~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Les monstres du lac de crystal...

Aller en bas 
3 participants

vous aimez le scénario ?
oui
Les monstres du lac de crystal... Vote_lcap100%Les monstres du lac de crystal... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Les monstres du lac de crystal... Vote_lcap0%Les monstres du lac de crystal... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 17:59

que ce passe t'il ? un lieu si pesible, et la, je trouve un tigre en crystal ? pourquoi ? comment ? il y a un diamant en crystal quelque par qui , combiné a un sceptre de bois, forme des monstres ! et ces monstres son de plus nombreux et veulent dominé tout les continent ! vite il faut trouvé un moyen de savoir que le crystal créer les créature et le retrouvé ! mais attention !il ést tres dangereux et il est pratiquement impossible de le manier au risque de vous faire tué !
les monstrs sont enfaite des animaux colossaux souvent combié avec d'autres animaux.
je créer votre monstre si vous voulez vous battre


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:21

Bon vu que j'ai pas grand chose a faire je veux faire partie de ce scénario mais si je trouve le cristal je le ramène a l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:24

j'ai oublié de préciser qu'il est tres dangereux et qu'il est pratiquement impossible de le manier au risque de vous faire tué !

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:28

Mais je suis un fou moi What a Face tan pis je prendrais le risque par contre comme c’est toi qui a inventé le scénar je te laisse me créer un monstre à ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:33

voyons..... niveau 5 et 350pv...
..................................................................................
alors...une fleur géannte ? non... un beouf ?mmmmmh non... je crois que je sais ! un grand lion avec une queu de serpent, en cristal, de 335pv, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:36

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre de l'unité
Sheik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:37

alors il t'attend !
et je peut etre MJ ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptySam 29 Avr - 18:59

Va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... EmptyDim 7 Mai - 10:40

Bon au fait j'avais pas bien lu...
Il y a donc une histoire de cristal...
Je ferais donc le mj pour vous deux sur toute la quete combat et le rese!
Vla!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les monstres du lac de crystal... Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du lac de crystal...   Les monstres du lac de crystal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres du lac de crystal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: Scenarios, missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser