~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Consernant les continents (IMPORTANT!!!)

Aller en bas 
+3
Babass
Luka
Naila
7 participants
AuteurMessage
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 0:59

Voilà n'ayant trop peu de monde et trop de continent, et ce qui donne comme résultat d'avoir deux voire trois personnes par continents, il va y avoir une modification. Plusieures même...
Ainsi au lieu de 4 continents il y en aura deux. De ce fait, plus de continent Nord, Sud, Est, Ouest, mais
Un Royaume Nord/Est
et Un Royaume Sud/Ouest.

Mais comment va ton faire pour les dirigeants et leur conseillers?
Et bien dans chacun des deux nouveaux royaumes, il y aura un grand dirigeant, le best le winner. Moi je dirais que Babass serait le dirigeant du Nord/Est et Séphora (nouvelle dirigeante du Sud)celle du Sud/ouest.
Pourquoi eux? Parce que je n'entend plus ou quasiment plus parler des deux autres, que dans les 4, ces deux là se sont plus que mobiliser pour le forum, ils m'ont vraiment apporter de l'aide, en particulier au niveau des règles et tout ca. Bref, ils sont motivés et ca se sens. Alors je me verrais mal désigner quelqu'un d'autre qu'eux, pour moi c'est plus qu'évident.

Et que faire pour les conseillers?
Non Luka, luna, Tikoo ... je ne vous oubli pas!!
Là je propose quelque chose et je demande votre avis.
Voilà bien plus que des conseillers, je voudrais en faire des gouverneurs. Ainsi Luka serait Gouverneur du Sud, Tikoo de l'Ouest, Luna du Nord et Célesta...vu tes projets je veux rediscuter de tout ca avec toi par mp avant Wink

Voilà voilà, donnez votre avis apportez des suggestions, contestez, bref exprimez vous!!!!


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 11:11

Moi, tout ça me parait être une bonne idée.
Tu as juste fait une petite erreur je pense: Luna serait plutot gouverneur du Nord et non de l'Est, vu que actuellement elle est conseillère du nord. Voila, c'était juste comme ça, mais sinon je pense que tous ces changements sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 11:32

Moi ça me va mais c'est Luna ma conseillère non mais o MDR
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 11:47

Lol désolée Babass, je te rend ta conseillère!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 13:46

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 15:05

bon je t'en est parlé OBJECTION et tu connais mes raisons
je ne donne a personne mes terre pas même a un a mon allié préféré
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptySam 8 Juil - 18:43

moi aussi sa me va mais ne vous inquiété de mon absence ds quelques semaines sa sera les vac loin des ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Dirigeants
Séphora


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyDim 9 Juil - 12:53

Je ne vois aucune objection. De toute façon le territoire n'appartient pas aux dirigeants mais à ceux qui les habitent... Ce sera plus simple, on se sentira un peu moins seuls, même si pour l'instant je m'amuse comme une folle. cela simplifiera les chose. Et j'avoue que c'est un honneur pour moi de recevoir cette désignation (si elle a lieu bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyDim 9 Juil - 15:05

En mçeme temps Maz est le seul habitant de l'est donc ça revien au même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyDim 9 Juil - 15:29

ya pas Celesta qui est la conseillère de l'Est?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Dirigeants
Maz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyDim 9 Juil - 19:46

En effet mais bon vu qu'elle n'a jamais dégnée mettre un pied dans mon continent je ne sais pas si on peut la concidérer comme habitante de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyLun 10 Juil - 23:15

Ca ne me pose pas vraiment de pb ce petit arrangement ! Luka mis au même niveau que Tikoo, va y avoir des petites complications diplomatiques héhéhé ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Conseiller
Luka


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : qque part, au Sud
Date d'inscription : 04/05/2006

Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) EmptyMar 11 Juil - 0:12

oui je vois ça d'avance... lol ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Consernant les continents (IMPORTANT!!!)   Consernant les continents (IMPORTANT!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consernant les continents (IMPORTANT!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images des differents continents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~Suggestions/avis...~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser