~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Audience de Seijuro Hiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyMer 26 Avr - 22:37

*Seijuro était arrivé dans la soirée au palais sous la terre et avait demandé une audience avec le dirigeant puis il avait attendu*
"ce palais est vraiment magnifique!"
*Il avait contemplé le palais depuis lors*
*Un garde vint le chercher*
Garde:"Monsieur le dirigeant va vous recevoir! entrez!"
*Khimo entra dans la salle du trone et attendit que L'homme vienne le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyMer 26 Avr - 23:12

Dyba arriva dans la salle du trone, Seijuro Hiko se tenait la . Il le salua d'un leger signe de tete .

"Bonjour ,je suis Dyba Mykun , Dirigeant du Sud . Je suis désolé que l'invitation aie été un peu rapide , mais je suggère que nous commencions tout de suite . Je vous aie amenés ici car je veux vous confier un Poste a Responsabilité . Personne , ou presque ne le sait pour l'instant , mais il va se créer dans le continent Différentes guildes , représentant différents corps de métiers . Parmi celle-ci se créera une Guilde des mages, et il nous manque un Archimage .
J'ai beaucoup entendu parler de vous , et je souhaitais vous proposer ce poste . Vous aurez plusieurs avantages , et peu d'inconvénients . En plus des bien que vous avez dorset déja , vous aurez une chambre dans une aile a part du Palais , une rémunération élevée , et un Grade Social haut . qu'en pensez vous ?"

Dyyba s'assit sur une des chaises qui se trouvaient là , et invita seijuro a faire de meme ... Puis il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyMer 26 Avr - 23:27

*il le salua puis s'assit*
"je comprend...mais pourquoi crée des guildes?alors que le territoir n'est meme pas menacé?"
*il regarda l'homme*
"et puis...je n'aime pas trop le luxe et les grandes choses si vous voyez ce que je veux dire!J'ai mon métier mais pas tant que sa!je n'y conscrerait ma vie que si sa en vallait vraiment la peine"
*il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyMer 26 Avr - 23:35

Dyba lui sourit légerement

"Je m'attendait a cette question . Le sguildes ne servent pas uniquement en cas de conflit , elle sont surtout la pour mieux gérer les différents aspects du métier . comem vous devez vous en douter , moi et ma conseillère ,qui dirigont le continent , nous ne pouvons pas avoir autant de connaissances dans tout les domaines que des professionels , et donc nosu déléguonsune partie de notr epouvoir a des gens qui s'y connaissent , pour assurer le bon dévellopement du Continent .

Pour ce qui est du "luxe" , comme vous dites , vous pouvez ne pas en avoir, et , ce qeu je vous proposais ,ce n'était pas du luxe, mais une habitation plus décente, si cela vous convient mieux Wink .

Et si votre métier vous convient , vous pourriez l'aprrofondir dans les grandes ressources sur la magie dont nous disposons . Alors , avez vosu d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyMer 26 Avr - 23:39

"Je pense que se sera tout.Merci."
"Quand dois je vous donner ma réponse?"
*Il regarda L'homme assit en face de lui*
<<ce n'est pas si mal un poste plus important mais sa risque d'entrainer des compliquations...>>
Revenir en haut Aller en bas
Dyba Mykun

Dyba Mykun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyJeu 27 Avr - 18:04

"Monsieur ,vous avez l'air d'oublier que je suis capable de savoir ce que vous ressentez .Et bien je pensais que vous pourriez me le faire savoir , et nous pourrions nous donner rendez-vous dans cette nouvelle auberge ,"a l'elfe farcie" , pour connaitre la réponse ... Disons ,demain, ca vous convient ?"

Dyba salua a nouveau Seijuro, puis se leva . Ensuite, il sortit de la salle du Trone, pour se retirer un peu dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Khimo

Khimo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko EmptyJeu 27 Avr - 18:37

*Khimo qui était resté la a réfléchir s'aperçut qu'il était toujours au palais*
"mince!"
*il sortit,s'excusa au près du garde et partit!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience de Seijuro Hiko Empty
MessageSujet: Re: Audience de Seijuro Hiko   Audience de Seijuro Hiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience de Seijuro Hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile Est : Appartement de Seijuro Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La Capitale du Sud~~ :: ~~le palais sous la terre~~ :: ~~Salle du trone~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser