~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Changements à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Changements à venir Empty
MessageSujet: Changements à venir   Changements à venir EmptyVen 11 Aoû - 13:18

Bonjour à tous!!!

Voilà voilà comme j'avais commencé à en parler à certains, Aceltia va subir pas mal de changements, car je souhaite faire quelque chose d'un peu plus complet, et l'améliorer (en effet je suis persuadée que le forum pourrait être bien mieux que ça). Les changements vont concerner:

-L'histoire, qui va être bien modifiée, en effet je me suis rendue compte qu'on pouvait se passer de Naila et des unités.

-Apparition d'un Bestiaire: en effet, vous pourrez voir les créatures qui peuplent les différentes régions d'Aceltia.

-Encyclopédie concernant:
*Les différentes races que vous pouvez incarner à Aceltia (rassurez vous vous n'aurez pas besoin de changer de races) et leur caractéristiques que je ferais selon mon imagination. Ainsi si les vampires d'Aceltia ne seront pas forcément l'idée que vous avez des vampires.

*Les différentes classes que vous pourrez incarner (idem que les races). Avec les différents pouvoirs disponibles

-Apparition de Guildes, à laquel vous appartiendrez selon votre classe (cela ne concerneras pas les dirigeants et leur conseillers).

-Concernant les niveaux des persos, le système des niveaux va aussi être modifié pour simplifier la vie de tous!
En conséquence à tout cela, de nouveau lieux apparaitrons et certains disparaîtrons^^

Voila! Alors sachant que je repars en vacances le 15 aout jusqu'au 27, je doute que les modifications soient officielles d'ici là. Mais rassurez vous, à la rentrée tout devrait rentrer en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
 
Changements à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~Suggestions/avis...~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser