~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Forgeron + Armurerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyVen 4 Aoû - 14:18

Will arriva devant une petite maison sur laquelle était fixée une enseigne. On pouvait y lire : "ARMURERIE - FORGERON".
Elle entra dans la boutique. Dans la première pièce (le magasin), des armes étaient exposée. Les épées étaient accrochées aux murs, au centre de la pièce, les dagues et divers poignards étaient exposés dans des vitrines. Au fond, derrière le comptoir, l'artillerie lourde comme les haches et ou les massues était entreposée. Will traversa la pièce, émerveillée. Au fond de la salle, une porte donnait sur la réserve (où étaient entreposées de nombreuses armes). A coté du comptoir, une autre porte, mais celle ci conduisait à une petite pièce où se trouvait la forge.
Will, qui avait fait le tour du magasin, se sentait déja comme chez elle. Elle arrangea juste la décoration en exposant les plus belles pièces du magasin et en refaisant la vitrine pour la rendre plus attrayante.

* C'est parfait! Je sens que ça va être interressant ce boulot! J'ai hate que les premiers clients arrivent!*
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 15:59

L'enthousiasme de Will s'était vite dissipé. En effet elle travaillait à l'armurerie depuis quelques semaines, mais comme le lui avait dit Babass, les clients se faisaient rares. Elle était accoudée au comptoire, attendant désepérément qu'un client arrive et repensant à Luka.
<<Je me demande bien où il peut être et s'il va bien>>
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 16:59

Après quelques heures de voyage depuis le Temple, Luka était arrivé dans la capitale du Nord. Il avait cherché à revoir Will, mais il ne l'avait pas trouvé chez elle. Il s'apprêtait à renoncer et à rentrer au Sud lorsqu'il surpris une conversation entre 2 hommes qui parlaient d'un air macho d'une nouvelle armurerie qui s'était ouverte, tenue par une jeune femme blonde. Ce qui semblait les amusait beaucoup, étant donné qu'il était rare qu'une personne de sexe féminin tienne un tel "commerce". Luka sut immédiatement qu'ils parlaient de Will. Il demanda poliment aux 2 hommes où se trouvait l'armurerie en question, puis s'y rendit, non s'en avoir au préalable soulager les 2 hommes de leurs bourses d'argent.
Il arriva à l'armurerie, s'arrêta sur le seuil de la porte et parla d'une voix nonchalante:


"Excusez-moi, c'est bien ici l'armurie de la voleuse qui ne sait pas voler et qui offre son sang aux vampires de passage?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:06

Will qui était en train de nettoyer pour la 3è fois la même épée, se retourna,prète à incendier la personne qui avait dit qu'elle ne savait pas voler.

"Qui ose..."

Elle écarquilla les yeux en voyant que l'homme en question n'était autre que Luka. Elle se précipita vers lui et lui sauta au cou.

"Luka! Tu vas mieux! Je suis soulagée, je m'inquiétais pour toi..." dit elle à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:12

Will s'était précipitée vers lui à une vitesse impressionnante, et lorsqu'elle sauta à son cou, Luka eut beaucoup de mal à réprimer un gémissement de douleur alors qu'elle comprimait ses côtes encore un peu endommagées. Il comprit ce que voulaient dire les guérisseurs en l'avertissant de faire attention pendant quelques temps... Mais il ne put s'empêcher de sourire en la voyant elle, et sa réaction.

"Oui je vais mieux... Mais c'est pas la peine de me recasser une ou deux côtes. Alors comme ça tu t'inquiétais pour moi? C'est intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:18

Will le lacha.

"Oh désolée! Je sens plus ma force!" plaisanta-t-elle. "Bien sur que je m'inquiétais! Vu comment tu t'es fais étaler par Babass, y a de quoi! La prochaine fois tu m'écoutera, idiot!"

Elle lui donna un petit coup dans le bras en guise de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:24

Son orgueil et son amour-propre en prirent un coup et son sourire s'effaça quelques secondes.

"Désolé, mais il commençait à m'énerver ton cher dirigeant!! Pas moyen de faire deux pas tranquillement dans ce pays! Et la prochaine fois, c'est moi qui gagnerai!"

Plus il la regardait, plus un détail le chiffonnait.

"Je vois que les marques que je t'ai faites ont disparues très rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:30

Will soupira. Décidément, les hommes étaient tous les mêmes.

"J'ai préféré me les faire soigner, Babass avait remarqué que tu m'avais mordu. Je me serais sentie coupable qu'il te tue en plein sommeil! C'est dommage, je commençais à m'y habituer!"

Elle alla ramasser l'épée qu'elle avait jeté par terre en voyant Luka et la rangea à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:35

Il sourit et répondit d'une voix malicieuse:

"Si elles te manquent tant que ça, je te les refais quand tu veux..."

Il la suivit dans l'armurerie et s'asseya sur le comptoir pendant qu'elle rangeait une épée.

"Alors comme ça, tu tiens une armurerie maintenant? Je suppose que les clients ne se bousculent pas au portillon. C'est sûr qu'une femme forgeron, c'est pas vraiment courant, et ceux qui achètent des armes, le plus souvent des hommes, n'ont pas forcément très confiance en les talents d'une jeune femme dans ce domaine. Ils ont plus l'habitude d'y voir des hommes...."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:44

Will ne prêta pas attention à la remarque de Luka mais elle répondit à la provocation suivante.

"S'ils savaient que j'ai presque mis un vampire à terre, les clients viendraient en masse! En plus, je suis devenue super forte depuis que Babass m'a entrainé.

Elle était très calme car elle avait décidé de ne pas entrer dans le jeu de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:52

<<Aïe... touché.>>

Il décida de ne pas revenir sur ce sujet douloureux pour lui, et ignora difficilement le fait que Babass l'ait entraînée, cela ne lui plaisait guère.

"Bref... Je veux bien faire un geste en te commandant une arme. Je serai ton premier client! T'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 17:59

Cette proposition plut tout de suite à Will.

"Fallait me le dire plus tot! Alors tu veux quoi? J'ai des épées, des massues, des haches... enfin pleins de trucs quoi!"

Elle avait fait le tour du magasin en lui montrant les différentes armes (enfin les plus chères!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 18:07

Il fit avec elle le tour du magasin, tout en remarquant bien qu'elle lui montrait les armes les plus chères.

"J'avoue que j'hésite... Qu'est-ce que tu me conseilles? Tu comptes me faire payer?"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 18:10

Babass avait quitté le donjon de Luna et se dirigeai vers la taverne. Alors qu'il marchait, il décida d'aller voir comment allait Will dans sa forge. De plus il sentit une présence famillière.

Il est guerit

Babass décida d'utiliser son nouveau pouvoir et cacha son aura de vampire en se dirigeant vers la forge.

Il entra tranquillement dans la forge;

Bonjour Will, bonjour Luka comment ça va ti bien?? Alors remit de tes blessures. Will tu as raté plusieur fois l'entrainement c'est dernier temps, il faudrait que l'on reprenne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Il ne sentit pas Babass entrer dans l'armurerie, mais quand il entendit sa voix, Luka sursauta brusquement. Il se retourna et se retrouva face à celui à qui il devait une visite au Temple. Il ne bougea pas et resta silencieux, bien qu'une vive colère commençait à résonner en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 18:25

Ce que Will redoutait le plus était arrivé. Elle essaya de rester calme et lança un regard meurtrier à Luka (le style de regard qui veut dire: " si tu dis quoi que ce soit, ca va mal aller pour toi!")

"Bonjour Babass! Luka venait juste me demander conseil pour un arme. Pour l'entrainement, je viendrais demain si vous êtes d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 18:34

Babass était de bonne humeur c'est pourquoi la présence de Luka ne le dérangeais pas.

D'accord il n'y a aucun problème, j'espère que tu m'en veux pas Luka de la façon dont je t'ai traité la dernière fois??

Babass ne cherchait pas le conflit, il parlait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:24

Leur récent combat lui restait encore en travers de la gorge, c'est pour cela que Luka était peu enclin à parler gentiment au dirigeant du Nord. Cependant, le regard de Will ne lui échappa pas et il consentit malgré tout à ne pas chercher la bagarre, cette fois-ci. Il mourrait d'envie de sortir la réplique la plus cinglante possible, mais finalement il parla d'une voix basse, les dents légèrement serrées, tandis qu'il serrait son poing de toutes ces forces :

"C'est du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:35

Will remarqua l'effort que faisait Luka pour se maitriser. Elle lui fit un grand sourire et l'attrapa par le bras.

"Bon, j'étais sur le point de montrer à Luka ce que nous avons en reserve. Suis moi!"

Elle le tira jusqu'à la réserve en espérant que Babass s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:39

Babass avait observé les moindre détail de la scène et s'en amusait.

Je vois que je suis de trop soit, je m'en vais donc. Will je t'attendrai demain dans mon donjon, n'oublie pas ton arme (lol dans une armurie oublier son arme :d). Au revoir Luka, a demain Will.

Babass quitta ainsi la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:47

"J'y serais, comptez sur moi! A demain!"

Lorsque Babass fut sorti, Will poussa un soupir de soulagement. Elle regarda Luka et lui dit:

"Tu t'en remettra? Je suis fière de toi! T'as enfin réussi à te controler!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Luka aussi était plutôt soulagé de voir partir Babass, même s'il aurait préféré lui dire ce qu'il pensait vraiment. Quand il parla, sa voix était encore teintée de colère, mais l'enthousiasme de Will le canalisa quelque peu.

"ça ira. Mais un jour... Bon! Où en étions-nous? Tu me montrais des armes je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 19:57

"Mais pourquoi les hommes cherchent toujours à se venger?

Elle avait dit ça d'un ton réprobateur.

Bon passons! Alors tu cherche quoi en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 20:00

"Parce que c'est comme ça. Sinon, je cherche une arme assez légère, pas trop lourde ((jme répète un peu là... lol)), qu'on manie facilement mais qui soit quand même efficace. Et je veux pas qu'elle m'encombre trop, j'aime voyager léger."

Il faisait le tour de la boutique, en attendant les conseils de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie EmptyLun 28 Aoû - 20:24

Will fit marcher ses neurone ((enfin le peu qu'elle a!))

Légère et efficace... Un peu comme... UN SABRE!

Elle alla dans la réserve mais ne trouva rien qui y ressemblait. Elle ressortit décue.

"Je suis désolée, j'ai plus rien en réserve. Je peux t'en fabriquer un si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeron + Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Forgeron + Armurerie   Forgeron + Armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron + Armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser