~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Invité




Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:09

*l'homme encapuchoné ne bougea pas.*
"Cela je ne pourrais vous le dire."
*Une nouvelle force magique attira Morka au centre de la piece. Là se trouvait egalement l'elfle, qui, depuis que l'humain avait été mis hors course, avait un étrange sourire. Ils furent installés sur des sièges confortable, car la discussion promettait d'être longue. Pendant ce long moment d'attente, les 3 hommes encapuchonés qui s'etaient chargés de testé les participants se concertaient dans le plus grand secret. Personne ne sut jamais ce qu'ils dirent. Voici un rapport de leur conversation(( c'est juste pour que vous sachiez la raison de tel ou telle dirigeant. Votre personnage n'en sera donc jamais au courant.)):
-L'humain, ayant perdu le combat a été mis hors course.
-Ainsi il ne reste plus que l'elfe
-Et le nain.
-L'elfe est sage, pacifiste et reflechit.
-Le nain a un grand sens du jugement, du devoir, et ne porte aucun prejugés sur les personnes, peut importe leur race
-Mais le nain s'est montré impulsif!
-Et l'elfe est pretentieux, et croit qu'il n'y que sa race qui detiennent le savoir et la sagesse
-Les reactions du nain peuvent être dangereuses! En effet cela pourrait créer des tentions entre les etats!
-Mais l'elfe ne prendra jamais partie dans les histoire d'Aceltia! Elle fera vivre le continent Ouest reclu sur lui meme et cela ne menera à rien de bon à long terme!
-Je suis d'accord avec vous
-Mais le peuple de l'Ouest risque de ne pas être pret à être gouverné par un nain! Ce serait la premiere fois dans l'Histoire d'aceltia qu'un continent, où toutes les races sont mixtes, soit dirigé par un nain!
-Je vous arrete tout de suite! L'opinion du peuple ne doit pas rentrer dans le choix final, seul ce que la personne peut apporter de bon compte!
-De plus ils savent que nous prendrons la bonne decision. Et puis, la conseillere est une elfe
-Ils risquent donc de ne pas s'entendre!
-Je pense plutôt que cela apportera un certain équilibre.

-Oui en effet.
Ainsi le choix serait-il fait?

*les 3 hommes acquiésèrent ensemble et réapparurent dans la salle*

Apres concertation, nous jugeons que Mokadain Forgelune est le plus apte à remplir les fonctions de Dirigeant de l'Ouest!
Faites lui confiance
Et soutenez le, peuple de l'Ouest, dans cette lourde tache!

*Dans la salle, il régna un silence de stupeur. L'elfe, avait également la bouche grande ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:51

Morkadin regarda tout autour de lui. Certains semblaient satisfaits de la décision qui fut prise. D'autres, en particulier l'Elfe, étaient beaucoup moins enthousiastes.
Mais le destin avait choisi un autre qu'elle. Il avait désigné un Nain, un bagarreur Nain, et l'avait mis à la tête d'un des quatre grands continents. Néanmoins, Morkadin était tout aussi heureux à l'idée d'être le Dirigeant de l'Ouest, avec tous les avantages qui vont avec, qu'horrifié devant l'ampleur de la tâche qu'il allait devoir accomplir. Par ailleurs, là maintenant, il se sentait obligé de dire quelque chose, d'improviser un discours. Mais comme il ne trouvait rien à dire...


"Hé ben, je suggère que tout le monde retourne vaquer à ses occupations, tandis queje m'en vais m'entretenir avec ma conseillère...
D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'amener à elle ?"


Un jeune soldat s'approcha alors de Morkadin.

"Suivez-moi, votre...Votre quoi ? On a eu des rois, des empereurs, mais vous ? Que serez-vous ?
"Je n'ai pas de temps à perdre. Surtout pas à penser à une futilité pareille. Allez !!! On y va !
"Chef, oui chef !

Le soldat et le Nain se dirigèrent alors vers la Salle Blanche, où se trouvait la Conseillère. Ils traversèrent de longs couloirs, empruntèrent de grands escaliers et finalement parvinrent à destination.

"Une dernière chose, garçon ! Tu sais comment elle s'appelle, la conseillère ?"
"Chef ! Je crois qu'elle s'appelle Tikoo, chef !"
"Bien. Tu peux disposer, soldat. Après m'avoir dit ton nom, bien sûr."
" Mon nom est Arès, Arès d'Argos."
"Drôle de nom, mais parfait pour un soldat. Allez, dégages !"
"A vous ordres, chef !

Tandis qu'Arès s'éloignait, Morkadin entra dans la Salle Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:53

Et c'est ainsi que Morkadin Forgelune devint dirigeant de l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:48

tu gagne 10 points pour avoir battut le monstre, et je met 30 points pour le rp sur ce senario! Plus les 12 points pour avoir battu le rat, cela donne un total de...52 points!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]   Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonces du Dirigeant
» Inventaire de Morkadin
» Morkadin Forgelune
» ~~Dans les appartements du dirigeant...~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale de L'Ouest~~ :: ~~Le palais des cocotiers~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser