~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Chez Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 12:58

Un petit appartement dans un bâtiment délabré : c'est chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 13:03

Will était déja entrée depuis plusieurs secondes lorsque Luka arriva à son tour. Il avait pris tout son temps dans les escaliers, car à chaque pas qu'il faisait le sol grinçait et l'escalier tremblait. Il fut bien content d'arriver sur ce qu'il pouvait appeler "la terre ferme", enfin ça grinçait toujours, mais ça ne tremblait plus. Il observa d'un coup d'oeil rapide l'intérieur de l'appartement.

"C'est... bien aménagé..."

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 13:14

Will voyait que le vampire essayait de trouver un compliment à faire sur son appartement.

Laisse tomber! Je sais que c'est un endroit pourri et que ça tombe en ruine alors t'embête pas!

Elle se dirigea vers le frigo (du moin ça y ressemblait) car tout cela lui avait donné faim.

"Si tu veux un truc, sers toi!"

Elle prit une bouteille de lait et commença à boire au goulot sans avoir remarqué que c'était périmé depuis une semaine. Soudain, elle se précipita vers l'évier pour tout recracher. Elle s'essuya la bouche avec sa manche et se retourna vers Luka qui avait l'air amusé.

"Euh... Je te déconseille le lait! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 13:26

Soulagé de ne pas avoir à faire de compliments sur l'endroit, il la regarda boire un liquide d'une étrange couleur et tout recracher. Il ne put s'empêcher de sourire.

"Je crois en effet que je vais m'abstenir de boire du lait. Et puis après tout, je viens de boire du sang, alors je n'ai plus trop soif pour l'instant. Mais si tu avais quelque chose à grignoter, ça ne serait pas de refus..."

Il se dirigea vers la nourriture. Rien n'avait l'air particulièrement appétissant. Certaines choses devaient être là depuis ne nombreux jours. Lui qui raffolait de la bonne chaire et des bons plats en sauce... Il renonça vite à ce qui lui était proposé.

"Finalement, ton sang m'a bien calé, je crois que je vais attendre quelques temps avant de manger... Je trouverai sûrement une auberge sur la route. Mais vas-y mange, ça te redonnera des forces. Tu devrais aussi laver ta plaie."

Il s'éloigna des mets douteux et s'assit sur une chaise, près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 13:36

"Tu es sur que tu veux rien?" dit-elle en croquant dans une pomme légèrement trop mûre.

Elle s'assit à table, le temps de finir sa pomme.

"Tu vas où après? demanda-t-elle curieuse

Elle avait plein de questions à lui poser mais les garda pour elle, pour ne pas paraitre déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 13:46

"Après je vais rentrer au Sud, dans la capitale, et me reposer. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas passé 2 jours entiers là-bas. J'ai dû aller à l'Ouest, puis sur le continent lointain, et enfin au Nord. Je n'ai pas une minute à moi!"

Elle était curieuse, ses yeux pétillaient d'en savoir toujours plus. Mais elle avait du mal à cacher son désir de connaissance. Il sourit.

"Je n'ai pas le don de lire dans les pensées, mais tu penses tellement fort que j'entends presque le fouillis dans ta tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 14:03

Elle fut surprise de la facilité avec laquelle il l'avait percé à jour.

Ca se voit à ce point?(Elle sourit) Alors comme ça tu viens du Sud? T'as de la chance de pouvoir voyager partout. Moi, je pense que je ne pourrais pas quitter ce continent avant un bon moment!!!

Elle se retint de mentionner à qui elle faisait allusion mais elle savait que Luka comprendrait.

"En tout cas, t'as intérêt à revenir me voir, maintenant que je t'ai donné un peu de mon sang, tu te débarrassera pas aussi facilement de moi!" dit-elle le visage triomphant.

Will ne voulait pas l'avouer, mais finalement, elle aimait bien Luka. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.

"Attend moi 2 minutes, je reviens!

Elle passa de l'eau sur la morsure puis la désinfecta.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 14:41

"C'est vrai que ce serait un crime de ne pas revenir te mordre, avec un si bon sang... Je serai obligé de revenir le goûter. Mais ton dirigeant n'apprécie pas trop que je vienne ici. Je dois faire mon possible pour qu'il ne me remarque pas. C'est d'ailleurs étonnant qu'il t'ait laissé partir comme ça du Palais..."

Il la regarda s'en aller vers ce qu'il devina être la salle de bain. Pendant qu'elle désinfectait la plaie, il retira sa bague de son petit doigt et se mit à la triturer et à jouer avec pour s'occuper.

"Un jour, il faudra que tu vienne au Sud. C'est un beau pays, très différent du Nord. Il y a aussi beaucoup de passants dans les rues de la capitale..."

Il éternua. Encore cette allergie à la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 16:33

Elle revint de la salle de bain en réajustant son écharpe pour cacher la morsure.

"Eh! Je suis pas ton distibuteur! Je t'ai juste dépanné! Quoique, je peux peut être faire mon petit commerce, si tu vois ce que je veux dire!"!

Elle lui jeta un regard interressé et s'assit en face de lui.

"Pour ce qui est du Sud, j'aimerais bien venir, si seulement Babass me laissait sortir du continent. D'ailleur, il va être content s'il apprend que je t'ai aidé. Quelle galère!" dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 16:44

Il remit sa bague à son doigt et sourit.

"Oh mais je suis persuadé que des vampires paresseux seraient prêts à payer pour pouvoir mordre une femme sans le moindre effort... Même si ça enlève un peu d'intérêt, mais bref! En parlant de commerce, jai failli oublié de te donner ce que je t'avais promis..."

Tout en prononçant ses paroles, il fouilla dans ses poches et commença à en sortir des petites poignées de pièces d'or qu'il déposait au fur et à mesure sur la table. Il semblait les sortir de tous les replis de sa cape. Bientôt, un petit tas de pièces de quelques centimètres de hauteur trônait au centre de la table.

"Voila. Je n'ai plus rien sur moi, alors inutile de chercher à me voler... Que t'as dit Babass lorsque vous étiez au Palais? Pourquoi il ne t'a pas puni?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 16:56

A la vue des pièces d'or, ses yeux s'illuminèrent! Elle garda son sérieux en essayant de se contrôler.

"Euh, il m'a dit qu'il voulait mettre mes "talents" à son service. En gros, il veut que je travaille honnêtement pour lui. C'est vraiment perfide ce coup là!!!

Elle était vraiment contrariée car elle n'avait aucune envie de faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:07

<<Je comprends mieux pourquoi il ne l'a pas puni...>>

Alors comme ça, Babass voulait se servir de Will, sûrement pour gagner de l'argent ou d'autres avantages. Tout ça ne plaisait guère à Luka.

"Il va sûrement vouloir que tu lui donnes un grande part des bénéfices que tu gagneras. Et après, il te demandera une part sur ce que tu voleras... Il ne m'inspire pas du tout confiance, et souvent quand il me parle j'ai l'impression qu'il veut me tuer. Tout à l'heure, s'il ne t'avait pas surprise au Palais, on se serait sûrement battu, et il est plus fort que moi... Cela ne m'aurait pas dérangé de me battre contre lui, mais je tiens quand même à ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:18

Will fit la moue.

"Je sais bien qu'il va m'arnaquer mais disons que j'ai pas eu trop le choix! Et puis c'est normal qu'il veuille te tuer, t'es le pire gars que j'ai jamais rencontré.

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Elle repensait à ce qu'il avait dit et réalisa qu'elle l'avait déja vu.

"Eh mais attend! (Elle se leva brusquement) C'était toi le gars du palais!!!! J'avais pas fait gaffe mais maintenant je m'en rappelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:25

Il eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle se leva brusquement, et il se mit à rire devant la révélation qu'elle venait d'avoir.

"Ah parce que tu viens seulement de le remarquer? On peut dire que t'es pas très observatrice... Mais bon, je te pardonne parce que tu m'as offert un tout petit peu de ton sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:36

"Un tout petit peu? Bah qu'est ce que ça aurait été, si tu t'étais pas arrêté!!!"

A cet instant, elle pensa que ça devait être douleureux de se faire saigner par un vampire.

"Et puis je suis désolée de pas avoir remarquer plus tôt qui tu étais, mais j'ai eu une journée assez chargée... grâce à toi!"

Elle avait murmuré les derniers mots car elle ne voulait l'énerver. Elle lui lança un regard suspicieux et lui demanda:

"Et d'abord, qu'est ce que tu faisais chez Babass?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:46

"Et je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à m'arrêter!"

Les mots d'après ne l'énervèrent pas, mais il était intrigué que Will veuille savoir pourquoi il était là. Il hésita un long moment avant de répondre. Sa présence au Nord était au début supposée rester secrète, tout comme le but de sa mission. Mais il ne pensait pas qu'elle irait le crier sur tous les toits, enfin il l'espérait. Il décida de lui faire confiance, après tout, elle l'avait laissé la mordre.

"Je n'étais pas sensé aller chez Babass, mais il m'a surpris en train d'aller dans les Hautes Montagnes et il m'a forcé à aller dans son Palais. Il n'a pas apprécié parce que je ne l'avais pas prévenu que je viendrais... fouiner."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 17:56

Elle rougit légèrement quand il lui dit qu'il avait eu du mal à s'arrêter (c'était un compliment pour elle !!). Lorsqu'il lui avoua ce qu'il faisait dans le Nord, elle ne put s'empêcher de rire.

"Alors comme ça t'es un espion et en plus, tu t'es fais prendre!! (Elle pouffa de rire) Je commence vraiment à croire qu'on se ressemble!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 18:06

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres quand il la vit rougir, mais il se sentit légèrement vexé lorsqu'elle rit de lui en disant qu'il s'était fait prendre.

"Je suis pas vraiment un espion à proprement parler. On m'a envoyé ici pour vérifier quelque chose et pour avoir des informations. Et puis si je me suis fait prendre, c'est uniquement à cause de mon aura de vampire! Il l'a senti, c'est comme ça qu'il m'a trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 18:18

"C'est vraiment pas de bol! Heureusement que je suis arrivée! Sinon Babass t'aurait réduit en charpie!!!"

Elle afficha un grand sourire, fière de s'être rendue utile. Elle commençait à être fatiguée mais elle ne voulait pas le dire à Luka pour continuer à dicuter avec lui.

"Dis, tu voudrais pas aller te balader? Comme ça tu pourras m'apprendre quelques trucs pour mieux voler."
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 18:47

"Oui c'est fort probable..."

Il soupira et son regard se posa sur la fenêtre. Il faisait nuit noire, l'un de ses moments préférés de la journée. Il voulait sortir dehors et en profiter. la proposition de Will tomba donc à pic.

"Tu veux que je t'apprenne à mieux voler? Hum... d'accord, ça pourrait être marrant."

<<J'espère juste que ça ne se retournera pas contre moi un jour...>>

Il se leva, impatient d'aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will EmptyMar 25 Juil - 18:55

Will, contente qu'il accepte s'empressa de sortir, suivie de Luka. Il durent redescendre les escaliers (au grand malheur de Luka!) puis sortirent dans la rue.

{Suite "Dans les rues de la ville"}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Will Empty
MessageSujet: Re: Chez Will   Chez Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~La ville~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser