~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Forgeron + Armurerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:35

"Hum... d'accord. Tu n'auras qu'à venir me le livrer au Sud. Il ajouta avec un sourire: ça te donnera une bonne raison de voyager et de venir me voir!"

Il était plutôt satisfait de son choix. Un sabre léger lui permettrait d'être un peu plus efficace qu'avec une dague lors des combats, même si comme tout voleur, il n'aimait pas beaucoup se battre.

"En fait, tu comptes me faire payer cette arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:39

Will le regarda avec malice.

"Toi t'as pas envie de payer! Je me trompe? Allez c'est bon, je la payerais à ta place! Mais en échange, tu m'offre un verre à l'auberge!"

Elle inscrivit la commande de Luka sur un petit cahier pour ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:42

En effet, Luka ne comptait pas vraiment payer cette arme. Mais la proposition de boire lui apparut excellente.

"Il me semble normal pour moi de ne pas payer, je te rappelle que je t'ai sauvé la vie! Mais je suis entièrement d'accord pour aller fêter ça à l'auberge!"


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:48

Will trouvait ça amusant car elle avait quand même pris des risques pour lui auprès de Babass après son combat et en se laissant mordre. Mais elle ne dit rien, pour ne pas froisser son orgueil.

* Laissons le rêver un peu! *

""Bon je ferme la boutique et on y va."

Elle rangea un peu avant de partir et retourna la pencarte sur la porte pour signaler que le magasin était fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron + Armurerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser