~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Un intrus au palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptyVen 21 Juil - 21:33

Will, qui avait entendu dire que des objets de valeur se trouvaient dans le palais du nord, avait décidé d'y faire un tour. Elle s'était faufilée discrètement à l'intérieur, émerveillée par la grandeur des lieux. Elle mettait dans son sac tout ce qui pouvait se revendre à prix d'or au marché noir.

"Hi!Hi! Je vais être riche!! dit-elle des etoiles plein les yeux!

Elle essaya de mettre un candelabre en or massif dans son sac, mais dût y renoncer car son sac était trop remplit.

Tant pis je reviendrais plus tard avec un sac plus gros!! dit elle avec un sourire malicieux.

Elle sauta par la fenêtre et se dirigea vers la grille pour sortir du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 14:51

Babass qui passait à ce moment près d'une des fenetre de son palai pour accompagner Luka à son chatiment vit cette personne qui partait avec ses objets.

Damned

Babass appela un serviteur, lui murmura quelques choses à l'oreille, ouvrit la fenetre et sauta à la poursuite de ce (ou cette) voleur(se).

Veuillez me suivre Conseiller Luka, je vais vous amener à l'endroit où Babass viendra vous chercher, je vous prie de ne rien voler, si vous avait besoin de quelques choses, demandé au garde de votre porte.

Le serviteur accompagna Luka dans une chambre pour invité et le laissa la.

Pendant ce temps, Babass était à la poursuite du voleur(se). Il le rattrapa sans problème car son chargement avait l'air très lourd.

Qui etes-vous?? je vous conseille de me répondre car je ne suis pas d'humeur et je serais près à vous massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 16:35

Will avait presque atteint la sortie lorsqu'elle fut arrêtée par le propriétaire des lieux. Elle avait été prise la main dans le sac! Elle se retourna avec un air mêlant la surprise et l'innocence.

"Bonjouuuuuuur monsieuuuuuuur! Je vous cherchais justement! (Elle espérait que son mensonge allait prendre). J'ai certains objets qui vont vous interresser! Regardez cette magnifique statuette! Elle représente... euh... Bref je vous la fait à moitié prix!"

Elle croisait les doigts (et même les doigts de pied!) pour qu'il ne se rende pas compte que cet objet lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 16:41

Luka ne comptait pas se faire avoir sans rien dire, et surtout se faire punir sans réagir. <<Non mais pour qui il se prend celui-là...>>

Il suivit d'abord docilement Babass dans les couloirs du Palais. Puis lorsqu'il partit précipitamment, le laissant seul avec un serviteur, Luka se laissa conduire dans une chambre. Dès que la porte fut refermée et qu'il fut seul, il alla à une fenêtre. Au passage, il vit une coupe en argent posée sur une table. Les yeux remplis de petites étoiles, il s'en approcha.

<<hum.... mais c'est drolement joli ça...>>

Il tendit la main pour la prendre, mais au moment où ses doigts allaient toucher la coupe, il se ravisa.

<<Non, j'ai promis de ne rien voler. Non, contrôle-toi...>>

Il inspira longuement et éloigna sa main de l'objet de son désir. Craignant de replonger très vite dans la cleptomanie, il revint rapidement à la fenêtre et regarda au-dehors. Ce n'était pas très haut. Au loin, il vit 2 silhouettes. Il reconnut sans peine celle de Babass, mais l'autre lui était inconnue.

<<pour l'instant...>>

Il sauta par-dessus le rebord de la fenêtre et atterrit souplement sur le sol. Sans faire le moindre bruit, il avança à pas de loups vers les 2 personnes, se planquant derrière tout ce qui pouvait lui servir de cachette. Il était impossible pour quiconque de le voir.
Suffisamment proche d'eux pour entendre leurs paroles et voir leurs gestes, il se demanda qui était cette jeune femme blonde qui tendait une statuette à Babass.


<<hum... ça aussi c'est très joli>> Il était difficile de savoir s'il parlait de la femme, de la statuette, ou des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 18:39

Vous croyez quoi que je ne sais pas reconnaitre mes propres objets.

Babass s'arreta un petit moment et perçu l'aura de vampire de Luka

Ne vous cachez pas venez, je savais que vous ne pourriez rester à l'intérieur, venez avec nous.

Babass se retourna ensuite vers le voleur. 2 voleurs ici c'est mon jour de chance

Qui etes vous?? Que voulez vous?? Je vous laisse une dernière chance de répondre à mes questions sinon je vous massacre
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 19:03

Will qui était à court d'idées pour s'échapper, décida d'utiliser ses talents de comédienne (Elle n'avait même pas prèté attention au jeune homme dont parlait Babass)
Elle se jeta à ses pieds en le suppliant:

"PITIE! ne me tuez pas! Je ne suis qu'une pauvre jeune fille sans défense! Je voulais juste pouvoir revendre quelques objets pour m'acheter à manger...

Elle lui lança un regard de chien battu (le plus triste possible!) et espérant l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptySam 22 Juil - 19:09

<<Fichu aura de vampire!>>

Luka sortit à contre-coeur de sa cachette et vint se placer face à Babass et la jeune femme. Il remarqua très vite le sac rempli d'objets et ne put s'empêcher de sourire.

<<Lui qui ne voulait pas que je le vole...>>

La jeune femme se mit ensuite à genoux devant Babass. Pendant quelques secondes, Luka crut à son histoire, mais son instinct de voleur reprit le dessus. Lui aussi avait inventé bon nombre d'histoires pour masquer ses forfaits. Il attendit avec impatience la réaction de Babass.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptyDim 23 Juil - 14:24

Babass resta impacible face à l'explication de la voleuse.

De quel continent etes vous?? Et quand à ce que vous mourriez de faim, je ne le crois pas parce que lorsque l'on veut faire croire cette histoire, il faut penser à enlever la bourse que vous avez à la ceinture. Rendez moi mes objets sinon je les récupère de force.

Fichtre tous ces voleurs, je les attire ou quoi

Quand à vous Luka, vous êtes libre de partir, je ne vois pas ce qui vous retient ici. J'espère simplement ne plus vous voir fouiner et dites à votre dirigeante que je passerai la voir si elle le désir, dans ce cas envoyé moi un courrier.

Quand à vous jeune voleuse, suivez moi dans mon palais.

Babass espérait se débarasser de Luka pour etre un peu tranquille dans son continent.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Pas loin!
Date d'inscription : 21/07/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptyDim 23 Juil - 14:58

La ruse de Will avait échoué. En plus Babass avait remarqué la bourse accrochée à sa ceinture. Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle répondit, l'air boudeur, qu'elle venait du Nord. Elle fut encore plus décue lorsqu'il lui demanda de lui rendre ses objets, car elle savait qu'il n'hésiterait pas à lui arracher de force.
Lorsqu'il s'adressa à Luka, Will se retourna pour voir à qu'il parlait.

<< C'est qui lui? >> se damanda-t-elle énervée, mais sans lui prêter plus d'attention que ça.

Elle suivit Babass contre son gré, l'air abattu, en se demandait ce qu'il allait faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptyDim 23 Juil - 15:07

"Je vous rappelle que jusqu'à présent la seule chose qui me retenait ici c'était vous..."

Il écouta ensuite la réponse de Will. Alors comme ça elle venait du Nord et elle volait son propre dirigeant... Visiblement, elle ne connaissait pas bien ce dernier, et surtout les réactions qu'il pouvait avoir.
Luka croisa les bras et regarda Babass et la voleuse s'éloigner vers le Palais. Il resta quelques secondes à les regarder, sourit de nouveau et finit par lancer:


"Ne soyez pas trop cruel seigneur Babass!"

<<Je crois que j'ai échappé à un combat avec lui...>>

C'est à la fois un peu soulagé mais aussi déçu que Luka se dirigea vers la sortie du Palais. Il serait bien resté pour voir ce qui allait se passer, mais une petite voix dans sa tête et le souvenir de marques d'ongles sur sa main le persuadèrent du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais EmptyDim 23 Juil - 17:38

Babass avait prit la direction de son palai avec Will qui le suivait lorqu'il entendit les paroles de Luka

Désolé jeune homme mais je fais ce que je désire. Bon retour et ne trainé pas trop dans le continent du Nord sinon vous aurez de nouveau à faire à moi. Au revoir et n'oublié pas de transmettre mon message.

Will et Babass arrivèrent dans le donjon de ce dernier. Ils allèrent dans la pièce où Luka et Babass avait discuté quelques temps avant.

((suite dans le topic "discussion Will-Babass))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus au palais Empty
MessageSujet: Re: Un intrus au palais   Un intrus au palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Le palais~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser