~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prochainement: Conseils des Dirigeants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyMar 2 Mai - 21:53

Bon meme s'il n'y a pas les quatres dirigeants, un conseil se tiendra prochainement. Il reste à savoir quel sujet sera traité. Pour cela, je compte sur tout le monde pour donner ses idées. Proposer tout ce que vous voulez SAUF un sujet parlant de la guerre. Je prefere attendre qu'ily est plus de monde avant de parler de ce la. De plus je ne suis pas encore toute à fait prete pour ce genre d'evenement.

DE PLUS: Je ferais un MJ dans la salle du conseil qui sera chargé de retranscrire ce qui se sera dit durant ce conseil. en effet, je songeais à peut etre créer un nouveau sujet où seraient retranscrits les grands évènements, comme les conseils des dirigeants. Ainsi, les nouveaux arrivants ne seraient pas perdus et pourraient se renseigner sur les grands evenements qui se seraient deroulés auparavant à Aceltia.

Voila maintenant, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 13:28

Bon voyant que personne n'a voulu donner de ses idées, le sujet lors du prochain conseil portera donc sur...
LES ECHANGES COMERCIAUX ENTRE LES ETATS!!
Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 14:03

On peut le faire commencer tout de suite ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 14:49

hum...vu le sujet oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 15:54

Les conseillers sont bien sur convié a votre réunion de dirigeant, l'idée est pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 16:26

oui , mais toi tu aura du mal a y aller si tu est en train de courser ton voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants EmptyLun 8 Mai - 19:13

Oui je sais
Mais bon, la vie est une question de priorité, et je pense que vous saurez très bien vous en sortir sans moi, mais n'oubliez pas de me faire un compte rendu détaillé. Merci d'avance
Je m'excuse encore de ne pouvoir m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Conseils des Dirigeants   Prochainement: Conseils des Dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement: Conseils des Dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: Scenarios, missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser