur ou le devoir?
Justifiez vous bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 21:45

"Le devoir, bien évidemment. Si l'espion assassin ressent quelque scrupule alors qu'il est à même de tuer le général ennemi, si son honneur retient sa lame traîtresse, alors par la même occasion il met en danger son peuple.
L'honneur est primordial, certes, mais jamais il ne devra être au-dessus du devoir. Le devoir de l'assassin est d'agir immoralement afin d'éviter les bains de sang inutiles, tout comme le devoir du dirigeant est de protéger COUTE que COUTE son peuple, parce celui-ci aura placé en lui toute sa confiance pour lui amener bonheur et prospérité. S'il est incapable d'user de fourberie, de ruse, alors il risque bel et bien de manquer à son devoir premier.
L'honneur est un luxe que tous ne peuvent s'offrir."


Morkadin se sentait étrangement mal. Il avait l'impression d'avoir rejeté une partie de lui-même : justice, morale, le devoir avant l'honneur, ces choses lui semblaient tellement...nouvelles.
Mais il savait au fond de lui qu'en acceptant ces épreuves, et éventuellement de devenir le souverain de l'Ouest, il devait renoncer à cette part en lui, celle qui aime la bière et les bagarres à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 22:08

*L'homme hocha la tête. Il fit signe aux autres que l'entretien était terminé. Une nouvelle force magique entraina de nouveau le nain au centre de la salle. La naine reprit la parole.*

"Tres bien, les concertations vont commencer. Pendant ce temps, nous allons passer à la partie COMBAT!!!"
*trois cages dessendirent et enfermerent chacun des participants. Quelques temps plus tard, Morka put voir devant lui apparaitre un Linx de terre, avec de tres longues griffes assérées.*

[Hrp: decris donc ton attaque, au fait, le monstre fait 100PV![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 22:30

Attaques de Morkadin

Marteau

1 - manque le lynx et laisse une ouverture énorme, le lynx riposte immédiatement ( raté, adversaire attaque et touche auto, pas d'attaque à la hache ce tour-ci )
2 - repousse le lynx ( parade + riposte, dégâts très faibles, pas d'attaque à la hache )
3 - raté
4 - heurte le lynx ( coup normal )
5 - raté
6 - assomme légèrement le lynx ( effet à déterminer ? ---précision/dégâts du lynx réduits ?---, dégâts faibles )

Hache

1 - perd l'équilibre, tombe au sol ( risque de se blesser soi-même : pair au dé = attaque soi-même )
2 - lacère la chair ( coup normal )
3 - raté
4 - raté
5 - effleure le lynx ( dégâts très faibles )
6 - se fiche littéralement dans la chair ( coup critique + risque de perte d'arme : 3+ au dé = le lynx se débat et Morkadin perd sa hache => n'a plus que l'attaque au marteau )

Je tape deux fois par tour n'oublies pas Smile
Ca te convient ? Sinon je peux faire dans le classique, mais ces coups-là ajoutent un peu de variété Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 22:38

Attaques de Morkadin

Marteau

1 - manque le lynx et laisse une ouverture énorme, le lynx riposte immédiatement ( raté, adversaire attaque et touche auto -15 pour morka, pas d'attaque à la hache ce tour-ci )
2 - repousse le lynx ( parade + riposte, dégâts très faibles-10, pas d'attaque à la hache )
3 - raté
4 - heurte le lynx ( coup normal-20 )
5 - raté
6 - assomme légèrement le lynx (lynx assomé pour deux tours précision/dégâts du lynx réduits ---, dégâts faibles -15)

Resultat:raté

Hache

1 - perd l'équilibre, tombe au sol ( risque de se blesser soi-même : pair au dé = attaque soi-même )
2 - lacère la chair ( coup normal -20 )
3 - raté
4 - raté
5 - effleure le lynx ( dégâts très faibles-10 )
6 - se fiche littéralement dans la chair ( coup critique + risque de perte d'arme : 3+ au dé = le lynx se débat et Morkadin perd sa hache => n'a plus que l'attaque au marteau-25 pour le lynx )

Resultat:2

Riposte du Lynx:

1à2)coup faible(-15)
4)raté
5)le lynx touche mais Morka peut aussi le bléssé (-20 morka, -15 le lynx)
6)attaque moyenne(-25)

Resultat:4

PV lynx:85
PV Moka:100
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 22:47

Morkadin, surpris mais pas effrayé par la scène à laquelle il avait assisté - la cage qui s'était abattue sur lui, et le lynx qui avait surgi de terre, probablement par magie - prit ses armes qui étaient accrochées à sa ceinture et se rua aussitôt sur la créature.
Celle-ci, par un petit bond agile sur sa droite, esquiva aisément le marteau qui allait s'abattre sur lui, mais malheureusement pour elle le Nain rusé avait anticipé son mouvement et déjà sa hache fendit l'air, puis sa chair.
Furieux, le félin d'argile tenta de lui asséner un coup de griffe. Cependant Morkadin évita adroitement le coup.


"Des coups de griffe, j'en ai eu assez là-bas dans le Nord !

Son adversaire d'aujourd'hui semblait lui rappeler son rude combat avec le féroce Rat des Hautes Montagnes du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 22:49

Attaques de Morkadin

Marteau

1 - manque le lynx et laisse une ouverture énorme, le lynx riposte immédiatement ( raté, adversaire attaque et touche auto -15 pour morka, pas d'attaque à la hache ce tour-ci )
2 - repousse le lynx ( parade + riposte, dégâts très faibles-10, pas d'attaque à la hache )
3 - raté
4 - heurte le lynx ( coup normal-20 )
5 - raté
6 - assomme légèrement le lynx (lynx assomé pour deux tours précision/dégâts du lynx réduits ---, dégâts faibles -15)

Resultat:4

Hache

1 - perd l'équilibre, tombe au sol ( risque de se blesser soi-même : pair au dé = attaque soi-même )
2 - lacère la chair ( coup normal -20 )
3 - raté
4 - raté
5 - effleure le lynx ( dégâts très faibles-10 )
6 - se fiche littéralement dans la chair ( coup critique + risque de perte d'arme : 3+ au dé = le lynx se débat et Morkadin perd sa hache => n'a plus que l'attaque au marteau-25 pour le lynx )

Resultat:3

Riposte du Lynx:

1à2)coup faible(-15)
3)coup fort(-30)
4)raté
5)le lynx touche mais Morka peut aussi le bléssé (-20 morka, -15 le lynx)
6)attaque moyenne(-25)

Resultat:5

PV lynx:50
PV morka:80
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 23:01

Le brave guerrier Nain tenta de tailler dans le lard du lynx, or ce dernier le prit de vitesse et bondit sur lui tel un chat sur un oisillon.
Mis à terre par la violence du choc et ayant sur lui un gros matou apparemment affamé, en dépit du fait qu'il était en terre, Morkadin n'eut d'autre choix que de frapper la tête du félin avec son marteau. Mais il avait attaqué avec tellement de force que le lynx fut repoussé trois pas au loin. Morkadin en profita pour se relever et se prépara à l'attaquer une nouvelle fois...


"Mordre la poussière, ça aussi je connais ! Allez, approche sale vermine !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 23:16

Attaques de Morkadin

Marteau

1 - manque le lynx et laisse une ouverture énorme, le lynx riposte immédiatement ( raté, adversaire attaque et touche auto -15 pour morka, pas d'attaque à la hache ce tour-ci )
2 - repousse le lynx ( parade + riposte, dégâts très faibles-10, pas d'attaque à la hache )
3 - raté
4 - heurte le lynx ( coup normal-20 )
5 - raté
6 - assomme légèrement le lynx (lynx assomé pour deux tours précision/dégâts du lynx réduits ---, dégâts faibles -15)

Resultat:5

Hache

1 - perd l'équilibre, tombe au sol ( risque de se blesser soi-même : pair au dé = attaque soi-même )
2 - lacère la chair ( coup normal -20 )
3 - raté
4 - raté
5 - effleure le lynx ( dégâts très faibles-10 )
6 - se fiche littéralement dans la chair ( coup critique + risque de perte d'arme : 3+ au dé = le lynx se débat et Morkadin perd sa hache => n'a plus que l'attaque au marteau-25 pour le lynx )

Resultat:6/3 donc -25 pour le lynx et perte de hache

Riposte du Lynx:

1à2)coup faible(-15)
3)coup fort(-30)
4)raté
5)le lynx touche mais Morka peut aussi le bléssé (-20 morka, -15 le lynx)
6)attaque moyenne(-25)

Resultat:6

PV lynx:25
PV morka:55
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 23:38

Une nouvelle fois, le lynx évita le marteau nain. Et une nouvelle fois, il contre-attaqua, et sa patte vint plaquer Morkadin au sol.

"Ah misère...DEGAGES TES SALES PATTES DE LA TOI !!!!

Furaxe, le Nain frappa de toutes ses forces, et sa hache alla se planter dans la mâchoire du lynx avec un fracas assourdissant. Mais elle y resta malencontreusement, en dépit de tous les efforts de Morkadin pour l'arracher. Se résignant, il parvint à se dégager, la créature semblant souffrir de la blessure qu'il lui avait infligée.

"O Triste Infortune qui t'abat sur les miséreux, n'épargnant nul animé ou inanimé..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 23:47

Le Lynx souffre enormement.

Attaque de Morka:

Pair: coup critique
Impair: rate

Resultat:2

Coup critique, le Lynx meurt et Morka est vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyLun 15 Mai - 23:59

Rassemblant ses forces, le lynx tenta une ultime charge contre Morkadin. Mais malheureusement, il ne fit que se jeter dans le vide, le Nain ayant fait une roulade sur le côté. Et lorsque le félin tourna la tête pour le voir, il ne put éviter le coup de marteau, qui en décrivant une magnifique trajectoire circulaire, acheva sa course dans l'oeil de la bête, qui retourna alors à l'état de poussière instantanément.

"Vous comptez m'en envoyer d'autres, comme celui-là ? Si c'est non, alors j'apprécierais volontiers quelques soins !"

Epuisé par la bataille, Morkadin se demandait ce qu'on lui réservait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyMar 16 Mai - 20:55

*Les cages se relèvent. L'humain, est à terre et saigne. Il est evacué. L'elfe, quand à elle, est épuisée tout comme Morka. Des guerisseurs viennent les soigner, pendant que deux tables éloignées à 10 metres l'une de l'autres sont misent en place. plusieures hommes en noirs y amenent des cartes. Une fois que les deux elus restants sont soignés, la force magique les entrainent chacun à une table.*

La naine crit: "ET Maintenant, la Strategie!!!!!!"

*On etant une premiere carte devant Morka. Celle ci represente la grande ile de l'ouest. l'homme encapuchaunée explique*

"L'ile est assiegée et l'Ouest est en tres mauvaise posture. 5000 bateaux entourent l'ile, ils ne vous en reste plus que 1000. De plus, les vivres commencent à manquer. Quelle strategie décidez vous d'employer?"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyMar 16 Mai - 21:42

"D'abord, j'ordonnerai à la flotte de se regrouper à l'ouest. Puis lorsque la nuit est tombée j'leur dirai d'aller forcer le blocus ennemi, là où ils sont le plus près de nos gars, j'pense qu'ils devraient pas avoir trop de problèmes. Bah, l'île est vaste, et leurs cinq milles bateaux devraient être répartis tout autour d'elle alors ils vont pas tenir le choc contre nos mille.
Ensuite, nos gars vont naviguer vers le sud le long de la côte, en détruisant tous les ennemis qu'ils croisent, en priant pour que l'effet de surprise ait fonctionné et qu'ils soient tous désorganisés. Comme ça jamais on s'ra à 5 contre 1 ! C'est la meilleure chance qu'on ait, vu la situation pitoyable dans laquelle on est ..."


"C'est aujourd'hui que je regrette de n'avoir pas écouté attentivement les cours de l'école militaire..."

Morkadin se demandait comment l'elfe se débrouillait de son côté. Et surtout si lui-même avait donné une réponse satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyMar 16 Mai - 22:06

[hrp]Ben quand meme ce n'est pas mal!!]

"Bien..."
*l'homme deploya une autre carte.*
"Vous avez une armé de 100 000 hommes et vous devez aller attaquer une forteresse entourée par des montagnes escarpée. Vous avez une certaine connaissance des environs. A partir de l'endroit où vous debarquez, il y a une petite pleine de 100km à la ronde. La forteresse se trouve à l'est de cette plaine, en pleine montagnes. Il y a à peu pres 600km de montagnes a parcourir avant de se retrouver à la forteresse. Pour y acceder, il y a plusieurs petits sentiers, les grands axes sont excessivement bien gardés."
"Premiere question, comment vous y prenez vous pour y aller s'en avoir trop de perte durant le trajet."
"Deuxieme question. La forterresse est toute en pierre et les murs montent tres hauts. De plus, il faut savoir que le pan ouest de cet forteresse jouxte à la montagne. Toutes les troupes ennemis se trouvent à l'interieur. Ils sont en tout 70 000."
"Comment allez vous vous y prendre pour le siege de la forteresse ainsi que pour pouvoir penetrer à l'interieur?"

[hrp: jespere avoir été plus precise cette fois ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] EmptyMer 17 Mai - 8:38

"Pire que l'autre !!, s'exclama Morkadin. Mais qui peut-il donc bien inventer des plans aussi foireux ? Enfin bref...
Depuis la côte, j'ordonne à mes hommes de partir dès le premier rayon de soleil, vers six heures. J'envoie également plusieurs éclaireurs, par équipes de deux cavaliers, pour alerter nos gars si y'a du monde en approche !
Pour parcourir cent kilomètres à la vitesse de six kilomètres par heure, il faut compter seize heures et quarante minutes , donc à vingt-deux heures quarante, les hommes sont aux pieds des montagnes. On installe le camp pour la nuit.
A l'aube, l'armée se divisera en plusieurs groupes, et chaque groupe parcourra un des sentiers.
De toute façon les pertes seront terribles : on ne peut éviter une armée ennemie en plaine, et après c'est soit les embuscades des petits chemins soit les fortifications des grands axes ...
Arrivés devant la forteresse, il y a plusieurs possibiltés, mais je me mettrai à la recherche, avec un groupe de mages de guerre assez puissants, d'une faiblesse géologique quelque part dans la montagne qui supporte le flanc ouest de la forteresse. Il suffit de provoquer un séisme là, le mur s'effondre et c'est fini.
Et s'il n'y a pas de faiblesses, alors il faudra creuser comme des taupes. Et l'éboulement qui s'ensuivra tuera certainement quelques-uns de nos hommes. Mais la chute de la forteresse ennemie est le plus important.
Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces du Dirigeant
» Inventaire de Morkadin
» Morkadin Forgelune
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser