~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Envoutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyMar 16 Mai - 21:04

Bienvenue braves hommes et gentes dames

Vous voici dans la Taverne Envoutante gérée par Luna tous les jours, elle se tient à votre disposition du matin au soir et du soir au matin!!

Ici bagarre et vol sont banis. Luna maintient une ambiance agréable et détendue.

La Taverne se compose de deux salles:

- Le bar, salle où tout le monde peut s'assoir dans de trés confortables siéges pour manger ou juste boire un verre. Elle est assez lumineuse avec de grandes teintures rouge et orange. Une immense cheminée pour rechauffer la salle les soirs rudes d'hivers. Ici le rire est accueilli avec grandes joies ainsi que tout les citoyens des autres continents tant qu'ils restent de bonne humeur.

- La salle des confidences, cette salle est reservée au gens trés haut placé de Aceltia comme les Dirigeants et leurs Conseillers. Ils pourront y rencontrer babass en terrain à peu prés neutre et se reposé dans des fauteuils confartbles auprés d'un feu et dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Le menu   La Taverne Envoutante EmptyMar 16 Mai - 21:28

Voici Les menus divers et variés de la Taverne (prix non discutables):

Les boissons:

- Sang de mage blanc (10PO)
- Sang de mage noir (15PO plus rare)
- Sang de guerrier ( 5PO)
- Sang de humains (5Po)
- Bière Brune (5PO)
- Bière Blonde (5PO)
- Cidre Brut (5PO)
- Vin de plus de 600 ans age (100PO)
- Alcools divers (7PO)
- Jus de fruits divers (3PO)
- Alcools rares (50PO)

Les entrées:

- Salade aux yeux de chevres (15PO)
- Tourte aux champignons (10PO)
- Salade composée aux morceaux de coeur de nains (20PO)

Les plats principaux:

- Tête de cochon (15PO)
- Nain au groseille (20PO)
- Petit cube de nain avec sa gelée (20PO)
- Pied de nain garnie de ses doigts de pied arrosé de son sang chaud(40PO)
- Cotelette saignante et sa sauce piquante (10PO)
- Cervelles d'ours (30PO)
- Pizzas (ingredients aux choix) (5PO + 1PO par ingredients)
- Moules frites à la sauce de votre choix (15PO)

Les desserts:

- Cervelle de nain avec groseille (10PO)
- Glace au chocolat et son coulis de sang (au choix dans les boissons) : (20PO)
- Mille feuilles aux fraises (5PO)
- Fondant au chocolat avec sa créme anglaises (5PO)
- Fruits d'époque (5PO)
- Digestifs (15PO)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:20

Luka entra dans la taverne. Le voyage depuis le continent du Sud l'avait épuisé, il avait plu une bonne partie du trajet, et vu qu'il lui avait fallu de nombreux jours pour arriver ici, il était un peu mouillé... La taverne lui sembla accueillante lorsqu'il y entra, et il s'était dit que ce sera là qu'il aurait le plus de chances de surprendre des conversations sans qu'on le repère. Il alla s'asseoir au bar, mais garda sa cape et sa capuche relevée, cachant totalement son visage. Il devait passer inaperçu. Il attendit qu'une serveuse ou un barman vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:24

En l'absence de Luna, un jeune homme de la ville avait accepté (de gré ou d'envoutement on ne sait pas) de tenir la taverne. Il vit quelqu'un entré qu'il ne connaissait pas.

"Bien le bonjour, que puis je vous servir?? Vous n'etes pas d'ici d'où venez vous??"

Le jeune homme ne voyait pas le visage de son invité alors forcement il était curieux peut etre trop curieux d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:28

"Un verre de sang de mage noir..."

Avec ce genre de commande, le fait qu'il était un vampire ne passerait sûrement plus inaperçu... <<Tant pis, se dit-il, j'ai quand même le droit de me désaltérer...>>

"Non, je ne viens pas d'ici, mais mon lieu d'origine ne regarde que moi, je suis simplement de passage. Apprenez qu'il n'est pas toujours bon de poser trop de questions, vous pourriez faire de mauvaises rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:32

"Un verre de sang de mage noir d'accord"

Il réfléchit un moment au parole de cet inconnu

"Vous savez niveau mauvaise surprise nous on est champion. Il parait qu'il y avait une créature terrifiante dans les hautes montagnes dont la puissance est énorme alors vous voyez que niveau mauvaise rencontre, on a l'habitude"

Il donna le verre de sang

"Ca fera 15PO s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:38

Il sourit en entendant les paroles du serveur, mais ce dernier ne le vit pas.

<<et ben voila, c'était pas si compliqué>>

Il sortit quelques pièces d'or pour payer son verre, puis en but une gorgée. Il laissa s'écouler quelques minutes, puis fit mine de s'intéresser distraitement au sujet:

"Une créature? Quelle genre de créature? Vous savez comment elle est arrivée là?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 15:45

"Je ne sais pas qu'elle créature, seul Babass notre dirigeant le sais mais il est parti la combattre. Mais d'après un de ses serviteurs, Babass avait l'air tendu et appeuré par l'apparition de cette chose dans son continent."

Mince je crois que je parle trop à cet étranger.

"Désolé j'ai d'autre client"

Il ramassa les pièces d'or en mis 11 dans le coffre de Luna et 4 dans celui de Babass pour la taxe qu'il prenait.

Il arriva vers d'autre personne

"Ce bonhomme est vraiment curieux, il faudrait prévenir quelqu'un de la garde qu'en pensez vous??"
"Surement que oui, les curieux dans son genre, Babass adore les cuisiners des heures avant de les tuer"
"Vous avez raison, prévenons quelqu'un ou faisons le partir nous même"
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 20 Juil - 16:21

Il écouta attentivement les paroles du serveur. Celui-ci en dit beaucoup. Suffisamment en tout cas. Luka décida qu'il serait bien qu'il aille voir un tour dans les Hautes Montagnes pour en savoir plus. Il fallait aussi qu'il n'aiguise pas trop la méfiance de son interlocuteur. En buvant son verre, il entendit des paroles pas très rassurantes.

<<Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop s'éterniser ici...>>

Il finit de boire le sang, reposa le verre sur le bar, et se dirigea vers la sortie de la taverne sans un regard pour les autres occupants.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyJeu 24 Aoû - 22:22

Luna rentra dans la taverne, elle l'inspecta de fond en comble pour voir si elle avait bien était tenu pendant son absence. Elle fut heureuse de decrouvrir que oui et qu'en plus elle avait gagné 11P.O et babass 4. Elle prit l'argent et sortit.Mais avant ceci elle ecrivit une lettre à maz qui annonçait sa venu,elle la fit porter par un messager.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:08

Luka entra dans la Taverne Envoutante, suivi de près par Will. Ils allèrent s'asseoir à une table et attendirent que quelqu'un vienne prendre leurs commandes.

"Qu'est-ce que tu veux boire? Moi je prendrais bien un bon verre de sang de nymphe, avec un peu d'alcool. J'adore mélanger les plaisirs."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:18

"T'es bizarre!" plaisanta Will.

Elle regarda la carte et vit une boisson avec un nom étrange. En dessous on pouvait lire liqueur à la cerise. Will ignorai ce qu'était la liqueur mais elle adorait les cerises.

Je vais prendre une liqueur à la cerise, ça à l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:25

"Une liqueur? C'est un très bon choix. C'est un peu fort, mais c'est très bon, j'adore ça. Mais si tu n'en as jamais pris, fais attention aux premières gorgées, ça va te brûler un peu la gorge. Enfin, si tu n'aimes pas, je voudrais bien finir ton verre, ya aucun problème..."

Visiblement, Will n'avait jamais gouté de liqueur. Luka savait qu'elles étaient très fortes, beaucoup plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Mais passées les sensations de brûlures dans la gorge et dans tout le corps, c'était une excellente boisson. Après tout, ça n'était pas pire que de manger de l'ail pour un vampire... Bref, il attendait avec impatience que Will goute cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:48

Le jeune homme de la dernière fois revient de nouveau pour prendre les commandes.

"Bonsoir, que désirez vous boire ou manger??"

Il sortit de quoi noter
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:53

Luka accueillit l'arrivée du serveur avec enthousiasme:

"Bonsoir! Je prendrais un verre de sang de nymphe ainsi qu'une bière blonde et la demoiselle ici présente prendra une liqueur de cerise."
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 21:56

"Bien, cela fera 34PO, je vais chercher les boissons."

Le serveur revient quelques instants après avec les boissons.

"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:01

Luka paya le serveur. Puis il but d'abord un peu de sang de nymphe pour étancher sa soif de sang frais. Il était délicieux, et il commença donc à se délecter et à savourer chaque goutte.

"Hum... c'est excellent... Un gout vraiment très différent du sang humain, plus fruité, un peu boisé même. Alors, ta liqueur elle est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:14

"Je pense pouvoir survivre à ça! J'ai connu pire! Et puis crois pas que je te laisserais mon verre!" dit-elle avec un air de défi.

Will attendait avec impatience de gouter a cette fameuse boisson. Elle avait hate de voir si c'était aussi terrible que le disait Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:19

Un grand sourire s'était étalé sur son visage. Il avait hâte qu'elle goute cette liqueur. En attendant il prit une longue gorgée de bière.

"J'attends de voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:29

Will bu une gorgée, mais dès que le liquide coula dans sa gorge, elle manqua de s'étouffer. Elle avala rapidement sa gorgée puis toussa comme si elle avait avalé de travers. Un fois qu'elle eut repris son souffle, elle se redressa, comme si de rien n'était.

"Bof, c'est pas si terrible, ça picote un peu mais c'est super bon."

Bien sur, elle se gardait bien de lui dire que sa gorge était en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Luka rigola en voyant Will se "désaltérer". Lui aussi avait failli manquer de s'étouffer la première fois qu'il avait gouté des alcools forts.

"Fais attention, tu es devenue toute rouge. Tu veux un peu de sang pour te rafraîchir?"

<<A propos de sang, je suis sûr que le sien est plus sucré maintenant...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante EmptyLun 28 Aoû - 22:36

hrp:ce seré bien dallé finir sur xooit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Envoutante Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Envoutante   La Taverne Envoutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Envoutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le donjon de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser