~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rat géant [Morkadin]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 18:59

Après une fausse manipulation génétique dans sont laboratoire Babass enferma la créture dans une cage.
Malgré cela celle ci réussis à s'échapper et pris le chemin des hautes montagnes.
Sacageant tout sur son passage et Babass ne pouvant pas partir de son laboratoire, il décida de mettre des pancartes sur le sujet :

"Oyé brave gens, je recherche l'aide de personne courageuse afin de téracer un rat géant qui est partie dans les hautes montagnes.
J'offre la récompense de 100PO à celui qui arrivera à me ramener sa tête"

Sur ceux Babass attendit les réponses auquel un jeune guerrier répondit, son nom est : Morkadin.

Pendant ce temps la dans les hautes montagnes, le rat géant ce préparais à sacager le ville, il observait le mouvement de tout ces habitants terrorisés et disais que la nuit pourrais lui etre favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 19:20

"Un rat, se dit Morkadin. UN RAT! Cent pièces d'or pour un rat, aussi géant puisse-t-il être, ça fait une sacrée récompense pour une si insignifiante vermine..."

Morkadin, en s'approchant du crieur public, observait autour de lui pour savoir si quelqu'un s'apprêtait à venir avec lui. Comme personne d'autre n'avait osé répondre à l'appel :

"Tant pis pour eux, et tant mieux pour MOI! Cent ça fait plus que cinquante!"

"Hé toi, dit Morkadin au crieur. Sors de ta bourse cinquante pièces tout de suite, j'ai faim. Ensuite je vais me balader là-haut, et te ramener la tête de rongeur que tu réclames!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 19:29

Le crieur regarda la personne qui avait parler et lui dit :
"- Jeune guerrier je ne puis t'offrir 50PO maitenant mon maitre à été stricte sur ce point là mais tu peux aller à l'auberge te restauré mais ceci sera prélevé sur tes gains."


à ce moment là le crieur compris que son maitre était rusé car la taverne lui appartenant il pourrait etre gagnant
.

" alors que décides tu d'y aller de suite ou de passer d'abord à l'auberge car je ne voudrais pas attirer les foudres de mon maitre en lui demandant votre requete?"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 19:41

Fortement déçu par la réponse négative du crieur :

"Dis-moi, ton maître ne serait-il pas par hasard le propriétaire de l'auberge? je pense qu'il ne devrait pas s'opposer à ce que mon accompte soit versé en nature."

A vrai dire, Morkadin pensait que toute la ville lui appartenait.

"Ce maître qui offre cent pièces d'or pour simplement une tête de rat doit être bigrement riche. Donc il devrait posséder l'auberge en toute logique..."

"Soit. Menez-moi à l'auberge."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 19:48

"Mon maitre ne s'oppose pas à ce que tu sois payer en Nature et oui il y a une auberge je vous pris de me suivre" dit le crieur

"L'auberge se situe dans la ville, je vous pris de bien vouloir me suivre
jusqu'a celle ci"


(jete un coup d'oeil sur les menus qui sont dans l'auberge et dis ce que tu veux dans ce topic ça évitera de faire le changement)
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:07

Morkadin entra dans l'auberge et s'installa à une table à l'écart pour ne pas être dérangé par quelque ivrogne ou mendiant. Un serveur vint lui demander ce qu'il désirait.

"Une côtelette saignante sauce piquante, et quatre bières brunes!

Tandis qu'il prenait sa collation , Morkadin réfléchissait à ce qu'il allait ensuite faire.

"Je me demande pourquoi ce rat est parti dans les montagnes. Un rat ça préfère les caves, les égouts, les granges...Faudra que je demande au crieur quelques informations."

Le crieur l'ayant attendu dehors, Morkadin quitta l'auberge pour l'interroger.

"Vous z'auriez pas une p'tite idée d'où la sale bestiole serait allée? Qu'est-ce qu'il y a dans ces montagnes?"


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:13

Le crieur qui ne s'attendait pas à cette question lui dis :

"euh je crois que mon mettre à découvert une grotte la bas et je pense que la rat y est aller".

il ajouta :[color=green] "vos gains ne seront plus que de 50PO pour ce que vous avez manger et bu".


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:21

"Bah emmenez-moi à la sortie de la ville que le rat a empruntée. Je suppose que vous, ou l'un des habitants, savez par où il est parti, vu qu'il est censé être géant."

Sortant sa hache et son marteau, Morkadin attendait impatiemment la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:28

"suiver moi je vous conduit jusqu'a cette grotte"

Après 30 min de marche ils arrivèrent dans les hautes montagnes

"voilà c'est ici je vous attendrais à la sortie rentrer seul et rapporter le tete de cette animal et vous serez payer"
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:42

"Cette grotte est vachement sombre! Il me faut une torche..."

Mais il se rappela qu'il n'avait pas de torche!!!!

"Et zut! J'ai complètement oublié d'en acheter en ville. Sûrement à cause des bières...peut-être parce que j'en avais bu aussi avant d'accepter ce boulot..."

[i]Morkadin courut alors jusqu'en ville, laissant le crieur seul devant la grotte.
Une fois en ville, il acheta une lanterne avec assez d'huile pour quatre heures , et reprit le chemin des hautes montagnes.
Le crieur regardait Morkadin d'un air étrange, semblant dire "Quel incompétent...", alors que celui-ci pénétrait dans la grotte.
A l'intérieur, Morkadin raccrocha sa hache à sa ceinture, et en tenant la lanterne allumée avec une main et son marteau de l'autre, il avança dans les ténèbres...


[HRP]Il manque un magasin d'objets divers en ville. Il faudrait fixer le prix de ma lanterne et de l'huile qui va avec.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 20:53

[HRP] Les magasins d'objets sont provisoirement dans l'hors jeu/ Fin de l'intrusion[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:00

Le monstre se réveilla soudain sentant une présence étrangère dans la grotte son odorat lui permet de se diriger rapidement vers sont ennemi.

Au détour d'un virage, le monstre se retrouve nez à nez avec cet individu. sans réfléchir, il décide de liquider le plus rapidement son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:11

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 4

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 1

PV morkadin : 90
PV rat : 120


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:11

Posant la lanterne sur le sol humide de la sombre caverne, Morkadin reprit sa hache, et chargea la bête en hurlant :

"CREEEEEEEEEVES CHAAAAAAAAAAAROGNE!!!!!!!

Mais malheureusement pour le brave Nain, son coup de hache fendit l'air, et le rat profita de l'ouverture qu'il avait et frappa violemment Morkadin d'un coup de patte, qui l'envoya mordre la poussière trois mètres plus loin.

"J'aurais pas dû boire autant en ville!!!


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:14

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 5

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 1

PV morkadin : 80
PV rat : 105
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:36

Furieux d'avoir précedemment manqué la vermine, Morkadin chargea à nouveau. Le rat chargea également le Nain, et bondissa sur lui les deux pattes en avant.
C'est alors que Morkadin fit un pas de côté sur sa gauche, et frappa d'un coup circulaire de son marteau la patte droite de la bête, la repoussant vers ce côté. Puis avec sa hache il entailla la même patte.
Le rat enragea sous l'effet de la douleur, et riposta de sa patte gauche, renvoyant promener le fier guerrier.


"Je vais rejoindre les ancêtres si ça continue ainsi!!!

Mais les deux coups que lui avait assénés son adversaire n'avaient point entamé la détermination de Morkadin, qui se jeta presque aussitôt à nouveau dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:44

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 1

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 6

PV morkadin : 75
PV rat : 105


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:55

Le Nain et le Rat se ruèrent l'un sur l'autre, tels des jouteurs en plein tournoi.
Cette fois, Morkadin tenta d'asséner un coup de hache circulaire. Pourtant, non seulement il ne fit que fouetter l'air, ayant frappé beaucoup trop tôt, mais en plus il perdit l'équilibre et tomba au sol. La fortune n'avait cependant pas totalement abandonné le pauvre Morkadin, car le rat manqua également son attaque...justement à cause de la chute imprévue du Nain.
Roulant promptement sur le côté pour éviter que le rat ne le frappe sauvagement alors qu'il était au sol puis se relevant, Morkadin retourna à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 21:59

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 4

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 1

PV morkadin : 65
PV rat : 105


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 22:12

"Par la barbe de mes aïeux!!!! Je suis maudit!!!!

Aucuns des coups que portait Morkadin à son opposant n'atteignait son but. Par contre, lorsque le rat le frappait, il le touchait bel et bien.
A nouveau, Morkadin encaissa un coup de griffe. Furaxe, le Nain hurla :


"CETTE PLAISANTERIE A ASSEZ DURE! MAINTENANT, TU VAS MOURIR!!!

Alors Morkadin brandit son marteau et sa hache, et tous deux se chargèrent d'énergie magique. Puis il se rua vers le monstre, avec l'intention d'achever ce combat.

[HRP]Utilisation de 5PM : Conjuration de foudre ( augmentation des dégâts ). A toi de voir l'effet exact, sachant de Morkadin dispose de magie mais n'est pas un formidable Elémentaliste.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 22:42

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 5 +5PV grâce au pouvoir

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 3

PV morkadin : 65
PV rat : 85


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 23:02

Alors que le rat tentait de le repousser d'un coup de patte, Morkadin bloqua l'attaque à l'aide de son marteau. L'énergie électrique de celui-ci se déchargea sur la bête, qui fut un instant paralysée. Le Nain profita de cet instant de faiblesse de son ennemi pour lui asséner un terrible coup de hache à la tête, puis il recula aussitôt, craignant une nouvelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 23:17

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 5+5PV grâce au pouvoir

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 4

PV morkadin : 60
PV rat : 65


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 23:27

Rendu fou furieux par le sang qui coulait de sa blessure à la tête, le rat bondit sur Morkadin. Par chance, ce dernier eut le temps d'esquisser un mouvement, et ne fut qu'effleuré par la griffe de la bête.
Emporté par son élan, le rat n'eut aucune chance d'éviter la hache qui s'enfonça dans son flanc droit, sous l'effet de l'énergie magique restante.
Par précaution, le guerrier arracha rapidement son arme et s'écarta.


"Plus que quelques coups comme celui-ci et j'aurai le droit à un bon tonnelet de bière et à un repos bien mérité!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] EmptySam 13 Mai - 23:31

attaque de Morkadin :

1 - Echec critique ( perte d'équilibre ) (-5PV pour toi)
2 - Le marteau brise un membre/os et la hache s'enfonce dans la chair. (-20PV)
3 - Le marteau frappe sans occasionner de gros dégâts et la hache inflige une blessure superficielle.(-10PV rat)
4 - Raté
5 - Le marteau assomme partiellement/repousse la cible et la hache ouvre une entaille. (-15PV)
6 - Raté

Résultat : 4

attaque du rat :

1 - le rat lance un coup de griffe (-10PV)
2 - le rat bondit mais l'adversaire esquive (-5PV rat)
3 - raté
4 - le rat éffleure l'adversaire (-5 PV)
5 - la rat donne un violent coup de dent (-15PV)
6 - raté

Résultat : 3

PV morkadin : 60
PV rat : 65


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat géant [Morkadin] Empty
MessageSujet: Re: Rat géant [Morkadin]   Rat géant [Morkadin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat géant [Morkadin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morkadin Forgelune
» Inventaire de Morkadin
» Le Nouveau Dirigeant de L'ouest [pour Morkadin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Archives~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser